Bonne vacances ma belle et prends soin de toi. Toi tu reviens le 13/08 de vacances et moi je ss en vacances le 13/08 lol en plus c'est l'anniversaire de mon mariage religieux
Et ces vacances, comment ça se passent ? Quand je pense qu'on est à quelques kilometres l'une de l'autre Profites à fond et prend bien soin de toi ma belle bisou samaraa
1000000000000000000000 pensées pr toi ma belle Missma ! <span style="font-size:14pt;line-height:100%">TU ME MANQUES</span> !!!! je pense bien à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
coucou les filles enfin j'ai trouver un peu du temps pour vous ecrire je m'amuse comme une folle les vacances ce passe super bien. j'ai trop manger mais c'est trop bon . je vous embrasse tous les anciens ainsi que les nouveaux ; ma jolie fleur so tu me manque aussi j'ai beaucoup pensee a toi ,cissa marimba lisou lele rachel sab chouchou et j'en oublie pardon mais vous me manquer tous je vous envoye de gros bisou et un peu de soleil si vous en avez pas . desolé mais je n'ai pas le temps de vous lire mais des mon retour j'aurais besoin de vous pour m'aider a retrapper les degats. bisous a tous
bonjour cousine ah tes voeux ont ete entendu il fait beau depuis lundi un vrai regal tu as l'air de t'eclater profites en bien gros bisous a toutes ta famille
missma!!!! chouette des nouvelles!!!!! tu t'amuses bien c'est le principal, nous on bouge pas, on t'attend pour rattraper tout ça :lol: profites bien de ta famille et du soleil..... tu as du nous en envoyez un peu car là il fait super beau chez moi bisous ma jolie
Salut ma belle, c'est gentil de nous donner un peu de news :lol: On t'attend avec impatiente, reviens nous vite!!! Gros bisous
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! </span>profite bien de te derniers jours parce qu'à ton retour, mamette, sab, et les autres on reprend le fouet ! tu me manques !!! biz
^_^ bonjour a tous je suis rentrer hier soir ,je suis encore etourdie par la route mais ca va . je vous remercie pour tous vos messages . je vais essayer de lire un peu tous vos post pour voir les bonne ou les mauvaise nouvelles ,enfin j'espere qu'elles sont bonnes. je me suis peser hier soir et bien ca va pas de degats je suis a 73kg quand je suis parti j'etait a 74,...kg je me rapelle pas tres bien . et j'ai perdu un peu des hanches je mesurais 116cm des hanches et la 112cm ,je suis trop contente . bon je vous laisse je reviens des que je peut . gros bisous a tous
tout s'est bien passé ma belle? tu as profité de ta famille a fond j'espere? je suis contente de te retrouver
coucou a tous et bien je suis sur que vous en doutez bien ,j'ai repris des kilos et je n'ause pas venir vous le dire . mais la ca va pas si je continu comme ca je vais tout reprendre .j'ai repris 2,5kg quel horreur et je le sens deja dans mes pantalons. j'avais decider de me reprendre aujourdhui mais comme d'habitude j'ai craqué ,je n'y arrive plus au secours les filles . merci cissa de pensé a moi sache bien que moi je pense tout les jours a vous . je suis de tout coeur avec toi moi aussi je voudrait bien perdre 10kg .mais la volonté n'y est pas . désolé je doit vous laissé je vais essayé de revenir tout a l"heure bisous
Pas de panique Missma, c'est encorep as torp grave, le tout n'est de pas s'enfoncer ! J'ai commencé comme ça, c'est pour ça que j'te le dis ! Reste sur le forum, nos messages t'aideront j'espère ! Prends toi en main tout de suite car les kilos reviennent vite et dur de maitriser ! Mais on est là, ne t'inquiète pas. Bisoux
Salut bella, Courage 2.5kg c'est pas énorme tu vas les perdre très vite car tu les as pris en 1 mois, donc c'est faisable. Des que tu te sents prête avec une volonté de fer, tu perdera tous les kilos en trop et l'été prochain tu seras une très belle sirène au bord de la mer Je t'envoie plein d'onde positives et gros gros bisous.
coucou les filles et bien bizare mais ma balance m'annonce -500gr ce matin ,il faut dire que j'etais constipé mais la sa va mieux . bon demain c'est ramadan j'éspere que ca m'aidera dans mon regime car la je me sens mal dans mon corps et puis je vais essayer de reprendre mon sport . la motivation commence tout doucement a revenir ,c'est grace au forum c'est sur merci ma petite cissa de pensée a moi ,et toi ma puce quel nouvelle ? kichoo quel bonheur de te lire et quel merveilleuse nouvelle tu attend un bebe waouw ,je suis sur que tu sera une maman formidable et tres sexy avec tout tes kilos de perdu . prend bien soin de toi ,bon ramadan . je vous souhaite a tous une tres bonne journée
Bonjour Myriam Cà fait plaisir de te lire, je suis heureuse de te voir de retour parmis nous ! T'as déjà fondu 500 g c'est super ! c'est encourageant. Je pense que tu devrais venir noter tes menus, comme tu faisais avant. Je me rend compte que lorsqu'on doit écrire ce qu'on mange et ce qu'on fait comme sport devant les copines, on a tendance à faire un peu plus attention :lol: Je te souhaite plein de courage douce Myriam et excellent ramadan Celina
Salut bella, éh ben tu vois déja de 500g en moins!! et je pense avec le ramadans sa sera encore mieux En plus on commence en général par un bon bol de soupe de légumes et sa rempli bien le ventre, ensuite il faut juste faire attention au gâteaux orientaux et les tagines hein missma??? Sa va être dur dur!!! En tout cas je t'embrasse très fort et je te souhaite de passer un très bon ramadan