Je participe au concours moi aussi, je ne sais pas si la pesée sera bien, mais je me pèse demain matin
ben non ça sert a rien, te casse pas la tete.... a mon avis autant dire que le concours est terminé jusqu'a ce que plusieurs personnes (+ que 3) aient envie de le faire <_< merci Adil en tous les cas a bientot
Des nouvelles recrues !! :lol: Alors pour participer au concours, il vous faut envoyer un MP a La Haine Indiquer : Son poids de depart Son objectif Le poids du jour (le samedi ou le dimanche en général) Ainsi que la perte de la semaine Voila
super donc le concours redémarre donc c le samedi matin la pesée en général c super si on est plus nombreuses!!! cool!
oui faudra que tu connaisses ton poid exact de la semaine passée mais si t'es comme moi tu notes tout :lol:
bonsoir, je viens d'envoyer un MP à La Haine, comme ça on est 4! je trouve que c'est une bonne idée, ça a l'air ultra motivant et intéressant d'avoir ses %. bisous Esther
Si si le concours repart (tant mieux ), mais pas à 100 % car en fait, il me manque certaines données pour nos deux nouvelles, donc voilà, pas de classement général aux deux concours. CONCOURS 1 : Chemin à parcourir 1ère place: Rachel avec 20,55% (félicitations à toi, joli score) 2ème place : kisskool avec 30,38% (pas mal non plus le score, bravo à toi) 3ème place: lisou avec 42,03 % (la moitié du chemin est largement dépassé, continue comme ça ) 4 ème place : Mzailes avec 63,08% (notre nouvelle, malheureusement, tu as oublié de me donner ta perte d'un samedi sur l'autre , oublie pas la semaine prochaine , en tout cas, tu as un bon score toi aussi ) CONCOURS 2 : PERTE DE POIDS 1ère place: lisou avec -1800gr (ouah, quasiement 2kg, bravo) 2ème place :tite-brunette avec -1600gr (pas mal non plus comme perte pour une première participation, n'oublie pas de me donner ton ojectif niveau poids la semaine prochaine qu'on puisse réaliser le concours en entier ) 3ème place: kisskool avec -1200gr (c'est une très belle perte également) 4 ème place : Rachel avec -100gr (c'est plus modeste comme perte que les autres participantes, mais comme tu arrives presque à ton objectif, on comprend ;, courage, c'est bientot la fin du régime) ) Voilà pour cette semaine, en espérant que la semaine prochaine le concours sera opérationel à 100% Bon dimanche
Merci Adil ! C'est motivant si le concours repart ! Et en effet je perds moins vite, mais je vois la fin ! :lol:
Ben j'ai pas eu le temps de poster mes chiffres cette semaine, mais je n'ai rien perdu, donc je participerai la semaine prochaine
Moi je participe ! Je t'envoie ca ! Par contre je sais plus a combien j'etais samedi dernier <_< Bon week end