soutien mutuel

Dans 'Régime'

1. pgladys

pgladys New Member

Salut TAGADA

Merci pour le compliment , mais sa fait dé jà 3 ans c'est kilo en plus donc :blink: Mais comme on dit vos mieux aller doucement pour que le corq ne fait pas de yoyo. Je me pése tout les dimanche je vous donnerer des nouvelle plus tard. Je voulais savoir comment vous faite pour envoyé les messages car moi je suis obligé de passer par répondre . Bravo quand même, le plus dur sa aurait de reprendre des kilo. En tout cas persévère :lol:

Merci :D
  2. SaB

SaB New Member

Merci de ton soutien Eowyn ;) Je sais que je ne devrais pas me perser tous les jours, mais je n'arrive pas à m'empécher de monter sur la balance :lol:
    Ce midi j'ai résisté aux frites ... j'ai été tentée d'en manger juste une puis je me suis rasaisie en me disant que si j'en mangeais une , ca me ferait plus de mal qu'autre chose et que je finirai par en prendre une poignée !! :p <_<

En tous cas je te souhaite une bonne fin de semaine ;) Profite bien !!

Pgladys, moi aussi pour envoyer un message , je clique sur " répondre" en bas, et je ne crois pas qu'on puisse faire autrement ...?? :rolleyes:

A bientot !!!
  3. pgladys

pgladys New Member

SALUT EOWIN

C'est vrai qu'on a besoin d'un soutien mutuel :) aussi non se régime serait que du gris :blink: alors pour te répondre je fais 1m52, je pése 58 kilo, j'habite à l'ile de la réunion :ph34r: vous connaissait, je voudrait arriver à 51 mais sa c'est a revoir. Sa oui j' ai besoin des copines trés solidaire

BYE
  4. pgladys

pgladys New Member

SaluT SAB

Merci pour le renseignement , mais pourquoi sa aparait le message d'avant . Au faite tu connais mon ile? B) . Pour se qui est de la balance si tu arrive pas de t'empêcher de te peser tout les jours, choisis un jour ou tu vas voir les effort que tu as fait , sa redonne du morale. Bravo pour ta résistance, pour l'instant se n'est pas encore mon cas . Et puis c'est frite sa a l'air bon au gout , mais après on se sent mal ou si non le ventre nous gène par rapport a cette nourriture , vos mieux faire de son possible pour résister.

bye :D
  5. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Pgladys bonsoir,

Juste un petit message pour te souhaiter bon courage dans ton régime.

Pour répondre aux messages, si tu ne souhaites pas que le message précédent apparaisse choisit le "répondre" complétement en bas de page, à droite du nombre de page. La case comporte une page et un petit +

Au plaisir de te lire

Celina</span>
  6. pgladys

pgladys New Member

salut célina

Merci por le renseignement :D . Et toi tu connais un peu mon île.

bye en attente de vos réponse
  7. djo

djo New Member

salut gladys! Je connais pas ton ile mais mon oncle y habite et ma gd mère est allée y passer un mois elle etait revenue enchantée et nous en parle encore (elle était partie en mars) ;)

BIZ
  8. SaB

SaB New Member

Pgladys, je ne connais pas ton île ... je n'ai pas beaucoup voyagé sauf quelques pays limitrophes de la France ;) Mais un jour, pourquoi pas .... ;) :rolleyes:
  9. omega

omega New Member

:) COUCOU :)

Un petit mot en passant .....

POUR SOUTENIR les troupes !!!

Hélas , je ne connais pas ton île...j' en rêve .... ( à la retraite j' irai y faire un tour !!)

Garde le moral pour que ton régime tienne ...il faut que tu te fasses plaisir avec ce que tu dois manger....
    Fais toi un effort de présentation ...découpe avec soin les portions...mets les dans des assiéttes différentes pour avoir l' impression d ' un festin!! :)

Mais surtout dis-toi que c ' est __pour___toi ___pour ta santé___que tu le fais !!

Positive un max !! :lol:

Alors ??c' est bon la tortue en plastique ,, Tu es superbe ...rien à jetter , comme dirait mon 3ème fils de 25 ans quand il repère une jolie fille !!!

Moi , je continue ma stabilisation .

_________mes pauvres copines _______vous allez en entendre parler pendant toute l' année et même plus !!!!

Maigrir , c ' est dur de s' y mettre ...puis après , cela rentre dans le mental , et c' est la routine .......
    Mais re-intégrer des aliments que l' on a pas " goûté " depuis 6 mois ....avec modération.....sans que la glue de notre vie " notre balance chérie "...change de zone!! :blink: :blink: :blink: Ah ! oui c ' est dur !!!

Mais , bon , pour le moment j' y arrive.....je ne suis pas mécontente de moi ....je suis sage ....malgré les sirènes...Pas ma famille , ni mes amis ( les vrais ) ceux là ils sont cadrés.....
    NON .....tous " les gentils " qui me trouvent " trop maigre " :lol: :lol: et qui n' attendent qu 'une chose _le dérappage __ :angry: :angry:

Allez...bonne journée ....Le moral doit être haut et fort !!!non , mais .....

Plein de bisous les petites et pensez que vous ne ramez jamais seules !!!

Amitiés.
    Marianne
  10. djo

djo New Member

bonjour!

Je désespère... Pas l'ombre d'un gramme perdu depuis 4 jours. Peut être devrais je me remettre à compter les calories ingurgitées lors des repas pour voir ce qui ne va pas. Mais ici je n'ai pas le courage de le faire. Je ferais cela en septembre. En attendant je continue à faire gaffe à ce que je mange pour espérer repartir sur de bonnes bases.

Bisous les filles!
    Djo
  11. tagada

tagada New Member

T'inquiète pas Djo, ca va finir par descendre. Notre corps a ses humeurs, des fois il fait ce qu'on lui demande et des fois il se rebelle !
    je pense que l'important n'est pas de perdre, mais de ne pas reprendre.

Moi je stagne, mais comme je mange "mieux", je me sens aussi mieux. Comme le dit la sage Marianne, nous prenons de bonnes habitudes, c'est le plus important. Notre corps finira bien par nous remercier de prendre soin de lui :p

Pgladys, la réunion !!! waou !!! Quel temps fait -il en ce moment ? chaud et humide ? Quels fruits trouves tu ? fais nous rêver ma belle ...

Grosses bises à toutes :D

...

Eowynn, j'ai été sage ! pas taper ! :eek: ;) :lol: :lol: :lol:
  12. SaB

SaB New Member

Bon courage Oméga pour la stabilisation ! Et n'écoute pas les vilains-méchants qui espèrent que tu vas craquer :angry: Je te trouve superbe en tous cas !
    Combien de poids avais tu à perdre si ce n'est pas trop indiscret ? :rolleyes: Car je trouve ta ligne parfaite ;)

Djo, j'espère que ta balance va bientôt se décoincer <_< C'est frustrant de se "priver" et de ne pas avoir les résultats espérés :unsure: J'ai suis mois même angoissée de monter sur la balance demain car je sens que ca ne va pas me plaire :blink: :angry:

Tagada, comme tu dis, j'espère que notre corps nous remerciera ( vite ! ) de prendre soin de lui :D

Allez courage et motivation les filles ;) :rolleyes:
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes,

Juste un petit coucou en passant pour féliciter Eowyn et Marianne, vous êtes superbes !! J'ai hate d'être aussi fines que vous !! çà me donne encore + la pêche pour continuer !! Chapeau bas les filles.

Gros bisous et douce soirée :)

Celina

PS : bizarre la nouvelle présentation, je n'arrive plus a mettre en bleu ... RENDEZ MOI MA COULEURRRRRRR !!!!!!!!
  14. SaB

SaB New Member

:lol: :lol:

Je viens d'essayer de mettre de la couleur, et ca ne marche pas non plus chez moi <_< :unsure:
  15. lolitapill

lolitapill New Member

coucou les filles !

pour l'instant mon régime se passe bien ! c'est pas trop dur, les tentations sont là mais je sais me retenir c'est l'essentiel !
    pressée de voir lundi mon poids sur la balance !

biz les filles à plus
  16. pgladys

pgladys New Member

Salut les filles

djo ne t' inquiète pas sa va venir,je pense la même chose que TAGADA

TAGADA en ce moment il fait froid la plus pard du temps il y a de la pluie :( , dernièrement il ya des personne qui ont vu quelque chose dans le ciel une boulle de feu :blink: , on pense que c'etait une météorite mais c'est pas sur mais bon <_< .Pour les fruit il ya pas trop à pas des mandarines je m'excuse pour mes phrase s'il sont mal formé j'essaye de faire des phrase plus ou moin français :unsure:

Aujourd'hui je me suis acheter ma balance électronique je fait 58.2 :huh: . J'ai commençer mon régime plus sérieusement on va voir dimanche se que sa va donner. :blink:

CHIPIE pour moi ma couleur est bleu et en anglais avant c'était orange et en français je c'est pas quoi faire.

bon courage a toute les filles :D
  17. omega

omega New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> </span> :lol:

Bon ....ils nous ont changé pleins de trucs pendant la nuit !!! :huh:

Bonjour à toutes !!

Voilà une semaine que j' essaye de changer ma photo sur mon " cv "...j' ai viré la première et pas moyen d ' en rentrer une autre <_< Quel que soit le formatage !!!
    C' est qui ...là haut ???? qui décide pour nous ????

OH !!OH! si vous nous lisez aussi ...répondez-nous !!

Bon , pour en revenir à nos balances....( on dirait qu 'on fait du tricot :lol: :lol: ) Chère SAB ...j' avais a perdre la bagatelle de 30 kilos en janvier de cette année!!

Le 25 janvier , je pesais 90 kilos 400.

Comme il y a une longue histoire entre moi et mon genou droit ( 6 opérations !!) je devais perdre ces 30 kilos avant la fin juin pour pouvoir être opérée cette 6ème fois !!

Là , ce matin , je pèse 57 kilos....

Voilà un mois que j' essaye de suivre la phase difficile de la stabilisation.

J' ai perdu assez facilement ces " 33 " kilos .....Tout est dans la tête !!! C' est le mental qui compte le plus!

Je vais vous le corner dans les oreilles tous les jours !!!

Il faut une " VRAIE " motivation !!!!

Qu' est-ce que c ' est que ces histoires " d ' envie " de frites , de pizzas , de crêpes au nutella ???

Vous rigolez ou QUOI ,????

Ne jouez pas à vous mettre au régime ...pour rien .

Votre corps a une mémoire ....il enregistre tous vos essais !!

Il s ' habitude a des phases de réstriction.....il vous attend au tournant....

Il fait des prévisions ....met de côté de la graisse ...pour palier aux moments où vous allez " un peu " vous surveiller.

MAIS CELA NE SERT A RIEN !!!!

Pour être plus maligne que lui , il faut le ruser !!

J' ai suivi un régime depuis 6 mois qui n' est rien d ' autre qu 'une lutte de tactique avec mon corps!!

Pensez que j' ai 55 ans ....que j' ai eu 3 " belles grossesses de 20 kilos "...

Que des yoyos , j' en ai un plein sac .....de quoi en revendre!!!

Et vous vous demandez si vous allez craquer devant un plat de frites ?????????????????????? :blink:

Ne jouez pas, les petites ....c ' est trop dur de maigrir , de dire non à tout , de supporter les bons conseils du monde entier.....

Donnez-vous un objectif raisonnable et tenez-vous y !!

Je suis passée de la taille 58 en janvier....à la taille 38 en juillet.....ça vous motive pas pour ne pas vous " gaver " de frites ?????

Je suis là pour vous montrer que même vieille ( plus on vieilli , plus c ' est dur de maigrir ) grosse et mal foutue:
    QUAND ON LE VEUT VRAIMENT .....ON PERD DU POIDS !!

Allez , excusez mon franc parlé ....mais , je ne veux pas que vous fassiez les bêtises que j' ai faites avec mes régimes toujours commencés et jamais finis....

Cette fois çi , j' ai compris comment ça marche et plus jamais de ma vie je ne veux revivre ce que j' ai enduré...

Bénéficiez de la " sagesse " d 'un vieille copine sincère.....ne jouez pas au yoyo.

Bisous et amitiés
    Marianne.
  18. marianne, franchement, quand je te lis je ne peux avoir que de l'admiration pour toi, ton dernier message m'a soufflée, je ne sais meme pas quoi dire de plus... j'ai la meme motivation que toi, et je pense que ce que tu as dit on ne le dira jamais assez : "quand on veut on peut".

pour moi tout va bien, comme d'habitude, régime + sport tousd les jours, c'est devenu une vraie routine mais une routine que j'apprécie.

bonne journée les filles !

au fait, je trouve la nouvelle déco du forum très jolie !
  19. tagada

tagada New Member

bonjour à toutes.

Vive la couleur ! Chipie a retrouvé le bleu, même plus puisque le forum est devenu bleu aussi, Marianne est ravissante en rose :D

Et moi j'ai peur que ma balance ne vire au rouge ... je pars une semaine en vacance et mon mari a du mal à manger léger le soir (pizza hier soir). Va falloir que je lui parle un peu de sa brioche :eek:

Chipounette, Djo, Eowynn, Lolitapill, Pgladys, SaB, Naloui, ... je vous retrouve dans une semaine.

A très bientôt B)
  20. naloui

naloui New Member

Amuse toi bien en vacances et profites plus du soleil que des bons petits plats B)

Partager cette page