WOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW :blink: :blink: :blink: Hé bah, je suis sur le Q !!!!! Je me souviens des premières photos que tu nous avais montré Missma et franchement, on te reconnait à peine !!! Tu es superbe et tu as retrouvé ta ligne !!!! Vraiment, tu peux être fière du chemin parcourru , c'est génial !!! Bravo à toi ma belle !!
Tu es trop trop belle ma missma!! Je ss trop contente de te voir On dirait pas que tu as 4 enfants tu fais jeune!!! en tout cas encore bravo pour ta perte!!
Mais, mais ou sont les kilos à perdre ? Je pensé que tu était beaucoup plus forte que ça Je te trouve très jolie avec un visage d'une jeune fille, on ne dirait pas que tu as 4 enfants, tu fais très jeune vraiment. Merci pour le partage, que Dieu te protège ainsi que tes enfants ma belle bisou samaraa
Missma je te trouve superbe!!! moi aussi je te voyais bien plus grosse que ça! honnetement, je te trouve sublime! tu as le droit de faire une pause régime :lol: accordé!
Missma ...tu es une jeune femme charmante , ta douceur se voit sur ton visage et qui plus est ..;tu es très jolie ! Tu es mince ....;et très " in " ....c ' est bien mieux pour aller en vacances au Maroc Hein ? .....tu vas voir la tête des jalouses !!! Continue !! pas de quartier !!! surveille toi encore , car rien n' est jamais gagné !! tout se mérite !! Ne gache pas pour quelques " douceurs " autant d ' efforts !! Je te félicite et je suis très fière de toi !! Bises et courage ! Marianne
Salut Missma, J'ai plus rien a dire tout à deja ete dit au-dessus. Alors PROFITE de tes vacances ma chere Missma. Tu pars combien de temps? Bonne journée ma belle.
bonjour cousine tu es supebe moi aussi a force de te lire je te voyais bien plus grosse , mais tu es loin de la tu e superbe c'est a qui la jambe derriere toi??? En tout les cas profites bien de tes vacances et sois en sure que tu vas beaucoup nous manquer gros bisous bonne journee biz a tes ti-loups
coucou mes princesses pardon de ne pas etre passé hier ,j'ai eu une journée chargée j'ai juste eu le temps de vous mettre les photos. merci beaucoup pour les compliments ,,j'en suis toutes rouges de vous lire et meme mon mari ma dit pourquoi je rougissait devant l'ordi,hihihihi. vous etes trop gentille,mais tand que je rentre pas dans du 42 pour moi je suis toujours grosse. mais je suis contente de mon parcours car comme vous le savez bien je suis une grosse gourmande . chouchou je pars pour 6 semaine ,je reviens le 12ou 13 aout .vous allez me manqué grave . lele le petit bout de jambes c'est mon fils . je vais vous mettre une photo de mes enfants je vais faire ca apres . je vous embrasse toutes ,et vous fait de gros calin . merci
Coucou Missma!! Mais tu es magnifique!!! Je ne m'attendais pas à ce que tu sois si mince!!! Ne te mets pas la pression, franchement ça n'en vaut pas la peine. Surveille ton alimentation, pour perdre doucement, les kilos qui te gènent. Et puis au Maroc, fais attention tout en te faisant plaisir!!! Et il n'y aura pas de problème!! Allez je t'embrasse!!!! Bonne journée!
Bonjour Missma ! Ben ça alors moi aussi je t'imaginais beaucoup plus forte, mais carrément ! Mais en fait t'es bien dis donc tu nous avais caché ça !!! Franchement je te trouve très jolie, tu as l'air toute douce, t'es trop mimi en fait je t'assure Mais bon moi c'est pareil on me voit grande et mince, mais JE me connais et je connais mon corps, moi je vois la cellulite et ma graisse cachée En tous les cas va en vacances sereine, fais juste attention pour rester ainsi comme en ce moment, et tout ira bien Je te fais de gros bisous, tu es une jolie jeune femme !!!
et bien moi aussi je t'imaginais plus forte que ça! Je ne vois pas non plus tes kilos en trop! gros bisous missma
j'espere que tu vas bien ma chere cousine alors bientot la fin de l'annee pour tes ti-loups t'as deja eu le spectacle de fin d'annee???????????? je t'embrasse bon courage fais un gros bisous aux enfants
coucou les filles encore merci pour tout vos compliment . lele oui c'est bientot la fin meme mes enfants sont fatigué ils ne veulent plus allez a l'ecole . oui ils ont deja fait la fete de fin d'année . bon hier ca allait etre une journée catastrophe , peti dej 50gr de cereale +200ml de lait vers 10h30:un verre de jus d'orange +2 petit biscuit aus abricot midi: une tortilla +2 fisch et puis je comptait faire super leger et bien j'ai eu des invités donc gouté un café avec une part de tiramisu et pour le diner j'ai fait des lasagnes car les enfants de mon cousin adores les lasagnes et bien vous savez quoi j'ai pas mangé j'ai demanadé si ca ne les derangeais pas que je mange pas ,ils ont ete comprehensif ,a oui et pour le dessert une coupe de glace a la vanille avec des framboises du jardin de mon cousin ,mais pas de dessert pour moi ,ouf j'ai sauvé ma journée . pesé de ce matin 72,7kg ca va je remonte pas donc c'est top . pardon si je poste pas chez tout le monde ,je le voudrait bien mais c'est le temps qui me manque mais je pense tres fort a vous tous . bisous
je trouve que tu as super bien maitrise ta journee cousine nickels tu mets quoi dans les tortillas???????????????????????,,,,
ce sont des pommes de terre fris que je melange aves des oeufs et que je cuit le tout dans une poele donc pas bon pour le regime . mais j'adore ce plat ,et pour ce plat on dit tortilla et pas tortillas. les tortillas ce sont comme les durum . bisous
missma, trop belles les photos, je pense bien à toi, régale toi au Maroc, tu pars quand?, je penserai bien à toi ! a bientôt !
coucou Missma Comment vas tu ? J'espère que ça va bien ! C'est quand que tu pars au Maroc ? Dis donc, héé, tes photos ! D'puis l'temps qu'on atendait ^^ ça fait plaisir, et puis tu es une femme très jolie tu sais ( et j'ai aperçue un bout d'chou derrière ^^ ) ! Gros bisous Missma, prends soin de toi
Coucou Missma ! Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien Donne nous des nouvelles et pas de craquages ce week end hein ?
Coucou Missma, Je viens de voir tes photos. Je rejoins tout le monde. Je n'ai rien d'autre à ajouter. J'espère que tu vas bien ? Bizoux