soutien mutuel

Dans 'Régime'

1. antony810

antony810 New Member

Helo a toutes et a tous

Je viens de découvrir ce forum par hasard et bon je peut comprendre que ce soit dur de tenir un régime avec toutes les tentations autour de nous. Il faut avoir une forte motivation et un soutien moral car parfois c'est extremement dur.
    Il ne faut pas se laisser tenter aussi bref je vous encourage toutes et tous à tenir bon.
    Je pratique bcp de sport et jessaie de suivre une alimentation variée. Faites du sport y a pas de secret ca aide votre corps a perdre cette graisse tenace et ca vous donne la pêche :)

Courage a toutes et tous.
  2. SaB

SaB New Member

Merci pour ce soutien Antony , et bienvenue parmis nous :D :rolleyes:
  3. pereanathan

pereanathan New Member

Bienvenue Antony!!!!!! :) ... heureux qu'un nouvel homme rejoigne le le navire, vraiment.... lol :lol: ... et merci d'apporter ton soutient ici, car beaucoups de gens en ont besoin!!!!

Je te laisse decouvrir le reste du forum et toute ca lecture profonde! :rolleyes: .... car nombreuses sont les personnes qui discutent avec de la sincérité et du coeur!!!!...

Au plaisir!!!

Nathan
  4. eowyn

eowyn New Member

Antony, je ne dirais qu'un seul mot BIENVENUE :D

N'hésites pas à venir nous faire partager ton expérience, c'est gràace à tout les témoignages que nous avançons :D
  5. antony810

antony810 New Member

Mon expérience personnel oula, je t'avoue que je n'ai pas de kilos a perdre car jessaie de faire gaffe. Ca demande un peu de sacrifice personnel, je ne mange pas trop gras, je bois bcp d'eau, je mange tres varié, je fais bcp de sports. J'evite l'alcool, les sucreries, les boissons sucrées, les restos rapides. bref il faut faire attention a tout.

Le plus dur lorsque vous avez perdu du poids est de tenir le coup toute lannée, car souvent après on se lache un peu trop et on reprends tres rapidement. Et plus dur est de reprendre la diete.

Je n'ai pas de recettes miracles mais il faut croire que le sport et une alimentation pauvre en graisse apportent des résultats. Et bon il ne faut pas se priver des bonnes choses aussi mais il ne faut pas en abuser. Je pense que tout le monde connait ce principe ;)

a plouss

Antony
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Eowyn,

Je tenais à te féliciter pour ta fonte, c'est très réussit !!! Bravo Bravo Bravo !!! Les vacances t'ont fait un bien fou, tu es radieuse :D

Je te félicite aussi pour ta participation, ta gentillesse et les petits messages que tu veilles à laisser à chacun d'entre nous, c'est précieux :) Tout comme Sabrina et Marianne, tu encourages tout le monde et c'est tout à ton honneur !!

Je te souhaite plein de courage et plein de succès :lol:

Affectueusement,

Celina
  7. eowyn

eowyn New Member

Coucou les loulous :D

Le soleil est de retourrrrrrrr... Enfin !! :D

Merci à toi Célina, comme je le disais plus haut, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à te lire, que ce soit ici ou sur l'autre topic. Et je suis ton parcours depuis que je suis inscrite sur ce forum :) (bouhhh Eowyn la curieuse !! lol)... Je sais que tu as pri un nouveau départ, et je te souhaite beaucoup de réussite, et tu peux compter sur moi pour continuer à te suivre :D Oui oui, je suis du genre collante :lol:

En ce qui me concerne, c'est un peu difficile ces derniers jours, car à cause de mes règles je suis toujours à 62 kg, et la balance ne tient pas à m'afficher à nouveau le chiffre 61 :blink: Quelle garce :lol: Mais je tiens bon, et je ne me laisse pas aller, même si c'est un peu déstabilisant, je connais ça par coeur, mais quand même :lol:

Antony, tu sembles avoir trouvé l'équilibre, et je t'en félicite, c'est si difficile :D

Djo, Chipounette, Malide.... des nouvelles, des nouvelles, je VEUX des nouvelles :)

SaB et Patou IDEM :lol:

Marianne tu dors ?? :lol:

J'attends de vous lire tous et toutes avec impatience :D
  8. aurelyh

aurelyh New Member

bonjour tout le monde

bon je me lance a vous envoyer des photos montrant l'évolution de mon régime!!!

je suis passée sous les 70 ca fait drôle

bon je ne suis pas aussi belle que marianne et eowyn mais bon .... :p

je vous embrasse toutes bien fort

p.s : le seul truc c'est que j'avais déjà pas beaucoup de seins mais alors là j'en ai plus du tout :angry: lol :D
  9. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Aurelyh,

Toutes mes félicitations !!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">Bravo Bravo Bravo !!! :lol: :lol: :lol: </span>

Je t'envie, j'ai hate de passer cette barre des 70 aussi, je pense que c'est une frontière très importante. Psychologiquement, même si çà change que d'un kilo, on parait, on est et on se sent moins gros en annonçant 60 et quelques kilos.

Je t'embrasse bien fort, courage ma belle :)

Affectueusement,

Celina
  10. bonjour les filles !
    un ptit coucou à toutes pour vous dire bravo pour vos efforts de la semaine, désolée je n'ai pas trop pu venir discuter yavait des travaux chez moi... par contre mlagré ma semaine sans aller à la gym ( il était fermé pour congés annuels), j'ai été très raisonnable , meme si je suis allée voir des copines et que j'en ai invitées, donc toute fière de moi, et puis là je vais à Disneyland ce weekend avec ma soeur donc pour limiter les dégats j'ai préparé mon casse croute pour demain midi ( pour pas avoir à manger une de leurs conneries), et je ferai le plus attention possible (de toutes façon j'y vais pour space moutain pas pour faire un weekend gastronomique !)... voili voilou, gros bisous les nanas !
  11. eowyn

eowyn New Member

Aurelyh, c'est fantastique ce que tu as fait... je rejoins douce Célina et ces <span style="font-size:14pt;line-height:100%">BRAVO</span> !! C'est spectaculaire, et tu es magnifique, ton corps a changé, ton visage aussi... N'y vois la rien de péjoratif bien au contraire, je trouve que tu fais beaucoup plus "femme" sur les nouvelles photos.. On sent très bien que tu as certainement retrouvé un désir de plaire et que tu commences à te réconcilier avec ton corps. Vraiment chapeau, tu es superbe. J'en suis toute retournée tiens !! :blink: :lol:

Ma sportive en chef Chipounette, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je me doutais bien que tu n'avais pas disparue de la circulation comme çà... Non mais on perd pas une Chipounette aussi facilement NAMéO (merci Célina pour cette formule, elle me fait mourir de rire :lol: :lol: ). Proftes bien de Dysneyland et de toutes les attractions, et bravo pour le pique nique, c'est une super idée pour éviter d'avaler les cochonneries HORS DE PRIX qu'ils proposent au parc :D Amuses toi la grande, et reviens nous vite pour nous raconter :D

Allez je vais me préparer un tit truc pour manger.... Ce soir ce sera sans doute quelques poireaux vapeur avec du jambon blanc :rolleyes: Et une tite glace taillefine à 47Kcal en dessert... Miammeuhh !
  12. SaB

SaB New Member

Aurély, quelle fantastique perte ! Tu es magnifique, beaucoup plus féminine comme le dit Eowyn, et ta coup de cheveux te va vraiment bien !! Je suis pressée de vous montrer moi aussi mes résultats !! :rolleyes:

Si je peux me permettre, combien de poids as tu perdu en 3 mois ? ;)
  13. eowyn

eowyn New Member

C'est clair que la coupe de cheveux lui va super bien, elle est splendide :D

SaB je suis sure que tu ne vas pas tarder à nous montrer tout ca... Regardes je trépignes d'impatience devant mon écran :lol:
  14. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :p

Dans certaines fringues déjà , je me sens mieux :lol: :rolleyes:
    Je suis toujours aussi motivée pour mon régime mais en ce moment moralement ca n'est pas le top alors je n'ai même plus faim ... mais j'essaie de me forcer à manger quand même car sinon je vais perdre trop vite et reprendre tout encore plus vite :unsure: ( ca m'est déjà arrivé de perdre 10 kg en un mois et demi et au final j'en ai repris 15 :angry: ) !

Bisous les filles !! :rolleyes: B)
  15. eowyn

eowyn New Member

Ben alors ma jolie SaB... qu'est ce qui va pas en ce moment pour que celà parvienne même à te couper l'appétit ?? :huh: Tu sais, on est ici pour partager absolument tout, même nos petits soucis d'ordre personnel, alors n'hésites pas, si celà doit te faire du bien, tu peux venir en parler avec Tatie Eowyn, Tatie Chippie, Tatie Omega, Tatie Chipounette, Tatie Aurelyh, Tatie Patou, Tatie Djo (que d'ailleurs je sais pas ou elle est passée!), Tatie Malide (qui ferait mieux de ramener ces petites fesses par ici :lol: ) et toutes les autres....

On est la pour toi :D
  16. omega

omega New Member

:) Bonsoir à toutes les super-minettes !!! et les beaux minets :)

AAHH làlà !!!! les photos !!!!!

Métamorphose !!! :huh: :huh: qui ...en si peu de mois .....OUAOU pas du tout la même fille

Tu sais quoi .....une femme libérée......voilà !!!!

Comme tu es jeune !!! comme tu es jolie !!!!

Non seulement ..;de maigrir ...ça nous libère....d 'un corset de graisse...de lourdeur...mais ça fait le même effet sur le moral !!

Et du moral .....la joie de l' intérieur....éclaire le regard , le sourire ....

On n' est plus la même personne ...On a envie d ' être " BELLE " ...et on le devient !!

Moi ...les " punaises" de cousines que j' ai supporté le repas du midi du 15 août ne se gènaient pas pour me dire qu' elles avaient parié une bouteille de champagne pour voir laquelle allait gagner!

Non pas parce que je vais " re-yoyoter " ( elles en sont sûres ! :angry: ) mais " QUAND " !!!!

Tout cela parce que je porte du 38 au lieu du 58 !!! Que des jalouses NA !!!

Jalouse d 'une " mamette " ....elles ont 15 ans de moins que moi !!!

Même pas mal !!

Elles sont le meilleur moyen pour que je ne baisse pas les bras !!! JE L ' AURAI ma stabilisation ...même si cela doit durer des années.....

Et puis ...j' ai " JEANNE " , ma merveille , mon coeur, ma pitchounette, ...je commence mon rôle de nounou ce lundi .....que du bonheur.....

Alors tout ce qu 'elles peuvent " baver " !!!!!!!! :rolleyes: ça m' est bien égal !!

Pour Jeanne ....je veux rester une jeune mamette .....

Merci pour tous vos mots de soutient :wub:

Bonne nuit à tous ....plein de bisous

Et pour vous montrer mon " but " ..;voici une photo de petite Jeanne

Amitiés

Marianne
  17. SaB

SaB New Member

Qu'elle est jolie cette petite !!! Un beau bébé :wub:

Merci Eowyn pour ton réconfort, ca commence à aller mieux mais pour faire bref, j'ai eu quelques soucis dans mon couple, et comme je suis ultra amoureuse, forcément ca m'a beaucoup affectée .... donc plus d'appétit ... :huh: Mais à priori, tout devrait repartir comme avant , même si ca ne sera jamais comme avant , en tous cas avec de nouvelles résolutions qui devraient porter leurs fruits ;)

Bisous à toi et aux autres :wub: SMACK :wub:
  18. Patou014

Patou014 New Member

Coucou les poulettes,

Un petit coucou avant d'aller au boulot...

Omega, Elle à croquer ta petite Jeanne, trop mignonne...Par contre tes cousines, c'est très petit et mesquin, mais bon pour mon cas c'est des choses qui me reboostent, pour ma part, on parie sur quand je vais arrêter (ils ne se doutent pas que je le fais très sérieusement, mais bon on verra qui rira le dernier hi hi)...

Sab, j'espere que ce petit coup de blues est passager, et puis faut que tu manges nion mais !!!!

Aurelyh, je n'arrive malheureusement pas tes photos, mais bon vu les eloges des autres je ne peux que te dire BRAVO comme l'a dit Chppie...

Voili voilou, pour ma part ma balance affiche plus 2kg en ce moment à cause de l'arrivée de mes régles, mais bon le regime continue tant bien que mal, malgré quelques petits blues aussi cette semaine à cause du boulot (une vieille bique qui m'e******de comme pas possible) et avant j'avais accès à la nourriture pour calmer mes colères....Mais bon encore une semaine à tenir au boulot, ça serait bête que cette débile de bonne femme viennent me ruiner mes efforts de 3 semaines maintenant ! Je lui donnerais pas ce plaisir, je tiens bon....

Gros Bisous à vous tousssssss!!!!!!!!!
  19. aurelyh

aurelyh New Member

Bonjour tout le monde !!!!

je vous remercie toutes pour vos compliments !!!

les photos ne sont pas très naturelles car c'est mon chéri qui me prenait toutes les semaines pour voir la différence. Au début je n'en voyais pas trop mais de mettre les 3 l'une à coté de l'autre ca m'a aidée à voir l'évolution.

Ce forum est un vrai bonheur et vous etes toutes tellement gentilles que j'en suis souvent émue.

Pour te répondre sab, j'ai perdu 12kg 400 depuis le 29 mai.

J'ai fait beaucoup de sport. Au début c'était assez strict et puis grâce principalement à Célina mais aussi Marianne Eowyn et Malide j'ai pu me garder des moments de plaisir comme les glaces sveltesse ou taillefine en dessert, un coca light....

Lors de mes régimes précédents je ne savais pas que l'on pouvait prendre des sodas light en sortie ou une glace en dessert et ca ca a vraiment tout changé parce que pour moi ce n'est plus un régime mais une hygiène de vie. Je mange ce qui est bon pour mon corps.

Les glaces sveltesse à la mangue par exemple: si tu en manges 3 il y a moins de calories que dans 1 magnum alors qu'elles sont excellentes !!! alors il faut choisir....

En tout cas , Sab tu as l'air très bien partie et je suis sure que tu vas pouvoir nous montrer des photos plus que magnifique !!!

bon ce soir je sors et mon chéri m'a dit qu'il me prendrais par surprise en photo pour que vous me voyiez à l'état naturel quand même !!!

Je vous embrasse bien fort....

Aurélie

PS je comprends pas très bien comment il faut regarder les étiquettes des aliments. Vous savez lipides glucides ....
    si vous voulez bien m'éclairer....

Ps2 Marianne, je n'en reviens pas de ce que tu dis sur tes cousines. Mais vu comme tu es plus que magnifique sur les photos elles doivent être jalouse. Par contre ta petite jeanne est magnifique et a la plus jolie des mamettes ca c'est sur !!!
  20. tagada

tagada New Member

Coucou à toutes et tous, me voilà revenue.

L'équipe s'est encore agrandie, bienvenue à Anthony.

Aurélie, alors là un SUPER BRAVO ! Quoi de plus parlant que ces photos ? Tu tiens bien malgré les petits coups de bluzz, bravo ! Et tu peux être fière du résultat.

Je vois que vous avez toutes bien progressé et que vous gardez le moral. Je suis contente de vous retrouver en forme et de pouvoir vous lire à nouveau :D

Je n'ai pas emmené ma balance et j'ai juste fait attention, sans grignotage, le plus possible de légumes (pas facile), mais sans privation non plus. Comme nous marchions beaucoup, je prenais un bon petit déjeuner vers 9h, le déjeuner vers 13H, pas de gouter, et le repas du soir vers 20H... quelques repas au restau, mais les belges ne prennent apparement pas de hors d'oeuvre, alors un plat unique mais copieux suffisait. Je n'ai pas trop craqué sur les desserts, sauf quelques gateaux style spéculos avec le café et quelques gauffres et gauffrettes, une grosse glace ...

Alors le résultat ce matin est : 58,4 :) Ca me convient, c'est ce que je faisais au départ. Maintenant, j'espère rependre la pente douce qui me caractérise et viser les 57 et quelque la semaine prochaine.

Au fait, je n'ai pas mangé de frites car ce n'est pas encore la saison des moules !!!

Gardez le sourire et le moral, comme notre super mamette.

Eowynn : super ton nouvel avatar, il te ressemble ;)

Partager cette page