je parler a sabrina il me semble que c'est comme sa kelle sapelle mai j'ai pa réussi a faire mon message avec son ancien message dessu bref complexe lol
Ton idée est géniale Adil, j'adhére complétement. Puis même s'il y a 1 seul participant, c'est possible de faire le concours. Bravo pour cette excellente idée
non le mieu c'est qu'on le fasse tous le meme jour comme sa on peu s'envcourageai mutuellement moi je proopose que notre concour débute vendredi avous toutes de me dire siv ou etes ok
Karima: ben on en a déjà discuté et il apparait que c'est plus facile de chacune avoir son jour "fétiche". Puis le but du concours c'est de se battre pour atteindre ses objectifs! Adil: très bonne idée le nouveau concours!!
En résumé, l'ancien concours est mort par faute de participants de façon régulière. Ce qui l'a tué, c'est qu'il faut un certain nombre de participant, du coup, j'ai proposé une autre formule de concours . Je vais d'ailleurs résumé cette nouvelle formule : Le principe : 1 classement suivant le nombre de point de chaque participant(e)s. Il suffit de participer une fois pour être inclus dans le classement (si vous souhaitez bien sûr ne plus y figurer, faites-le moi savoir en mp). Le classement sera mis à jour une fois par semaine le dimanche après-midi ou soir. Les points : 1 point par participation (dans la limite d'une participation par semaine). Reprise de poids = -1 points Aucune perte de poids = 0 point Perte de poids < 200 = 1 points Perte de poids < 400 = 2 points Perte de poids < 600 = 3 points Perte de poids < 800 = 4 points Perte de poids < 1000 = 5 points Perte de poids < 1500 = 6 points Au delà d'une perte de poids supérieur à 1500 grammes par semaine, soit 1,5 kg, on ne gagnera pas plus de 6 points (perdre trop vite en une semaine, c'est pas bon pour la stabilisation ensuite il me semble ). Pour la date de pesée, chacun choisit la sienne, et vous me l'envoyez par MP, peu importe le jour. Je mettrai à jour le classement tous les dimanches soir ou après-midi donc. Voilà, si vous souhaitez que l'on modifie des choses ou si vous êtes d'accord avec tous ça, n'hésitez pas. Si vous voulez on peut commencer dès vendredi 14 (même si la semaine est déjà entamé) pour la semaine 1, puis à partir de lundi 17 pour la semaine 2. Autrement dit : Semaine 1: du vendredi 14/09/07 au dimanche 16/09/07 Semaine 2 : du lundi 17/09/07 au dimanche 23/09/07 Voilà, c'est vous qui voyez si on commence dès vendredi ce nouveau concours ou pas ?
plutot pas mal et plus simple aussi je trouve mais pour le jour de pesée admettons que l'on prenne du lundi au lundi c fouttu pour cette semaine et a chaque fois ça paraitra une semaine en décalage..... en fin de compte je continuerais je crois a garder le samedi ça me semble plus simple du coup et au moins les résultats sont pas trop décalés
moi je le reconfirme jsui totalemen ok pour commencer vendredi apres c'est vrai que si chacun préfère choisir son jour fetich c'est pa plu mal
Justement, chacun prend ce qu'il veut, si tu veu prendre le lundi, tu prends le lundi, si tu préfère le mardi, tu prends le mardi, etc... le principal étant que j'ai ta perte de la semaine avant la fin de la semaine
voilà par exemple,moi le jour de pesée c'est le lundi. Donc je posterai mon poids chaque lundi !! Question? Pour la semaine 1 je poste comment? ou bien je ne fais pas la semaine 1?
ben oui mais si je prends le lundi je ne fais pas la semaine 1 comme dit mumu parce qu'il aurait fallut partir sur lundi de la semaine passé et ce lundi là et j'ai pas la pesée de ce jour donc.... je pourrais me peser que dans 2 semaines lol enfin lundi prochain la premiere et te donner le resultat que une semaine plus tard donc semaine 3 du concours oh la la
ou bien on envoie notre poids approximatif de lundi 10 (celui qui vient de passer) pour pouvoir participer à la semain 1
moi je commence semaine 2 parce qu'évidement la semaine 1 c'est la semaine où j'ai tenté de prendre le samedi en jour de pesée officielle! :lol:
bon je pense que ce sera plus simple de commencer à partir de lundi pour tout le monde Pour la perte de poids, l'idéal c'est de l'envoyer en mp c'est plus pratique
merci beaucoup Adil, c'est génial de te sacrifier pour nous... Si tu veux un coup de main, surtout n'hésite jamais!!
Hello tous, Comme je l'ai dit aux copines sur mon topic, je participe volontier à ce nouveau concours. C'est super, il y en a un qui commence à chaque fois que j'arrive Bon, je n'ai pas envie de revenir trop souent quand même Adil, il te faut quoi exactement donc : le poids de lundi dernier, celui de lundi prochain, la perte de la semaine, et c'est tout, ou autre chose ? Bizz à tous Laa