Salle des archives

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

waouhhhh
    super!!!
    merci Adil ;)
  2. punkie94190

punkie94190 New Member

Merci adil, vous savez quoi je suis encore plus motivée lol.

Et encore merci pour le calcul des point adil !!
  3. Chippie

Chippie New Member

Un grand bravo à tout le monde !! 6,9 kg à nous tous c'est vraiment bien !! :lol: Puis tout le monde a fondu, c'est là l'essentiel :D

Adil, merci d'animer ce concours qui me motive bien :)

Bon dimanche à tous :D

Celina
  4. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai que ça motive pour la nouvelle semaine :)
  5. LELE

LELE New Member

merci adil et felicitation a tout les participants....
    tout le monde a perdu cette semaine........
  6. SaB

SaB New Member

BRAVO A TOUTES ET A TOUS !!!!! Je suis très contente pour vous tout le monde a perdu du poids !!!

Et franchement, presque - 7 kilos au total, y'a de quoi être fiers !!!! ( quelle bonne idée Célina de comptabiliser le poids de tout le monde ;) )
  7. Chippie

Chippie New Member

6,9 kg d'amitié, de partage, de soutien et de motivation !!!!
  8. kisskool

kisskool New Member

Félicitation à tout le monde, on a tous perdu !
    :)
  9. punkie94190

punkie94190 New Member

en tout cas c'est la premiere fois que je vois des gens aussi content de perdre au jeu du regime lol !!
  10. samaraa

samaraa New Member

Bravo à vous toutes et à toi Adil :)

moins de kilos, et plus de bonne humeur, c'est super :lol:

bisou
    samaraa
  11. mumuluce

mumuluce New Member

Zut, j'ai pas eu le temps de participer cette fois-çi, j'ai pas eu le temps d'envoyer ma perte à La Haine. Bon, rien de transcendant non plus, j'ai perdu 400 g :p

En tout cas, félicitaitons à toutes et un grand bravo pour tous vos efforts ;)
  12. La Haine

La Haine New Member

Ouah y a eu de l'activité ici :) C'est pas grave mumuluce, tu me l'enverra la semaine prochaine ...
    Rendez-vous à la semaine prochaine pour le prochain concours :)
  13. Chippie

Chippie New Member

Pour les personnes souhaitant s'offrir un pèse-personne électronique, il y en a 1 pas mal dans les opportunités des magasins ED à 14,99 € avec plateau en verre

Plage de mesure jusqu'à 150 kg, subdivision de 2 à 150 kg par tranche de 100 g, pieds anti-dérapants, affichage LCD haute visibilité, arrêt automatique, pile fournie.

Celina, qui n'a pas d'actions chez ED
  14. kytanlou

kytanlou New Member

bonsoir,
    le concours a lieu demain?
    tous les samedis en fait?

bonne soirée

lisou
  15. kytanlou

kytanlou New Member

merci Cissa
    ;)
  16. djo

djo New Member

Sab si j'était en France j'irai l'acheter cette balance! Malheureusement j'y suis pas et il n'y a pas d'ED près de chez mes parents....

J' attendrai une autre opportunité pas grave
  17. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

7 participantes

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : cissa avec 7points pour 10,83 %(tu restes première :) )
    2: mumuluce 6 points pour 46%(tu as déjà parcouru la moitié du chemin, continue comme ça )
    3: kisskool 5 points pour 49,05% (idem que ci-dessus, continue tes efforts )
    4: punkie94190 4 points pour 58,33 % (ça avance, c'est bien, tu es sur la bonne voie )
    5 : lisou3 points pour 73,9 % (persévère, tu es sur le bon chemin )
    6: lele 2 points pour 77,18 % (bravo pour tes participation régulières, ça avance doucement mais surement en ce moment on dirait?)
    7: chippie 1 points pour 82,22 % (j'ai jeté un coup d'oeil au point de vue de tes mensurations, j'ai pas eu le temps de poster, mais bravo:) )

Concours 2 : Perte de la semaine

1:kisskool 7 points pour -1000 gr (bon résultat, tu es première niveau perte de poids :) )
    2: lisou et mumuluce 5,5 points pour -600gr (pas mal du tout, c'est même plutot bien )
    3: punkie94190 4 points pour -500gr (tu garde ta troisième place, bien joué )
    4: chippie et lele 2,5 points pour -200gr (une modeste perte, mais une perte comme même donc c'est tout bon)
    5: cissa 1 points pour 0gr (ça stagne mais le principal c'est de ne pas reprendre )

Perte totale: -3100 gr soit une moyenne de - 443 gr

RESULTAT

1ère place : kisskool** avec 12/14 (Bravo, une seconde étoile et première pour la deuxième semaine consécutive )

2ème place : mumuluce avec 11,5/14 (seconde, mais tu as failli être première, bravo)

3ème place:: lisou avec 8,5/14 (tu montes sur le podium toi aussi avec cette troisième place, félicitations, tu grimpes d'une place par rapport à la semaine prochaine )

4ème place: punkie94190 et cissa** avec 8/14 (vous êtes 4ème , mais de justesse, bravo tout de même car vous avez failli être troisième )

5ème place : lele avec 4/14 (Tu continues de perdre du poids et c'est le principal )

6ème place : Chippie avec 3,5/14 (niveau poids ça bouge pas trop, mais la motivation est là, et en plus niveau mensurations, c'est nickel, donc je te souhaite de continuer tes efforts et de garder ta moivation ;) )

Voilà pour les résultats, merci à toutes les participantes, cette semaine je n'ai pas pu y participer car je n'étais pas chez moi, mais j'serai surement là la semaine prochaine :)
    Bon dimanche à toutes :)
    Un petit coucou à Rachel qui est en vacances je crois, décidément, j'aurai dû faire un effort pour venir plus souvent ces temps-ci :) il y a plein de choses à rattraper ;)
  18. LELE

LELE New Member

merci beaucoup adil felicitation a touts les participants
  19. kytanlou

kytanlou New Member

juste que j'ai perdu 2.6 kg cette semaine et pas 600 ;)
  20. mumuluce

mumuluce New Member

Merci Adil ;)

Félicitations à toutes, il faut continuer comme ça les filles, pour être toutes belles sur la plage :)

Partager cette page