Et ben alors mes loulouttes, c'est le gros roupillon ce soir ?? :lol: Bonne nuit à toutes, et à demain !! Je suis remontée à bloc ce soir :lol: Bisous bisous
ah oui, tu as la pêche, Eowyn !!! Alors ce soir entorse alimentaire, na! pizza et compote. Enfin ... une demi pizza, faut pas dec****r non plus ! je verrai bien ce que ca donnera sur la balance demain. j'ai comme un petit coup de ras le bol, mais sans envie de craquage. Juste que je commence à bouder mon assiette. Réaction de mon organisme ? ... Enfin ... il fait chaud, j'ai pas faim, donc c'est plutot bien. Allez les filles, louloutes, belettes, coupines, poulettes ... , baladez vous bien dans les magasins, et faites vous plaisir Marianne, tu peux revenir s'il te plait ???? Au fait, bienvenue au club, Manon Bises
salut les filles! LA journée commence bien avec 63.4 ce matin et surtout demain soir je suis en vacances pour 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop coooooooooooool Tagada tu as raison ce qu'il y a de bien dans les journées d'été un peu chaudes c'est qu'on a moins fin! Alors Eowyn quelle patate!!! Les filles celles qui ont regardé Laura sur la6 hier peuvent me raconter brièvement ce dernier épisode? je l'ai raté c'était les 50 ans de ma mère hier!!!!! Pour celmle qui en aura la patience merci d'avance a ce soir les filles! PS Ce midi on déguste des gateaux qu'on a fait entre collègues j'ai fait tarte pomme/poire chocolat.MIAM je m'en régale d'avance! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Malide
coucou les belettes !!! bon eowin ton croisement de doigts et d'orteils a fonctionné !!!! Ce matin 75 kg 800... c'est la fete je suis trop contente!!! Gros bisous et a tout a l'heure.. Je m'en vais préparer une bolognais maison allégée
Bonjour à toutes, Ca doit être l'effet "forum", ce matin 59 tout rond ! YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS ! Bisous les filles, je vous adore ! :lol:
Coucou mes toupines Bon alors, je ne sais si nous avons débloqué notre organisme, ou si ce forum est une bénédiction :lol: Mais pour moi ce matin, c'était aussi une belle surprise 63,2 kg Yeah yeah yeah !! Donc si je récapitule, nous avons toutes eu de bonnes surprises ce matin Re YEAH YEAH YEAH !! :lol: Tagada, une demi pizza et une compote, ce n'est même pas un craquage, c'est un bon moment de PLAISIR controlé !!Et puis tu vois, ta balance ne t'en as même pas tenue rigueur ce matin... elle est pas belle la vie ?? Et si ton organisme commençait à se lasser et que tu commençais à le sentir, c'est bien mieux de l'avoir géré comme çà, plutot que de faire un gros craquage un peu plus tard. Je suis sure que tu as apprécié ton repas d'hier, et que ton organisme t'en dis merci, pour mieux repartir à l'assaut de kilos. Bravo pour le 59kg ! Poulette Malide, tu es dans une phase de grande perte visiblement, profites en, c'est super bon pour le moral. Tu vas atteindre ton objectif pour le mariage de ta soeur, et je suis très heureuse pour toi... Hormis la mariée, je sais déjà qui sera la plus belle pour aller danser (la la la la la... ). Je ne pourrais pas te raconter le dernier épisode de Laura, puisque je ne le regarde pas :lol: Et dis donc, tu vas nous laisser alors pendant tes 1 mois de vacances ?? Ou il te sera possible de nous donner des nouvelles de temps en temps ?? Aurelyh, j'avais tant croisé les doigts et les orteils hier que j'en avais des crampes :lol: Ouf !! Ca a servi à quelque chose... Tout vient à point à qui sait attendre Bravo ma belle, c'est toujours super agréable de découvrir de nouveaux chiffres disparus depuis bien longtemps. Et dis moi, tu pourrais nous faire partager ta recette de la bolognaise allégée ?? Avec un coup de chance pour ma part, je verrais apparaitre le chiffre 62 demain matin.... j'espèreeeeeeeeeee Avec l'activité solde du magasin, j'en suis sure :lol: Djo, je crois que c'était aujourd'hui que tu rentrais chez ta maman, alors donnes nous vite de tes nouvelles pour savoir ou tu en es après ces vacances avec ton chéri... Chipounette j'espère te lire bientot Louloutte Marianne, ramènes tes fesses par ici, ça devient long maintenant Kisouilles de luxe pour vous mes poulettes
coucou les nénettes ! tout d'abord, 2 choses : 1: bravo à celles qui sont montées sur la balance et en sont redescendues plus légères ! moi, j'ai oublié (oupsss!), je me suis levée et vite vite préparée pour aller... à la gym (oua, là ça vous a étonné hein ? je suis devenue à fond accro !) 2: bienvenue à Manon sinon ben moi, j'essaierai de me peser demain( si j'y pense), et j'essaierai de revenir ce soir. moi là je fais à fond de la gym (+ le régime bien sur !) cette semaine parce que demain je vais voir mes petites soeurs (enfin demi-soeurs mais pour moi ya aucune différence), que je vois une fois par an, par contre aie aie aie, je ne pourrai faire ni gym ni régime (juste limiter les dégats)... enfin on rattrapera tout ca dès lundi et un, deux, vite, à la gym !!! allez bisous les poulettes !
Oublier de monter sur la balance pour se précipiter à la salle de gym... Personne ne pourra t'en vouloir bien au contraire Je suis ravie de voir que tu te régales en faisant du sport, je t'avais bien dit qu'on ne pouvait plus s'en passer très vite :lol: Profites de demain avec tes soeurs, et fais toi plaisir. Tu ne les vois qu'une fois par an, et ce moment doit être une fête, et tu dois te sentir bien. Avec toute l'activité physique que tu as accumulé depuis quelques jours, il te suffira comme tu le dis, de limiter la casse, mais je sais que je peux te faire confiance Bonne gym poulette Chipounette
coucou les belettes !!! bon je veux bien vous donner ma recette car on vient de manger et mmmm c'était bon <span style='color:blue'>alors j'avais pris de la viande hachée 5%, un oignon une gousse d'ail, une aubergine une carotte et plein de tomates. dans mon faitout j'ai mis la viande comme ca sans matière grasse , je suis restée vigilante les 3 premières minutes pour pas que ca colle et apres j'ai mis l'oignon émincé et l'ail. en attendant j'ai coupé l'aubergine et la carotte en dés. et hop je les ai rajoutés ensuite j'ai épluché les tomates (je les avais passé a l'eau bouillante pour que ce soit facile) je les ai coupé en quartier et hop ds le plat aussi. pis j'ai laissé fondre pdt 30 mn</span> après je me suis fait 75g-100g de spaghettis et mmmmmm un régal j'ai fait attention de pas en reprendre car c t vraiment bon !!! ma meilleure amie en a repris un peu elle alors c bon signe et le truc bien c que le vendredi j'ai pas le tps de faire a manger et il en reste pile poil pour demain ?? parfait non ???? allez j'en suis au café alors je vous laisse
Merci pour la recette Aurelyh, j'en ai l'eau à la bouche Je crois que je ferais çà demain midi, ca changera un peu, et pis sans matière grasse et qu'avec de bonnes choses, ca ne peux être que succulent Tu veux pas m'envoyer un tuperware par la poste ?? :lol: Bisous mes loulouttes, je pars au boulot, à ce soir
Bonjour à toutes.. Bon aujourd'hui c'est censé être mon premier jour de régime mais c'est pas facile à gérer car ce soir, mon ami m'invite au restaurant et demain je mange chez des amis; je vais quand même essayer de résister à ne pas me laisser aller. je pense manger normalement. Pour débuter un régime c'est pas le top. peut-être que je commencerais que samedi 1er juillet! le principal c'est que je ne prenne plus de poids... J'ai pas regardé "Laura" mercredi mais si tu veux avoir le résumé tu peux aller sur le site de m6, je crois.. Qu'avez-vous prévu pour le week-end? Bisous à vous toutes!!
bonjour à toutes! Je suis super contente de pouvoir enfin vous reparlez et prendre de vos nouvelles (j'ai mis 3 plombes à lire tout ce que vous aviez écrit! Mais je l'ai fait! ) Ma semaine en amoureux s'est super bien passée on en a bien profité. Et ce matin chez ma maman à mon grand étonnement ma balance affichait 52,1 kg! J'étais contente car j'ai pas repris tout ce que j'avais perdu pendant mon régime. Je recommence donc mon régime dès aujourd'hui même si je ne choisis pas ce que je mange je fais gaffe aux quantités dans mon assiette. En ce moment c'est galère pour moi car je viens de parler à mon petit ami d'une opportunité qui s'offre à moi de partir un semestre en Irlande et il est vraiment pas chaud il envisage même une rupture... Je suis un peu perdu... Dois-je abandonner mon projet? (je partirai fin janvier) Je repasserai surement ce soir. Manon je te comprend je suis exactement dans le même cas que toi 1m55 montée jusqu'à 53kg, pesait 48 avant de sortir avec mon copain! Bravo à toutes!! Ce forum est vraiment bien et me redonne un peu le sourire :unsure: Je vous embrasse très fort! :lol: Johanne
Coucou mes poulettes Manon, ne t'inquiètes pas trop, et surtout ne te mets pas la pression sur le commencement de ce régime. Profites de cette sortie avec ton amoureux, profites de ton repas demain midi, tout en faisant attention à ce que tu manges... Evites de te resservir à table, et privilégies les plats plus léger (salade ou grillade) aux spaghettis carbonaras :lol: Et puis tu sais, si les gens chez qui tu vas diner ou déjeuner sont de VRAIS amis, tu peux leur en parler, leur dire que tu fais attention à ce que tu manges, et qu'une grillade serait la bienvenue Je suis sure qu'ils seront en mesure de comprendre tes efforts, voire même de t'en féliciter, et faire en sorte que tu profites au maximum de ce moment. Et puis il y a une astuce, tu fais comme moi, tu dis à tes amis que tu amènes le dessert, et tu prépares une belle salade de fruits frais !! Tout le monde se régalera, toi la première, et tu éviteras le dessert genre glace ou gateaux supra gras Et si tu penses qu'il vaut mieux que tu commences ce régime samedi, alors fais comme tu le sens ma belle, personne ici ne te dira le contraire !! Djoooooooooooo, quel plaisir de te lire à nouveau, je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que nous sommes ravies de te retrouver Et puis c'est génial ta semaine en amoureux n'a pas laissée beaucoup de traces, comme quoi ! Et puis il me semble que tu nous avais dit que ta maman cuisinait léger, c'est donc une super nouvelle... Et comme tu le dis, même si tu ne choisis pas ce que tu manges, tu gères les quantités tranquillement Ce que je m'apprête à te dire vis à vis de ton copain n'engage que moi, et n'est fonction que de l'expérience que je peux avoir. J'espère donc que tu ne le prendras pas mal, mais je tiens à te dire ce que je pense, parce que celà me semble important, et que dans ce post il me semble que nous sommes toutes franches. Si cette opportunité te rends heureuse, si c'est une chance pour toi, si c'est ce que TU veux, alors fonces ma belle. Ne renonces pas à tes rêves, à tes projets, ou à des opportunités à cause d'un homme. Je sais que tu l'aimes, je sais qu'il compte pour toi... Mais si il ressent la même chose pour toi, ton seul bonheur devrait pouvoir lui suffire, même si il est clair que ce ne sera facile pour personne. Mais pour avoir renoncé à des choses "par amour", je sais que ce n'est jamais bon. Peut être a t'il tout simplement peur de te perdre, et c'est pourquoi il se montre si dur avec toi, alors essais de le rassurer, de lui faire comprendre (même si les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue) que ce n'est pas parce que tu pars pendant 6 mois que tu cesseras de l'aimer. Mais encore une fois, fais ce qui te semble bon de faire pour TOI, et pour personne d'autre. Je reste dans le coin.... encore grave la patate Eowyn ce soir :lol: Bisous mes jolis poulettes
Ah !! J'allais oublier... Marianne, faut que je me fache tout rouge pour que tu ramènes ton fessier dans le coin ?? :angry: :lol: :lol: :lol: :lol:
Manon et Djo, je suis d'accord avec Eowyn ! Pour toi Djo, je confirme ! ne renonce pas à tes rêves. 6 mois, ce n'est rien dans toute une vie. Si tu restes, il sera content et toi aussi. Mais dans quelques années, quand tu feras le "bilan" de ta vie, tu auras surement des regrets car certaines opportunités ne se reproduisent pas. S'il t'aime vraiment, il doit comprendre, tu ferais surement la même chose pour lui. Et n'oublie pas que nous sommes dans une ère de communication : internet, les portables ... on reste toujours en contact. Les avions sont abordables et l'Irlande est un beau pays où il pourrait aller te voir. Et s'il parle de rupture, c'est qu'il ne tient pas vraiment à toi. Parlez en bien avant de prendre une décision. Manon, commence quand tu te sentiras prête et ensuite ça ira tout seul, on est là ! Mariaaaaaaaaaaaaaaane !!!! on t'attend !!!! Eowyn, c'est quoi ton dopant ? :lol: Bises
Un dopant ?? :lol: :lol: :lol: Oui ! Savoir que j'ai fait une super journée, que j'ai controlé mon alimentation, et que demain matin j'aurais peut être une récompense sur la balance... Et puis mon dopant c'est de venir vous lire, être impatiente de me connecter pour voir ce que vous avez posté... Ca c'est mon plaisir !! :lol: Si quelqu'un a besoin d'un peu de patate, j'en ai à revendre !! Je tiens une forme OLYMPIQUE !! Une vrai forme de CHAMPION DU MONDE.. :lol:
Eowyn! Quelle patate débordante! ça se communique c ça qui est bien!! Bon vacances pour un mois demain soir mais vous inquiétez pas les filles je reste dans le coin et quand je pars (la semaine prochaine par exemple, j'ai de quoi me connecter sans pb!* J'aurais du mal aujord'hui à me passer de ce forum! Aujourd'hui ça a été une journée super crevante et assez spé au niveau alimentation puisque a 15h ct gouter avec les collègues! mon gateau était le meilleur NA! et le soir on avait un pot d'inauguration alors ct super apéro traiteur!MIAM! du gout pour compenser ct mes repas du jour UN DELICe , et en compensant de cette façon je sais que je n'aurai pas pris 1 gramme demain! Merci les filles d'être là tout simplement ! votre soutien m'est cher
il tient vraiment à moi mais dès qu'on se voit pas au bout d'une semaine il devient fou et se fait souffrir à un point inimaginable. c'est qqun qui se torture bcp qui envisage tjs le pire et moi j'ai du mal à comprendre ça car je suis plutot qqun de positive que mise tous mes espoirs sur ce qu'il peu ns arriver de mieux. En plus ça se passe très très mal pour lui chez ses parents il n'y a qu'avec moi qu'il souffle. Je compte bcp sur le fait qu'il parte de chez ses parents à la rentrée. Lundi j'attaque mon stage ouvrier et je vais travailler de tournée. je sais pas trop ce que ça va donner parce que les horaires de repas sont bizarre et changent d'une semaine à l'autre. Il faudra que je réfléchisse pour manger équilibrer! :lol: Bisous les cocottes et merci de votre soutien et de vos conseils! Johanne
Et Hop La Eowyn de retour :wub: Bon alors Malide, j'espère que tu vas profiter à fond de tes vacances. Et puis je me rassure en me disant que lorsque tu reprendras le boulot, moi je quitterais le mien pour 15 jours :lol: Mais pour l'instant, c'est vrai que je t'envie.. Mais j'aurais ma vengeance c'est promis :lol: Alors.... ce gateau était si délicieux que çà ?? Je compte bien sur toi pour nous donner des nouvelles pendant tes vacances. Djo je suis sure qu'il tient à toi, c'est évident. Mais il ne faut pas que cet amour tourne en de la possession et que tu deviennes la seule chose qui puisse le sortir de son quotidien visiblement difficile. N'y a t'il pas de solutions pour qu'il puisse quitter sa famille et s'installer tout seul ?? Il travaille ?? N'oublis pas de penser à toi ma belle... Tu ne parviendras pas à régler seule tout ces problèmes, et il faut lui aussi qu'il se remette en question et qu'il prenne sa vie en main, même si ce n'est pas facile. Nous sommes tous et toutes passer par la à un moment donné de nos vies !! Et ton stage ouvrier consiste en quoi exactement ? :huh: Bisous mes loulouttes, je reste toujours dans le coin... je traine mes grosses pattes en attendant Marianne :lol: Et au fait >>>>>>>>>>>>>> ALLEZ LES BLEUS !!
helloooooooooooooo les filles!! Alors koi de neuf? On a tjs pas revu Marianne et certaines qu'on ne lis plus !!!! <_< ou êtes vous??????? Alors pour une fois aujourd'hui , j'ai la possibilité de maîtriseer ma journée côté alimentation , c'est arare , il y a tellement d'invitation , d'occasin, de fiestas!Pas facile!!!! Enfin malgré tout 63.2 ce matin les nenettes!!! Djo , dis donc c'est spé votre relation!je suis d'accord avec Eowyn, pense à TOI , tu le regretterais plus tard... Alors les filles racontez ! quoi de prévu ce week end? énooooooooooooooooooooooormes bises et bonne journée Delphine