Salut bella, J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tout ce passe comme tu veux. En tout bravo pour avoir résisté au lasagne, sa va faire longtemp que j'en ai pas fais, peut être le jour ou je serais à 60kg lol Passe une bonne après-midi, bisous...
coucou les filles pardon pour ce silence ,tout vas bien je suis toujours stable ca varie de quelque grammes ,comme aujourdhui je suis a 73,3kg . je part lundi ,je suis impatiente ,j'ai du mal a dormir je suis toujours stressé ,vivement que cette semaine passe vite . je vois que pour chouchou tout va bien ,j'espere que tu gagnera ton marathon le 29aout je crois? ma jolie fleur j'espere que tu vas bien et que la fin d'année c'est bien passée pour toi et tes eleves ,je te fais de gros bisous et je pense tres fort a toi . je vous fait a tous de gros bisous sab,cissa ,kichoo,blyssa,rachel,chouchou, lisou,lele,marinette,estelle,cerise,kisskool,marimba......
Coucou ma jolie, contente de voir que tu arrives a bien stabiliser.... c'est super! comme ça tu reviendras encore plus motivée pour faire le reste du boulot :lol: j'espere que tu pourras te connecter de temps en temps pour nous donner des nouvelles hein? tu vas nous manquer bisous ma belle
Coucou ma jolie !! Bravo si tu stabilises, c'est déjà ca de gagner ! ta famille en va pas te reconnaitre avec tes kilos en moins :lol: :lol: En tous cas, profite bien de tes vacances , tu vas vraiment nous manquer ici !!
Missma, je n'en crois pas mes yeux. Jamais je ne t'aurais reconnue entre les premieres photos que tu nous avait envoyées et celles là. je suis épatée! Tu est tres jolie et moi j'aime beaucoup ta coupe de cheveux. je trouve qu'elle te va tres bien. Je crois que le depart approche, tu as bien de la chance d'etre en vacances. Moi il me reste encore un mois 1/2... c'est long! profites en bien! aude
ma belle missma que tu es belle et que je suis fière de toi !!! j'imagine qu'il te tarde de partir, profites en bien, ressource toi auprès des tiens, de ton beau pays et reviens ns en forme ! tu me manques ! biz
Bonjour Missma, Relax toi, j'imagine tu as une tonne de chose à preparer, prends le cool. C'est bien tu stabilise, je te souhaite de passer de tres bonne vacance. Prends une tisane le soir pour te relaxer. Je ne vais pas participer à un marathon mais une courses de 12 km, le marathon c'est 42 km. Je ne veux pas gagner juste le finir, je ne suis pas competition c'est juste un petit challenge entre moi. A tres bientot ma belle Missma prends soin de toi Bisous
Salut ma belle, alors bientôt les vacances au soleil profite des ces instants avec ta famille. En tout cas tu vas beaucoup nous manqué ici!!! Passe une bonne journée bella.
coucou les filles merci merci merci pour tout vos messages ils me vont droit au coeur . vous allez tous me manqué et vous me manqué la deja car je ne trouve pas le temps de venir vous voir . j'espere que tout vas bien pour vous ? prenez bien soin de vous car vous etes tous geniaux et vous le merité . je vous fait de gros calin ;
Misssmaaaa ?! Tu pars quannddd ? J'suis d'retour sur l'forum, et toi tu t'en vas ! Rhoo ! T'vas m'manquer alors :lol:
Hello Missma Je te souhaite de très bonnes vacances avec les tiens ma belle, tu vas nous manquer toi aussi. Tu vas etre bien chouchouter dans ta famille au Maroc (c'est ce qu'on fait avec les notre) Je suis presque sur que tu vas trouver de très bon plats qui t'attendent, qu'on ne fait qu'au Maroc bisou samaraa exemple :
coucou les filles le grand depart c'est demain vers 14h . aujourdhui j'ai nettoyer toutes la maison et demain matin je prepare la nourriture pour la route . je vous remercie beaucoup pour tout vos messages ,je vous souhaite egalement de bonne vacances . je vais essayé de me connetcté quand je serai au maroc . j'ai pris 1 kg cette semaine ,c'est le stress qui ma fait ca j'ai mangé nimporte quoi ,mais pendant mes vacances je vais faire attention . donc mon poids est de 74kg pour le 1juillet ,le retour est prevu pour le 13aout donc j'espere ne pas avoir pris et au mieux avoir perdu . je vous embrasse tous ,et vous allez ma manqué enormement . je vous fait de gros calin .
ouf j'arrive a temps je te souhaite e tres bonnes vacances ma belle cousine ramene nous plein de photots aussi merveilleuse les unes que les autres ... tes enfants doivent etre aux anges et je les comprends fait attention a toi je t'embrasse tres fort bisous a tes loulou eclate toi profite de la vie et des instants donnes bonne route