soutien mutuel

Dans 'Régime'

1. malide

malide New Member

Je suis rentrée ce midi manger à la maison ! je compte sur vous pour me donner des news de votre journée ce soir!
    Alors Jenny tu as courru combien de temps?
    Moi je trouve que c plus motivant de se peser une fois par semaine car meme si tu perds peu au moins tu sais pourquoi tu fais tous ces efforts!
    Sinon je commence ce mois ci un traitement pour implanter un nième embryon congelé le 31 mai...j'èspère tellement que ça puisse marcher cette fois ci...c si dur! c'est pour ça que me concentrer sur autre chose que ce bébé ça me fait du bien : régime , mon neveu tout nouveau tout beau et reprise de la piscine ...
    A ce soir les anans!

Delphine
  2. Jenny

Jenny Guest

Je cours ce soir normalement avec mon copain! à mon avis pas plus d'une demi heure.
    J'espère que ça va marcher pour toi le 31mai. je croise les doigts. Surtout n'hésite pas à en parler si tu en sens le besoin!
    ok alors je me péserai une fois par semaine, tu as réussi à me convaincre!!
    Aujourd'hui, j'ai pas encore craqué, je suis fière de moi!

Allez courage, on va y arriver...
  3. valeria10

valeria10 Guest

coucou les miss
    avez vous passer une bonne journée,? je vais faire un petit rapitulatif de tous les messages et question qu'il a était demandé, donc je viens de troyes et j'ai 36ans, divorcée, et je suis maman de deux filles, de 11 (bientot) et 9ans et je suis comptable, je ne vais pas au réunion ww car ca collait pas avec mon emploi du temps, ici ca se déroule a 12h30 tous les lundis, ce matin j'étais ravie de voir ma balance m'afficher enfin une baisse, 66.4kg donc ca veut bien continuer pendant trois semaine j'ai pas bouger d'un gramme et je comprenais rien, et ca m'encouragé pas, mais la je suis super contente de voir que ca redescends, autrement j'essayer de pratiquer, le wkend surtout, vélo et marche par demi journee enfiere , j'ai un gros défaut je suis obsédée par ma balance, je me pese tous les jours, ca fait mon démarreur de la semaine, bisous a toi malide et a toi jenny a bientot
    valeria
    ah oui ps: on met comment son profil a jour ?
  4. malide

malide New Member

bonsoir les filles!
    Bon ben 22h30et pas envie de craquer!
    Journée modèle encore aujourd'hui je n'en reviens pas mais je crois que mon moteur c vraiment de me fringuer le matin dans un pantalon dans lequel je suis plus à l'aise c clair !Quant à la balance ...ben Valéria j'avou que j'ai du mal à résister à la pesée matinale ...Je crois qu'on est beaucoup de filles comme ça à être "plus ou moins obsédée " surtout en phase de régime...
    je suis allée comme promis à la piscine ce soir et je suis tombée sur une conne qui m'a fait une réflexion parceque j'avais pas de bonnet de bain alors que c meme pas obligatoire et que des tas de filles étaient comme moi cheveux libre en plus elle était hautaine!!!je rêve!
    A part ça demain je mange avec ma mère le midi dans un restau oriental menu:pastilla de pigeon et loukum bref ti plaisir de la semaine ...peut etre que je vais aller à la piscine le soir , en ce moment je suis toute seule mon mari est en formation a Paris alors j'ai pas grand chose d'autre à faire!
    Au fait c kan ton rdv chaque semaine à WW Jenny?
    BIZ les filles et bonne nuit!

Malide
  5. malide

malide New Member

:p Coucou les filles!

Juste un pti mot pour vous souhaiter une bonne journée en ce 18 mai déjà!!!
    Au plaisir de vous lire en soirée je passerai vers 19h j'ai décidé de ne pas aller à la piscine aujourd'hui mais plutot demain donc soirée pépère en perspective ...le genre de soirée difficile pour les tentations mais je tiendrai bon!!!

BIZ

Malide
  6. Jenny

Jenny Guest

Coucou les filles!
    Je suis contente hier j'ai pas craquer!
    Je ne fais pas de régime ww mais un petit régime à moi. le matin, pain complet, café au lait, 1fruit; le midi, crudité, viande ou poisson, féculents + légumes, yaourt, 1fruit, 1tranche de pain complet; le soir, jambon ou oeufs, légumes, féculents, fromage, 1tranche de pain complet, 1fruit. En fait je mange de tout en petite quantité! tous les groupes d'aliment sont présents dans mon régime!
    Pour moi c'est difficile de ne pas craquer car je suis chez moi toute la journée, je fais des cours par correspondance. Je m'ennuie souvent. Je suis contente de vous avoir, vous m'aidez beaucoup!
    L'année prochaine je cherche du travail et je vais sûrement m'installer avec mon ami. Samedi, on fête nos 5ans! Donc déjà là journée je ne pourrais pas craquer au travail!
    C'est bizard parce que moi la balance je l'évite! je suis super stréssée quand je monte dessus! si je perds rien je me décourage et je craque!
    En fait, quand je fais mon régime, je me dis que je mange normalement et que je fais du bien à mon corps! je continuerais de manger comme ça après le régime en augmentant les doses!
    je suis à peu près à 1600calories.
    courage pour votre journée! groses bises.
  7. omega

omega New Member

:) C' est très bien de ne pas " s ' auto-mutiler" ....
    Ton régime est parfait et tu vas maigrir doucement mais surement , en plus il est très vivable !!!!
    Courage ....n' écoutes pas l' appel du placard !!!! Tu vas rire , j' ai une copine ( dans la même galère que nous ....) qui a découpé des têtes de mort qu 'il y a sur des paquets de produits dangereux ....et qui en a fait des photocopies couleur...afin de les scotcher sur tout les " nids à bouffe " qu 'elle a !!!! Cela fait 7 mois qu 'elle a adopté ce système amusant ...et ça marche !!!
    Quand elle a la tentation d ' ouvrir la cache aux trésors ....elle tombe sur un avertissement !!!!illustré :lol: :lol: :lol:
    Bon courage de travailler toute seule !!!
    Allez, à plus et " resistes "!!
    Bisous et amitiés
    Marianne.
  8. Jenny

Jenny Guest

Merci beaucoup Marianne pour ton message d'encouragement.
    Pas mal l'idée des têtes de mort! Chacun chacune a ses petites astuces!!!
    Bises.
  9. malide

malide New Member

Salut les filles!

Moi j'avais une copine qui avait carrément collé des photos d'elle "groosse"mais vraiment ou ça la mettait pas en valeur du tout , ou elle se trouvait moche et ça la motivait! tout ça collé sur son ordi ou frigidaire!!lol

C vrai que c toi qui a raison jenny en fait tu rééquillibre ton alimentation , tu vas perdre en douceur , c'est le meilleur régime à long terme et en plus c vrai que tu n'as pas énormément de kilos à perdre !

Toi Marianne tu fais koi comme job et tes enfants et tout raconte ils sont dans quelle classe ....si je me souviens bien tu as divorcé...il y a cb de temps ? tu as un ami?

Et toi Jenny il est étudiant aussi ton ami , c koi les cours que tu as par correspondance ?

A toute!
    Biz les filles!

Marianne c le nom de ma soeur jumelle! je suis pas dépaysée!!!

Malide
  10. Jenny

Jenny Guest

Je fais une formation au bts assistante de direction. ça se passe plutôt bien!
    Mon ami a arrêté l'école après le bac maintenant il travaille!
    Il me manque beaucoup car avant je le voyais tous les jours maintenant je le vois souvent que le week-end et des fois le mercredi soir!
    Parle-moi un peu de toi maintenant, si tu veux bien biensûr...
    C'était bon le resto à midi?
  11. malide

malide New Member

ah mais avec plaisir Jenny
    Le resto?le top j'ai mangé une pastillas de pigeon et amandes avec des légumes et après en dessert orange coupée en fine lamelle dans fleur d'oranger canelle , le tout accompagné d'un thé à la menthe ...un vrai délice!
    J'ai mangé avec mes parents ct génial !on travaille tous les trois à 5km les uns des autres et du coup on s'est rejoint pour manger....
    Les pauvres, je lis dans leur regard de la pitié quand ils me regardent concernant mon projet bébé qui n'aboutit pas alors que ma jumelle a accouché le 2 mai....Ils sont grands parents pour la premiere fois mais ne vivent pas ce plaisir intensément à cause de mon histoire et ça me fait chier pour eux et surtout pour Marianne....
    a part ça ben ....coté régime j'ai tenu bon après le resto et tres raisonnable ce soir , je suis assez fiere!

c quand tes exams pour ton bts en juin?

Biz

Malide
  12. valeria10

valeria10 Guest

coucou les filles
    je sais que je viens bien tard , vous aurez un peu de lecture demain, journee un peu épuisante a courrir entre tous mes rdv, mais enfin demain vendredi, enfin le wk end qui arrive j'espère qu'il va faire bo pour pouvoir profiter de se balader avec mes filles en foret s'est notre truc la nature, les balades, on adore le plein air, ce matin j'ai essayer des pantalons ou j'avais du mal a rentrer et maintenant je suis bien dedans ca motive super, c'est ma motivation de remettre des vétements que j'arrive plus a rentre dedans , et la je vois le résultat, dis moi vous avez pas un truc pour affiner les cuisses j'en aurais bien besoin, je fais du vélo mais sa plus a tentance a se muscler, voila je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a bientot
    bye bye
    bizzzzzz
    val :)
  13. Jenny

Jenny Guest

Salut les miss!
    J'espère que ça marchera pour toi, Malide concernant le 31mai. tu vis avec quelqu'un? pourquoi tu peux pas avoir d'enfants naturellement? Si tes questions t'embêtent ne réponds pas.
    Pour affiner les cuisses, je te conseillerais, val de continuer la marche et le vélo! A force le muscle va prendre le dessus sur la graisse et tu vas avoir de très belles cuisses! Enfin c'est mon avis! des cuisses musclées c'est très jolies!
    Aujourd'hui comme programme c'est gym ce matin, et promenade cet après-midi avec mes parents!
    Il fait pas beau c'est pas très motivant de sortir mais on va faire un effort!
    Je vous fais un gros bisou et vous dis à tout à l'heure!
  14. malide

malide New Member

salut les filles!

Bon ben aujourd'hui c'était au boulot une journée pause mise à jour ! ça fait du bien ! à11h pause rocher suchard aussi ! ça fait du bien aussi!
    sinon nickel le régime à part ce petit écart!
    Pour mes pb bébés en fait c moi qui n'ovule pas sans traitement on a essayé naturellement mais j'avais pas du tout de règles car pas d'ovulation puis opérée des ovaires parceque les traitements de stimulation d'ovulation me donnaient des kystes , s'en sont suivies 5 inséminations qui n'ont rien données puis deux fiv avec 4 implantations d'embryons sans résultats positifs non plus.................c DUR

Mais c les épreuves de la vie !

Val pour mincir des cuisses moi je te conseille vivement la piscine !!!!avec planche et battement de jamabbes comme pour le crawl ça les affines!
    Voilà !
    A lundi pour la pesée les filles je compte sur vous ....*
    Ce week end j'aurai pas le temps de venir car on a un anniversaire et on est pas à la maison mais j'attend de vous lire avec impatience ...Et vous comment s'est passée votre journée?

MAlide
  15. Jenny

Jenny Guest

C'était une journée très sportive! gym et longue promenade! je suis fatiguée et j'ai très faim!
    j'ai dévoré une tablette de chocolat!
    et en plus mon copain m'invite au restaurant demain soir! donc je sens que le régime ça sera pour dimanche!! quand je craque sur quelque chose, je culpabilise et je mange encore plus. Donc en fait quand je fais un écart, je ne me considère plus au régime. Pour moi là, je me dis que je commence que dimanche, c'est compliqué.... je sais!
    Malide, si je ne te revois pas, passe un bon week-end ainsi que Val! Je récrirais certainement que dimanche soir!
    Surtout Malide, crois-y pour le 31mai. C'est souvent quand on s'y attend le moins que ça marche!! J'espère que ça ira..
    Gros bisous à vous deux!!
  16. valeria10

valeria10 Guest

salut les filles, (je sais je devrais dire bonsoir, vu l'heure, 22:52 a l'ordi..)

journée un peu spide et j'ai terminé ce soir par faire les courses donc rentree assez tard, vers 19h30 ,
    mais demain repos, et repos, et l'apres midi on doit aller prendre un grand bol d'air,

merci de vos conseils pour muscler les cuisses, a vrai dire s'est plutot au niveau interieur de la cuisse que cela me gene j'ai la peux qui a tendance a baille, vu que j'ai maigris, je sais pas si vous comprennais se que je veux dire,
    mais je continue vélo et marche,

s'est ok , lundi je mettrais le poids de pesé,

en faite j'ai vu que tu avais mis une belle photo maline ou jenny arff je sais plus, le chien, s'est a toi?

la semaine prochaine je fais le pont du coup j'ai pris un jour de congé mercredi, comme ca je vais pouvoir passé un wk en famille chez mes parents,sur nancy car il commence a me manquer, je suis dans l'aube, depuis 1ans et demi, suite a une mutation, pas facile , mais bon il faut savoir ce que l'on veut.

bisous a vous toutes, maline, jenny sans oublier oméga, qui passera par la, et a bientot,
    val
  17. omega

omega New Member

:D Coucou !! et Bonne journée !! :)
    Moi , je suis une lève tôt ....j' adore !!! même quand je ne travaille pas ...c' est trop bon de voir arriver le soleil...d ' entendre les premiers chants d ' oiseaux....
    Moi , en maigrissant .. ( enfin !! ) j' ai des trucs qui pendent ..et comme j' ai la rotule pétée..;je ne peux me servir que " du haut " pour remuscler .
    Mon médecin , pour l' intérieur des cuisses m' a conseillé de faire des " ciseaux ", pas des battements. Puis couchée sur le côté, de soulever la jambe entière 10 fois, puis le même mouvement , mais en crochet ( genre un 4 ) idem 10 fois , et altérner , le tout 50 fois chaque mouvement par séries de 10...quand ça te brûles...c' est que tu as " tapé " dans le bon morceau !! :lol: :lol:
    Moi , pour le job , je travaille dans un bureau d ' expertise comptable, je suis juriste ( pas de quoi fouetter les chats ! ) je fais le relais avec les clients , les dossiers et les administrations...je travaille à mi-temps ( il faut dire que j' ai épousé le "patron" ..il y a 32 ans !!) A l' époque , on était étudiants tous les deux . Je vis toujours avec lui..c' est l' homme de ma vie....je l' adore...nous avons 3 fils qui sont des hommes.. 2 font la même profession que leur père et le 3ème fini ses études d' optique.....ils ont 31, 27 et 24 ans !!!! je suis une " mamette " depuis 3 semaines d' une petite Jeanne !!!
    Je suis une Marianne de 55 ans et mon mari en a 60...;lui , pour ne pas éclater dans son travail .;tous les week-end , il fait du vélo , ou de la rando , ou de la course à pied..;bref , il a la forme...Le sport ....ça équilibre !!!
    Bonne chance pour ton projet de matérnité...bon courage....
    J' ai une amie qui a attendu 7 années avant que cela " marche " avec des opérations
    et inséminations ...une galère..Elle a 2 filles et 3 garçons maintenant ..;mais elle les a eu en 2 fois !!! pas de vrais jumeaux , ni des triplés...des frères et soeurs..;
    Organises toi pour avoir un jour prochain ..une " grande famille !" :)
    Bonne journée et Bisous
    Marianne
  18. malide

malide New Member

Merci pour tes encouragements Marianne !
    JE sias tu sais tout le monde me cite des exemples ou ça a marché mais à force d'échecs , quand ça t'arrive , difficile de se dire que c'est sur la maternité m'arrivera un jour ....Enfin pour l'instant j'essaye justement de me changer les idées ça fait du bien!
    Bon les filles! vous partez toutes en week end c bien d'en profiter mais raisonnablement car le défi de la balance lundi matin vous attend et pas question de tricher !
    Biz et à lundi

Malide
  19. Jenny

Jenny Guest

Salut les filles !
    Alors vous avez passé un bon week-end?
    Moi oui, j'ai fais quelques écarts mais rien d'alarmant; ce matin, la balance affiche 55.2kg. ça fait 800g en moins!
    je suis contente car j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine.
  20. malide

malide New Member

salut les filles!

Oui très bon week end!Félicitations Jenny!belle perte !bravo continue comme ça!
    Moi c pareil samedi soir et toute la journée d'hier c'était relâche et ça fait du bien ça aide à repartir pour la semaine sans craquage !
    Et devinez quoi à la pesée de ce matin??? 66.3 ce matin ce qui veut dire -1.7 kg en 1 semaine .
    Dans l'idéal je souhaiterais faire 59/60 donc j'en ai encore 7 à perdre mais sachant qu'il y a deux mois je faisais 70! je peux vous dire que rien que ces 3.7 kg me donnenet une pêche d'enfer car je rentre à nouveau dans plein de vêtements!
    D'ailleurs samedi j'ai acheté la robe que je vais mettre au mariage de ma soeur elle est superbe et je suis à l'aise dedans c top!

Bon allez objectif lundi prochain 65...sachant qu'on fête l'entyerrement de vie de jeune fille samedi ça promet un sérieux écart alors d'ici là: CEINTURE!

Je ne travaille pas le lundi et j'ai décidé aujourd'hui de m'octroyer une vraie journée glande chez moi sans même aller à la piscine ! j'irai mercredi!Marre de courir dans tous les sens!

Et vous les filles racontez moi tout! votre week end ! vos impressions sur votre semaine de régime et tout ce que vous voulez!

je reviens tout à l'heure!

Biz

Malide

Partager cette page