ben non!!! aller ça va l'faire!!! faut encore débaucher trois minettes et c'est bon..... peut etre que sandrine serait ok non?
Ouais faudrait peut-être tout reprendre à 0, comme si personne n'y avait jamais participé, d'ailleurs, pourquoi ne pas changer de formule si quelqu'un a des idées??
coucou! au lieu de partir de notre poids de départ on peut partir de notre poids actuel, regarder la perte de la semaine et la progression par rapport à l'objectif final. Enfin, ce n'est qu'une idée hein! Mais plus tu as à perdre et plus c'est facile. bisous esther ps: désolée pour le concours de samedi, j'ai complètement zappé, je bossais toute la journée donc trop spedd dans ma tête, comme d'hab quoi! :lol:
moi j'ai pas compris esther :lol: j'aimais bien la formule de départ parce qu'il y avait les 2 le chemin a parcourir et la perte de la semaine c'etait sympa.... cette semaine on sera que 3 donc pas la peine je crois.... a moins que d'autres se joignent a nous
laisse tomber lisou, moi non plus je ne comprends plus ce que je voulais dire quand je me relis! :lol:
ouf j'ai cru que j'etais devenue encore plus blonde qu'avant! pourtant j'suis pas allée chez l'coiffeur :lol: :lol:
hello j'avais pas encore vu votre petite histoire de concours, çà me tente bien! surtout vu que cissa dit que çà motive à fond Juste je ne sais pas trop comment çà fonctionne, vous vous pesez le samedi, et après? au fait on est samedi donc pesée: 71,6 (je note sinon j'oublie...) bisous
Pour le moment, il n'y avait pas trop de monde motivé pour le concours ( 3-4 personnes, c'est pas assez je trouve)...Maintenant, si tu veu le continuer en attendant plus de monde, n'hésite pas cissa
honnetement a 4 ça n'a pas d'interet.... il faut motiver les troupes entre celle qui penseront pas a envoyer etc on se retrouvera peut etre a 2 une fois sur 2 et le concours s'il n'a pas lui toutes les semaines on voit aucun resultat ça donne pas grand chose hein
bein le dimanche je ne viens pas forcément sur le fofo moi, franchement ça m'arrangerait le lundi, même si on donne les infos à adil que le soir et qu'on a les réultat le lendemain.. bisous
Bah jusqu'ici, les jours allaient du vendredi matin ou dimanche matin ... Justement, vu que le nombre participants varient et sont parfois faibles, je me disais qu'on pourrait changer le concours pour établir un classement général suivent un certain nombres points, un peu comme une sorte de jeu quoi... Par exemple (attention, faut me suivre ), on établirait que chaque participant aurait un score qui monterai à chaque fois suivant ces critères : _ perte de la semaine (par tranche par exemple de 200 gr, on recevrait des points, par exemple, pour une perte<200 gr, on aurait 1 point, une perte>200gr mais inférieur à 400gr, on aurait 2 points, etc...) _nbre de participations(plus on participerait au concours, plus on aurait de points, par exemple, à chaque participation , on gagnerait alors 1 point) Et comme ça, on obtiendrait un classement qui évoluera tant qu'il y aura un participant . Qu'en pensez-vous?? ça permettrait ainsi de remédier aux semaines où il n'y a que deux trois participants ??? Et pour la date, chacun choisirait sa date en respectant un délai de participations de compris entre 6 et 8 jours. Car une date fixe, ça semble provoquer trop de contraintes, alors que là, par exemple, je choisis le lundi comme jour de pesée. mais mince, la semaine suivant, j'ai pas pu me peser lundi, heureusement, j'ai pu me peser le dimanche, pas de soucis, je peux donner mon poids tout de même. Chacun son jour de pesée? Par contre l'inconvénient, c'est que le classement devra être mis à jour régulièrement, enfin moi ça ne gêne pas... bon voilà, j'attends vos avis là-dessus
la classe! j'adopte totalement ce "jeu"! on pourrait rajouter "chacun se donne un objectif à tenir pour la semaine suivante, celui qui ne l'a pas atteind n'a pas de point, celui qui l'a pile atteind a 1 point et celui qui l'a dépassé en a 2" ça permettrait à chacun d'apprendre encore à se connaitre et à prendre confiance dans son propre jugement en tout cas, merci Adil, ton idée nous permet de participer même si nous ne sommes pas nombreuses! Bisous esther
salut a toute je suis nouvelle et je vien de voir combien tu pesé et kelle taille tu fai (je m'adresse a sab) j'ai vu également ke ta perdu bocou de poid c'est encourageant eh ben moi je sui dan le mem ca ke tu été ya kelke tps moi osi je mesure 1m65 et je pese 65kg poid normal mai pa pour moi non plus je pense kon se compren lol alor je voudrez savoir ta mis combien de temps pour arriver au résultat de today