Et bien justement Nat, j'allais demander à ma fille de me prendre en photo pour les y mettre, mais mon jean est dans la chambre ou dors mon petit. C'est une question de minutes!!! ca vient, ca vient! aude
Oui, tu es dure avec toi même Aude, 400 grammes, c'est pas la fin du monde ! Et puis tu es tellement décidée et motivée que ces 400 gr vont disparaitre comme ils sont revenus Je ne m'en fais pas trop pour toi, tu es une battante et tu as la volonté qu'il faut alors courage et persévère, tu es bientot rendue à la fin Gros bisous et vivement tes photos
1ère place : Sab* avec un score de 54,17 % , bravo 2ème place :Motive60 avec un score de 58,54 % Bravo pour cette seconde place Tu gagnes une place sur la semaine dernière 3ème place: babeth59* avec un score de 67,16 % (la perte d'une place, mais tu reste bien classé à la troisième place) 4ème place : ever08 avec un score de 73,15 % 5 ème place: Nat avec un score de 82,43 % 6ème place: zygomimiss avec un score de 92,44% (tu gardes la 6ème place malgré une petit perte 7ème place:La haine avec un sale score de 102,86 %, eh ouais, j'ai repris 1 repris en une semaine, je sais pas comment j'ai fait, enfin, si j'ai pas été sérieux, mais ça y est, là, je vais reprendre sérieusement car reprendre 1 kg, c'est pas bon ...enfin, du coup, je finis bon dernier ... Bravo donc à Sab qui remporte notre concours cette semaine et reçoit la balance d'or Motive60 reçoit donc la balance d'argent et Babeth59 la balance de bronze. (faudra que je trouve des images de coupe sur le net , ça fera plus réaliste ) Rendez-vous la semaine prochaine en espérant que je ne sois plus dernier. Au fait, Marimba, j'ai pas trouvé ta pesée, je suppose que tu ne participes donc pas cette semaine au concours? J'espère que je n'ai commis aucune erreur. Merci pour votre participation au concours.
Bravo à tous et toutes pour vos efforts et votre bonne volonté. On commence a arriver à des scores très interessant et beaucoup d'entre vous entrent et approchent dans les - de 50%. La moitié du chemin est faite !! Tous mes encouragements et toutes mes félicitations à tous et toutes !! Affectueusement, Celina PS : la pesée de Aude est 2 messages au dessus :lol: Mais elle a l'habitude, je l'avais déjà "zappée" (involontairement, je précise) 2 fois :lol:
Ouais elle a pa de chances Nan mais j'avais vu sa pesée, mais je ne savais si elle voulait participer au concours cette semaine ou pas...et comme elle ne s'est pas reconnecté depuis ce matin, je l'ai "zapé" , j'espère qu'elle m'en voudra pas
Je suis morte de rire :lol: :lol: Je croyais que j'allais être au moins 4 ou 5 ème :blink: :lol: Car depuis mon dernier concours, je n'ai perdu que 200 grammes ! Ce qui n'est pas terrible en somme !!! Bon faut dire que vu qu'Aude n' a pas participé, ca m'a permis de griller sa place :lol: :lol: Bon en tous cas, merci pour les réusltats Adil, c'est super ! Et bonne continuation à vous tous
ben dis donc Sab 4ème c'est déjà pas si mal!!!!!! ne t'inquiete pas je vais bientot te rattrapper Merci Adil pour ces résultat, ça motive vraiment. Tu as repris un kilo, c'est pas grave le principal c'est de le voir et de se reprendre en main, pas en ne mangeant plus mais en poursuivant tes efforts. Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids on sait combien c'est difficile, mais moi j'ai peur des fêtes qui arrivent!!!! gros bisous à tous
Toutes mes plates excuses pour ne pas t'avoir envoyé ma pesée en mp adil!!! C'est vrai que je l'ai indiquée sur le forum directement, puis je voulais te l'envoyer ensuite, et je suis passée à autre chose... (La faute aux enfants!!! ). C'est pas grave pour moi, j'aurais perdu ma 1ere place tant pis, mais si ca fait plaisir à Sab1, c'est deja bien!!! Bon et puis ayant repris 400g par rapport a la semaine derniere, je pense que j'aurais reculé dans le classement (enfin notez bien que ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas envoyé mon poid en mp!!!) Félicitations aux vainqueurs et comme c'est dan mes habitudes, adil, je te botte les fesses!!! Descendre doucement, c'est une chose, stagner en est une autre, mais REPRENDRE!!!!! ARGHHH!!! Pas bien! :lol: Sinon pour les photos, desolée, mais ma fille est vraiment nulle avec l'appreil, elle n'arrive pas a fermer un seul oeil! Je precise qu'elle a 6 ans 1/2!!! Et du coup mon mari en a pris hier soir, mais on ne voyait pas suffisament le resultat sur les photos par manque de lumiere. Promis, aujourd'hui, je le fais! (mais faudrait que je commence par m'habiller, je suis encore en pygama!!! ) Gros bisous et bravo encore aux gagnants! aude
Coucou tout le monde, alors voila ma pesée du jour : 68.4! que cette fois je n'ai pas oublié de l'envoyer en mp à adil! Bonne journée à tous! aude
la guerre est déclarée avec ma balance... malgré tout ce que je fait, tout ce que je me prive plutôt... elle ne veut pas me donner en-dessous de 70!!!! ahhhhh.......je suis dégoutée..... :angry:
bonjour vous tous alors après une semaine de régime nécessaire après mes excès et bien pas de baisse de poid en fait je pense que j'avais bien grossie et que ma semaine de régime m'a fait perdre ce que j'avais pris donc nouvelle semaine de régime...et dire que dimanche prochain c'est les fêtes....y'a intérêt à pas lacher donc pour mon poid c'est toujours le même Adil : 74.8kg mais je ne participe pas au nouveau challenge vu le peu de fonte.... BISOUS
Bon et bien moi, petite reprise de 600 grammes par rapport à la semaine dernière :unsure: Je suis pas tès fière mais je participe quand même au concours Comme ca ca va me motiver j'espère de voir qu'Aude sera devant moi :lol: :lol: Je vais t'envoyer un Mp Adil pour te confirmer tout ca
bonjou tout le mond e je vois que presque tout le monde a du mal a perdre ça doit etre l'époque qui veut ça, moi ma balance déconne et elle reste sur 72 sans les grammes, ça me démoralise bravo à toute celle qui continuent à descendre comme chipie, moi je m'accroche et les fetes qui approches oh la la la!!!! bisou
Moi cette semaine ça a été, j'ai tout reperdu...Par contre samedi et aujourd'hui ça a été le Week End de l'excès, enfin, ce soir ,je ne vais manger qu'un minimum pour limiter la casse Les résultats du concours dans un instant
1ère place : Marimba* avec un score de 33,33% , bravo et tu gagnes donc ta seconde étoile 2ème place :Sab* avec un score de 62,5 % (Bien joué, seconde, mais attention à Babeth59* qui te suis de près ) 3ème place: babeth59* avec un score de 62,69 % (Tu suis de près Sab, un tout petit effort et tu la rattrapes ) 4ème place : La haine donc moi avec un score de 82,86 % (j'ai bien reperdu cette semaine ce que j'avais pris, même si ce WE, enfin, à partir de samedi soir, j'ai «fêté » ça...Enfin,il me reste toute la semaine pour continuer sur la lancée ) 5 ème place: zygomimiss avec un score de 84,03 % (Tu restes dernière malgré une perde de poids d'1 kg il me semble, donc bravo comme même ) Bravo aux 3 premières qui possèdent toutes des étoiles en plus (Désolé pour les balances en or, argent et bronze, mais il y a des ruptures de stocks chez le fournisseur, de toute façon, vous en possédez déjà toute )
merci adil pour ces calculs! Dommage je vois que nous sommes de moins en moins nombreux à participer. Qu'est ce que ca veut dire? Y'a t-il des regimeurs et des regimeuses (surtout) qui perdraient le fil de leurs efforts? A tous les absents, ne laissez pas tomber, meme si les fetes et les exces arrivent! Pour ma part, ca commence plus tot que prevu, puisque dès demain j'ai du monde à la maison, et jeudi repas de noel de mon boulot! Enfin, on va bien en profiter et dès le 1er janvier, on serre la ceinture! bisous aude
Merci pour les résultats Adil !! Il y n'y a pas beaucoup de monde qui a participé cette semaine :blink: En tous cas Félicitations à Aude !!! Je perds peu à peu l'espoir de te dépasser :lol: ( ma seule chance c'est qu'Adil t'oublie au concours comme la semaine passée :lol: :lol: ) ... Et puis je vais tacher de prendre de l'avance car Babeth me colle au derrière :lol: Sinon Bonne continuation à tous !! On est sur le bon chemin
merci adil pour les résultats et les encouragements... c'est vrai que je me contenterai de ma 3eme place cette semaine mais que j'aimerais passer en seconde position d'ici samedi prochain...accroche toi sab ça va etre la course sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait de moins en moins de monde pour ce concours...3eme sur 5 ça reste quand meme un peu frustrant allez les filles REVENEZ!!!!!!!! bises a tout le monde babeth