Salle des archives

Dans 'Régime'

1. motive60

motive60 New Member

Bonjour à tous,

Ce matin, la balance affiche 65,4 kg, pas mal

Bises à tous

Nathalie
  2. fleur

fleur New Member

Hello, je donne mon poids d'hier car j'ai oublié de me peser, ce matin : 51.8 !! biz !
  3. LELE

LELE New Member

bonjour

mon poids ce matin 76.1 que 100 g par rapport a la semaine derniere mais comme j'avais repris 600 g ca ma va.
    bisous a toutes
  4. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

8 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : Sab 8 points pour -4,17%( T'es arrivé en stab, faudra trouver un autre concour pour ceux qui sont en stab nan? Là ça fait bizarre d'être dans les - :) en tout cas, encore une fois, félicitations!!! )
    2: fleur 7 points pour 22,62% (T'approche de ton but, bientôt la stabilistation ;) )
    3: motive60 6 points pour 26,34% (idem que fleur, bientôt le bout du tunnel )
    4: cissa 5 points pour 50%(t'es arrivé à la première moitié de ton objectif , courage ;) )
    5 : raoucoin 4 points pour 54,79 (t'es presque arrivé à la moitié de ton but :) bravo )
    6: La Haine 3 points pour 82,86%
    7: amelmelie 2 points pour 83,33% (c'est pas mal pour une première participation ;) )
    8: lele 1 point pour 87,92%(courage, doucement mais surement ;) )

Concours 2 : Perte de la semaine

1: amelmelie -2000gr soit 8 points(félicitations pour cette grande perte)
    2: motive60 -1500gr soit 7 points (bravo, joli perte également)
    3: raoucoin -1000gr soit 6 points (bien joué, t'as perdu encore plus de poids que la semaine dernière ;) )
    4: Sab -800gr soit 5 points (la stabilisation, et malgré tout, tu perds encore , c'est nickel ;) )
    5: fleur et cissa avec -400gr soit 3,5 points (presque un demi kg, c'est bien continuez ainsi )
    6: La haine -200 gr soit 2 points( ça va, même si la motivation manque, j'arrive à perdre un peu cette semaine)
    7: lele avec -100gr soit 1 point (c'est pas énorme, mais vaut mieux perdre que de prendre du poids, en plus, il me semble que tu avais dit avoir pris en début de semaine et donc avoir tout reperdu en fin de semaine, donc finalement c'est tout bon :) , enfin à part le fait d'avoir pris en début de semaine :( )

RESULTAT

1ère place : Sab**** et motive60* avec13/16 (bravo à vous deux qui gagnez une étoile de plus :) )

2ème place : fleur** avec 10,5/16 (félicitations pour cette seconde place )

3ème place: raoucoin et amelmelie avec 10/16 (bravo pour la balance de bronze ;) )

4ème place: cissa avec 8,5/16 (un peu plus que la moyenne, c'est pas mal du tout pour une première participation )

5ème place : La Haine avec 6/16 (c'est encore en-dessous de la moyenne sniff :) )

6ème place: lele avec 2/16 (courage, je compte sur toi pour remonter au classement, tout le monde est là pour te soutenir si besoin est ;) , je suis sûr que la semaine prochaine tu vas me dépasser ;) )

Et voilà les résultats pour le concours de cette semaine, merci à tous pour votre participation ;)
    Bonne soirée biz ;)
  5. amelili

amelili New Member

Félicitation à tous et un grand merci a toi la haine tu fais un super boulot, grace à ton concour je trouve que tu apporte une grande motivation a tous.

Biz,
    Amél.
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Je suis 3eme c'est plutot tres bien vu le week end dernier ou j'ai pas mal craqué et une semaine pas vraiment equilibrée avec un gros coup de deprime !

Je me reprends en main, j'ai fait attention ce week end, vendredi prochain, objectif, 67,3 ! :lol:

Et encore merci La Haine pour tout ca !! :)
  7. motive60

motive60 New Member

Trop contente d'être premiere à égalité, mais les dernièrs kilos sont toujours les plus dur à perdre, mais je suis déjà très très contente.

Merci Adil pour les résultats

Bisous à tous, bonne semaine de régime et à la semaine prochaine pour le concours

Bises

Nathalie
  8. SaB

SaB New Member

Merci pour ce classement Adil et Félicitations à tout le monde !!

Je vais t'envoyer un MP prochainement afin de mettre mon objectif à 58 kg ;) Et quand j'y serais, je pense que j'arréterais le concours ;)

BISOUS
  9. LELE

LELE New Member

merci adil pour ce classement je ne me decourage pas je reste positive...merci pour tes encouragements
    bisous
    ines
  10. fleur

fleur New Member

merci Adil, pr le classement et courage pr tes objetifs ! on est avec toi ! Gros bisous !
  11. amelili

amelili New Member

Alors les filles et le garçon prets pour demain ?

Moi ça me fais 400 g de moin et demain peut etre plus ;)

Biz,
  12. fleur

fleur New Member

moi c'est 51.6 ce matin !!! pas une gde perte ( - 200 grs ) depuis samedi dernier mais comme lundi j'étais remontée à 52.5 je suis contente d'avoir tout reperdu ! bonne chance à tous !
  13. motive60

motive60 New Member

Bonjour tout le monde

Pour moi ce matin, 65 Kg tout rond, donc -400g pour cette semaine, petite perte, mais perte, qand même

Nathalie
  14. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

7 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : fleur 7 points pour 19,05 % (bravo, tu n'est plus très loin de ton objectif
    2: motive60 6 points pour 24,39%
    3: snoopy 5 points pour 36,67%
    4: cissa 4 points pour 44,17%
    5 : amelmelie 3 points pour 81,67%
    6: La Haine 2 points pour 82,86%
    7: lele 1 point pour 87,92%

Concours 2 : Perte de la semaine

1:cissa 7 points pour -700gr
    2:snoopy 6 points pour -500 gr
    3: amelmelie et motive60 4,5 points pour -400gr
    4: fleur 3 points pour -200gr
    5: lele 2 points pour 0gr
    6: La haine 1 points pour +200gr

RESULTAT

1ère place : cissa* et Snoopy** 11/14, bravo ;)

2ème place : motive60* 10,5/14 (pas très loin de la première place, bien joué ;) )

3ème place: fleur** 10/14 (idem que motive60, à1 seul point d'écart avec les deux premières)

4ème place: amelmelie 7,5/14 (c'est la moyenne, félicitations)

5ème place : lele et la haine 3/14 (moi qui ait repris 200 gr , lele qui stabilise c'est déjà mieux que moi ;) )

Voilà pour les résultats de cette semaine, je m'excuse du retard, mais j'ai été bien occupé aujourd'hui et voilà voilà les résultats que maintenant....Désolé
  15. fleur

fleur New Member

Merci Adil !!! suis hyper contente surtout pr les 1ères , cissa et snoop ça me ravit ça devrait vs booster !!!!!!!!!! bravo les filles !!! pr les autres c'est cool alors on continue !
  16. SaB

SaB New Member

Bravo à Cissa et Snoopy !! Je suis trop contente pour vous deux !!! Vous avez de quoi être fières de vous ;)

BRAVO à tous les autres également !!!

Moi je ne sais même plus si je dois participer au concours, car la dernière fois, j'étais en négatif, ce qui est un peu stupide en fait :lol: :lol: A moins que je baisse à 58 même si c'est mon objectif stabilisation !!! Sinon, je me contenterai de vous encourager :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  17. LELE

LELE New Member

merci adilje pensais meme pas faire partie du classement bravo a tous j'espere avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine..
    ines
  18. motive60

motive60 New Member

Bonjour à tous,

Bravo Cissa et Snoopy et bien sur à tout le monde, car ce sont des efforts qui un jour seont récompensés.
    Moi, je perds une place, mais tanpis, car je sais que les dernièrs kilos sont les PLUS dur.

Donc courage à moi et à tous aussi

Bonne semaine de régime

Bises

Nathalie
  19. Snoopy

Snoopy New Member

Merci Adil pour les résultats.. Je viens juste de venir les voir (enfin!! il me tardait de savoir depuis hier!) Je m'attendais pas du tout à arriver en 1° place, loin de là, après la semaine que j'ai passée, et avec cette perte modeste...je suis donc super contente! Félicitations à toi aussi Cissa...Et félicitations à toutes!!
    Je suis comme toi motive, j'entre dans les derniers kg à perdre, ca risque de devenir plus lent, mais tant pis, j'y arriverai!! Et come mon homme m'a dit hier qu'il me préférait maintenant (même si j'ai moins de poitrine :p ), ca motive encore plus!!
    Bises à tous,
  20. mumuluce

mumuluce New Member

J'aimerais bien participer au "concours de la semaine" moi aussi.

Comment fait-on pour s'inscrire ? Quelles informations faut-il donner ?

Merci d'avance ;) et félicitations à Snoopy et à Cissa

Partager cette page