Salle des archives

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Merci Adil, très bien ton nouveau concours ! et Félicitations à tous les participants :D
  2. karima

karima New Member

merci adil pour ces résultat et merci aussi car tu me permet de ne pa etre dernière :D :D
  3. La Haine

La Haine New Member

T'inquiète pas Karima, la semaine prochaine ça va changer, car là, c'est possible que je stagne à nouveau alors que tout l'été j'arrivais à perdre :) Bon courage et bonne chance ;)
  4. labichecvh

labichecvh New Member

je vote pour qu'il n'y ai aucun points négatifs --> on est pas là pour se punir quand même :lol:

Vraiment bravo à toutes et Adil ;)

On continue tous comme çà, Karima et Adil on met les bouchées double, je veux voir pleins de points la semaine prochaine :lol: Bon courage à chacun
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations Laa, et tous les autres!
  6. glamourette

glamourette New Member

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis nouvelle dans ce forum et je suis intéressé par ce concours , est-ce que quelqu'un pourriez m'expliquer les règles du concours pour y participer ! Merci d'avance!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

Alors, Adil édite les résultats chaque dimanche. Tu dois simplement te peser 1* par semaine le jour qui te plait le plus. Ce jour là tu envoies un MP avec ton poids de le semaine d'avant, celui de la semaine actuelle et la différence de poids enregistré sur la semaine. Donc c'est très simple!! Tu reçois des points en fonction des pertes:
    1 point pour ta participation
    1 point par tranche de 200 gr de perdu

En gros c'est comme çà... Y'a de plus longues explications sur ce post il y a environs 1 semaine
  8. karima

karima New Member

a ouii tkt pas cette semaine je mes les bouché double comme tu di sa sera moi la première du classement :D :D
    dsl laa mai je vai devoir prendre ta place lol
  9. Mzailes

Mzailes New Member

1 kilo par mois n'étant pas facilement réalisable, tu me conseilles 300g par semaine? :lol: :lol: :lol: :lol:
    disons que pour 1 mois tu comptes 4 semaines, 300g par semaine X 4 = 1kilo 200!!!! :lol: :lol: :lol:

bon si je perds 200g par semaine, c'est très très bien hein! :lol:

Esther qui est d'humeur taquine! :p
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Je suis entièrement d'accord avec Mumu. Pas de point en moins.

Je vote aussi pour laisser le point de participation (quand on participe bien sur).

Je m'explique : Adil, cette semaine, ne s'est pas attribué de point parce qu'il a reprit 100 g. Alors que normalement il doit avoir 1 point pour avoir participé au concours avec tout le monde, il se l'est enlevé car il a eu une tite reprise.

D'ailleurs, je demande rectification aux scores affichés :lol: :p Adil mérite son point !

Cà sert à quoi sinon de participer ? Je pense qu'il est judicieux d'encourager tout le monde, et surtout ceux qui ont du mal.

C'est qu'un point et çà récompense la participation et le courage de continuer.

Esther, si tu perds 200 g par semaine çà te fera 2 points toutes les semaines (si je ne me trompe pas) :D

Gros bisous, douce journée à tous et toutes :)

Celina
  11. labichecvh

labichecvh New Member

d'accord pour Adil, c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de te pénaliser hein mister!!!

Célina, toujours là pour défendre les droits de chacun , merci ;)
  12. missma

missma New Member

coucou adil
    je suis desolé de ne pas avoir participer au concours mais j'ai eu un probleme de modem ,est ce que je peut toujours participer?
    ce lundi je pesait 74kg je t'envoie un mp samedi ,ok ??
    merci
  13. La Haine

La Haine New Member

Merci pour le soutien celina et muriel :) , ok, je me rajouterai un point , et on annule le -1 en cas de reprise ;)

Pas de problème missma pour participer ;) Bon courage à toi ;) Et à tous le monde ;)

Au fait, vous préférez que j'actualise le classement une fois par semaine ou plusieurs fois par semaine (genre quand j'ai 3-4 résultat, j'actualise) ???

Moi ça ne me dérange pas, c'est juste qu'une fois par semaine, ça faisait comme une sorte de réunion, enfin, je sais pas comment dire, plutôt le rendez-vous de la semaine pour voir les résultats?
  14. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou,

je penche plus pour une seule fois par semaine, sinon, on va plus rien comprendre, non ?
    Bizz
    Laa
  15. Chippie

Chippie New Member

Oui, idem que Laurence, 1 fois par semaine çà suffit sinon çà va être le dawa et on ne saura plus où on en est. Chacun poste à son jour préféré, c'est déjà super :)
  16. kytanlou

kytanlou New Member

bravo aux participants, j'ai envoyé mes resultats mais en tenant compte de la pesée de la semaine passée et celle d'aujourd'hui
    donc finalement c'est la semaine 1 ou la semaine 2?
    vu que pour moi c le lundi
    et que j'n'avais pas la pesée d'il y a 15 jours.... :blink:
  17. kytanlou

kytanlou New Member

et on se moque pas hein :lol: :lol: c'etait du grossomodo hein!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

lisou, je dirais que c'est la semaine 2. Je me pèse aussi le lundi!!
  19. kytanlou

kytanlou New Member

ok bon ben on verra dimanche hein :lol:
  20. La Haine

La Haine New Member

CLASSEMENT de la seconde semaine

1: Laa 10 points
    2: Celina 9 points
    3:Karima 7 points
    4: Cissa 5 points, Solensa 5 points, lisou 5 points,
    5: muriel 4 points, missma 4 points
    6: Adill 2 points

Voilà pour les résultat du jour, on constate que Laa garde la tête du classement, moi je garde le fond du classement, celina poursuit toujours de près Laa pour obtenir la tête du classement, Karima qui fait une superbe montée (donc une très bonne semaine pour elle), cissa qui reste à la 4ème place .

Bienvenue à Lisou et missma qui font leur entrée dans le classement. Solensa et muriel, j'espère que tout va bien pour vous vu que vous n'avez pas participé cette semaine?

Félicitations à Laa et aussi celina pour leur place en tête du classement, et également à karima qui passe de l'avant dernière place à la troisième place ;)

Bravo à tout le monde pour votre participation ;)

Partager cette page