Si si tu faisais bien parti du classement mais comme j'l'ai dit, j'ai eu un bug, si je me souviens bien, tu était à la cinquième place avec lele si j'ai bonne mémoire...désolé pour cet oublie, mais j'avais tout bien fait, et bam, le pc plante, c'est le genre de truc qui rend fou
Je comprends pour la panne, ça arrive... mais je me disais aussi que c'était bizarre de ne pas être dans le classement. Merci beaucoup
oui oui le concours fonctionne toujours, pourquoi est-ce qu'il en serait autrement d'ailleurs, voici les résultats CONCOURS 6 participant(e)s Concours 1 : Chemin restant à parcourir 1 : cissa avec 6 points pour 20,83 % 2: choupette 5 points pour 33,33% 3: Rachel 4 points pour 44,52 % 4: mumuluce 3 points pour 59 % 5 : amelie 2 points pour 73,75 % 6: Moi 1 point pour 84,29 % Concours 2 : Perte de la semaine 1: Cissa et mumuluce 5,5points pour -1000 gr 2:amelie 4 points pour -900gr 3: choupette 3 points pour -400gr 4: Rachel 2 points pour +100gr 5: moi 1 point pour +700gr RESULTAT 1ère place : cissa** avec 11,5/12 (bravo, un score presque parfait ) 2ème place : mumuluce avec 8,5/12 (seconde de justesse ) 3ème place:: choupette avec 8/12 (troisième mais félicitations tout de même car tu as failli obtenir une seconde place ) 4ème place: amelie et rachel* avec 6/12 (la moyenne, bravo , quoique Rachel a quand même repris 100 gr...) 5ème place : moi avec 2/14 (moi , c'est nul j'ai repris 700 gr donc je remonte à 75,9, remarque, j'avoue ne pas avoir été sérieu le week-end dernier, mais j'ai été sérieu la semaine donc ça va, je reste comme même en dessous des 76 kg (je parle beaucoup pour éviter le bottage de fesses en fait ) Voilà pour les résultats de cette semaine, en espérant bien sur ne pas avoir commis d'erreurs...et cette fois heureusement le pc n'a pas planté Bonne soirée à tout le monde tchao p-s: si un jour je ne peux assurer le concours, je vous préviendrai bien entendu en avance
bravo Adil pr ces résultats et un grand bravo à Cissa, rachel, Mumu, Choupette et les autres !!! allez ce beau temps devrait vs pousser pr la semaine qui vient si vs n'avez pas mangé trop d'oeufs de pâques !
Félicitations à toutes pour ce classement. J'suis contente de moi, c'est ma meilleure place depuis que je fais le concours Un grand bravo à Cissa qui nous a bien bluffé et qui finalement a fait une belle performance cette semaine
En fait, je souhaite surtout me plaire à 100 % dans la glace, après peu importe le poids, mais bien évidemment, c'est en perdant du poids que l'on perd de la graisse en général....et là en ce moment, ça a l'air d'être reparti dans le bon sens Attention à samedi, si ça continue, j'vais avoir une bonne place :lol:
Bravo à vous tous, et toutes mes félicitations, ça fait plaisir à voir Passez une excellente journée samaraa
Oui Adil, on veut te voir premier du classement !!!! Je trouve que tu ne te prends pas assez de bottage de fesses , alors on va y remédier si tu ne te prends pas en main :lol:
Nan ca sera moi la premiere du classement !!! Eh, j'ai deja perdu un kilo depuis samedi dernier, et la semaine n'est meme pas finie ! :lol:
Houla y'a de la concurrence là !!!! C'est clair que t'es bien partie pour remporter la première place .... :lol: Mais ne relache pas tes efforts hein ? :lol:
Alors la je vais certainement pas me relacher maintenant ! je suis si bien partie ! Par contre j'angoisse un peu car a chaque fois que je faisais une super semaine comme celle ci je craquais toujours le jeudi ou le vendredi :lol: Mais la je suis courageuse, je vais tenir, je vais y arriver ! :lol:
Attention Rachel , je vais te jeter le mauvais oeil pour que tu reprenne un kg sniff ça va être dur de te battre...nan j'te rassure je plaisante, et bravo à toi pour ces 1kg de perdu, c'est sûr que ça va être dur de faire mieux que toi Continues comme ça
Ne t'inquiete pas comme ca, ca a le temps de stagner jusqu'a samedi, ou pire, de remonter :lol: Bon courage a toi Adil
CONCOURS 5 participant(e)s Concours 1 : Chemin restant à parcourir 1 : cissa avec 5 points pour 17,5 %(encore une fois première, ça descend bravo ) 2: Rachel 4 points pour 34,25%(-10 %, ça avance bien ) 3: mumuluce 3 points pour 56 % (troisième place, pas mal ) 4: moi 2 points pour 71,43 % (ça avance doucement mais surement) 5 : lele 1 point pour 81,21 % (idem que moi, le chemin est encore long pour nous deux sniff) Concours 2 : Perte de la semaine 1: Rachel 5 points pour -1500 gr (waouh!!! ça c'est de la perde ) 2:Moi 4 points pour -800gr (je me suis rattrapé de la semaine dernière, j'espère que je vais continuer comme ça ) 3: cissa 3 points pour -400gr (pas mal ) 4: mumuluce 2 points pour -300gr (ça descend c'est le principal) 5: lele1 point pour -200gr (bravo d'avoir reperdu ce que tu avais pris avec 200 gr de perte en plus ) RESULTAT 1ère place : Rachel** avec 9/10 (bravo, tu gagnes une seconde étoile) 2ème place : cissa** avec 8/10 (félicitation pour cette seconde place) 3ème place:: moi avec 6/10 (pour une fois je suis sur le podium ) 4ème place: mumuluce avec 5/10 (la moyenne, c'est bien ) 5ème place : lele avec 2/10 (courage, c'est dommage que tu ai repris du poids sinon tu aurai pu augmenter ta perde sur une semaine ce qui aurait peut-être pû augmenter ton score, mais le principal c'est que ça descende ) Eh voilà Par contre le nombre de participant descend, j'espère que d'autre personnes vont venir participer avec nous, car en-dessous de 5, je pense que le concours ne vaut pas la peine d'être fait...allez venez nombreux nombreuses
Wahou j'suis premiere :lol: Je suis bien partie je vais continuer comme ca sur ma lancée Felicitation a tous les autres, et a toi, Adil, pour cette belle perte ! Continuez tous comme ca, et vous avez raison, pour le concours, plus on est, mieux c'est !!!
Felicitation Rachel pour la premiere place ^^ Bravo a tout le monde pour cette semaine. Ca pourrais etre sympa de participer mais ma balance n'est pas tres precise :/