Salle des archives

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

mumuluce tu dois envoyer un message a adil (la haine) pour participer au concours tous les samedi.tu dois lui indiquer ton poids de depart ton objectif et ta perte de la semaine
    ines
  2. mumuluce

mumuluce New Member

Merci LELE ;)

Y'a une date limite pour lui envoyer les infos ? Je me pèse le vendredi matin (pesée officielle). Si je lui donne dans la journée du vendredi, c'est bon ?
  3. amelili

amelili New Member

C'est le samedi mais apres je ne sais pas grand chose
  4. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

7 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : fleur 7 points pour 14,29 % (Objectif quasiment, il ne reste que 200 gr, félicitations)
    2: cissa 6 points pour 39,17% (tu te rapproches grandement de ton but)
    3: rachel alias raoucoin 5 points pour 48,63% (nouveau pseudo, et tu es passé sous la barre des 50 %, bravo )
    4: motive60 4 points pour 68,78% (bientôt arrivé à la moitié du chemin ;) )
    5 : amelmelie 3 points pour 77,5% (courage, tu obtient une bonne 5ème place )
    6: mumuluce 2 points pour 80% (bienvenue à toi pour cette première participation au concours ;) )
    7: La haine 1 point pour 85,71% (moi j'ai pas bougé d'un gramme depuis la semaine dernière )

Concours 2 : Perte de la semaine

1:Rachel alias raoucoin 7 points pour -1100gr (Féliciations pour avoir obtenu la plus grosse perte de poids de la semaine)
    2:amelmelie 6 points pour -1000 gr(jolie perte également)
    3: motive60 5 points pour -900gr (idem, une bonne perte )
    4: cissa 4 points pour -600gr (pas mal pour cette semaine)
    5: fleur et mumuluce 2,5 points pour -400gr (bravo à fleur qui arrive dans les derniers kg à perdre et rebienvenue à toi mumuluce pour le concours ;) )
    6: La haine 1 points pour 0gr (ni repris, ni perdu, c'est déjà ça )

RESULTAT

1ère place : Rachel* avec 12/14 (bravo, super score )

2ème place : Cissa* avec 10/14 (félicitations pour cette deuxième place )

3ème place: Fleur** avec 9,5/14 (très bon résultats, sachant que tu arrives à ton but)

4ème place: amelmelie et motive60 avec 9/14 (bons résultats aussi, battu par seulement 0,5 points par fleur ;) )

5ème place : mumuluce avec 4,5/14 (pas mal pour une première participation )

6ème place: moi, la haine avec 2/14 (pas bougé niveau poids par rapport à la semaine, par contre ,dès demain, c'est décidé, je passe à 1800 calories, et je vous dirai pas ce que j'ai pu avaler comme cochonnerie ce Week-End pour fêter le retour de ma motivation lol )

Voilà pour cette semaine, merci de votre participation à ce concours qui nous motive tous je pense, ou du moins j'espère ;)

Un petit panthéon des étoiles gagnés par tous les participants depuis le début de cette formule de concours:

1:Sab****
    2:fleur**, Ever08**, snoopy**
    3:motive60*,Marimba* , Rachel*, cissa*

(Sab loin devant avec ses 4 *, soit 4 victoire au classement général, maintenant, j'espère que sa stab se passe tout aussi bien que son régime ;) ou encore Marimba il me semble qui se trouve elle aussi en stab, bon courage à vous deux et à notre mamette en stab depuis bien longtemps également , et aussi à ever08 qui j'espère garde le moral au maximum malgré tout ses problèmes )
  5. mumuluce

mumuluce New Member

Merci pour le classement La Haine. J'suis assez contente de moi pour ma 1er participation, j'espère continuer sur ce chemin, ça motive en tout cas ;)

Un grand bravo à Rachel pour ta 1ère place :D
  6. raoucoin

raoucoin New Member

1ere place ! Wahou !!!

Par contre samedi prochain je pense que je descenderai avec les exces de ce week end :lol:

Bravo a tout le monde ! :)
  7. fleur

fleur New Member

bravo à cissa et rachel, suis contente de partager lepodium avec vous ! merci adil pr ce super classement!!!!t'assures !!! biz !!!!!!!!!!
  8. SaB

SaB New Member

Bravo à toutes et tous, en particulier Rachel !! ;)

Adil, merci pour ton petit mot, ma stab, ca va ca vient .... Je stagne entre 59.8 et 60.4, mais j'aimerais bien me rapprocher des 68-69 !!!

Bon courage à toi et cette fois, tu passes à 1800 calories !!!! Pas d'écarts cette semaine sinon ... :lol: :ph34r: :angry:
  9. LELE

LELE New Member

Voilà pour cette semaine, merci de votre participation à ce concours qui nous motive tous je pense, ou du moins j'espère

MAIS OUI QUE LE CONCOURS MOTIVE LES TROUPES C'ES TJUSTE QUE J'AVAIS PA ENVIE D'ETRE DERNIERE NON JE PLAISANTE J'AI EU BEAUCOUP DE MAL A REDESCENDRE ALORS JE PREFERES MESURER MES ARRIERES....

MAIS LA SEMAINE PROCHAINE JE SERAI LA....
    BRAVO A TOUS ET A TOUTES POUR VOS PERTES RESPECTIVES

RACHEL EXCELLENTE TA PERTE...

BISOUS
    INES
  10. fleur

fleur New Member

aujourd'hui 50.9 dc objectif atteint !! c'est la 1ère fois que je suis à ce poids le jour du concours dc je participerai + puisque c'est maintenant la stab officielle après 2 semaines officieuses ! bon courage à ttes !
  11. fleur

fleur New Member

cissa, 800 grs c'est génial, c'est normal que ça stagne, ce st les palliers qu'il faut passer moi je te dis que ds moins d'un mois tu verras pointer ton 5 !!! et le sport ? allez on se motive, tu vas voir ça va te faire du bien !!! tu comptes stabiliser et reperdre après ? moi je crois qu'il vaut mieux aller jusqu'au bout tant que t'es ds ta lancée et stabiliser pr de bon ! enfin faut demander à mamette !!! biz
  12. choupette

choupette New Member

Euh les filles faut que j'envoie quoi exactement pour faire ce concours???
    Juste mon poid en début et en fin de semaine???
    D'autre mensurations??? (j'en ai vu sur les autres messages)
  13. choupette

choupette New Member

je le trouve ou Adil??? je dois vraiment paraitre abruti!!!! :blink: :blink:
  14. sywie

sywie New Member

il faut aussi que je mesure également toute les mensurations de mon corrrrrrrrrrps voluppptueuxxx :eek: ? :lol:
  15. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

7 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : fleur 7 points pour 10,71% (Dernière participation au concours, objectif de 50 kg atteint presque vu que ton poids est de 50,9 kg, félicitations et bon courage pour la stab:) )
    2: motive60 6 points pour 13,66% (Objectif presque atteint ;) bravo)
    3: snoopy 5 points pour 30% (plus beaucoup de chemin à parcourir ;) )
    4: cissa 4 points pour 32,5% (tu es sur la bonne voie, continue ainsi ;) )
    5 : Rachel 3 points pour 45,89% (plus de la moitié du chemin déjà fait , bravo!! )
    6: mumuluce 2 points pour 75% (continue dans tes efforts, c'est nickel )
    7: La haine 1 point pour 85,71% (Idem que la semaine dernière, on pourrait croire que je suis en stab lol, mais en fait, lundi j'avais repris environ 800gr, et là, j'les ai reperdu :) )

Concours 2 : Perte de la semaine

1:motive60 7 points pour -1300gr (félicitations, tu possède la plus grosse perte de la semaine ;) )
    2:snoopy 6 points pour -1000 gr(1 kg de perdu, c'est génial !!)
    3: cissa 5 points pour -8gr (une belle perte de poids ;) )
    4: mumuluce 4 points pour -500gr (-1 demi kg, c'est pas mal :) )
    5: Rachel 3 points pour -400gr (pas mal du tout ;) )
    6:fleur 2 points pour -300gr(félcitations d'être arrivé à ton poids désiré)
    7: La haine 1 points pour 0gr (perdu 800 gr dans la semaine, mais en fait, ça fait 0 gr de ce samedi au précédent samedi ...)

RESULTAT

1ère place : motive60** avec 13/14 (bravo pour cette première place !!! )

2ème place : snoopy** avec 11/14 (bravo !!! )

3ème place: Fleur** et cissa* avec 9/14 (Bonne chance pour la stab Fleur, et bravo à toi Cissa aussi pour cette troisième place)

4ème place: Rachel* et mumuluce avec 6/14

5ème place : moi avec 2/14

Voilà pour les résultats, rendez-vous la semaine prochaine!!!tchao
  16. motive60

motive60 New Member

Merci pour les résultats,

Je suis contente pour ma première place, mais je vois que les efforts payent toujours, car une semaine sans écart et 1,300 kg de moins, je suis vraiment trop contente et il me reste plus que 3 kilos pour arriver à mon objectif. Et je me dis que de parcours parcouru, surtout grace à vous toutes, car je prends tellement de plaisir à vous lire. mais si je ne reponds pas toujours, mais je pense à vous.

Merci et bonne semaine à vous toutes et tous.

Bisous

Nathalie
  17. fleur

fleur New Member

bravo les filles ! motive 60 je sui contente pr toi, + que 3 kgs allez c'est la dernière ligne droite 3 kilos et ds un mois tu me rejoins en stab, t'imagine un mois c'est rien et c'est le bon moment quand on va sortir nos gambettes au soleil !!! faut pas lâcher ! Snoopy, alors ma belle tu vois t'es deuxième donc c'est super ! ça devrait te remotiver, non ? alors on continue ! Cissa, tu sais tout le bien que je pense de toi et de tes efforts, je sais que tu vas aller au bout, c'est une certitude et du haut de tes 16 ans tu ns montres le chemin alors on compte ttes sur toi !
    rachel et mumu, on s'accroche, c'est une bonne place alors on continue ! Adil, voilà que tu t'y es remis et ça marche !!! bravo et mille mercis pr le temps que tu prends pr le concours ! ben moi j'espère que je vais rester en stab et que j'aurais pas à participer au concours de nouveau sinon ça voudra dire que je suis au dessus de 52. je vais suivre les conseils que je donne et je vais essayer de m'accrocher ! je vs embrasse !
  18. La Haine

La Haine New Member

Mon pc vient de bugger, mince, j'ai plus les résultats, et franchement, la flemme de tout refaire, donc exceptionnellement, je vais mettre les résultat par mémoire de l'ensemble des concours si je me souviens bien:

1ère place : Motive60*** avec 14/14
    2ème place : Rachel* avec 11/14
    3 ème place: Amelie avec 10/14
    4ème place:moi avec 9/14
    5ème place:lele et avec 5/14
    6ème place:choupette avec 2/14

Désolé pour ces résultats, mais je n'ai plus les mp, et tout ce que j'avais calculé évaporé, ah les bugs, ça rend vraiment fou...Enfin en tout cas, pour les résultats ci-dessus, ils sont valables vu que je m'en souviens encore (heureusement, j'ai une bonne mémoire).

Ah oui, je voulais vous préciser aussi vu que tout le monde ne le fait pas de m'envoyer chaque semaine votre PERTE d'un samedi sur l'autre et votre POIDS du samedi matin (ou vendredi ou dimanche si impossibilité le samedi). C'est par souci de faciliter les calculs et de rapidité, merci d'avance ;)

Et aussi, quand vous changez de pseudo, prévenez moi, hein Rachel ;) , hein Amelie en espérant que tu sois bien amelmelie :)

Voilà pour le concours un peu spécial de cette semaine, ah oui, il faudrait aussi mettre le topic salle des archives en post it si possible, afin qu'il ne descende pas :)
  19. LELE

LELE New Member

MERCI ADIL pour tes efforts pas facile la technologie

merci quand meme
  20. mumuluce

mumuluce New Member

Heu la Haine, je suis étonnée de ne pas faire parti du classement : j'ai perdu 800 g cette semaine. Avais-tu reçu mon MP hier en fin d'après-midi ?

Partager cette page