soutien mutuel

Dans 'Régime'

1. ysolda

ysolda Guest

Bonjour,

Super les filles vous avez le moral c'est bien !
    Aujourd'hui j'ai une bonne rhino et je me sens toute faible, du coup j'aurais une tendance à vouloir me donner des forces en mangeant un peu plus que d'habitude (l'éducation qui pèse) mais je ne craque pas !
    Sentir sur moi mon pantalon flotté alors qu'avant j'étais limite pour le fermer ça m'aide beaucoup.
    Et puis savoir que nous sommes toutes ensemble à faire ces mêmes efforts ça m'aide encore bien davantage.

Très ponne journée sniff…
    Ys
  2. Patou014

Patou014 New Member

Ysolda: Moi je suis très interessé par ta recette de lasagne, ça fait un mois que je fais les même recettes et malgré que ça soit bon, j'aimerais un peu d'innovation :D !!!!

Lolyne: au début j'avais du mal à resister à l'appel de la balance donc je l'ai caché dans un placard et comme je suis très petite et que j'ai du mal à l'attraper, je prefere le faire qu'une fois par semaine :p bon c'est une solution, mais plus sérieusement évite de la mettre quelque part où tu la vois constemment, et essaie de te peser une fois apr semaine, tu verras plus de resultats et personellement, je trouve ça beaucoup plus motivant....

Je vous embrasse toute,

Patricia
  3. Lolyne

Lolyne Guest

Bonsoir !

Semaine terminée, je peux enfin dire OUF ! :p

J'ai avalé exactement ce que j'avais prévu dans la journée, je suis super contente de ne pas avoir flanché :D L'après-midi c'est terrible, mais je résiste :angry:

Tes lasagnes me tentent bien Ysolda :p

Bravo Stef pour ta perte de poids ! :)

Patou je vais essayer ta technique du "cache-balance" je crois. Mon chiri va me trouver bizarre non ? :blink: :lol:

Gros bisous à toutes et bon courage :)
  4. tagada

tagada New Member

kikoo les poulettes,
    me voici de retour !!!
    que de monde sur ce forum, ça fait plaisir, quelle ambiance !!! :lol:
    J'ai pas le net pendant la semaine (pour l'instant) et j'ai beaucoup à lire en rentrant le week end, mais je trouve cela génial, vous êtes tous et toutes motivées et encouragentes.

j'ai réussi à passer le cap des 58 :p Bon je sais, j'en suis à 57, 9 mais c'est psychologique ;)
    J'ai écouté les conseils de notre mamette : j'ai fait une semaine poisson. J'ai de la chance, mon restau d'entreprise propose du poisson tous les jours. Je ne prends pas d'entrée, juste un plat et un yaourt (y a pas de 0%). Je fais moitié féculent, moitié légumes et poisson sans sauce (le cuistot le fait presque d'office maintenant B) ). le soir, une soupe et/ou un plat léger, un yaourt 0% et une compote sans sucre ajouté.
    Le matin, toujours mon grand bol de café, des céréales au chocolat allégées quelquefois un yaourt ou une compote. une pomme pour les petits creux de la journée et ça roule :D
    Je ne compte toujours pas mes calories, NA

Voilà, tout baigne et j'espère que pour vous aussi.

Au fait, bienvenue à tous et toutes et surtout, gardez le moral :lol: :lol: :lol:
    Vous pouvez craquer si ce n'est pas tous les jours, si ça vous fait vraiment plaisir et si vous compensez après. Votre corps a autant de besoins que votre tête et si vous le frustrez trop il va vous le rappeler.

Bon courage et à bientôt ;)
  5. djo

djo New Member

Bonjour les filles!

Moi j'ai arrêté le comptage des calories, j'ai plus le temps. Et d'ailleurs je me pèse beaucoup moins aussi étant donné que la balance ne se trouve plus dans mon parcours du matin!

Ce midi j'ai mangé à un buffet, mais j'ai mangé beaucoup de concombre mais il y avait une aïoli faite maison j'ai pas pu y résister! Je ferai très léger ce soir pour compenser.

Bisous et bon week end!

Djo
  6. omega

omega New Member

<span style="color:#CC0000">COUCOU !!! Mamette n' était pas muette !!! mais la connexion Net oui !!!

BIJOUR !!!! Je ne pouvais même pas vous lire !!! c' était d ' un triste !!!

Je viens de me rattraper !!! MIAM !!! un régal !!!

Vous avez bien travaillé les filles !!! je vois que vous tenez vos objectifs !!!

De la NIAQUE !!!! encore de la NIAQUE !!!!! toujours de la NIAQUE !!!

Alors , l' effet poisson ???? t ' as rien dis ....côté pesée !!! ( ze suis une mamette curieuse :p )

Moi , non plus , je ne compte plus les calories ....ça se fait tout seul .....et comme je mange très lentement ....mon " envie " de manger passe très vite ....

Programme stabilisation au bout de 3 mois ....toujours 57 kilos !!!! j' y tiens !!! car si je maigris plus .....j' aurais l' air d 'une vieille bique .....et mon bébé Jeanne ( qui vient d ' avoir 5 mois !!) doit avoir une jolie mamette pour tirer la poussette !!!

Je vous souhaite un week-end sans pluie .....et sans envie de craquer .....avec plein de gens gentils et plein de bisous

Marianne .</span> :wub: :wub:
  7. tagada

tagada New Member

c'est bien mignon vos petits compte à rebours, ça permet de visualiser les efforts accomplis. Ca ajoute de la motivation :D

MESSAGE PERSO POUR EOWYNN : <span style="font-size:24pt;line-height:100%">REVIENNNNNNNNNNNNS !!!!</span>

J'espère bien avoir de tes nouvelles à mon retour la semaine prochaine ;)
  8. stef

stef Guest

coucou

comment aller vous???J'espere ke vous avez passez un bon tit week end.Pour ma part cela a ete po tro mal malgre une invit donc reprit 1kg.Mais malgre sa je suis tro heureuse deja de ma pert de poids et pis deviner koi ba en faite o debut du regime je faisait de la taille 52 je c vous devez vous dire wahouuuuuuuu kan meme mais la zomm ma prit une jupe en 48 et une en 46 ba crelle en 48 je la mets nikel et celle en 46 j'arrive aussi a la mettre mais legerement serrer dedans.Sa porte c fruits sa donne vraiment nvie de continuer a maigrir.

BON BA Sinon rien de bo a raconter
    donc je vous laisse sur c kelke mots

biz

stef
  9. Lolyne

Lolyne Guest

Bonjour tout le monde !

Ben la Lolyne elle a pas assuré DU TOUT ce week-end... bouhouuuuu :( Et aujourd'hui ça démarre mal ! Un coup de blues, du stress, et voilà le résultat :angry: J'essaie de me remotiver mais c'est dur dur, j'espère que mon envie de sucré va passer, parce que c'est terrible et ça me fiche le moral en miettes ! :unsure:

Allez, faut se bouger ! Mais bon sang que je galère depuis samedi :(

Bisous à toutes, j'envie votre volonté ;)
  10. gadjet

gadjet New Member

Ben dur WE,pour moi aussi!!

Mais on se remotive à donf :p

Ai même convaicu mon mari
    de s'y mettre :D
    A deux ça devrai être plus
    facile... :wub:

Allez courage les copines :)
  11. djo

djo New Member

coucou!

Ben moi j'arrive pas à motiver mon chéri pour un régime, il a pris 7kg en un an. Sachant que plus jeune il avait des pbmes de poids et qu'il a fait un sérieux régime. Je pense que c'est parce qu'il a arrêté le sport. Je trouve ça vraiment dommage. Mais bon il n'en fait qu'à sa tête! A peine de stress et c'est la panique, il mange.

Pour moi je ne tient pas très sérieusement mon régime, mais je grossit pas! Ce qui est déjà pas mal!

La bouffe à la cantine c'est horrible! Je pourrais rentrer manger chez moi tous les midis, mais en mangeant à la cantine je peux manger des choses que je ne peux cuisiner pour une pers seule.

voilà voilà!

Bisous très fort!
    A plus!
  12. Patou014

Patou014 New Member

Salut les choupinette,

Et bah je vois que l'effet du week-end n'a pas eu un effet desastreux que sur moi lol !!!! En effet j'ai un peu craqué (bien que samedi soir pas trop le choix, je mangeais à mon lieu de baby-sitting et c'était des pates au beurre) et hier en allant au cinéma, j'ai craqué pour un paquet de bonbon mais au bout d'un moment la culpabilité reprenant le dessus, j'ai tout repassé à ma copine (bon pas sympa pour la copine, je sais bien)...Mais aujourd'hui tout reprend la normale, c'est plus simple de refaire attention lorsqu'on a cours ou que l'on travaille....

Stef je suis contente de voir que tes efforts ont payé, et j'espere pour toi que ce n'est qu'un début (qui est déjà très prometteur) ;) !!!!

Je me rejoins à Tagada pour demander à Eowyn de reveniiiirrrrr lol !!!! Tagada, 100gr c'est tjrs ça de perdu moi je te dis bravo quand même !!!!!!!

Marianne, t'inquiete pas pour ta petite Jeanne, je suis sure qu'elle a une mamette ravissante et resplendissante qui prend bien soin d'elle....c'est génial que depuis trois mois t'arrive à t'en tenir au même poids, je te demanderai des conseils quand je serais à cette periode là aussi ;-)

Ceci étant dit la balance est de mon côté et je suis descendu à 63.5kg (soit 7kg pile poil en moins depuis deux mois), donc bon ça fait plaisir...Je crois que j'ai vraiment ré-appris à manger correctement, je me fais juste plaisir (modèrement) aux soirées entre amis mais dans la vie de tous les jours j'ai appris à ne plus manger des saloprix régulierement, un mois que je n'ai pas touché à mon péché mignon qui est le gruyère et le chocolat ....

Voilà, mon emission TV viens de commencer donc je vais arrêter de vous embêter lol !!!!

Je vous embrasse toute et tous !!!!

Patricia

Voilà les poulettes, courage à touteeeee on va y arriver !!!!!
  13. ysolda

ysolda Guest

Bonjour à vous toutes (et tous)

Tout d'abord pour celles que ça interesse je viens d'ajouter sur le site la rectte des lasagnes de légumes avec un version "light" et une version bien riche :)
    Steph, Patou bravo pour les belles perte de poids Tagada , bravo aussi d'être passé sous la barre symbolique.
    Marianne, la belle et super mamie, standing ovation car se maintenir comme ça, ne pas descendre ni monter ça ne doit pas être évident du tout.
    Lolyne tiens bon, nous sommes là et je vois que tu as n'a pas été la seule à avoir du mal ce week-end (Patou et Djo et moi aussi un peu mais j'ai quand même limité)
    En fait hier matin, mon bébé est tombé au parc et s'est bien ouvert la lèvre, il était couvert de sang , je l'ai emméné tout de suite dans un "centre de santé" tout proche et arrivé la bas, j'ai fais un malaise. Trop de stress.
    Sa lèvre va bien maintenant mais j'ai dû être impressionnée et une fois qu'il était entre des mains professionnelles, j'ai décompenséet boum par terre. Tension à 7.
    Du coup en rentrant j'ai fais un bon repas (j'ai mangé 6 sushis, 2 beaux futon maki – j'adore les sushis :) ) et un carré de chocolat aux lait à la noisette (ma tentation ultime, je n'y avait pas gouté depuis des semaines…) mais je me suis arreté là.
    le soir j'ai été raisonnable sauf que j'ai pioché quelques saloperies de trucs sucrés d'apéritif (noix, coco melon, papaye.) mais très peu il devait y avoir 40 g à tout cassé mais à raison de 350 cal /100 g ça fait mal :(
    Ce matin verdict hebdomadaire de la balance 67,2 kg - Yeah soit -10,5 kg depuis le 19 juin
    Voilà ça donne toujours envie de continuer, lorsque je passe devant des miroirs (vitrines ou autres) dans la rue, je suis toujours surprise de me voir aussi "mince" même si il me reste 2 ou 5 kilos pour être comme je le souhaite.
    Les filles, encore merci à vous toutes car nous sommes une super équipe !
    Je vous embrasse
    A bientôt
    Ys
  14. djo

djo New Member

bonjour à toutes!

Ysolda, tu fais les sushis toi même ou tu les achètes? Si tu les achètes où les achètes-tu? Quelle marque? Si tu fais tu pourrais donner ta recette? Ca fait longtemps que ma maman voudrait y gouter!

Pour moi rien de neuf à part qu'il fait un temps pourri... :(

Bisous les poulettes!

Djo
  15. stef

stef Guest

coucou

comment sa va???Pour moi sa va sa va

tmp de chien par chez moi pfffffffffffffff :( le linge seche pas en plus c chiant.

COTE POIDS -300G CE MATIN COOL :)

ysolda: merci pour les recttes je vais aller y jeter un tit cou d'oeil kan les enfants seront a la sieste :)
    Pour ton bebe c vrai ke d fois sa peu etre impressionnant meme une levre le principale c kil n'ai rien de grave

PATOU : c super pour t -7kg tu doit etre fiere de toi :) tu as raison de te faire plaisir de tmp en tmp je pense ke sa pe po nous faire de mal o contraire nous aider a tenir bon tt de meme

IZA:tu as bien de la chance d'avoir convaincu ton mari de faire regime avec toi moi c meme po la peine ke j'essaie :(

j'espere ke j'oublie personne sinon suis vraiment dsl

bon ba je vous laisse

biz

stef
  16. ysolda

ysolda Guest

Bonjour à vous toutes,

Moi non plus mon mari qui ne veut pas entendre parler de régime. Il aurait besoin de perdre 4, 5 kilos pour être encore plus beau. ! :)
    Iza profites-en c'est plus facile à deux.
    Djo pour les sushis je vais t'avouer que je ne les fait pas (je ne sais pas les faire d'ailleurs cr c'est assez compliqué je crois, il faut un vinaigre japonais spécial pour le rie et trouver les algues c'est pas évident)
    j'ai de très bon restos japonais à côté de chez moi et qui nous livrent à domicile, donc c'est cool. Sinon tu peux en trouver chez Picard, j'ai gouté ils sont moins bons que chez mes japonais mais quand même c'est tout à fait acceptable.
    Moi j'adore ça surtout les sashimis (c'est à dire juste les morceaux de poissons crus), mais j'aime aussi, les sushis (poissons crus ou omelette - Miam - sur riz vinaigré et algues ) et maki (ronds faits avec une algue et riz vinaigré avec au centre soit de l'avocat, du surimi des morceaux de thon ou de saumon crus, de l'omelette, du radis japonais ou tout ça mélangé pour les futon maki c'est à dire les gros). Mon mari lui préfère les yakitoris c'ets à dire les brochettes légèrement caramélisés à la viande ou au poisson et même au champignons;
    Voilà pour ceux qui veulent en savoir plus sur la cuisien japonaise.
    Je fais un repas japonais au moins une fois tout les 10 jours et ça ne m'a pas empêché de maigrir, donc pas de pb.
    Moi aussi je me joins à vous pour dire à Eowyn de revenir parmi nous !
    Steph encore bravo car en étant toute la journée à la maison avec les enfants entourée de tentation tu as une volonté d'acier. Chapeau bas :)
    Lolyne tu en es où ? Motivée ?
    Allez les filles la route et longue mais nous serons toutes belles très bientôt…
    Bises à toutes
    Ysolda
  17. antony810

antony810 New Member

Helo everybody

Je suis le seul mec de ce forum ou koi ?

Ca ne me dérange pas du tout lol

Courage faut vous motiver car voila l'hiver qui arrive et bon on a tendance a prendre des gros kilos.

Pour ma part je ne suis pas au régime mais je fais attention a mon hygiene de vie et franchement j'ai lutté pour perdre mon ventre enorme. Mais apres tant deffort je peut vous dire que tout mon travail (footing, abdos, muscu, vélo) est devenu un plaisir et j'ai la forme :)

Antony

Bon courage
  18. Patou014

Patou014 New Member

Coucou tout le monde

Antony bienvenu à toi pour commencer....T'inquiete pas t'es pas le seul garçon (sauf que ces temps ci on a pas de leur nouvelle c'est tout lol), mais bon même si il y a une grande majorité de fille ce n'est pas un souci, on accueille tout le monde à bras ouvert ici...

Voili voilou, vous fait à tous des gros bisous, je repasseerai tout à l'heure ....

Patricia
  19. stef

stef Guest

coucou tt le monde

comment aller vous????Bientot le week end :) pour ma part sa va sa va a part une migraine ke je traine depuis 3 jours pfffffffffffffffffff l'horreur.

Cote poids ba

oupssssssssssssssssssssssss dsl j'ai du tape sur un mauvais bouton :(

aLORS JE DISAIT COTE POIDS BA EN 2 JOUS -1KG800 CE KI MA FAIT PASSE VRAIMENT SOUS LA

[quote name='stef' date='Oct 6 2006, 09:47' post='10043']
    coucou tt le monde

comment aller vous????Bientot le week end :) pour ma part sa va sa va a part une migraine ke je traine depuis 3 jours pfffffffffffffffffff l'horreur.

Cote poids ba

oupssssssssssssssssssssssss dsl j'ai du tape sur un mauvais bouton :(

aLORS JE DISAIT COTE POIDS BA EN 2 JOUS -1KG800 CE KI MA FAIT PASSE VRAIMENT SOUS LA
    BARRE DES 90KG OUFFFFFFFFFFFF SUIS TRO FIERE DE MOI;

eh vi ysolada comme tu le dit c po facile av les enfants de pas craquer mm ave zomm car il es routier donc le midi il mange po mais par contre kan il rentre en millieu d'aprem il s'enpifre pareil la c po evident de resister mais bon je pe po l'empecher de mange tt de mm.

Bon ba voila je vais aller faire prendre le bain a mes loustiques

biz

stef
  20. SaB

SaB New Member

Salut Stef, j'ai eu du mal à comprendre ton message :lol: :lol:

En tous cas, vraiment bravo à toi !!! Quelle motivation !! Tu peux être fière de ta perte car c'ets génial ! En plus avec des enfants ( donc gateaux et sucreries ) et ton mari qui se "goinfre" l'après midi, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer ! Continue comme ca en tous cas ;)

Partager cette page