:huh: :huh: Pauvre SAB !!! Je pense bien à toi ....travailler ...rien manger ....se lever tôt .....alors que l 'on aime pas ça !! J' espère que tu as des jours de compassations qui en valent la peine. Mais tu n' es pas obligée de manger " une petite salade " pour maigrir rapidement.... 400 grs de blanc de poulet t' apporteront plus d ' energie...te ferront produire plus de sucs digestifs..;et te rassasiront bien mieux; Pourquoi de la salade à 5 heures du matin Sabrina ??? Tu me diras cela....il y a quelque chose qui m' échappe dans ton régime. Moi , j' avais un demi pamplemousse , un grand thé au lait et un yaourt.....et cela pendant la période la plus dure. Maintenant ....3 fruits...2 tranches de pain aux multi-céréales....2 verres de lait de soja....un café....un yaourt. Tu vas être toute triste , toute fatiguée...ma petite Sabrina :huh: :huh: Bonne journée à toi et à toutes et tous Bisous Marianne
Omega, je me suis surement mal fait comprendre :lol: Je mange pas de la salade à 5h00 du mat :lol: Je prends un bon petit déj ( céréales, yaourt , fruits et 2 craquottes !! ) ! La salade, je devais la préparer ce matin pour la manger ce midi au travail car je prends mes repas sur place et la nourriture là bas est assez grasse ( plats en sauce quasiment tous les jours et y'a qu'un seul menu ) ! Mais ce n'est pas qu'une salade verte ! Je mets des tomates, des oeufs durs , et emincé de dinde à l'indienne En tous cas, c'est vrai que je suis vraiment fatiguée en ce moment avec le boulot , et surtout avec le régime en plus ... hier j'avais la vision un peu trouble et j'avais l'impression de pas avoir beaucoup de tension ! mais je vais chez mon medecin bientot donc je lui montrerai mes fiches de repas afin de savoir ce qu'il en pense ! Merci pour ton soutien Oméga en tous cas Demain au boulot, y'a un super menu mais c'est vraiment ,vraiment pas sérieux :angry: :blink: :unsure: ( avocat garni, cote porc grillée avec pommes noisettes, et clafouti aux fruits .......... !! ) SNIIIIIIIIIIIIIF Bisous les filles !! A +
Miam en effet ça a l'air bon...mais nion nion, c'est pas bien, faut que tu resiste, sinon ta balance va pas être contente lol !!!! PLus sérieusement bon courage à toi, ça doit pas être évident le mélange boulot+régime gROS Bisous à toi !
Merci Naloui, je te souhaite également bon courage , ce n'est pas évident non plus de travailler de nuit ! Je l'ai fait une fois dans mon établissement et c'est vraiment crevant ! Mais je connais des gens à qui ce rythme convient, donc tant mieux Patou !! En effet , ce ne serait pas sérieux :unsure: J'ai regardé , histoire de voir au niveau calorique ce que ca donnerait ... alors l'avocat, n'en parlons pas :blink: ... la cote de porc c'est 300 calories les 100 grammes :huh: ... donc c'est NON aussi ... par contre les pommes noisettes, c'est 180 calories les 100 grammes et le clafoutis environ 150 calories .... Je vais peut être m'emmener du jambon ou du blanc de dinde et manger quelques pommes noisettes + salade d'endive . Et en desset, un fruit et 1/2 clafoutis !!! C'est dimanche après tout :lol: :lol: Et puis le soir je mangerai des haricotes verts B) Enfin je sais pas encore ... car je culpabilise déjà alors que se faire un petit plaisir de temps en temps n'est pas catastrophique et ne veut pas dire que je me décourage ( et ce n'est pas le cas ! ) Merci pour ton message en tous cas Patou
Ce matin comme tous les lundis , hop sur la balance! Et le verdict tombe : 5,5 KG en un mois Je suis très contente du résultat mais surtout que cela fait un mois que je m'y tiens et ca c'est un victoire! Et tout cela grace aussi a vous tous :votre soutien , vos conseils, le fait d'etre là!! Merci a vous tous!!!
Bonjour Un grand bravo à toi Naloui !!!!!! 5,5kg c'est n'y trop rapide, ni trop lent, c'est parfait!!!! Vraiment, je suis très heureux de voire qu'il existe ici même, un peux d'entre-aide, du soutient entre nous... Voilà, bon courage pour la suite et surtout garde bien la motivation!!!! Voilà, gros bizoux à tous!!!! Nathan
Un grand bravo à toi !!!!! Je vais commencer par croire que le destin s'acharne sur moi et moi seule :unsure: h34r: Suis tu un régime particulier Naloui ?
Je suis un régime de plus ou moins 1200 calories et je dois manger toutes les 4 heures. Parfois il est n'est pas evident de se tenir aux 4 h mais bon je fais mon possible
Merci de ta réponse Naloui Pourrais tu me donner un de tes repas type si ca ne te dérange pas ? A bientot !
<span style="color:#FF99FF">Ahhhhhhhhhhh coucou mes poulettes Je retrouve un forum tout beau tout neuf.... Dites donc qu'est ce que vous avez été bavarde pendant mon absence, de vraies pipelettes :lol: J'ai mis un temps fou à lire tout ce que vous aviez raconté depuis mon départ... Je vois que le moral est au plus haut, et c'est une super bonne nouvelle ca De mon côté, de formidables vacances, ca fait un bien fou de partir de la maison, il n'y a que la que l'on souffle vraiment Mais la mer était glacé :blink: :blink: 61,5 kg sur la balance ce matin.... Tout va donc pour le mieux Peu de temps pour vous écrire aujourd'hui, mais j'espère pouvoir vous parler plus longuement avant la fin de la journée Je vous kisouille très fort D </span>
WAOUUUUU !!!! La mer t' a rendue encore plus " chouette " !!! Ravie de te revoir sur le forum Très bien pour la pesée !!! on a le coeur qui chante quand cette foutue balance répond a notre question : Balance , balance , dis-moi qui est la plus mince de ce royaume ce soir ??? :lol: :lol: Je viens d ' avoir une petite poussée de raz-le-bol ....en lisant sur " régime plaisir " un cours magistral sur : ---__________________l' art et la manière d ' être dans la rigueur scientifique de l' application d ' un régime!!!!!!!! _______________ Bien gonflant de bon matin !!! ça m' a rappellé les cours de fac où tout le monde dormait on fond de l' amphi , tellement le prof nous rasait!!! Pas bon , le souvenir !! Que fait notre Tagada ? aura-t-elle résisté à la vue de ce que mange l' amour de sa vie ??? Nous le saurons lors du prochain épisode!! J' ai eu un week-end d ' enfer !!! que des invitations !!!! et j' ai été obligée d ' appliquer la formule " ce serait incorrect d ' insister " 3 fois !!!! C' est fou comme les gens deviennent " lourds " lorsqu 'ils se rendent compte que quelqu 'un " fait attention à ce qu 'il mange " :angry: Mais " victoire " j' ai su repousser les casses-c !!! Plein de bisous à toutes celles qui travaillent et bon courage à toutes celles qui " résistent " Amitiés Marianne
Que je te comprend Eowyn, pareil pour moi, j'ai des amis cordon bleu qui prepare de succulents diners qui le prennent mal lorsqu'on reprend pas deux fois alors que c'est pas contre, JE SUIS AU REGIME BON SANG DE BONSOIR lol !!! J'ai l'impression que les gens ont l'impression que ce sont des resolutions temporaires alors que je compte tenir bon moi :angry: !!! Non mais ! Au passage encore un kilo en moins sur ma balance aujourd'hui Allez gros Bisous à tous ! Patricia
Yeahhhhh !!! Bravo !!! Moi aussi aujourd'hui la balance a été clémente !! Alors que je stagnais à 71,6 depuis bientot 10 jours, ce matin, j'en suis à 71 pile poil, soit 3 kg en 3 semaines ! J'ai hate que mon poids commence par un 6 ... Plus qu'un kilo et j'aurais passé la barre des 70 !! Bonne journée à toutes, je file au boulot ! Continuez comme ca les filles !
Hey mes poulettes Me revoili, me revoilou ! Bon ce matin, à cause de mes règles, cette *ù^$ù^$ù**!! balance est remontée à 62 kg Dommage, je m'étais bien habituée au chiffre 61 moi :lol: Mais qu'importe, je connais mon corps, et je sais que d'ici un à deux jours, en continuant mes efforts, tout celà ne sera qu'un mauvais souvenir, et peut être même que je passerais en dessous des 61 Motivée motivéeeeeeeeeeeee ! Les vacances m'ont fait un bien fou, et j'ai reprie le boulot avec beaucoup plus de tranquilité et de détente qu'avant mon départ, ou tout le monde me mettait hors de moi :lol: Du coup, je suis presque contente d'aller bosser :blink: Humpf Omega, je viens de lire ton coup de ras le bol sur l'autre post :lol: Je te reconnais bien la :lol: Je t'avoue que je n'ai même pas eu le courage de lire les posts en entier, ça me donnait mal au crâne. Mais je me dis que si certaines y trouvent un peu de réconfort, pourquoi pas. Et ne t'inquiètes pas pour notre tortue escendant escargot Tagada, il me semble qu'elle est partie en vacances Elle va nous revenir toute pétillante, et en pleine forme Et mon pied est prêt au cas ou elle aurait fait des bêtises :lol: Patou toutes mes félicitations pour ce kilo envolé, tu mérites jusqu'à nouvel ordre la palme de la journée ! une ola pour Patou s'vouplait.......... OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Naloui, je tenais à te féliciter pour ce merveilleux mois que tu viens de faire, tiens bon ma grande, tu es sur la bonne voie.. Et plus tu vas avancer, plus tu te sentiras mieux dans ton corps... Et à toi le bien être Ma belle Malide ou es tu donc passée ?? Ca fait un petit moment que l'on ne t'as pas vu... Depuis le mariage de ta soeur, je pense. Si tu es dans le coin, n'hésites pas à venir nous retrouver.. Même si tu as un peu flanchée, on est la tu le sais, et personne ici ne te jugera ! Promis, je garderais mon pied loin de tes fesses :lol: Djo, Chipounette, je vous kisouille très fort SaB.... Courage à toi, tout pleins de bisous remplis de courage, et 3 kilos en trois semaines, c'est formidable ! Tiens bon Célia, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire, et je suivais régulièrement ton parcours sur l'autre post. Je suis ravie que tu viennes te joindre à nous, et partager ton expérience avec nous toutes. Tout pleins de kisouille Eowynienne Allez je vais déguster mon poulet grillé, à tout à l'heure mes loulouttes
BRAVO BRAVO BRAVOOIII....t'inquiete t'es presque à ce qu'on t'indique un chiffre qui commence par un 6 lol !!!!!!! On y croit on y croit !!!! Gros bisous
Coucou mes poulettes, Juste un petit bonjour matinal avant d'aller bosser Prenez soin de vous, et courage pour cette nouvelle journée qui commence A tout à l'heure