soutien mutuel

Dans 'Régime'

1. Patou014

Patou014 New Member

Salut les poulettes, comment allez vous ?!

Tout d'abord Bonne vacance et bon courage à toi Tagada, je sais que l'épreuve des vacances doit pas être evidente, mais courage courage courage !!!!!

Omega: Merci de ton franc parler, je sais que tu as tout à fait raison et que tu ne dis pas ça pour nous "enfoncer" !!!! Mais tous ces aliments riches de graisse et ennemis d'une bonne alimentation sont desormais bannis, d'ailleurs je ne sais même plus ce que ça veut dire :p ....bonne chance pour la stabilisation et surtout bravo pour tous tes efforts, j'espere un jour arriver à ton stade tout comme Marianne ou Eowyn !!!!! C'est très encourageant d'avoir des temoignages comme les votres, et je me dis "pourquoi pas moi maintenant ?!" :)

Sabrina (ça y est j'ai retenu ton nom lol), j'espere que tout se passe aussi bien pour toi, et que les resultats commençent à se sentir ! Alors tu t'es renseigné sur les plats lights ?!

Mon régime se passe toujours aussi bien, j'ai appris à manger des legumes et je suis assez fière de moi même si je ne peux toujours pas verifier les resultats puisque je n'ai pas de balance (verdict samedi lorsque j'en acheterai une)...et hier je me suis etonnée, j'ai été boire un pot avec des amis (et vive le coca light qui nous empêche de faire trop d'entorse au régime lors de ses soirées) et on nous a offert une grande assiette d'apero en tout genre...et j'ai su y résister :) !!! Ce soir encore soirée chez des amis, esperons que je continu sur la même voie !

Voili voilou, je vous fais des biz à tous !!!!
  2. tagada

tagada New Member

Merci :D
    Pour le soleil, il n'y en a pas trop mais je ferai avec ...
    Bravo Patou, tu vois que ce n'est pas si dur si on a un objectif en vue. L'important est de tenir dans le temps et de vite compenser les petits écarts.

Je continue à préparer les valises ...
    Bisous
  3. SaB

SaB New Member

Omega , quelle perte de poids spectaculaire ! Je suis stupéfaite ! :blink:
    As tu associé le sport à ton régime ? Et calculais tu tes calories ?
    En tous cas c'est vrai que "quand on peut , on veut " !!!

Tagada, passe de bonnes vacances et bonne continuation :D B)

Patou, toutes mes félicitations, tu as résisté à la tentation suprème :lol: :p

Je ne me suis pas encore renseigné pour les plats light , mais je vais faire mes courses de la semaine aujourd'hui et je vais regarder ce que je trouve ;)

Sinon moi ... c'était mon jour de pesée de la semaine et je vois bien qu'il y a un soucis :(
    Depuis la dernière fois où j'avais repris 300 g (alors que je n'avais fait aucun écart ), j'en encore repris 100g, ce qui fait qu'en une semaine de régime ( je vous jure sans craquer pour quoi que ce soit ), je n'ai perdu que 100 petits grammes :angry: :( :unsure: Je suis bien décue :(
    Par contre, en une semaine, je suis allée une seule fois à la selle , je dois être constipée :blink: POurtant je mange légumes et fruits tous les jours :blink: J'ai vérifié la liste des aliments qui peuvent conduire à une constipation et je n'en mange quasiment aucun ... Alors je me demande d'où vient le soucis :huh: Je vais peut être aller voir mon pharmacien aujourd'hui afin qu'il me donne un laxatif ou autre ......... Certains ici en ont déjà utilisé ?

A + les filles, bonne continuation à toutes :D
  4. djo

djo New Member

bonjour!

Ce matin la balance n'a tjs pas changé ses chiffres... Ce qui fait qu'en 2 mois je n'ai perdu que 1kg.

Bonnes vacances à tagada, SaB dsl j'ai jamais utilisé ce genre de choses. Patou bravo pour résister à tout ça!

Bisous à toutes
    Johanne
  5. aurelyh

aurelyh New Member

bonjour tout le monde

je ne suis pas très présente en ce moment car comme vous le savez les profs ont beaucoup de vacances !!!!

bon j'ai fait une semaine un peu pose dans le régime donc j'en suis toujours a 71kg soit 11 kg de perdus depuis le 29/05/06...

bon je ne voudrais pas casser la super ambiance qu'il y a ici mais je ne me sens pas bien du tout depuis quelques jours... je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'ai peur de passer sous la barre des 70 et franchement je n'y comprend rien car c'était vraiment mon objectif !!!

je pleure plusieurs fois par jour sans raison comme là devant mon clavier... j'ai peur de regrossir et de ne plus maigrir. je n'arrive plus a voir que j'ai maigri...
    je ne sais pas ce qu'il se passe.. :(

etes vous aussi passées par ces moments là ???

j'espère que ca ne va pas durer... je me dis pourtant que tout va bien, mon chéri est adorable, mes amis présents, vos messages sont supers mais dès que je suis seule je n'arrive pas a garder le sourire. je fouille tous les placards pour me goinfrer mais je résiste a chaque fois. Mais j'ai peur de finir par craquer ....

eowyn, tagada et omega comment faites vous dans ces moments là ??? peut etre que ca ne vous arrive pas ???

je vous embrasse bien fort et je vais essayer de revenir plus joyeuse tout a l'heure
  6. pereanathan

pereanathan New Member

Bonjour Aurely...
    Si je peux te conseiller, je le fais volontié!!!

Je pense que tu es dans une des phases les plus critique du regime.... moi aussi je suis passé par là!!! moi aussi j'ai pleuré car j'avais peur de reprendre 3kg, 5kg!!! mais a mon avis, tu ne devrais pas te relacher maintenant car une fois la barre des 70 passait, ton corps vas changer, et commencer à apprendre à se stabiliser!!! moi il m'a fallu perdre pres de 17 kg pour pouvoir constater que je megrissais... car personne ne le voyait vraiment!!! ca marche par paliers de 10kg je pense... dis toi que 11kg c'est deja un bon tralala de fait!!! surtout ne lache pas maintenant... et puis si tu lache aujourd'hui, tu vas forcment reprendre les kg perdu voir plus!!! et de toute façon tu te redira encore une fois qu'il faudrait recommencer à un autre moment dans ta vie... et donc tu en reviendra au même point!!! la tu en es deja à 11kg donc continue!!!!! surtout ne lache pas!!! j'ai connu ca et j'ai tenu et crois moi on ne reprend pas aussi facilement qu'on voudrait nous faire croire!!!!!

;)
  7. SaB

SaB New Member

Bonjour Aurelyh ,

On a pas encore eu l'occasion de faire connaissance ;)
    Déjà, je tenais à te féliciter pour cette perte de poids ! 11 kg ce n'est pas rien :eek: :rolleyes: Surtout en l'espace de quelques mois, tu dois avoir de la volonté !

Je t'encourage vraiment pour la suite, même si ce n'est pas facile ! Tes périodes de pleurs expriment peut être tes craintes quand à la suite , le cap des 70 est une autre étape , mais il faut tenir bon comme tu l'as fait jusqu'à aujourd'hui ;) ;)

Tu as le soutien de tes proches , et le notre en prime, donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ou que tu craques !! Courage et reviens nous vite avec le sourire :D

Bises
  8. <div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>Chipounette, Djo, Eowynn, Lolitapill, Pgladys, SaB, Naloui, ... je vous retrouve dans une semaine[/quote]
    bonne vacances à toi tagada !

<div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>j'ai été boire un pot avec des amis (et vive le coca light qui nous empêche de faire trop d'entorse au régime lors de ses soirées) et on nous a offert une grande assiette d'apero en tout genre...et j'ai su y résister !!! Ce soir encore soirée chez des amis, esperons que je continu sur la même voie !
    [/quote]
    oui oui, allez courage tu as su résister le premier soir (donc le plus dur) donc tu y arriveras encore !

<div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>Par contre, en une semaine, je suis allée une seule fois à la selle , je dois être constipée POurtant je mange légumes et fruits tous les jours J'ai vérifié la liste des aliments qui peuvent conduire à une constipation et je n'en mange quasiment aucun ... Alors je me demande d'où vient le soucis Je vais peut être aller voir mon pharmacien aujourd'hui afin qu'il me donne un laxatif ou autre ......... Certains ici en ont déjà utilisé ?[/quote]
    tu ne serais pas stressée ou légèrement tendue pour raison ou pour une autre en ce moment toi ? ça peut venir de là ta constipation... si je connais un truc très bien que ma soeur prend et m'a fait prendre une fois, c'est à base de plantes en plus, c'est un nom genre phyto ventre plat (c'est pour le transit).

<div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'>je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'ai peur de passer sous la barre des 70 et franchement je n'y comprend rien car c'était vraiment mon objectif !!![/quote]
    je crois aussi que c'est la nouvelle image que tu as quand tu te regardes dans le miroir qui te fait peur, mais c'est normal d'avoir peur des changements, et là en plus quand on maigrit notre image de nous même change énormément, dans dans le reflet du miroir que pour notre fierté personnelle, et c'est dur d'accepter un nouveau corps, meme si c'est celui que l'on avait souhaité, parce qu'on n'y est pas habituée. résultat, on se sent mal entre cette nouvelle image et la peur de retrouver un jour l'ancienne.... mais ça c'est normal, c'est un cap à franchir, et c'est très bien que tu en parles

allez, gros bisous à toutes, bonne journée !
  9. Chippie

Chippie New Member

Tagada bonnes vacances, profites bien et reviens nous en pleine forme :D

Gros bisous, affectueusement,

Celina

Chere Aurelyh,

Je pense que tu es partagée entre une forte envie de mincir et la peur de voir ton corps se transformer. Tu t'es habituée à ce corps si précieux et il est normal que tu craignes les regards sur ton nouveau toi.

Cette impression de jugements, de mise à nue aux yeux des autres peut faire peur mais ne craint rien, fais le pour toi, pour ton bien-être et rappelles toi qu'on est jugé que par les jaloux. Les personnes de valeur qui t'entourent n'auront pour toi qu'admiration et respect.

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi

Affectueusement,

Celina
  10. pgladys

pgladys New Member

SALUT LES FILLES

OMEGA quand je t'es lu je me dis 2 grossesse et avoir perdu tout se poids, alors moi aussi je peux le faire ;) . La sa ma vraiment motivée :p

TAGADA passe de bonne vacances sa redonne du morale :D

PATOU continu à résister dis toi que tous c'est apéro donne que des calories alors que toi tu veut tant sortir.Je me dit sa et sa aide j'espére que se sera pareil pour toi :)

AURELY bravo pur tout c'est poids perdu en si peut de temps j'espère que se seras pareil pour moi :p

BYE :D
  11. SaB

SaB New Member

En ce moment, je suis peut être un peu stressée par le boulot, mais pas plus que d'habitude ( je suis de nature déjà quelqu'un d'anxieux et qui stresse facilement )...
    Merci pour tes conseils en tous cas, ma pharmacienne m'a donné un médicament pour la constipation occasionnelle ( Pursennide ) et j'ai acheté du jus de pruneau bio + de l'hépar !!! J'espère que ca va fonctionner :D :D ;)
  12. Chippie

Chippie New Member

Lorsqu'on change complètement d'alimentation, il est fréquent d'avoir quelques problèmes de transit. Généralement, après quelques temps (le temps que le corps reprenne un certain rythme) tout rentre dans l'ordre.

Excellente l'idée du jus de pruneau et de l'hépar, çà nettoie et çà à un effet purificateur. Je me demande si je vais pas en prendre un peu tiens.... se nettoyer de l'intérieur pour être belle à l'extérieur ... excellente idée :D

Bisous et douce soirée à tous et toutes

Affectueusement,

PS : pour ceux et celles qui souhaitent mettre de la couleur, il suffit de sélectionner son texte puis cliquer sur A et choisir sa couleur

Celina
    Contente d'avoir retrouver son bleu
  13. omega

omega New Member

<span style="font-family:Arial Black"> </span>

<_< <_< Comment arriver a changer de couleur :blink: :blink: J
    Je ne peux toujours pas mettre une nouvelle photo dans mon cv

CELINA :eek: :eek: :eek: AU SECOURS :eek: :eek:

Excusez-moi , mais je ne suis pas de votre génération ...et l' ordinateur ...je ne l' ai pas encore " dans la peau "

Pour les problèmes de transist ......tout à fait normal !!

C' est le changement de nourriture qui fait cela ....l' idée de ta purge à l' hepar .....oui ...bien sûr !!

Mais il y a un " truc " de mamette ....un jus d ' orange préssée....une cuillère à café d ' huile d 'olive ...plus une pêche coupée en petits morceaux ...plus quelques feuilles de menthe......

Et .....ne te trouves pas trop loin d 'un wc...dans l' heure qui suit .... :lol: :lol:

Très bien ton histoire de vélo d ' appartement pour " griller " les calories " du plaisir "...
    C' est comme les 20 bornes de notre champion toutes catégories ...j' ai nommé l' homme du jour PEREANATHAN ;

Il est extraordinaire ce jeune homme !!!! qu 'elle volonté ...qu 'elle beauté de coeur aussi !!!

Pgladys, ma belle ...j' ai eu pas 2, mais 3 grossesses....donc tu peux re-ajouter un yoyo de 20 kilos à ma liste !!!!
    Toutes les bêtises qu 'il ne fallait pas faire ...je les ai faites pour vous toutes et tous....

Alors ...vous n' avez pas le droit de vous " planter "....moi , personne ne m' a conseillé de surveiller ma ligne lors de ma première grossesse " en 1974 " ....tout le monde me disait " tu dois manger pour deux " !!!

Et , comme je suis d 'une bonne nature ....j' ai mangé pour 4 !!!et cela 3 fois !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon ...je vais vous laisser les petits pour ce soir ...j' ai repris mon rythme biologique ...debout à 5 heures du matin ...le pied ...

AHHH!!! si je pouvais courrir comme toi Preranathan....!!!

Avant tous mes problèmes de santé ...j' étais championne du Languedoc aux 100 mètres ...et je faisais , il y a encore quelques années, 10 kilomètres tous les matins....et un demi marathon par semaine.

C ' était le bonheur ....quand on court....on vainc sa propre fatigue....on se dépasse ...on repousse ses limites à chaque fois un peu plus.....et quand on s ' arrête ...c' est le nirvana....on se sent fort...bien ...et je dirais même un peu " invincible ".

Tu as l' impression de pouvoir " bouffer "le monde :lol: :lol: :lol:

Bon sport à toutes celles qui ont des jambes et à tous ceux qui ont la " niaque " de s ' en servir

Plein de bisous
    Amitiés
    Marianne

14. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes,

Ma douce Marianne, voici la marche à suivre pour mettre de la couleur :

1 - Tu tapes ton texte normalement :)

2 - Lorsque tu as fini, avec ta souris, tu sélectionnes ton article en entier depuis Bonjour....jusqu'à la signature

3 - Quand tu auras sélectionné ton texte, il sera écrit écrit en blanc sur un fond bleu marine (on appelle çà "surligné)

4 - Une fois le texte surligné, tu Clic sur le A et tu clic sur ta couleur préférée

5 - Au départ de ton texte tu verras un code de ce genre s'inscrire [color=#XX9999XX] et complètement à la fin ce code ci [ /color] et le tour est joué, tu peux ajouté ta réponse

Je reviens plus tard, gros bisous à tous et à toutes

Celina
  15. pgladys

pgladys New Member

salut

Moi aussi on ma dit qu'il fallait manger pour deux :blink: , mais pour le prochain je ferai plus attention :p

BYE
  16. omega

omega New Member

:) Salut à tous et toutes :)
    Je vais essayer ce que me conseille ma chère Célina pour écrire en couleur ...
    Donc , ne vous attendez pas à des miracles ....
    On n' est pas à Lourdes....

Je vais appeller cela essai N° 1

Excusez-moi pour l' occupation de la ligne ...mais je n' ai pas d ' autres moyens pour apprendre :unsure:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OH!!!!!!! Célina ......MERCI ......j' ai compris :D :D :D

Je vais pouvoir jouer , moi aussi avec les couleurs

Peut-être à ce soir .....l' amour de ma vie ( J.J) me demande de venir l' aider à tondre la pelouse :( :(

Enfin....je tiens le fil.....avec qu 'il ne se transforme pas en mari rôti :lol: :lol:

Bisous
  17. Chippie

Chippie New Member

Douce Marianne, tu me fais rire :lol: Tant de bonne humeur, çà fait plaisir :D

Une chose aussi que j'ai découverte l'autre jour et qui se confirme ce soir c'est que maintenant si on fait 2 messages de suite, ils se mettent dans le même article :lol: :p On a pas fini de rigoler ....

Une pensée pour Tagada qui s'éclate en congès, j'espere qu'elle en profite bien et une pensée pour Douce Sabrina qui bosse ce w-end :)

Gros bisous et douce soirée à tous

Affectueusement,

Celina
  18. omega

omega New Member

:rolleyes: Bonsoir ...tout le monde ...

Merci pour la couleur Célina :wub:

Notre Tagada doit-être entrain de se battre pour ne pas craquer devant la " consommation légère " de son amour de mari ...et pendant une semaine .....

Positivons pour elle .....

Le mien a été , et est toujours le meilleur des compagnons.... Il boirait du fiel pour m' aider !!

Et si cette fois-ci ......je m' en suis sortie ...c' est bien grâce à lui .....

Quand j' étais sous cortisones ( depuis un an ! ) que je ne contrôlais plus rien ..;et que je sombrais avec mes 90 kilos 400 .....
    C' est lui ...qui a tout fait pour me re-motiver !!

De le voir si malheureux pour moi ....de voir à quel point ma santé était capitale à ses yeux .....ça m' a reveillée.

Alors ...à tous ceux qui rament seuls ...je dis bravo !!! surtout si personne ne vous aide a rompre avec les envies et les mauvaises habitudes....

Bonne nuit ...à bientôt...

Je vais essayer de vous envoyer la photo de mon J.J le jour de son anniversaire cet été ...c' est un homme formidable !!! je vous souhaite le même compagnon dans votre vie...

Bisous et amitiés

Marianne
  19. Chippie

Chippie New Member

Superbe photo douce Marianne, çà fait un bien fou de vous voir si heureux tous les 2 !!

J'aimerai sincèrement rencontrer un tel homme mais il me semble qu'après ils ont cassé le moule, on en fait plus des comme çà.

Douce journée à tous, au plaisir de vous lire :)

Celina
  20. SaB

SaB New Member

Merci à toi Célina :wub: :D

Passez tous un bon week end ;) :rolleyes:

Partager cette page