Bravo a toutes et a toi adil, cette semaine et la semaine prochaine je ne vais pas trop participer, j'attend de me stabiliser et de plus avoir mes chats ..... Félicitation encore .
bravo à tous ! quel beau podium !!!!!!!!!!!! et bravo aux autres aussi ! je suis fière de vous alors continuez ds cette voie !!! Adil, je suis particulièrement contente pr toi, je vois que tes efforts paient alors ça y est t'as retrouvé la motivation !!! :lol:
Bonjour Adil, Je serais ravie de participer à ton concours. Je te remercie par avance de m'indiquer comment faire car je ne vois plus les pesées d'indiquées comme il était fait dans le temps. J'ai été absente 4 mois, j'ai loupé des épisodes :lol: Je pensais avoir bien peu fondue (-500g) mais je me rend compte en voyant les résultats que j'aurai eu la troisième place, je suis peut être trop impatiente ou trop sévère avec moi-même. Par contre tout le monde a perdu du poids, c'est merveilleux Sabrina, tu ne souhaites pas te joindre à nous ? Missma, viens participer, on se motivera mutuellement !! Bonne journée copain et bravo pour ta fonte Mille bisous Celina
Hé bien disons que j'ai jusqu'à présent toujours participé au concours mais depuis le 1er Mars, date à laquelle je suis arrivée à 60 kilos, j'ai arrété le concours vu que j'étais en stabilisation et que j'avais atteint mon objectif Là , c'est vrai que j'ai repoussé à 58 kilos, donc je pourrais reprendre le concours mais comme mon poids descend vraiment très lentement, j'ai peur que ca me mette plus la pression que ca ne m'encourage .... :lol: :unsure: Enfin, je vais y réfléchir Sinon, Bravo aux concoureurs de cette semaine !! Adil, je te félicite vraiment pour ces 800 gr de perdus, c'est vraiment un très bon score, surtout que tu stagnais depuis un moment ! As tu finalement diminué tes calories journalières ? Bonne continuation à toutes et tous !! Et encore un très grand BRAVO à Rachel qui a fait un boulot de fou cette semaine en perdant 1.5 kilos, en ne faisant pas d'écarts et en plus, en arrivant à son palier de - 10 kilos !! Tu la mérites amplement la première place ma belle
Bah kisskool, t'entends quoi par balance peu précise? on demande pas un poids au millième de gramme près :lol: Merci à vous autres, en effet, la motivation est revenu, j'espère que je vais la garder cette semaine aussi Sinon, celina, c'est vrai que ça a bien changé depuis que tu as eu l'idée de créer ce concours En fait, pour le nouveau concours actuel, on se base sur 2 types de concours pour que cela soit plus juste, le première concours, c'est celui que tu as créée, mais comme il s'avérait pas assez juste (les nouveaux participants étaient généralement dernier, et quelques autres "injustice" si on peut dire ça comme ça), donc j'ai pensé qu'en ajoutant un second concours (tout simplement la plus grosse perte de poids (et là, ça rééquilibre les choses, on peut être parmi les premiers au concours que tu as crée tout en étant dernier à ce second concours), on pourrait faire en quelque sorte un concours global qui serait assez juste dans l'ensemble. voilà, j'espère que tu as plus ou moins compris les changements :lol: Bon sinon, je te récapitule ce que j'ai besoin pour ton inscription. Il me faut donc ton poids de départ au début de ton régime., ton objectif, ton poids du samedi matin (à la rigueur vendredi matin ou dimanche matin si impossibilité le samedi matin) et ta perte d'un samedi sur l'autre le tout par mp Une fois ces informations données, il te suffira chaque semaine de m'envoyer par mp (c'est plus simple pour comptabiliser et gerer le concours) ton poids du samedi matin et ta perte d'un samedi sur l'autre. Voilà, j'espère que tu as compris? Sinon, n'hésites pas si tu as des questions
J'ai une balance à aiguille (en plus c le premier prix 5 euro ) je peux donc pas faire la difference si je fais 82,4 82,5 ou 82,6 c pas bien grave pour mon regime, mais pour le concour c pas precis Mais si tu penses que c pas grave, je participerais la semaine prochaine
Cher Adil, Merci pour toutes tes explications. Samedi matin je te posterai en MP mon poids du départ, mon poids de ce vendredi et le poids de vendredi prochain. Pour ce qui est du poids de départ, je prendrais mon nouveau poids de départ qu'on peut voir sur ma réglette. Ce serait de la triche de prendre les 96 kg (avis perso) de mes tous débuts de régime puis, je ne le faisais pas antérieurement. Je préfére garder le vendredi comme pesée de référence, tu m'en laisses le choix et je t'en remercie. En même temps, je ne pense pas qu'il y est une différence conséquente avec le lendemain matin, si c'était le cas, je prendrais soin de t'en informer en priorité :lol: Kisskool, c'est pas grave si ta balance n'est pas précise à la virgule prés. Tu parles de 200 g, c'est vraiment pas un grand écart. Fais avec les moyens du bord et lorsque tu pourras te le permettre tu t'offriras une balance électronique qui t'affichera les centièmes, la masse graisseuse, l'eau et la masse musculaire. L'essentiel est que tu participes avec nous et que çà te motive. Adil, Ce serait marrant de cumuler toutes nos fontes, faire un simple total global de kilos perdus. C'est motivant d'oeuvrer pour le groupe. Pour reprendre Fleur, tous nos kilos perdus ensemble sont autant de kilos d'amitié qui nous rapprochent Douce soirée à tous, et encore bravo à tout le monde pour votre fonte. Ne pas reprendre, c'est déjà aller dans le bon sens Affectueusement, Celina
Bonne idée célina, je vais rajouter ça à la fin de chaque concours le poids total perdu de la semaine Décidement, t'as de bonnes idées Sinon, Sab, en effet, je suis un peu descendu les calories, mais pas beaucoup, en fait, je ne me prends pas trop la tête, j'essaie de manger le matin et le midi peu en écoutant au max mon corps (la faim quoi ), et je commence à connaître les doses pour me caler, et j'arrive à savoir quand je mange trop par gourmandise...et le soir, à vrai dire, je mange pas plus de 150-200 calories, ça peut vous paraître peu, mais j'ai pris l'habitude de ne pas trop manger le soir, et ça ne me gêne pas
Très très bonne idée !!!! Adil, tu as raison d'écouter prioritairement ton corps, et de manger léger le soir ! Continue tes efforts et je suis sure que tu vas y arriver
Oui je suis née làbas et j'y vis depuis 13 ans maintenant ...Tu es née donc à l'hopital Louis Mourier?
j'avais 11 ans qd j'ai demenager à orleans , donc le nom des hopitaux ^^ Je pense que ca dois etre celui la par contre, j'ai été a l'ecole marcelin berthelot et ma soeur au college shuman (moulin jolie) Et puis tous les mercredi et w-end on été au tennis au parc de l'ile marante, c'est que j'était sportive petite
bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment fonctionne le concours mais j'aimerai participer si vous voulez bien de moi?
je t'ai envoyé un mp avec le poid de depart etc mais 'jsuis pas sure d'avoir reussi j'debute sur le forum faut pas m'en vouloir je galere un peu
j'lache pas et je sais bien que ça va m'aider de trouver des personnes qui passent par les meme choses c'est chouette le net pour ça
CONCOURS 8 participant(e)s Concours 1 : Chemin restant à parcourir 1 : cissa avec 8 points pour 10,83 %(comme tu accroches à la première place, bientôt arrivé à ton objectif ) 2: Rachel 7 points pour 32,19%(seconde encore une fois , bien joué ) 3: kisskool 6 points pour 53,81% (bravo pour cette troisième place ) 4: punkie94190 5 points pour 61,11 % (pas mal ) 5 : moi 4 points pour 68,57 % 6: lele 3 points pour 78,52 % (ça avance, bravo ) 7: lisou 2 points pour 82,71 % 8: chippie 1 point pour 83,11% (dernière de peu ) Concours 2 : Perte de la semaine 1: lisou et kisskool 7,5 points pour -1500 gr (bravo pour cette grande perte ) 2: chippie 6 points pour -1200gr (bravo joli perte ) 3: punkie94190 5 points pour -1000gr (joli perte, j'ai tenu compte de ta pesée du 16/04 ) 4: cissa 4 points pour -800gr (bonne perte) 5: lele3 points pour -400gr (tu perds 2 fois plus que la semaine dernière, bravo ) 6: raoucoin 2 points pour -300 gr (pas mal, l'important c'est de descendre) 7: moi 1 point pour -200gr (idem, je descends, tant que ça monte pas ) Perte totale: 6900 gr RESULTAT 1ère place : kisskool* avec 13,5/16 (félicitations pour cette première participation) 2ème place : cissa** avec 12/16 (tu gardes toujours ta seconde place, bravo) 3ème place:: punkie94190 avec 10/16 (bravo pour cette première participation ) 4ème place: lisou avec 9,5/16 (4ème de peu, Rachel te talone ) 5ème place : Rachel** avec 9/16 (failli être 4ème, bravo tout de même) 6ème place : Chippie avec 7/16 (pas mal pour une première participation ) 7ème place: lele avec 6/16 (bravo, tu as continué ta perte de poids) 8ème place: moi avec 5/16 (je suis tout de même content d'avoir continue à perdre ) Voilà pour les résultats de cette semaine, bienvenue aux nouvelles (à quand des nouveaux ? ), J'ai l'impression que cette semaine, le concours à été très disputé et les résultats sont assez serrés je trouve...Bravo à tout le monde, merci d'avoir participé, et rendez-vous la semaine prochaine. Bon dimanche, ciao ps: j'espère ne pas avoir commis d'erreur