Salle des archives

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Adil merci pour ton animation du concours et mille mercis pour tes compliments. Je te réserve une tite surprise pour la semaine prochaine :lol:

et 3,1 kg d'amitié en plus :D

Gros bisous et au plaisir de te lire

Celina
  2. La Haine

La Haine New Member

Cette semaine, il n'y a que 4 participantes, moi , j'ai décidé d'arrêter de participer et d'arrêter en fait le régime tout simplement lol, parce que j'était descendu à 74,2kg, mais mon bide, toujours présent sniff (malgré le sport et Dieu sait que je fais pas le fainéant de ce côté là :) ) et je me sentais j'irai pas dire trop maigre, mais j'sais pas, j'étais pas bien, quand je rentrai mon ventre, on voyait un peu mes cotes, enfin bon du coup je me suis dit qu'en fait si je veux réellement en finir avec ce ventre, il vaut mieux que je table non pas sur le poids mais sur le type d'aliments, et là, c'est autre chose lol enfin bref, pour le moment, je vais lacher un peu de lest et faire une petite pause, après tout, je pèse comme plus de 10 kg en moins que l'année dernière, j'essaierai de poster des photos prochainement...(même si ça fait longtemps que je dis ça :ph34r: ).

Bon assez blablatez, place aux concours de cette semaine et aux résultats de nos 4 courageuses participantes :)

CONCOURS 1

1ère : Kisskool avec 46.67 % (félicitations, bientôt le bout du tunnel)
    2ème : punkie94190 avec 52.78 % (encore la moitié du chemin à parcourir)
    3 ème: lisou avec 69.83 % (ça avance ,bravo)
    4 ème : Chippie avec 77.33% (bien joué , tu avances, continues comme ça )

CONCOURS 2

1:lisou -1200gr (Que des gros scores , bravo à toutes )
    2:Chippie -1100 gr
    3:punkie94190 -1000 gr
    4:kisskool -500gr (pas mal, un plus petit score, mais c'est comme même une bonne perte

PERTE TOTAL : -3800 gr, soit -950 gr par personne !! (Très belle perte cette semaine de nos 4 participantes)

CONCOURS GLOBAL

1ère place : lisou* avec 6/8 (bravo , tu es première de cette semaine)
    2ème place : Punkie94190 et kisskool avec 5/8 (pas mal, toutes les deux secondes avec un bon score tout de même)
    3ème place : Chippie avec 4/8 (dernière, mais le score est très bon puisque tu as obtenu la moitié des points, tu as la moyenne donc bravo :) )

voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il y a aura plus de monde la semaine prochaine, bon dimanche à tous et à toutes :)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

Merci Adil,

j'espere qu'il y aura plus de monde la semaine prochaine, parce que ça fait drole de le voir vide ce tableau <_<

ou etiez vous hier matin les minettes hein!!! trop loin de la balance :lol:

Bravo pour ta stab Adil et pour le ventre j'suis sure que c'est comme Sab, doit pas en rester beaucoup!

bisous a tous et toutes

lisou
  4. Aicha

Aicha New Member

Salut,
    en quoi consiste le concoure et comment participer??
  5. samaraa

samaraa New Member

Toutes mes félicitations à vous toutes et à toi Adil :)

bisou
    samaraa
  6. kytanlou

kytanlou New Member

tu donne ton poid de depart ton poid d'arrivée
    ton poid du samedi matin
    donc pour la semaine prochaine tu prends ton poid d'hier matin et tu donnes ton poid du samedi prochain
    pour avoir ta perte de la semaine

tu envois le toi a Adil pseudo la haine en MP
    le samedi matin et au plus tard dimanche matin

ce serait bien qu'on soit plus nombreuses c'est rigolo ce concours et ça motive lol
  7. kisskool

kisskool New Member

bravo à toutes !
    félicitation lisou pour ta premiere place
  8. kytanlou

kytanlou New Member

merci ;)

on n'est pas nombreuses alors c'est pas pareil
    la semaine prochaine j'espere qu'il y aura plus de participation :D
  9. Chippie

Chippie New Member

Merci Adil, c'est super gentil à toi de continuer à animer ce concours. Pour ton régime, tu es seul juge de ce qui est bien pour toi et si tu penses que c'est mieux la stabilisation, ne te genes pas. Tu as tout mon soutien et tous mes encouragements :D

KissKool, Punkie et Lisou, toutes mes félicitations ! A nous 4, on a vraiment fait un joli score ! Nous avons + perdu que le total de la semaine dernière :lol:

Soit 3,8 kg d'amitié en plus !

Je vois qu'il y en a un paquet que se sont dégonflées. C'est dommage, fonte ou reprise, on doit tous avancer ensemble et partager nos réussites comme nos galères. J'espere que nous serons + nombreuses la semaine prochaine.

Je vous embrasse bien fort, bien affectueusement,

Celina
  10. SaB

SaB New Member

Bravo à vous toutes , il y a de belles pertes cette semaine effectivement !!
  11. punkie94190

punkie94190 New Member

il faut faire exploser le records !!!!

heu de combien est record ?

allez on fait le pari de faire exploser le records a la fin de la semaine !!! plus il y a de participante et plus le record sera explosé !!!

GOGOGOGOGO
  12. Nahtalie

Nahtalie New Member

Rhooooooooo lala Celina,
    Comment tu fonds ! BRAVO!

Dans quelques jours tu verras apparaitre un beau "6." sur la balance, tant désiré.

Allez allez allez CELINA

nat
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonjour ma topine de mwa :D

Merci pour tes encouragements et, tu as la primeur de la bonne nouvelle, ce matin sur la balance : 69,4 kg :lol:

C'est plaisant, j'ai du mal à réaliser. Hier soir je suis allée dans un magasin Jennyfer (je sais pas si tu connais) et j'ai acheté quelques vetements en 40 :p :lol:

Cette semaine la fonte est énorme, j'en suis particulièrement ravie mais je pense pas que ce soit une bonne chose de mincir autant d'un coup. Je voudrais pas avoir à le payer de ma santé ou avoir des problemes de yoyo lors de la stabilisation. Je reste vigilante... très heureuse et vigilante ! :D

Mille bisous Nat, prends soin de toi :)

Affectueusement,

Celina, toujours fan de Nat
    :D
  14. kytanlou

kytanlou New Member

est ce qu'on est plus cette semaine?

tout le monde a envoyé sa pesée de samedi?
  15. La Haine

La Haine New Member

Résultat d'ici 15-20 min, mais vous êtes en effet plus nombreux...(et peut-être que je me remettrai au régime bientot, niveau poids, aucune idée, je n'ai pas l'impression d'avoir grossi)...Bon, je m'en vais calculer les résultats ;)
  16. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

6 participantes

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : cissa avec 6points pour 1,67 % (première, et tu pourrai presque commencer la stab ;) )
    2: kisskool 5 points pour 40,95 %(joli score, tu as avancé de 9 % par rapport à la semaine dernière )
    3: punkie94190 4 points pour 48,89% (bravo, 10 % d'avancé en une semaine, nickel )
    4: lisou 3 points pour 65,08% (ça avance, bien joué )
    5 : lele 2 points pour 65,77% (ça a très bien avancé, félicitation, tu as failli en plus voler la place de lisou )
    6: chippie 1 points pour 68,44 % (enorme perte, bravo !!! tu finis en dernière position, mais ça s'est joué de peu ;) )

Concours 2 : Perte de la semaine

1:chippie 6 points pour -2000 gr (ouah génial la perte, première ce concours-là :) )
    2: lisou 5 points pour -1400gr (très belle perte également )
    3: kisskool 4 points pour -1200gr (troisième, mais grande perte tout de même )
    4: lele et cissa 2,5 points pour -900gr (une grosse perte malgré une simple 4ème place, décidément, c'est serré aujourd'hui, malgré d'excellente perte)
    5: punkie94190 1 points pour -700gr (joli perte malgré ta place au concours )

Perte totale: -7100 gr soit une moyenne de – 1183,3 gr par personne, je crois qu'on a là un record, d'excellente perte, un très beau résultat :) (et +7100gr d'amitiés en plus comme dirait chippie ;) )

RESULTAT

1ère place : kisskool*** avec 9/12 (bravo, une troisème étoile, tu va bientôt rattrapé Sab qui détient le record de 4 * ) :)

2ème place : cissa** avec 8,5/12 (seconde, à un demi point près)

3ème place:: lisou* avec 8/12 (troisième à un demi point près, félicitations )

4ème place: chippie avec 7/12 (un joli score bravo)

5ème place : punkie94190 avec 5/12 (avant-dernière, mais c'était serré bravo pour ta jolie perte)

6ème place : lele avec 4,5/12 (dernière, mais de très peu, bravo comme même pour tes bons résultats)

voilà pour cette semaine les résultats, merci d'avoir eu le courage d'y participer, bravo à toutes les participantes (j'espère que j'ai n'ai commis aucune erreur dans les résultats du concours ), en tout cas, cette semaine, les pertes de poids sont énormes, les résultats très serrés, j'aurai bien eu envi de mettre tout le monde en première place vu les résultats :) Félicitations à tout le monde :)
  17. Nahtalie

Nahtalie New Member

Celina,

69,4kg!

Mé c'est trop génialllllll! tin chui trop trop contente pour toi.
    Tu dois te sentir super bien et ça doit te donner une sacrée motivation.

Bravo, ma poulette, continue.
    Tu as beaucoup de mérite.

Gros bisous
    nat
  18. kytanlou

kytanlou New Member

Merci beaucoup Adil, on a super bien perdu cette semaine!!!!
    bravo célina, pour ta perte et ta premiere place!

bravo a toutes on continue aussi nombreuses voir plus la semaine pro hein????
    c'est quand meme plus motivant j'trouve

bisous

lisou
  19. samaraa

samaraa New Member

Bravo et toutes mes félicitations à vous toutes :)

bisou
    samaraa
  20. zygomimiss

zygomimiss New Member

eh ben...il y en a des courageuses ici!
    et toi Adil, je vois que tu fais une pause...comme moi...
    j'espère retrouver ma motivation, en tout cas vous me donnez toutes envie...
    depuis les fêtes j'ai repris 2 kg...pas bon de quitter le forum!!!!

Partager cette page