soutien mutuel

Dans 'Régime'

1. eowyn

eowyn New Member

:blink: :blink: :blink: :blink:

Voila encore ce que je viens de trouver sur un blog...

Comment voulez vous ne pas tomber dans l'anorexie en lisant des conneries pareilles... surtout la dernière ligne :blink: P****n, mais ca devrait etre interdit de publier des conneries pareilles :angry:

1 mange un petit déjeuner, cela fait fonctionner ton métabolisme de base.

2 mange aussi lentement que tu le peux. il faut 30 min à ton corps pour qu'il se rende compte qu'il est remplie.

3 pose ta fourchette, ta cuillère, entre chaque bouchée.

4 ne mange jamais après 19 h.

5 mange non loin d'une poubelle. si tu sens que tu vas trop manger, jette le reste à la poubelle.

6 porte une écharpe, une ceinture ou autre, autour de ta taille quand tu manges, cela comprime ton ventre et ton estomac et tu as moins faim.

7 brosse souvent tes dents. le goût du dentifrice rendra horrible celui de la nourriture.

8 chaque calories comptent. quand tu es assise, secoue ta jambe, tape la table avec un stylo, n'arrête jamais de faire un mouvement.

9 bois un verre d'eau froide ou glacée chaque heure, ton corps devra brûler des calories pour ramener l'eau à température normale et tu te sentiras remplie. cela te donnera aussi une peau bien hydratée.

10 avoir une bonne posture et s'asseoir droit brûlent 10% de calories de plus qu'une posture avachie.

11 prend une gorgée d'eau entre chaque bouchée.

12 ai froid. ton corps brûle plus de calories en essayant de te réchauffer.

13 mange tes repas dans des petites assiettes.

14 crispe souvent tes fesses. les gars aiment un joli derrière et tu brules aussi des calories.

15 pense à ce à quoi la nourriture ressemblera ton estomac quand tu l'auras mangé.

16 fais du shopping et essaie des vêtements dans lesquels tu aimerais rentrer.

17 mange quand des gens te regardent, seulement.

18 l'obésité est écoeurante, souviens-toi de ça.

19 vis selon la balance et le mètre ruban.

20 apprend à aimer cette sensation de vide dans ton estomac.

21 une petite envie est une bonne chose, la compétition est d'une grande motivation !

22 la nourriture épicée aide à hausser le métabolisme et on consomme plus de calories en la digérant.

23 bois trois tasses de thé vert tous les jours, cela boost le métabolisme et c'est un excellent anti-oxydant.

24 fais plus d'excercices que le nombre de calories ingérées.

25 dors au moins six heures par jours, cela augmente le métabolisme de 15%

26 ne bois jamais d'alcool.

27 ne mange jamais quelque chose de plus gros qu'une tasse, cela agrandirai ton estomac.

28 mange beaucoup de fibres, cela te bourre et purifie ton corps.

29 lis les informations nutritionnelles sur chaque aliment.

30 prends de longues douches froides, ton corps devra brûler des calories pour revenir à une température normale.

31 utilise de petits plats et de petis ustensiles.

32 sors de chez toi, fais des activités.

33 manger 4 repas de 100 calories est mieux qu'un seul de 400.

400 calories dans la journée....??? :blink: :blink:
  2. djo

djo New Member

Ca fait peur qd on dit se dit qu'il y a des gens qui respectent ça... Je préfère paraitre un peu ronde plutot que l'on ne voit mes os et être malade tt le tps à cause des carences. Ca me dépasse complétement ce genre de chose... C'est se faire du mal tout le temps. Il y a 2 mois j'ai regardé une émission sur les régimes ds les 2 sens (ceux qui veulent perdre et ceux qui ne veulent rien prendre).Dans le lot il y avait une pro ana (Prone les 400cal à la journée) qui avait déjà eu des problèmes d'arrêt cardiaque mais elle continue quand même. Elle vit tous les jours entre la vie et la mort mais elle poursuit ces régimes (si on peut appeler ça comme ça)

Bon parlons d'un sujet moins facheux! Nous!

Ce matin encore 51,1kg. C'est bien mais j'espérait passer en dessous de 51... Surtout que samedi soir je vais à une fête donc je vous laisse imaginer le topos : alcool, biscuit apéro, cochonneries en tout genre... Dur de résister surtout pour moi qui ai la main qui pioche facilement et qui ne connait pas le sentiment de satiété... Je suis capable de manger comme un monstre parfois. En fait je sais pas m'arrêter. Chez moi le soir (qd j'était à mon appart, cad personne pour me regarder manger) après le repas j'alllais à la réserve de petit gateau m'empiffrer me disant que j'avais pas asssez mangé au repas, que j'avais encore faim... Pourtant mes repas était tout à fait honorable. Mais maintenant que je suis chez mes parents, je peux plus filer au placard à gateau! Lol!

Un petit conseil à vous demander : Mon copain était obèse avant que je le connaisse, je l'ai connu il pesait 75kg (1m75), il avait perdu 15kg. Aujourd'hui il a repris 10kg. Je pensait qu'en me voyant faire un régime ça le motiverait pour faire de même, mais il n'en fait rien. Je veux pas le forcer ça me dérange pas qu'il soit comme il est mais je sais pas comment lui demander s'il veux perdre ou pas, s'il veut refaire un vrai régime.
    Parce qu'il se sentait mieux dans sa peau avant.

Bisous les filles, travaillez bien pour celles qui bossent et profitez bien de vos vacances pour celles qui sont au repos!

Johanne
  3. eowyn

eowyn New Member

Coucou mes poulettes :p

Djo, je suis comme toi, je pensais descendre en dessous de 62 ce matin... Et rien :blink: :blink: Mais vous me connaissez, je ne me démoralise pas pour si peu :p Le chiffre 61 sera d'autant plus apprécié, qu'il m'aura demandé beaucoup d'efforts.

Par contre, même si la balance ne me le dit pas, je sens dans mes fringues, à la grosseur de mes bras, aux compliments de tout le monde que je retrouve ma ligne d'avant l'hiver... Et puis avec la scéance de bronzage de dimanche dernier... Finalement le résultat n'est pas si mal que çà... Je commence à aimer à nouveau le reflet du miroir :lol:

Bref, le moral est au plus haut :D

Ma belle Malide, j'espère que tu t'amuses comme une folle au moment ou j'écris ce post, et que tu te sens bien dans ton nouveau corps :D Toutes mes pensées volent vers toi ce soir.

Djo, en ce qui concerne ton copain, je pense qu'il ne faut pas que tu lui forces la main... Tu sais mieux que quiconque que le régime c'est un déclic très personnel... et que les remarques des autres du style "tu devrais te mettre au régime!" ne font qu'empirer les choses. Laisses le faire, et si il a envie de se joindre à toi dans ton régime il te le dira.. Mais il doit etre suffisament mal dans sa peau, en plus avec tout les problèmes que tu nous as raconté, je pense donc qu'il vaut mieux que tu laisses venir les choses.

Par contre,si tu vois qu'il continue à prendre du poids, il serait bon que tu en parles avec lui... Mais sans parler forcément de régime, mais essayer de savoir ce qui ne vas pas.. Nous savons toutes que la prise de poids est souvent associée à un mal être :( Courage ma belle... Et puis je suis fière de toi, je vois que tu continus tes efforts, c'est super :D

Chipounette, Omega, ou êtes vous ?? :D

Ema, j'attends de te lire avec impatience :)

Courage à vous toutes, je reste dans le coin ce soir :p
  4. Ema

Ema New Member

Coucou les filles!
    Je suis de retour! et avec une bonne nouvelle... la balance affichait 55kg tout rond ce matin soit une perte de 800g. Je suis trop contente, les règles s'éstompent et ça se voit sur la balance!!
    Eowyn, t'inquiète je suis sûre que tu vas vite voir le chiffre 61 s'inscrire sur ta balance, en tous cas poursuis tes efforts, c'est sûr tu vas y arriver...
    Djo, écoute Eowyn, elle a raison (comme toujours!). Il faut vraiment que ça vienne de lui si il veut maigrir ou pas. Mais je pense que tu peux quand même le raisonner car après il risque peut-être de s'en vouloir.. Moi je sais qu'il y a une époque mes parents m'ont dis fait attention, tu devrais manger moins gras moins sucré, pense à ta santé, et heureusement qu'ils étaient là car je me serais sûrement vraiment engraissée et je l'aurais regretté. En fin y a toujours une manière de le dire, il faut faire attention de ne pas blesser ou peiner les gens!
    Malide, alors ce mariage, les lendemains de fête sont toujours difficiles!!!
    Je vous embrasse bien fort!!
  5. aurelyh

aurelyh New Member

<span style='color:purple'>salut les belettes !!!

bon ben je reviens de vacances . C'était géniallissime !!!

j'ai fait tout plein de sport et de visite !!!

alors les filles j'ai une grande nouvelle j'ai perdu 2kg400 pendant mes vacances

ce qui fait que ce matin j'étais à 71kg900. il y a 8 semaines je pesais 82kg200 !!!

soit une perte totale de 10kg300 hihihi je suis trop contente en plus je suis toute bonzée alors je commence a m'aprécier

bon ca fait du bien de revenir vous lire

allez je vais prendre mon petit dej avec mon homme

bisous</span>
  6. djo

djo New Member

bonjour lers filles!

Ouaou aurélyh félicitation!!!! Et tu as perdu tt ça en combien de temps?
    En tt cas bravo je suis vraiment épatée et fière aussi! :p

Eowyn Continue ainsi tu y est presque!

Moi ce matin j'était à 51,4kg. Faut dire que le week end c'est difficile de se controler surtout que j'ai eu deux fête deux soir de suite! Je trouve que je m'en sors plutot bien!
    Demain j'attaque ma dernière semaine de stage. Je compte la dessus pour dépenser plein d'énergie, surtout qu'a priori je vais devoir tenir un poste (je rappelle : je travaille à la chaine). Je piétine bcp et il fait chaud donc on en dépense de l'énergie! Et en plus ça me fait boire bcp (en temps normal je suis plutot un dromadaire lol!).

bisous les filles, profitez bien de vos journées, même s'il fait très chaud!

Djo
  7. tagada

tagada New Member

Djo, bon courage pour ta dernière semaine. Ce genre de travail n'est pas marrant mais il faut passer par là pour comprendre vraiment le monde du travail. :(

Aurélyh, bravo ! continue comme ça ! :D

Eowynn, ca va bien finir par descendre, au moins tu ne prends rien ...

euh :unsure: ... tu peux me donner un grand coup de pied au c*l ? (pas trop fort quand même !). Hier soir, gros coup de cafard ... j'ai fini ma soirée sur le canapé avec le pot de nutella :angry: ... en conversation sur msn avec ma grande fille qui m'a dit que c'était pas bien, mais bon ... ce matin, même poids qu'en début de semaine, ouf ! J'espère que ca ne va ressortir à retardement parce que demain, c'est lundi ... :(

ben voila les nouvelles ... plutot bof aujourd'hui, mais je vais me reprendre en main, promis B)
  8. eowyn

eowyn New Member

Ahhhhhhhhhh mes poulettes :p

Je vous retrouve enfin :)

Avant toute chose, Tagada, tu veux que je te le fasse rentrer par les trous de nez ton pot de nutella ?? :angry: Non mais ça va pas non ?? :angry: Avec tout les efforts que tu as fait jusque la, tu vas quand même pas te laisser avoir par cette délicieuse pâte chocolatée !!! :lol: :lol: Ressaisis toi ma grande.... :D Un autre coup comme ça, et je viens t'assainer un gros coup de tête façon Zidane... C'est clair ?? ;)

Bon ça c'est fait... :lol: Je t'aime ma Tagada :lol:

En ce qui me concerne, tout va pour le mieux... Week end chez mes parents, avec grillades et crudités, quelques apéros bien sympa :p Et ce matin je me suis pesée chez eux, et 61,8 kg :lol: Ouiiiiiiiiii je sais, c'est pas ma balance, et si ca se trouve demain matin ici je ferais encore 62 kg... :lol: Mais qu'importe, c'était super agréable ;) Et puis ca faisait quelques semaines que je n'avais pas vu mes parents, et ils m'ont dit "oh ! Toi tu as retrouvé ta ligne!" Yeahhhhhhhhh !!!

Aurelyh, c'est toi qui a la palme de la volonté cette semaine ! Félicitations pour ces merveilleux résultats... Tu dois te sentir beaucoup mieux dans ta peau, et çà c'est la meilleure des motivations possibles :D Tu pourrais nous envoyer des photos avant/après, parce que je suppose qu'on doit sacrément voir la différence ! Bravo encore en tout cas et continus tes efforts !

Djo, + 300 grammes, ce n'est vraiment rien du tout, et demain tout sera effacé j'en suis sure. Courage pour ta dernière semaine de stage, et profites en, au moins quand tu es au boulot tu ne peux pas te ruer sur les placards :huh:

Miss Malide doit faire un méga roupillon après ce week end de mariage... j'espère que tu n'as pas dévoré toute la pièce montée :lol: Des photos, des photos, des photos !!!

Marianne, je suppose que tu es en vacances, mais si tu passes par la, je serais ravie de savoir comment tu vas :p

Je vous kisouille mes poulettes, je reviens un peu plus tard :D

Tagada... Je te surveille :lol:
  9. valeria10

valeria10 Guest

kikou nana
    eh bien ca faisait longtemps que je n'avais pas recu de message de la part de ce forum , du soutien oui j'en chercher plus qu'avant, car après 7semaines de ww j'ai craquer et j'ai repris tout mes kilos , pas repris de régime encore car j'ai pas trouver la motivation necessaire et toute seule jamais simple, donc si tu veux ton aide me serais bien utile pour trouver le nouveau départ et surtout pas de craquer encore une fois, a bientot bisous ,
    val
  10. naloui

naloui New Member

bonsoir!!!
    Je vous admire pour votre tenancité face à l'adversaire!! :p
    Demain cela fait une semaine que je tiens le coup malgré petit écart de ce soir : repas famillial mais en faisant malgré tout attention. On verra demain le verdict de la balance!! <_<
  11. tagada

tagada New Member

Oui, je sais, j'ai honte... mais ce pot me narguait, en forme de ballon ... je n'en achète plus pourtant et jamais un pot n'a survécu aussi longtemps chez nous.
    Mais pas le coup de tête façon Zizou :blink:
    Promis je le ferai plus :unsure: quoique je ne culpabilise pas trop quand même ... :rolleyes:

Bon les filles, ne faites pas comme moi et continuez sur votre lancée. Courage à toutes :D

Merci Eowynn, je t'aime aussi :p
  12. eowyn

eowyn New Member

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh

61, 9 kg ce matin :p
  13. lolitapill

lolitapill New Member

Bonjour, bonjour,

suis une petite nouvelle et je compte bien perdre quelques kilos pour etre bien dans mes baskets !!!
    j'ai 21 ans je mesure 1m73 et 71 kilos ! Depuis qu'une pilule qui ne me convenait pas m'a fait gonfler comme c'est pas permis impossible de retrouver mon petit poids tant adoré grrr.. :angry:
    Donc j'ai commencé à re-manger équilibré, me ré-habituer aux petites proportions.....
    J'espère réussir à perdre environ 6-7 kilos voir plus j'aimerais descendre à 62 kilos mais bon y a du boulot !!

On se motive et on va y arriver il faut se soutenir pour que ça marche !

Biz les filles à plus -----) 1ère pesée mercredi matin !!!

1m73;71kg
  14. Ema

Ema New Member

Coucou les filles!
    Déjà bienvenue à toi Lolitapill
    Bravo Aurélhi pour ta perte de poids, c'est encourageant tout ce que tu as perdu, bravo à toi!!
    Tagada, ouh.........c'est pas bien du tout! Il faut te reprendre!!
    Eowyn, ça y 'est tu as réussi à passer la barre des 62kilos.. BRAVO, BRAVO, BRAVO!!
    Djo, courage pour ta dernière semaine de stage!
    Bon et Malide, elle n'est toujours pas réveillée?!!!

Pour ma part, c'est plutôt positif. Mes règles sont terminées, résultat, ce matin 54.4kg. Soit une perte d'1kg800 depuis vendredi, merci les règles!! ça y est mes efforts commencent à payer!!
    Ce week-end, j'ai su bien géré! Hier j'étais invité à un barbecue dans la famille de mon ami et je n'ai pas mangé trop de cochonneries, je me suis beaucoup dépensée en me baignant; je suis resté 4h dans l'eau!!

Voilà, je retrouve le moral, je vous aime les filles!
    Bisous!
  15. Ema

Ema New Member

Bon appétit à toutes!!
  16. naloui

naloui New Member

E t malgré le petit écart d'hier, j'ai quand même perdu : 2,5 kg!! :D
    Ca motive!! :p
  17. djo

djo New Member

bonjour les filles!

Bravo à ema et eowyn!
    Par contre tagada va falloir qu'on vienne te tirer les oreilles lol! Moi je me suis achetée un pot de nutella avant mon régime et je me suis promise de pas l'ouvrir tant que j'avais pas atteint le poids que je voulais. Bon c'est vrai que comme récompense il y a mieux! Mais en fait j'avais acheté le pot avant de me décider à perdre du poids!

Voilà voilà! Un peu fatiguante cette journée mm si j'ai pas bcp bossé auj. Mais il fait trop chaud la nuit et j'arrive pas à me coucher suffisamment tot pour pas être fatiguée le lendemain. Comme je me lève à 4h, pour bien faire il faudrait que je me couche à 21h. Vous avez vu la chaleur qu'il fait à cette heure-ci? C'est intenable...

Sinon pour mon poids ben c'est un grand mystère car je me suis pas pesée ce matin! :huh:

Bisous les filles soyez forte!
    johanne
  18. tagada

tagada New Member

Bravo les filles, moi quand je perds 200 g par semaine je suis ravie alors vous c'est trop génial !!!

Cette semaine, je suis toujours au même point 58,3 Kg, mais vous le savez déjà, je suis tortue ascendant escargot :lol:

Pour le pot de nutella, je pense qu'il va rester à ce niveau un bon moment (à moins que ma fille n'y plonge son nez), mais j'avais juste envie de bonne chose bien calorique, maintenant c'est passé.
    Maintenant, mon objectif est de passer cette barre des 58 ...

(je récapitule : début officielle de pesée mi juin 60,5, poids idéal entre 52 et 54 pour 1m61)

Djo, on attend le verdict ...
    Naloui, Ema et eowynn : championnes du monde !!!
    Lolitapill : tu vas voir l'effet forum, ça marche vraiment !!! il suffit de venir ici régulièrement et tu fonds !
    Malide est restée au mariage et Marianne, en vacance B)

Vous voulez des trucs pour avoir moins chaud ?
    laissez vos volets et fenêtres entrebaillés et mettez un draps humide aux fenêtres, ca sèche rapidement, alors remouillez le régulièrement. Ca vaut une bonne clim.

Bises les filles et pensez à boire de l'eau B)
  19. coucou les filles !!!
    ça y est je suis revenue de vacances !!!! et vous savez quoi ? non ???? vous allez etre super fieres de moi !!!! j'ai suivi à la lettre vos conseils, pendant ma semaine sans frigo, je n'ai mangé que poisson ou viande blanche grillés avec des légumes et pas une seule crème glacée, non, que du sorbet, et sans le cornet en plus !!!
    et en plus là je suis revenue, et hop hop hop j'ai repris la gym illico, et ce matin, comme j'ai pas pu faire autrement, je me suis levée à 7 h du mat' pour me taper 40 minutes de marche pour arriver à mon cours de gym !
    alàlà, trop contente ! pas encore pesée (vous connaissez ma phobie de la balance maintenant ?), mais ma mère a trouvé que j'avais maigri !!!!
    bon, là j'arrête de parler de moi, je vais aller lire les dernières pages pour prendre de vos nouvelles et m'informer de ce qui s'est passé de votre coté pendant mon absence.
    gros bisous les filles, les vacances c'est bien mais ca fait du bien de vous retrouver !
  20. aurelyh

aurelyh New Member

bonjour tout le monde !!!!

alors moi aujourd'hui c'était journée plage!!! les sables d'olonne vous connaissez ???? et ca fait du bien je commence meme a ne plus penser a mon corps en maillot de bain !!! :D

et ensuite j'ai fait les soldes avec ma meilleure amie et devinez quoi .....
    ben les filles je vous annonce que désormais je taille 42 (et pas des pieds non non de corps :p )

et ben c'est une super récompense ca je vous l'assure ....
    il y a 8 semaines je faisais 46 !!!

alleluia !!!
    enfin je vous cache pas que votre soutien ainsi que celui de mes amis y sont pour beaucoup!!!

enfin c'est pas fini je compte bien perdre encore

je vous embrasse toutes très fort

Partager cette page