Salle des archives

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

aller les filles on s'motive!!!
    j'ai envoyé mon mp ce matin, aller les filles!!!!

le concours c super motivant!!!
    faut pas que ça s'arrete
  2. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

5 participantes

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : rachel avec 5 points pour 20,55% (félicitations, tu as presque atteint ton objectif )
    2: kisskool 4 points pour 25,38%(deuxième, ¼ de chemin à parcourir encore :) )
    3: Cissa 3 points pour 35,83% (troisième, malgré tes 4 kg que t'a repris , ça va, t'a comme même parcouru pas mal de chemin depuis le début , bravo tout de même )
    4: lisou 2 points pour 62,71% (idem que la semaine dernière )
    5 : tite-brunette 1 points pour 88,06% (dernière mais c'est normal tu es toute nouvelle, j'ai pris ton poidsde la semaine comme point de départ, car c'est celui de ton inscription au concours :) )

Concours 2 : Perte de la semaine

1:lisou 5 points pour -1400 gr (Joli score!!!)
    2: kisskool 4 points pour -1300gr (idem que ci-dessus, presque 3 kg à vous deux, bravo )
    3: tite-brunette 3 points pour -800gr (un très bon score aussi)
    4: rachel 2 point pour 0 gr (pas de perte mais pas de reprise non plus )
    5: cissa 1 point pour +4000 gr (désolé, j'ai pas réussi à mettre la main sur ton poids de la semaine derrière, mais tout le monde se doute bien que ces 4 kg ne se sont pas repris en une semaine :) en plus j'espère au moins que t'a réussi tes exams ;) le stress, c'est dur à gérer et c'est pas bon pour les régimes, en tout cas, rebienvenue à toi ;) au concours)

RESULTAT

1ère place : kisskool***** avec 8/10 (une cinquième étoile ,bravo à toi !!!!)

2ème place : rachel** et lisou* avec 7/10 (seconde c'est pas mal non plus 7/10 , joli note ;) )

3ème place:: tite-brunette et cissa** avec 4/10 (troisième à égalité, mais 4/10 ,c'est une note tout à fait correcte; continuez comme ça :) )

Voilà pour cette semaine, le concours redémarre enfin : ) Bon courage pour la semaine à venir : )
  3. kisskool

kisskool New Member

bravo a ttes !!!

mais euh il me semble qu'il reste moins bcoup moins de 60% pour lisou
    ????
  4. mumuluce

mumuluce New Member

J'ai pas participé au concours cette semaine, car ça fait 3 semaines que je suis au même poids entre 55,400 et 55,800 kg... alors que je fais plein d'effort et que ça ne paie pas... je me suis un peu lâchée aujourd'hui... pas tapé hein !!!

J'avais besoin de me faire un p'tit plaisir avant de reprendre les choses en main dès demain. Je vais supprimer un laitage le soir et privilégier d'avantage les légumes et manger moins de féculents (j'en mange déjà très peu :( ). Je ne sais plus quoi faire pour que mon poids décolle enfin :(
  5. La Haine

La Haine New Member

Oui j'ai mal recopié le résultat, c'est 37 % mais ça ne change rien au classement ouf sl :)
  6. kytanlou

kytanlou New Member

oui 37.28 %
    j'ia eu peur en voyant le score
  7. La Haine

La Haine New Member

Désolé pour la frayeur ;)
  8. tite-brunette

tite-brunette New Member

Deamin n'oubliez pas le concour ;)
    Je compte bien y participer pas vous ??
  9. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

5 participantes

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : kisskool avec 5 points pour 17,69% (première, bravo )
    2: mumuluce 4 points pour 18%(seconde mais t'as failli être première, bravo à toi aussi )
    3: lisou 3 points pour 36,61% (ça avance doucement mais surement )
    4: tite-brunette 2 points pour 70,15% (pas mal, ça avance aussi ;) )
    5 : Mzailes 1 points pour 90,77% (dernière, mais tu avancera surement vite si tu continues tes efforts :) )

Concours 2 : Perte de la semaine

1:kisskool 5 points pour -2000 gr (Waouh bravo joli perte!!!)
    2: Mzailes 4 points pour -1800gr (vu que je n'avais pas ta perte de la semaine dernière, j'ai divisé par deux ta perte depuis 15 jours :) , félicitation tout de même)
    3: tite-brunette 3 points pour -1200gr (une bonne perte :) )
    4: mumuluce 2 point pour -600 gr (pas mal non plus)
    5: lisou 1 point pour -200 gr (petite perte, mais perte comme même, c'est le principal)

RESULTAT

1ère place : kisskool****** avec 10/10 (encore une fois première, mais là, c'est à la perfection, 10/10, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

2ème place :mumuluce* avec 6/10 (ça va, seconde avec un peu plus de point que la moyenne )

3ème place::Mzailes et tite-brunette avec 5/10 (pile poil la moyenne, bravo à vous deux :) )

4ème place : lisou avec 4/10 (dernière, mais de peu, c'était serré cette semaine :) )

Voilà pour cette semaine, bon Week-end :)
  10. kytanlou

kytanlou New Member

cette semaine j'etais la seule a participer :ph34r:

vous etes ou les filles là??????????,
  11. La Haine

La Haine New Member

en vacances peut-être ;)
  12. kytanlou

kytanlou New Member

oui le fofo est bien vide en c'moment.... c'est tristoune :(
  13. zygomimiss

zygomimiss New Member

t'as abandonné Adil?
  14. La Haine

La Haine New Member

Bah y a plus de personnes , donc oui, j'ai abandonné par faute de participant snifffff :(
  15. kytanlou

kytanlou New Member

ben j'ai laissé tombé parce que j'étais la seule hein :(
  16. zygomimiss

zygomimiss New Member

l'important c'est de continuer...
    les filles reviendront surement à la rentrée, après avoir englouti leurs glaces sur la plage! ;)
    pour moi, la motivation n'est pas toujours au RDV donc le concours ne sert à rien...
    j'ai repris un " régime" avec les indices glycémiques, je trouve ça moins stressant et ça marche, alors...
  17. Chippie

Chippie New Member

Juste un petit mot pour vous dire que si Adil (tit chou d'amour de moi) :p est ok et si d'autres participants se joignent à moi, ce serait sympa qu'on reprenne le concours :D

Si vous souhaitez participer, manifestez-vous :lol:

Au plaisir de vous lire,

Celina
  18. kytanlou

kytanlou New Member

j'suis partante mais faut au minimum 5 personnes et j'suis pas sure qu'on soit assez.....
  19. Mzailes

Mzailes New Member

ok pour moi aussi mais je note ici tout de suite que ce samedi j'étais à 88,6 parce que ma pesée officielle est le lundi, du coup je ne me souviens jamais combien je pesais le samedi! :lol:
  20. Chippie

Chippie New Member

Bah çà fait 3, c'est cool ! Yop, encore 2 et c'est tout bon ! :D

Partager cette page