soutien mutuel

Dans 'Régime'

1. juste un petit coucou ce matin pour vous souhaiter une bonne journée, et vous faire des gros poutous (ben oui, c'est qu'on s'attache vite à vous quand meme hein !!!), et aussi dire à aurelyh que je le comprenais (j'ai une petite canaille de chatte nommée Winnie, qui a un an et un mois (deja !), et la vie sans elle, je n'ose pas imaginer, mais je pense que ne pas l'oublier en donnant en meme temps sa chance a un autre, c'est la meilleure chose a faire. bises
  2. eowyn

eowyn New Member

Coucou mes loulouttes :D

Petit coucou moi aussi en passant, et Chipounette, je te rends tes bisous au centuples :p Et je vous kisouille toutes au passage !!

C'est vrai que l'on s'attache très vite, et je suis toujours impatiente de venir voir si vous avez donné de vos nouvelles :D

Mais aujourd'hui vous n'êtes pas encore passées :( :( :(

Je reviendrais donc un petit peu plus tard.

Pour les nouvelles, celà va vous sembler ridicule mais 63,6 kg ce matin :D C'est une minuscule perte -100 grammes depuis hier :D Mais ca confirme que la stagnation est terminée, je suis donc remontée à BLOC :lol:

A très vite mes coupines :p
  3. aurelyh

aurelyh New Member

salut les filles !!!

je vous écrit avec un chaton sur les genoux. promis je le prends en photo cet aprem et je vous le montre!!!

ce matin la balance était ma copine elle annocait 76kg200 soit 6kg de perdu quel bonheur....

je vous remercie toutes pour vos messages..

j'ai hate aussi de rencontrer marinanne..

bon cet apres midi c'est escalope de dinde+oignons+ananas+riz et un yaourt 0% en dessert...

je vous embrasse
  4. eowyn

eowyn New Member

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BRAVO AULRELYHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Alors la, moi je dis, chapeau ma belle... C'est un super résultat, et tu dois être ravie !! De quoi te donner encore plus de motivation !! :p
    Je trépigne d'impatience à l'idée de voir la bouille du petit chaton :lol: je compte sur toi pour nous le montrer très vite :D

Moi je rentre juste de faire des courses, je suis crevée parce que je me suis tapée les 4 étages à pieds avec 4 gros sacs sur le dos :lol: Mais c'est mieux que l'ascenseur hin ?? :lol: Et puis pleins de bonnes choses dans mes sacs, des légumes, des fruits, de quoi faire de bonne grillades :p Miam !! :D

Bravo encore Aurélyh, et tiens bon :D
  5. tagada

tagada New Member

bonjour à toutes,
    je vois que vous avez la pêche, c'est bien :D
    Moi j'ai testé les mêmes protéines sur 4 jours ... 4 jours blanc de poulet, ca va ...
    4 jours oeufs, aussi. Je commence mes 4 jours poisson :) enfin !!! Je me lasse vite et c'est vrai que changer apporte un certain soulagement :D Pourtant j'ai varié la préparation, mais bon ... (je n'imagine pas le faire sur 1 semaine :huh: )

Je vais aller faire mes courses moi aussi ;) , je vais essayer aussi de varier les légumes, ça tourne autour de haricots verts, brocolis, épinards (congelé c'est bien pratique !), salade, tomates, carottes, courgettes ... Mais là, je n'ai plus d'idées alors je compte sur vous pour m'en donner :lol: Aujourd'hui, je vais aller dans un plus grand magasin, j'aurai peut-être plus de choix.

Je me tate pour me faire un petit restau chinois ce soir ... B)

A+ les filles.
    Grosses bises
  6. eowyn

eowyn New Member

Kikoo jolie Tagada ,

Rappelles moi un truc... Tes protéines s'accompagnent de légumes me semble t'"il ?? :blink: :blink:

Si c'est le cas, pourquoi ne pas se préparer de belles papillotes de poissons ?? :D Tu prends un économe, tu fais des tranches fines de courgettes, carottes, quelques échalottes,oignons, et un filet de poisson, tu roules tout çà dans un filet d'alu avec juste un peu d'huile d'olive. Tu mets le tout au four, ou sur quelques braises de barbecues, et HIP HOP HOP LA !! :lol:
  7. aurelyh

aurelyh New Member

re-bonjour,

bon comme promis une photo du chaton..

pour l'instant elle n'a pas de nom lol alors si vous avez des idées ...

je vais a la piscine tout a l'heure je suis trop motivée. Je crois que c'est grace a vous. Je n'aurais jamais cru tenir comme ca c trop bien!!!

excellente journée a toutes. je passe vous lire ce soir!!!
  8. eowyn

eowyn New Member

Rhooooooooooooo elle est trop mignonne :D

Des paquets de bisous à toi et à Nouki (çà c'est ma proposition pour son nom :lol: ), bonne piscine :)
  9. ohhhh, aurelyh, elle est
    trop chou !!!! ma soeur vient d'adopter une petite chatte et elle s'appelle Louna, la mienne donc, je crois l'avoir dit, c'est Winnie, sinon je me rappelle quand je l'ai eue j'hésitais entre Winnie et Thétis (nom d'une reine égyptienne, et comme les chats sont autant sacrés en Egypte que chez moi lol)
    sinon j'aime bien Pastille, Fidji, Zoé, Léa, Satine, Cannelle, Néfertiti (reine égyptienne aussi), Néfertari,
    cela dit, je crois que nous sommes l'année des B, donc si tu tiens à respecter ça, je te propose : Bulle, Babou, Bambou (j'adore).
    voilà, en espérant t'aider un peu, tu nous mettras au courant de ton choix final hein ! bises !
  10. aurelyh

aurelyh New Member

ben oui le problème c'est qu'on voulait respecter le'année des b mais les prénoms ne nous plaisent pas.

J'attends mon zhom et je lui propose Cannelle. J'adore on verra bien ...

merci de vos propositions a tout a l'heure ou demain
  11. tagada

tagada New Member

La petite chatte de ma fille s'appelle Brownie et son frère (le mien) c'est Garfield à cause de sa jolie couleur. J'ai hésité entre Caramel et Oliver.
  12. malide

malide New Member

Hello les filles!

Eh ben ça bavarde aujourd'hui! Moi aussi je me fais chaque jour une joie de vous retrouver le soir et suis toujours impatiente des news que vous donnez de votre régime certes mais aussi des news quotidiennes en général!
    Trop coco ton chat miss aurélie!
    Et toi Eowyn dis donc ça y est c reparti la perte sur la balance c extra!
    Tagada pour ce qui est des protéines , moi sincèrement c un truc que je ne pourrais pas faire je me lasserais vite ! mais si ça te convient tant mieux et je rejoins Eowyn pour les papillotes de poisson! ce qui est bien dans cette protéine c'est que tu peux varier les gouts avec toutes les variétés de poisson qui existent et en papillote y a rien de mieux pour varier les plaisirs!
    Bon moi ce midi ct restau avec le boulot j'avais pas le choix! j'ai limité la casse mais ce soir je vais me contenter d'une soupe et c tout!

En tout cas les filles je vous souhaite une très bonne soirée perso je vais zapper entre desperate housewives et le match France /Espagne!

BIZ à toutes !!!!
    A demain

Delph
  13. eowyn

eowyn New Member

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:

Juste en passant avant dodo :lol:
  14. malide

malide New Member

[OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    on a gané
    Du mal à s'endormir hier tellement on était exités d'avoir gagné!
    Eh les filles ! devinez ! j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance :63.8
    J'en reviens pas
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    A ce soir
    Delph
  15. eowyn

eowyn New Member

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p

Bravoooooooooooooooooooooooooo :p

Pour ma part 63,5 :D Lentement mais surement, j'y vais :lol:

Je repasse à midi mes loulouttes, et vive la France :lol:
  16. Manon

Manon Guest

Salut à toutes!!
    Je voulais vous dire que ce groupe de soutien est génial. Personne juge personne, et ça c'est important. ça fait quelque temps que je vous lis tous les jours et ça y est je me lance : je me joins à vous..
    Je fais actuellement environ 55.5 kg même peut-être un peu plus.. Je mesure 1m57. J'aimerais dans un premier temps descendre à 50kg. j'ai 21ans. Ce qui me motive c'est mon copain. ça fait 5ans que je suis avec lui et quand on s'est rencontré je faisais 47kg. Je me suis laissée aller.. Il m'aime comme je suis mais moi ça me dérange et je deviens de plus en plus pudique avec lui et je ne veux plus faire les magasins, je ne veux plus m'acheter d'habits.. Je me néglige de plus en plus.. Je souhaite vraiment perdre du poids.. Vous pensez peut-être que 55.5kg c'est pas énorme mais franchement je reçois beaucoup de réflexions et j'en ai marre.. En plus j'ai tout pris dans les fesses et dans les cuisses. ça se voit beaucoup. Je veux vraiment me plaire..
    J'ai décidé de commencer à faire attention à partir de demain. Aujourd'hui, je mets mon programme de régime au point..
    Gros bisous à vous toutes et persévérez vous êtes sur la bonne voie..
  17. eowyn

eowyn New Member

Tout d'abord BIENVENUEEEEEEEEEEEEE MANONNNNNNNNNNNN !! :)

Ravie que ce groupe de soutien te plaise et que tu te décides à nous rejoindre, j'espère que nous saurons t'apporter tout ce que tu peux attendre :)
    C'est toujours agréable de voir des nouveaux membres apparaitre, et je suis d'autant plus contente car je vois que tu es dans le même esprit que nous :p

Ahhh qui de nous toutes ne s'est jamais laissé aller dans une relation, en laissant appraitre quelques kilos ?? :angry: Nous sommes toutes passé par la je crois, et ta prise de conscience est encore plus importante que le régime en lui même. Tu l'exprime d'ailleurs très bien, en disant que tu veux te plaire. Et c'est ce qui est important.... Ce que tu t'apprete à faire, tu le fais d'abord POUR TOI !! Et c'est comme cà que tu y parviendras !!

Je comprends également que tu sois plus pudique, je suis moi même passé par la, et c'est aussi pour être plus à l'aise dans mon corps et dans mon intimité de couple que j'ai décidé d'effacer ces quelques kilos que l'hiver à laissé derrière lui.

Personne ici, ne te feras de commentaire, sur ton poids, du genre "c'est trop" ou "c'est pas assez", car le mot d'ordre dans ce forum, c'est que chacun se sente bien peu importe le poids qu'il ou elle a à perdre.

Alors bonne journée de préparation louloutte Manon... On est toutes avec toi..

(Y a de plus en plus de loulouttes ici c'est cool :lol: )

Et mes autres loulouttes, elles sont ou, elles roupillent ?? :lol:

Louloutte Marianne est d'ailleurs attendue avec beaucoup d'impatience, j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles très vite.

J'vous kisouille fort mes loulouttes :lol:
  18. aurelyh

aurelyh New Member

Salut les belettes !!!

Bon j'ai hate que marianne revienne pour faire sa connaissance car je trouve que ses messages sont super a chaque fois !!!

Ce matin j'étais de correction de brevet de maths. 50 copies en 4h15 !!! pfff :rolleyes:

du coup j'ai terminé à 13h20 le temps de rentrer il était 14h. Alors j'avais presque plus faim. Donc j'ai presque rien mangé par contre je fais que de boire depuis tout l'heure les 2 litres d'eau vont y passer encore :p

Ce matin je me suis pesée et je pesais 76 kg tout rond !!! c grace a la piscine d'hier 35 mn de nage !!! j'en suis dc a -6kg200

alors vu que j'aurais pas beaucoup mangé aujourd'hui je pense voir apparaitre le 75 demain chouette !!!

et lundi prochain je fais les soldes toute la journée avec mes deux meilleures amies. Ca va dépenser car je rentre ds tous les 44 maintenant. je pense que j'essaierai bientot du 42 ouh la la .... :blink:

je vous embrasse toutes :D

Aurélie

p.s je sens que j'ai moins faim maintenant, je réduis les portions naturellemnt mon estomac a du rétrécir !! cool
  19. malide

malide New Member

bonsoir les filles!

Bienvenue à toi Manon ! ça nous fait plaisir de pouvoir t'accompagner et t'apporter du soutien dans ce régime , c'est vrai que ce sont les premiers jours les plus difficiles et , je suis d'accord avec toi aurélie c'est au bout d'un certain temps qu'on sent qu'on a plus besoin d'autant d'apport calorique qu'avant , en effet comme ci notre estomac avait rétrécit ! c'est le cas pour ma part en tout cas!
    Eowyn je trouve ça cool car on en est presque au meme point toutes les 2 toi 1m68 et 63.5 kg et moi 1m67 et 63.8!
    COOL
    A+ les filles bonne soirée

Delph
  20. eowyn

eowyn New Member

Coucou mes poulettes :lol: Je change un peu, et poulette vous va si bien :lol:

Et oui, notres estomac et notre organisme s'habitut à une alimentation moins riche, c'est une récompense après les premiers jours qui sont souvent plus durs :angry:

Aurelyh je croise les doigts des mains, des pieds (oui bon les orteils vous aviez compris!! :lol: ) pour que tu vois apparaitre un joli chiffre 75 demain matin :rolleyes: Et je suis sure que lundi prochain tu rentreras TRANQUILLE dans du 42 !!

Malide, nous sommes effectivement toutes les deux quasiment au même point :p Il ne nous reste plus qu'à perséverer :p

Manon on attend de tes nouvelles sur ta préparation du régime, et savoir comment tu vas aborder tout çà :D

Chipounette, Djo, Tagada, j'espère que tout va bien pour vous et que nous aurons vite de vos nouvelles...

De toute façon je reste dans le coin ce soir, je veille !! :lol:

Et bien sur comme tout les jours, une méga pensée pour Marianne :p

Pour moi aujourd'hui ce fut une journée de folie, le premier jour des soldes, à croire que tout le monde attendait çà pour changer sa machine à laver et son frigo :lol: Du coup la dépense énergétique fut importante sur toute la journée, et j'avoue que ce soir j'ai FAIM !! :lol: :lol: Du coup je pense que je vais me faire une petite grillade salade :p Miammmmmmmmmm :lol:

Tiens hier soir, j'étais invitée pour voir le match, et chargée de faire le dessert... J'ai donc opté pour une salade de fruits frais : melon, ananas, pêche, kiwi, banane, nectarine... et c'était un pur régal :p Pas besoin de rajouter de sucre, juste la faire assez tot dans l'après midi pour qu'elle soit bien fraiche et qu'elle rende un peu de jus... MIAM !! :p Une idée dessert bien sympa :rolleyes:

Bises à vous mes poulettes, et bonne soirée :D

Partager cette page