Salle des archives

Dans 'Régime'

1. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

5 participantes

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : rachel avec 5 points pour 29,45 % (première bravo )
    2: kisskool 4 points pour 33,33%(seconde pour la seconde semaine de suite :) )
    3: punkie94190 3 points pour 38,89% (troisième pour la deuxième semaine de suite :) )
    4: lisou 2 points pour 62,71% (idem que la semaine dernière )
    5 : lele 1 points pour 63,09% (idem que la semaine dernière, décidement, le classement n'a pas changé, tout le monde avance bien dans son concours, quoique lele rattrape lisou et se rapproche d'elle :) )

Concours 2 : Perte de la semaine

1:punkie94190 5 points pour -1800 gr (très grosse perte, bravo )
    2: kisskool 4 points pour -1600gr (grosse perte, félicitations )
    3: rachel et lisou 2,5 points pour -700gr (troisième, mais grande perte tout de même )
    4: lele 1 point pour -400 gr (perte assez bonne ,bravo )

Perte totale: -5200 gr soit une moyenne de – 1040 gr par personne, ce qui est assez élevé, bravo à toutes !!!!

RESULTAT

1ère place : kisskool**** avec 8/10 (bravo, tu entres dans le haut du classement parmi les étoiles, félicitations pour cette quatrième victoire ) :)

2ème place : rachel** avec 7,5/10 (seconde, à un demi point près, c'est dommage de rater la victoire de si peu :) )

3ème place:: punkie94190 avec 7/10 (troisième à un demi point près, tu gagnes 2 places dans le classement par rapport à la semaine dernière, bien joué )

4ème place: lisou* 4,5/10 (un joli score bravo)

5ème place : lele avec 2/10 (une dernière place mais ce n'est pa grave, car ta perte de poids reste continu, et tu avances dans ton régime malgré tout, félicitation à toi pour continuer à perdre du poids même si c'est peut-être à un rythme moins élevé que les autres ;) )

Voilà pour cette semaine, bonne soirée à la semaine prochaine et merci à toutes les participantes.
    Ciao ;)
  2. punkie94190

punkie94190 New Member

je suis contente j'avoue j'ai mis un petit coup de laisse a mon regime mais je pense que c'etait du aussi au cycle menstruel cette perte.

sinon comment on fait pour avoir les etoiles ??
  3. LELE

LELE New Member

merci adil pour le classement et de toujours mettre des petites anotations qui nous remontent le moral
  4. kytanlou

kytanlou New Member

bravo les filles vous avez super bien perdu :D

Ines tu me rattrapes ça va pas l'faire ça....faut que j'me bouge :lol:

bon enfin c pas moi qui décide hein mais ce corps etrange qui fait parti de moi :lol:
  5. samaraa

samaraa New Member

6. kisskool

kisskool New Member

bravo tout le monde !!
    on est trop fortes ;)

par contre Adil tu n'a pas changer mon objectif ?
  7. Nahtalie

Nahtalie New Member

Vi Zigo, pas facile tout ça!
    Chui dans le même cas que toi, j'attends que revienne la motivation, mais surtout ne quitte pas le forum, c'est le seul lien qui nous reste pour ne pas perdre complétement pied.

Allez courage et gros bisous,
    nat
  8. La Haine

La Haine New Member

kisskool, ton objectif c'était combien? j'ai peut-être oublier de le changer en effet car là je vois que j'ai gardé ton objectif de 70 kg et sur ta réglette il y a marqu 65 kg, si c'est bien 65 ton nouvel objectif, je le changerai pour le prochain concours, pas de soucy ;)

Punkie, on gagne des étoiles lorsqu'on arrive en première place au total des deux concours, il faut donc avec déjà bien avancé vers son objectif et perdre pas mal de poids en une semaine pour y arriver ;) mais bon, on peut très bien réussir un régime sans avoir d'étoiles heureusement ;)
  9. punkie94190

punkie94190 New Member

ok merci, je comprends mieux.
  10. La Haine

La Haine New Member

Vu qu'aujourd'hui j'ai pas trop le temps, et que demain c'est férié, exceptionnellement je vous donnerai les résultats demain dans la journée ;) Voilà désolé pour le retards ;)
  11. La Haine

La Haine New Member

Voilà les résultats:

4 participantes.

Concours 1

1 ère: mumuluce avec 36 % (bravo à toi tu approche de ton but)
    2 ème : kisskool avec 45,38 % (voilà j'ai remodifié ton objectif, qui n'est tout de même pas très loin non plus)
    3 ème: lisou avec 58,64 % (Tu arrivera bientot à la moitié de ton objectif, continue comme ça )
    4 ème: Cissa avec 77,14 % (changement de poids de départ d'où cette dernière place, rebienvenu à toi )

Concours 2

1:lisou avec -1200gr (superbe perte, bravo)
    2:mumuluce avec -800gr (joli perte aussi)
    3:kisskool avec -200gr (c'est une perte, c'est le principal ;) )
    4:Cissa avec -100gr (petit perte, mais vu que tu avais repris cette semaine du poids, ça doit sans doute faire une plus grosse perte)

RESULTAT

1: mumuluce* avec 7/8 (première, félicitations, voilà ta première étoile)
    2: lisou* et kisskool**** avec 6/8 (seconde avec le même score, bravo)
    3:cissa** avec 2/8 (dernière, mais ils y avaient peu de particpantes, donc c'est pas très grave ;) , continue à perdre du poids, c'est le principal)

Au total, -2300 gr de perdu soit 575 gr par participantes.

Bon lundi à toutes :)
  12. kytanlou

kytanlou New Member

Félicitations a vous toutes et surtout a Kisskool et a Cissa qui ont accepté de faire le concours avec une petite semaine
    je trouve ça cool beaucoup aurait dit ben cette semaine j'le fais pas
    un peu facile de le faire que quand on a de belles pertes :lol:
    en tous cas c'est dommage qu'on soit si peu nombreuses!

aller les p'tites nouvelles venez nous rejoindre....
    ce serait sympa

merci Adil d'avoir fait les calculs une nouvelle fois

bisous a tous et félicitations on a fait un beau score meme a 4 :lol:
  13. kisskool

kisskool New Member

j'avoue avoir quand même hésiter ^^
    mais bon l'important c'est de participer, c'est pas comme ci c'etait une course
    c'est juste une facon de garder un cap, comme on voit que les autres le maintienne aussi ca encourage
    on va y arriver :)
  14. samaraa

samaraa New Member

Toutes mes félicitations mes belles :)
  15. Chippie

Chippie New Member

Mumuluce, kisskool, Lisou et Cissa BRAVO !!

Dès vendredi prochain, je me joins à nouveau à vous !!!
  16. La Haine

La Haine New Member

Alors celina, tu n'as pas tenu ta promesse , tu ne t'es pas jointe au concours :p bon t'as sans doute été plus occupé c'est pas grave ;)

Pour cette semaine sinon, il n'y a que 3 participantes, alors faut vous motiver les concoureurs et concoureuses...
    Je sais pas si c'est valable de faire le concours avec seulement 3 personnes, cependant, je vais comme même donner leur poucentage...ça sera déjà ça

mumuluce 31%
    kisskool 42.31%
    lisou 55.93%

Merci d'avoir tout de même participé au concours même si faute de participants il n'a pas vraiment eu lieu, bravo pour votre ténacité et j'espère que vous allez continuez à garder votre sérieux pour votre régime (même lisou a repris 500 gr qu'elle avait perdu :p ).
    Bonne soirée,et j'espère que la semaine prochaine sera une semaine comportant plus de mondes :)
  17. kytanlou

kytanlou New Member

ben oui faut qu'il continue le concours, c'est dommage....

vous faites quoi les filles en c'moment hein :lol:

pas sérieux tout ça ;)

on verra la semaine prochaine

je te rassure Adil j'les ai reperdu aussitot :lol:
    la semaine prochaine ça me fera 700 g de plus au total du coup :p
  18. LELE

LELE New Member

bravo au participantes la semaine prochaine j'oublierai pas de poster :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
  19. samaraa

samaraa New Member

Toutes mes felicitations aux participantes :)
  20. Chippie

Chippie New Member

Je m'excuse platement de ne pas avoir tenu parole et de ne pas avoir participé avec vous au concours.

Il était prévu que je reste sagement chez moi ce week-end mais au final, je me suis décidée au dernier moment et je suis partie.

Je suis désolée de vous avoir faussé compagnie.

Partager cette page