A sayer j'ai récolter l'info qui me manqué c'est sur ta vraiment pa besoinde faire un régime ta un poid parfait et idéal pour 1m53. ESSAYE JUSTE DE LE GARDER maintenan que je sai sa meme moi je te fouetrerai
Re gros bisous les copains et les copines Pour ceux et celles qui souhaitent participer au concours, voici la manière de procéder : - Cette semaine, au jour fétiche de pesée (par exemple lundi 10 septembre pour celles qui préférent le lundi), noter votre poids du jour - La semaine prochaine, toujours à votre jour fétiche de pesée (on sera donc lundi 17 septembre, toujours pour celles qui préférent le lundi), noter votre poids - Envoyez en message personnel à Adil (La Haine), vos 2 poids et le constat (par exemple - 0,800 kg ou encore + 0,200 kg). - Tous les dimanches Adil effectuera les calculs de points et affichera, au plus tard le lundi, les résultats et le classement du concours. Quel que soit votre jour favori, les calculs et les scores seront affichés le dimanche soir ou le lundi (à la convenance d'Adil). Pour ma part, mon jour fétiche est le vendredi. Ce matin, j'ai un poids de 68,900 kg que je prend soin de noter. Vendredi prochain, je poste à Adil mes 68,900 kg (du 14/09/07) + le poids contaté le matin même (du 21/09/07) + l'écart constaté. Pour ceux qui souhaitent une explication individuelle en fonction de leur jour, je reste à votre disposition. Douce soirée et excellent week-end à tous et toutes Celina
bein du coup je ne sais pas si je peux encore faire le concours parce que 1 kilo par mois ça fait 200g par semaine... :lol:
ben en fait ma pesée c'est demain donc j'enverrai demain du coup je serai dans le concours que de dimanche prochain enfin toutes façons j'ai rien perdu lol j'sais meme pas pourquoi je participe suis je encore au régime???? mdr
moi je vote pour! parce que là je suis partie dans du grand n'importe quoi depuis 4 jours et même si j'ai la plus belle des motivations dans mon bidou, dans la tête ça ne suit pas du tout! bisous esther
donc si j'ai bien compris ,je me suis pesée jeudi matin ,je me repese jeudi et j'envoie un mp a adil . c'est ca ou pas ?
oui voila c'est sa jeudi ta envoyer ton poid par mp a adil et jeudi prochain tu fai de meme comme sa il constatera la perte (si il ya) et dimanche il donnera les résultats voila j'espere que j'ai su répondra a ta question bisou
ben de toutes façons les résulats sont affichés une fois par semaine donc on pourra toujours comparer les unes par rapport aux autres! et puis le but c'est d'avancer et de se mettre la pression positive :lol:
ben le truc c'est que pour celle du lundi ça donne un resultat 6 jours apres la perte! du coup ça décale tout je pense que le samedi etait bien et puis apres chacun garde sa pesée officielle samedi et resultat le dimanche c'etait plus simple
ouais c'est vrai que c'était plus simple une pesée universelle, mais ça ne convenait pas à tout le monde et parfois on ne peut pas se peser le même jour, de toute façon, on va voir comment ça tourne et on changera ce qui ne plait pas
coucou tout le monde est ce que vous avez une idée de concours pour les femmes enceintes qui veulent continuer à perdre du poids? Parce que là j'ai grave besoin de me remotiver! bisous esther
ben euh tu peux perdre 1 kg par mois enceinte c'est sur plus me parait pas franchement faisable donc je pense qu'on peut faire un truc genre tu dois perdre 300 g par semaine et on te met 2 points d'office pour de plus que les autres si tu y arrives :lol: ou alors on considere que tu es une participation double alors 2 points des que tu postes ton poid 1 point bébé 1 point pour toi et si tu arrives a perdre 300 g par semaine ben 2 points comme ça tu gagnes le concours toutes les semaines mdr non j'en sais rien mais il faut que tu continues a perdre sinon en fin de grossesse tu auras des soucis de santé et ça il faut pas la voilà ta motivation.... pour bébé continue à perdre
CLASSEMENT Semaine 1 1: Laa 7 points 2: Celina 6 points 3: Solensa 5 points 4: Cissa 4 points 5: muriel 4 points 6: Karima 1 point 7: Adill 0 point Enorme perte de Laa, félictations à toi. Celina tu perds tout de même 1 kg, ce qui est excellent, bravo également à solensa pour tes 800gr de fonte, Cissa avec -600gr suivi de muriel à -500gr. Karima, pas de perte, mais ne te décourage pas, tu fera surement mieux la semaine prochaine, et enfin, moi, qui pas de chance, avait perdu 2 kg depuis le moids D'aout, mais dès qu'on parle de concours, j'en reprends 100 gr sniff Voilà pour cette semaine, si ça vous va comme formule, ou si vous souhaitez des changements, n'hésitez pas
Coucou , Merci Adil pour ces résultats ! vu que moi, je donne mes résultats le lundi, c'est bien pour le premier concours, mais vous allez, voir, je vais passer la semaine prochaine à la dernière place, vu ma semaine écoulée ! Félicitations à tous et toutes ! On les aura ces kg ! Bizz et bonne semaine, Laa