Cool je retrouve ma place de 4e (j'aime bien finalement, mais attention la semaine prochaine je m'accroche à mon vélo)! Mais j'ai l'impression qu'il y a moins de candidates cette semaine non ? Merci La Haine, tu te débrouilles comme un chef, tu fais ça très bien lol! Bizzz à toutes et à tous, Nat
Bonjour tout le monde, Merci La Haine pour ces résultats toujours aussi rapide. Je suis contente d'avoir pris le 3eme place et je n'entends pas à en rester là. Celina, mon poids est de 73,400 Kg, Je suis vraiment contente de moi et je pense passer en dessous des 70Kg pour Noel. Bravo à tous e espérant avoir plus de concurents la semaine prochaine. Bises à tous
Salut tous et toutes! Comment chui trop contente!!! :lol: Là j'avoue que je suis assez fiere de moi car sans faire l'apologie de mon poid, j'ai perdu 1.1 kg cette semaine Pour des vieux de la vieille, ils ont pas mis trop de temps à débarasser le plancher! pourvu qu'ca dure! :lol: :lol: Merci Adil pour ces resultats et ces commentaires. Je trouve tres bonne l'idée de l'etoile meme si en fait j'avais jamais remarqué ca pour le foot(c'est bizarre, moi qui aime tant ca! :blink: ) Dommage que tout le monde n'est pas donné sa pesée. Après Sab1 va me dire que si elle avait été là, elle aurait eu la 1ere place! Allez, bonne fin de dimanche à vous. Aude
Coucou !!! Mais tu lis dans mes pensées :lol: Cette semaine, j'ai complétement zappé le concours, et j'ai eu peu de temps pour venir sur le forum et papoter avec vous, désolée !! Surtout que niveau régime, c'était pas trop ca cette semaine ( je vous passe les détails h34r: ) du coup, j'ai repris presque 1 kilos ... La semaine a été dure émotionnellement et je me suis vengée sur la bouffe .... Bref, ca va mieux maintenant et je compte bien reprendre mes bonnes habitudes et dépasser Aude la semaine prochaine Bisous à tous et félicitations pour vos efforts Encore merci Adil pour le concours
félicitations aude pour cette remontée en force (et meme si avec ce réajustement d'objectif tu m'as éjectée de ma première place tres éphémère... je ne suis pas rancunière! ) bisous et bon courage pour cette épreuve ! je suis sure que tout se passera sans problème et que ça sera très vite un mauvais souvenir! babeth
coucou tout le monde moi je n'ai pas zaper le concours (il m'encourage trop), mais je n'ai pas eu de connection i ternet durant tout le week end inconvénient d'une ile!!! Je vous dis quand meme mon poids qui est enfin en descente 72,800 ça descend doucement!!! j'espere comme chiie etre à 68 à noel, mais je verrais excuse moi encore Adil mais j'esper que tu voudras bien m'inclure dans ton concours de samedi prochain bisous
Bien sûr aucun problème, c'est normal que parfois on ne puisse pas participer au concours, ça arrive et ça n'est pas une obligation, ça doit juste être une source de motivation et un truc sympa et non pas une obligation. En tout cas, j'espère pour toi Sab que tu aura retrouvé ta motivation
bonsoir à tous , me revoila!!!! rhooo je suis pas pardonnable .... certaines d'entre vous m'ont féliciter pour mon examen et zai même pas dis merci...rhooooooo :blink: alors je vous le dis maintenant : merci les filles alors j'ai pas eu du tout le temps de passer ce weekend pour la pesée car j'était pas chez moi ais la pesée de samedi matin a été faite 74.8 kg soit seulement 200 de moins....j'ose pas me peser car le weekend a été festif et bien succulent..... mais d'ici samedi matin prochain..je vais assurer !!!!! bravo pour celle qui ont bien réussi cette semaine Adil t'es super cool de continuer la récap...promis samedi prochain je serai la gros bisous à tous c'était pas la semaine des sabrina.... :lol: allez cette semaine on carbure aux protéines et au chiot** les sucreries :lol: ... courage !
Merci à vous les amis Sab(2) :lol: j'ai retrouvé ma motivation ... ce matin, la balance affichait déjà - 300gr et aujourd'hui j'ai mangé light , et j'ai même refusé une part de gateau pomme/cannelle/amandes :blink: :lol: Pourtant ca avait l'air plus que bon .... En tous cas, j'espère que toi aussi tu vas retrouvé la forme et la motivation Bonne continuation à tous et toutes et à bientot
Salut Sab, bien contente de te relire! Alors voila comment ca se passe : on fait des ecartx, et apres on ne vient meme pas sur le forum pour etre sure de ne pas se faire botter les fesses!!! :lol: C'est pas bien! Bon moi apres avoir repris quelques grammes (merci mes ragnagnas!) je redescend. Depuis que je suis passée sous les 70 en fait, ca ne me derange pas de reprendre quelques centaines de grammes. Tant que je reste dans les "6"! :lol: Voila mais peut etre que demain je serais dans les 68. Ca me fera tout bizarre le jour ou ca arrivera! Sinon comme je disais dans un autre post, j'ai fais du shopping ce midi. Ca fait trop bien de rentrer dans une taille plus petite que d'habitude (enfin qu'avant devrais je dire!) et ca fait beaucoup de bien au moral! et puis c'etait des supers affaires (moins cheres encore que les soldes!!! :lol: ) alors apres tout... Bonne soirée à toutes, gros bisous, bon courage. Allez on bois un coup, on ne mange pas de cochonneries et on y va! Aude
Coucou Aude ! Moi aussi ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, car je n'ai pas tout lu cette semaine ... C'est vrai que j'ai fait quelques écarts ... mais bon, j'ai reperdu en 2 jours 500gr sur les 900 que j'avais pris donc j'espère qu'après demain, tout ca sera du passé Je vise 63 kilos pour les fêtes et j'espère y arriver ! Quand à toi, j'imagine comme tu dois être contente de rentrer dans une taille en moins C'est toujours un bonheur fou ce genre de choses ! Puis on se sent encore plus belle dans des vétements tout neufs :lol: D'ailleurs, je me suis achetée une jupe ( grande première ) sauf que je n'ose pas la mettre h34r: J'ai tellement pas l'habitude ! En plus, je l'ai acheté sur le marché, et comme il pleuvait, je ne l'ai pas essayé et il s'avère que le 40 est un peu trop grand, je n'en reviens pas !! :lol: Bon en tous cas, bonne continuation à toi Aude et à vous tous ! Gros bisous !
comme je le disais dans un autre post moi je stagne un peu en dessous des 50 kg en ce moment mais bon je comprends ce que tu veux dire aude! moi c'est pareil! on dirait que dans ma tete c'est pas les memes 100 ou 200 grammes qu'avant... je ne fais pas n'importe quoi genre anarchie mais ce midi par exemple a la cantine c'était cassoulet et j'en ai mangé...c'est un peu trop mais c'est bon quand meme...meme le cassoulet de la cantine scolaire...je tente d'arriver a 48 pour noel mais si je n'y arrive pas a ce moment la c'est pas un drame... en plus j'ai une otite a chaque oreille et donc dimanche j'étais trop fatiguée pour aller au sport...lundi je suis allée voir le médecin qui m'a diagnostiqué ça et donc pas de sport...et demain je ais au cirque avec ma maman qui adore ça et qqes enfants de la famille ou d'amis et donc apres midi pas de sport... c'est pas comme ça que ça a descendre plus vite mais bon rien de dramatique... bisous a vous les filles et adil babeth
Ce matin, je suis trop contente, j'ai récupéré mon poids "d'avant craquage " , soit 64.1 kilos .... Vivement les 63 :lol: Je me rapproche de mon objectif !!! En tous cas, je suis contente d'avoir perdu ces 900 grammes en 3 jours, mon corps ne devait pas encore avoir stocké toutes ces cochonneries Babeth, c'est super que tu te sentes bien dans ton régime et que ce ne soit plus aussi restrictif qu'au début !! Le tout est de ne pas abuser des bonnes choses J'espère que ton otite va vite passer ... A bientot, bisous !
C'est bien les filles, vous descendez, on suit toujours le meme chemin! Moi j'en suis à ma 13eme semaine de regime et presque 12 kg de perdus. Je suis assez fiere de moi. C'est en regardant derriere que l'on voit deja tout le chemin parcouru et que le but est de plus en plus pres! a portée de main. Babeth, moi c'est mon petit dernier qui a une otite. Donc pas d'opération pour lui demain. en fait, il avait peut etre deja son otite la semaine derniere en allant aux urgences, mais comme ce n'etait pas le plus grave, personne n'a regardé ses oreilles! Enfin c'est pas grand chose. Moi je ne me fixe pas trop d'objectif pour les fetes car mon poid actuel est deja une reussite (je devais faire ce poid vers mes 18 ans!), donc je vais continuer mais tranquillement, sans me prendre la tete. En fait, je vise plutot les soldes que les fetes comme fin d'objectif. C'est vrai quoi, peser 65 pour les fetes, c'est bien mais ca ne durera pas, alors que peser 65 pour les soldes, l'interet sera bien plus important!!! Allez, bonne soirée aude
coucou bon alors moi pas top la semaine, je ne me pèserai pas demain car de toute façon je vais avoir grossi le moral est à zéro..prise de tete avec mon zhom depuis 2 jours c'est "l'hotel des culs tournés" ambiance à la con qui plombe la journée et la soirée, les ragnagnas en prime et grosse fatigue générale. du coup j'ai zapé mon sport aussi...tout faux ! voilà alors je viens décompresser auprès de vous donc moi la pesée se fera samedi prochain prochain bon courage à vous tous bises
J'avais oublié qu'on avait la pesée demain :unsure: Sab2, j'espère que le moral va revenir et que ca va s'arranger avec ton zom ... C'est pas toujours facile la vie de couple <_< Mais il y a quand même de bons cotés, heureusement Allez gros bisous et ne te venge pas trop sur les chips, nutella et autres cochonneries
merci sab, aujourd'hui c'est encore bien froid entre nous puisqu'on ne se parle pas... mais par contre je n'ai pas envie de grossir pour ces âneries alors je me reprends ! du nerf ! et du coup ben je m'y remet de plus belle pas de pesée pour moi j'ai pas envie de me saper le moral encore plus, je patienterai jusqu'à vendredi soir prochain lors de mon sport sinon comment ça va vous autres ?
Coucou! Je suis contente de voir que tu te motives toujours ! C'est souvent quand on est contrariée qu'on se venge sur la bouffe alors tu as raison de faire gaffe ! Sinon moi, coté poids, je suis toujours à 63.9 kilos Comparé au dernier concours que j'ai fait il y a deux semaines, je n'ai perdu que 200 grammes, mais vu qu'entre temps j'avais repris 900 grammes , ca me fait quand même une baisse d'1.1 kilo Je vais envoyer ca en MP à Adil ! Bon week end à tous, moi je vais aller bosser, mais j'en ai marre de travailler le week end h34r: :angry: *Bonne journée à tous, gros bisous
Coucou les filles! Et bien, je sens que je vais perdre ma place de 1ere cette fois ci, car j'ai repris 400 g. Je suis à 69.4 depuis une semaine je yoyote entre 69 et 69,4 (une fois 69,7!!! oups), mais bon les evenements des derniers temps y etaient pour beaucoup. Deja, je n'ai pas repris tant que ca! Mais y'a des moments ou j'ai du mal à me retenir de ne pas me faire une grosse platrée de pate. Ce qui est deja bien c'est que je ne suis pas specialement tentée par des trucs gras ou sucrés, juste par de la contenance! Mais ca y set, aujourd'hui je me tiens bien, enfin la journée n'est pas finie! h34r: la, j'avais un petit creux, du coup, je me suis fait un thé et j'en profite pour me poser un peu. C'est la course depuis ce matin : menage, courses, rangement... en plus, cette nuit, un p'tit coup de flip pour continuer ma semaine : à 4h du mat, le chien se met a aboyer, dans la seconde qui suit, on entend une sirene d'ambulance (enfin ce que l'on croit etre une ambulance) et là a 200 à l'heure dans ma tete, puisque cette ambulance n'est pas pour nous (puisqu'on dormait!), c'est qu'il est arrivé quelque chose au voisin (que l'on apprecie enormement). En y regardant de plus pres, je vois un homme en combinaison (mince je trouve plus le mot!), alors en fait ce sont des pompiers... comment ca la maison brule sans que l'on s'en rende compte??? Et finalement je sors voir ce qui se passe (apres mon mari bien sur!) et en fait ce sont les gendarmes qui nous ramenait notre petite ponette, qui n'avait rien trouvé de mieux que d'aller brouter l'herbe sur le bord de la route! Rien de grave au final, mais l'effet de surprise etait là! et forcement, au moment de me rendormir, mon bidou, et ben y croyait que c'etait deja le matin! et il avait faim! ah celui la alors... aude
Bah c'est pas grave ça, t'inquiètes! T la meilleure, ma grande. Ne sois pas trop dure envers toi meme! Tu es superbe chui sure, malgré que tu veux pas nous montrer ta photo mdrrrrrr