coucou les filles aujourdhui premier jour de ramadan ,je souhaite un bon ramadan a tous ceux qui le font . bon catastrophe je me suis pesée ce matin ,j'ai failli m'evanouir ,76kg la c'est fini je me reprend en main . ce matin petit dej :un gros morceau de pain sucrée avec un peu de confiture et un grand verre de lait ecreme . pour ce soir ce sera soupe (harira) on mets beaucoup de legumes mais on ajoute de la farine ,je vais essayer de ne pas en boire beaucoup il y aura aussi plein de gateaux au miel ,et bien pour moi pas touche .et pour le diner du foie de veau avec de la purrée . vous en pensée quoi de mon diner ?? je vais allez faire les bouttiques il me faut absolument des pantalons,donc sa me fera de la marche et ce soir je vais essayer de faire du sport . je vous souhaite une tres bonne journée
pour la soupe, tu pourrais peut-être essayer d'en prendre sans farine! Comme ça tu pourrais participer au repas comme tout le monde, mais sans que ce soit trop consistant. Bon Ramadan à toi, et à toutes celles qui le font!
merci alexandra ,oui je crois que je vais me faire une a moi sans farine sinon je vais jamais les perdre c'est foutu kilo . merci pour ton soutient ,passe une bonne journée. kichoo ma belle ,bon ramadan a toi aussi
Coucou ma belle Missma ! Quel plaisir de lire tes messages, tu m'as bien manqué !! Désolée d'avoir été absente en tous cas, je ne sais pas si je posterai autant qu'avant, mais je vais essayer de revenir plus souvent en tous cas ! Bon courage pour la suite et un très bon ramadan ! Gros bisous ! Et les enfants, ca va bien au fait ?
Ouaiiis Missma de retour pour de bon ! Et bien moi, ça va de mieux en mieux niveau moral. Quand on r'prend tout ses kilos, et d'autres encore en plus, je dois t'avouer que l'moral s'en va avec la volonté... Mais bon ! La depuis la rentrée, mardi dernier (4) je m'y suis remise parce que j'rentre plus dans mes pantalons, et puis j'ai pas j'ai PAS envie de rester comme ça, c'est tout. J'étais si bien a 58kilos.. ! Alors, j'y retournerai, et j'y resterai, un point c'est tout ! Donc depuis mardi dernier, une semaine en fait, j'ai perdu déjà 1kg800 ! Et pourtant je n'ai pas fais de régime strict du tout, j'ai supprimé tout ce qui était 0%, je m'autorise un 16h et tout et tout. Mais c'est normal que ça aille vite pour le moment. Après, va falloir être un peu plus stricte, sans péter les plomps ! Mais tu seras là pour moi comme je serai la pour moi Bon Ramadan Missma, bisous et bonne journée !
coucou les filles sab ma super copine quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ,mais dit en moi plus sur toi niveau poids et le boulot comment ca va ? et tes petit minous ? cissa tu as perdu 1,800kg waouww c'est super je cois qu'il ne plus que l'on lache ce forum de toute notre vie car s'en lui on fait trop de betise . je suis tres fiere de toi continue on va y arrivée ma puce . muriel merci beaucoup j'ai fait les boutiques cet aprem ,je suis super contente j'ai trouve plein de petite chose mais si je perdais encore 10kg je pourrais vraiment mettre ce que j'ai vraiment envie . la je commence a avoir un peu faim ,je vais mange vers 20h . ma douleur de la faim me fait vraiment comprendre que j'ai de la chance et que beaucoup de gens dans le monde on tres faim et n'ont pas ma change . bon je vais allez faire un tour sur vos post
Bonsoir ma Missma C'est bien vrai c'que tu dis.. J'trouve, c'est peut etre bete ce que j'vais dire, mais selon moi le ramadan, ça doit "purifier". C'est une impression que j'ai. Ca permet de réfléchir. Encore une fois, bon ramadan. Bonne nuit Missma, à demain
coucou les filles jour 2 du ramadan et aussi de mon regime ,resultat -300gr ce matin . salut ma petite cissa ,et oui comme tu le dit le ramadan ce n'est pas que de pas manger et ni boire mais surtout ce purifier le corps et l'esprit et arrete de regarder que son nombril et de pensée un peu aus autres . en pensent au autre justement et toi ma puce comment vas tu?j'espere que tout va pour le mieux . muriel merci de pense a moi ,et bien ma journée d'hier c'est tres bien passé ,j'etait juste un peu stone hier apres avoir manger ,mais ca va c'est suportable . bonne apres midi ,bisous
et bien félicitation missma, tu as vraiment été parfaite pour ce premier jour de ramadan! continue sur ta lancée, au plus tu auras le moral ce mois ci et au plus tu pourra te consacrer au ramadan et à tous ces aspects bravo
coucou les filles. -500gr ce matin super ,j'espere continuer sur ma lancée . ce soir je suis invité et cet personne fait toujours des plats super gras meme dans sa salade ,donc pas de perte pour demain enfin on verra . j'ai fait le grand menage aujourdhui +1h30 au parc avec les enfants ,c'est du sport ca ?non?? je vous souhaite un bon weekend
bah, le but n'est pas de perdre tous les jours, du moment qu'au final de ta semaine tu descendes tout sera pour le mieux! bonne continuation missma
Bonsoir Missma Que de pertes, c'est génial ! Et oui, sortir avec ses enfants, et faire le ménage, c'est du sport ! Moi j'ai marché toute la journée, c'est du sport ! J'suis fatiguée ! Et heureusement, parce que j'ai dormi chez une copine.. Hier soir c'était pizza, ce matin gâteau au chocolat, et à midi sandwich.. On verra demain, mais bon, j'me fais confiance sur ce coup là. . Bonne soirée Missma
coucou les filles alors je vous raconte ma soirée d'hier ,on a mangé 2dattes avec un tout petit verre de lait ensuite soupe (harira) avec un petit morceau de gateaux au miel,et pour le plat principale une cuisse de mouton rotie aux four avec des frites et comme boisson du vrai coca .ah oui et du pain bien sur ! resultat ce matin -200gr bizare bizare . aujourdhui j'ai plein de repassage pfffffffff j'ai pas envie ,mais la il le faut vraiment ,j'en ai une montagne <_< bon dimanche ,bisous
Coucou ! Tant mieux pour les - 200 !! C'est vrai que c'est etrange, mais on va pas se plaindre, hein !!! ^_^ Bon courage pour le repassage ! A trés vite
Coucou Missma Chouette ! -200gr ! Moi aussi, les deux jours que je viens de passer n'ont pas fait de dégats.. -100gr, c'est déjà ça, que de reprendre hein Bon dimanche, et bon repassage