Bonjour à toutes, Merci pour vos messages de bienvenue c'est vraiment très sympa. Lolitapill et Djo juste des petits conseils quand vous êtes invitée pour ne pas trop prendre si vous voulez boire de l'alcool prefèrez boire un verre de vin (le rouge de préférence est un peu moins sucrée que le blanc) , évitez les alcool forts car ils sont redoutables en calories. Le verre de vin à prendre en apéritif et le faire durer pendant le repas pour éviter la frustration d'être toujours juste avec un verre d'eau à la main . cela dit buvez pas mal d'eau, évitez surtout les gateaux salés de l'apéro car ça c'est terrible (mais ça vous le savez bien entendu) A table faites-vous plaisir quand même mais limitez le pain (ne saucez pas par exemple) je sais ça peut être tentant. et le reste vous connaissez par coeur, forcez sur les légumes, doucement le fromage, on ne rajoute pas de sel, pas de deuxième portion etc… Pour le desert, le truc c'est de proposer de l'apporter comme ça vous pouvez faire un truc assez léger genre oranges à la marocaines ou plus banal salade de fruits. Eowyn pour la constipation, Tagada t'as dit l'essentiel c'est vrai que l'Hépar c'est pas terrible en goût mais ça a l'avantage d'être assez efficace. Ema c'est cool, bravo ! Je pars demain en vacances et ne pourrai venir vous voir ; alors promis je vais continuer à faire attention en pensant bien à vous. Courage les filles et je vous retoruve dans trois semaines toutes plus lègères. Bisous Ysolda
Coucou à toutes!! Eowyn, nous sommes dans le même cas, moi aussi j'ai repris 300g. j'étais déçue ce matin en me pesant. En plus je n'ai fait aucun écart. La constipation en est sûrement la cause. Et bien moi c'est zonz rouge une nouvelle fois. Mais à mon avis ça va pas durer longtemps.. Donc ce matin 53 tout rond. Ysolda passe de bonnes vacances!! Tagada j'espère pour toi que tu seras en dessous de 58 demain, allez tu peux le faire!!!! Djo alors tu as pu faire attention pendant ta soirée? Je vous embrasse fort, bonne fin de week-end!!
Bon ça y est j'ai reperdu les 300g. Je ne suis plus en zone rouge donc c'était bien ça.. Je pars samedi ou dimanche en vacances pendant 3semaines donc c'est la dernière semaine où je peux vous écrire, j'espère qu'en rentrant vous aurez de bonnes nouvelles à m'annoncer.. J'hésite à emmener ma balance avec moi.
Bonjour à toutes! Pour le repas en soirée j'ai pas mangé de gateau lorsqu'à minuit ils ont sorti les boites de cookies! Je suis contente de moi! Par contre cette semaine je reçoit deux américains et maman veut leur faire gouter plein de choses ce qui fait que les repas du soir vont être assez chargé! Alors je mange peu au petit déjeuner et le midi pour compenser! Sinon je suis allée faire un tour de vélo ce matin (30 min) et je vais essayer de faire ça tous les jours! J'ai perdu 200g je suis donc à 51,6kg pour aujourd'hui. voilà voilà! Et vous ça va? Comment se présente cette nouvelle semaine? Passe de bonnes vacances ysolda. B) Bisous à toutes. Djo
coucou Je me suis pesée ce matin et hop , 1,7 kg en moins Ca motive pour continuer!!!!!! Le week end prochain , mon mari m'a offert deux jours en thalasso entre copines. J'ai hate d'y etre c'est la première fois et en même temps je m'inquiète un peu car il va falloir gerer les repas entre amies!! Enfin j'ai la semaine pour y reflechir!!! A vous lire , je vois que vous ne vous decouragez pas et tant mieux!!!! Continuons et nous y arriverons
coucou les filles ! Emma ne te décourage pas, ça monte et ça descend, mais à la longue ça va descendre pour de bon. Naloui, tout simplement BRAVO ! continue dans ta lancée Djo, je vais surement t'accompagner en vélo car le temps est plus frais B) Bravo pour ne pas avoir craqué sur les cookies ... moi, j'aurai eu du mal :unsure: Bonnes vacances Ysolda, on attend ton retour B) Et Eowynn ??? Bon, moi c'est pas terrible, je n'ai perdu que 200 g cette semaine donc j'en suis à 58,1 alors, mon passage sous les 58 sera pour la semaine prochaine J'avais du placer la barre trop haut :lol: :lol: :lol: Bon courage à toutes
Bravo Naloui, c'est encourageant ! Tu te pèses chaque semaine ? Ca va être sympa ce week end thalasso ! Chanceuse
Hélas je me pèse tous les jours, j'essaye de perdre cette mauvaise habitude mais c'est plus fort que moi Mais je ne prend en considération ma perte de poids que le lundi ainsi j'ai un repere
Moi aussi j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours <_< Mais ensuite, c'est bien de faire un bilan pour la semaine, comme tu fais - 1,7 kg en une semaine, c'est bien dis donc ! Tu suis quel genre de régime ? Avec un quota de calories ?
Je suis un régime de 1000 - 12000 calories par jour et je mange toutes le 4 heures. Mais si je perd beaucoup c'est parceque j'ai plus de 30 kg à perdre :unsure: et me connaissant c'est toujours beaucoup au debut et puis ensuite ca stagne!!!
coucou les filles ! bon moi toujours pas pesée... faut dire qu'en ce moment je suis invitée partout donc en semaine, c'est sport à fond + régime mais quand je suis invitée, c'est obligatoirement un peu plus relaché, meme si je fais attention quand meme coté quantités. donc voilà, comme nous sommes en semaine, c'est sport sport sport.... 4 heures intensives par jour (mes profs n'en reviennent pas, limite je dors là-bas lol)...je suis crevée ! gros bisous à toutes !
Coucou mes poulettes Désolée de ne pas être aussi présente ces derniers jours, mais le temps des vacances à sonné pour moi Yeah.... Je vous écris donc à quelques mètres seulement d'une bien belle piscine chez ma belle soeur Belles vacances en perpectives, vous m'excuserez donc si je ne viens pas aussi souvent qu'à mon habitude Mais ce n'est pas pour autant que je pense moins à vous !! Et je continus bien sur mon régime, vacances ou pas Ce matin sur la balance 61,9 kg... je retrouve enfin le chiffre 61 qui m'avait échappé l'espace de quelques jours Au programme donc, bronzage, farniente et lecture... C'est si bon de prendre le temps de lire... Je vous recommande d'ailleurs le derniers Guillaume Musso "Seras tu la" qui est une vraie merveille... Une fois plongée dedans, vous ne pourrez pas en ressortir avant de l'avoir terminé ET puis au bord d'une piscine c'est encore meilleur !! lol Vous l'aurez compris, j'ai décidé d'emmener ma balance avec moi durant ces vacances, elle me rassure et m'évite de craquer, car je sais que j'aurais son verdict des le lendemain matin.... Bravo à vous toutes pour vos pertes, et Tagada, ma belle tortue ascendant escargot, tu sais que c'est en perdant lentement que tu éviteras l'effet Yoyo... Je reviens ce soir vous parler plus longuement... la piscine m'appelle !! lol Je vous adore.
Merci de ta réponse ! 12000 calories ? :lol: :lol: :lol: j'imagine que c'est une faute de frappe :blink: :lol: :lol: En tous cas, tu as l'air de tenir le coup !! Pourrais tu me donner un de tes repas type pour m'aider, car ca me parait peu 1000 calories ! Déjà moi mon petit déj fait 450 calories et je sais pas comment le réduire car j'ai très faim le matin :unsure: Merci de ton aide, bonne continuation aux autres, et bonnes vacances Eowyn
coucou! Je suis comme toi saB! Le petit dej c'est sacré! Pour moi c'est gros repas tous les soirs mais serrage de ceinture en dehors. Obj limiter la
coucou! Je suis comme toi saB! Le petit dej c'est sacré! Pour moi en ce moment c'est gros repas tous les soirs mais serrage de ceinture en dehors. Obj limiter la casse lol! Parce que difficile de faire un régime quand c'est repas avec des invités tous les soirs! Bisous à toutes! Djo
Coucou mes poulettes Tout le monde roupille encore ce matin 61,9 kg ce matin encore :angry: J'ai bien crue que j'allais la foutre par la fenêtre cette satanée balance... Parce que je dois dire qu'en période de vacances, c'est beaucoup plus difficile ! Pourquoi ?? Ben parce que je passe la journée à ne rien faire, à me reposer, à bouquiner, du coup les tentations des placards sont beaucoup plus grandes que quand je bosse comme une tarrée Mais jusque la pas un faux pas.. Hier soir c'était mc Do avec mes neveux... ben faut bien leur faire plaisir à ses moufflets !! Il n'ont d'ailleurs quasiment rien avalé, et ont passé leur soirée dans les jeux... Du coup, dés que j'ai comprie qu'ils n'en voudraient plus, j'ai tout jeté à la poubelle, histoire de ne pas être tentée par quelques frites bien grasses !! Pour ma part ce fut nuggets de poulets et petite salade, c'était pas mauvais.... Mais franchement, je ne vois pas pourquoi ils se sentent obliger de mettre des sachets de vinaigrettes pour 10 personnes :blink: A croire qu'ils veulent engraisser les gens c'est pas possible :blink: Mais je vous avoue que ce matin, j'ai la dalle... Alors qu'à apport calorique équivalent quand c'est moi qui cuisine, c'est rare que je me retrouve à avoir faim le lendemain matin :blink: Bref.... J'ai tenu le choc... ca faisait belle lurette que je n'avais pas mis les pieds dans un mc do :blink: Ce matin, ciel bien grisatre.... dommage la piscine me tendait les bras... car cet aprem c'est ciné, je les emmène voir Garfield :lol: :lol: Bisous doux mes loulouttes cailles poulettes B)
Coucou à toutes!! Lundi j'ai fait quelques écarts et du coup ça s'est ressenti sur la balance. 53.5kg mardi matin! soit 800g en plus; donc j'ai employé une nouvelle méthode de régime. Je me pèse que le 1er de chaque mois et je mange un peu plus. Je trouve que pour l'instant, c'est mieux de ne pas connaître mon poids précisément car il varie tellement d'un jour sur deux pour en plus des fois aucune raison. Je passe mes vacances sans balance. Eowyn ne desespère pas, ça va descendre, ne t'inquiète pas. Essaie de faire un peu plus de sport, et peut-être que ça se verra sur la balance! tu sais c'est normal c'estt les vacances, tu dois te lever plus tard, tu es moins dynamique et donc forcément tu maigris moins voir pas. mais tu vas voir je suis sûre que quand tu vas reprendre le boulot, tu vas perdre plus vite et sans t'en rendre compte. Passe une bonne après-midi avec tes neveux, bon ciné. Sab et Djo pour moi aussi le petit déj c'est sacré. j'adore me lever et prendre mon temps pour déjeuner, c'est un véritable moment de plaisir. Passez un bon après-midi. bisous
coucou les filles ! pour moi tout roule, aujourd'hui, gym, ce soir, resto entre copines (mais oui je vais faire attention, je fais que ca !) pour sab et djo, à mon avis, que le ptit dej' soit riche, ce n'est pas grave, au contraire, pour la ligne il vaut mieux prendre un gros ptit dej le matin et diminuer de plus en plus jusqu'au soir, car ce qui est englouti le matin vous le dépensez dans la journée, et, comme on dit : un petit dejeuner de roi, un dejeuner de prince, un diner de pauvre ! bises les filles ! B)
Salut les filles, eh beh moi c'est pas la grande forme :wacko: le régime c'était pas ça toute la fin de semaine et pour couronner le tout je suis malaaaade... une rhino !! bref ce matin ma balance indiquait 70.6 kilos alors que j'étais descendue à 69 !! ça m'énerve mais dans l'état dans lequel je suis je n'ai plus la force de continuer mon régime ! bref la motivation n'est plus là, je vais essayer de me reprendre ! Bisous les filles félicitations aux autres pr leur perte de poids !
Salut lolitapill ! C'est normal que tu aies un petit coup de mou, surtout si tu es malade en ce moment ... ne culpabilises pas trop et reprends tes bonnes habitudes, je suis sûre que ca va aller Courage et tiens nous au courant