Salle des archives

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Bravo à Nathalie et So !!! Vous assurez les filles :rolleyes: :rolleyes:

Merci pour les résultats Adil !! ;) Tu n'as pas participé au concours de cette semaine ? Ca cache quelque chose ca :lol: :lol:
  2. zygomimiss

zygomimiss New Member

MERCI ADIL POUR CES RESULTATS
    FELICITATIONS, BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS POUR LA SEMAINE QUI ARRIVE.
  3. La Haine

La Haine New Member

nan le pire c'est que je ne pense pas avoir pris du poids , c'est juste que j'ai pas pu me peser , ne t'inquiète pas, je ne cache un Week-End rempli de gateau et autre :lol:
  4. Marimba

Marimba New Member

merci encore adil pour ce classement et pour avoir pris mon changement d'objectif en compte!
    bisous
    aude
  5. SaB

SaB New Member

Salut !!

J'avais oublié la pesée du samedi !!!

Pour moi : 60.5 kilos ...
    Je vais t'envoyer un MP Adil pour te confirmer ! Bisous
  6. amelili

amelili New Member

A quoi consiste le concour ? que faut il faire pour y participer ? il faut juste ce peser ou il fau d'autre renseignement ?
  7. fleur

fleur New Member

le concours prend en cpte ta perte de poids et la proximite du poids que tu veux atteindre.
    . Il faut donner ton poids de départ, et le poids que tu veux atteindre + ton poids chaque samedi. A partir de cela, il y a un classement, c'est rigolo et ça permet de voir où ns en sommes. C'est Adil qui s'en occupe ( pseudo la haine ), il faut lui envoyer un mp pr qu'il prenne en cpte ta participation.
    J'espère que tu vas y participer biz :p
  8. amelili

amelili New Member

vi jespere je lui envoie un mp, il repond ou non ?
  9. LELE

LELE New Member

oui il repond il va te demander la date du debut de regime ton poids...et ton objectif moi je commence aujourd'hui.si tu t'es pesee ce matin envoi lui un post
    bisous
  10. SaB

SaB New Member

Cécile, tu peux participer aussi si tu veux !! La pesée officielle pour le concours c'est le samedi ;)
  11. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

7 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : Marimba 7 points pour 2,78 %( le bout du tunnel arrive :) )
    2: Sab 6 points pour 6,94% (Idem que Marimba :) )
    3: fleur 5 points pour 27,38%
    4: motive60 4points pour 33,66%
    5 :raoucoin 3 points pour 61,64%%
    6: La Haine 2 points pour 85,71%
    7: lele 1 point pour 88,59%(t'inquiète pas, si je commence pas mon régime à 1800 calories, tu va bientôt me dépasser)

Concours 2 : Perte de la semaine

1: lele -1700 gr soit 7 points (première participation, joli perte bravo)
    2: motive60 -1300 gr et Sab -1300 gr soit 5,5 points (joli perte)
    3: raoucoin -800 gr soit 4 points (très belle perte aussi
    4: fleur -200 gr et Marimba -200 gr soit 2,5 points
    5: la haine 0gr soit 1points

RESULTAT

1ère place : Sab*** avec 11,5/14 (jolie perte cette semaine)

2ème place : Marimba* et motive60 avec 9,5/14 (seconde toutes les deux)

3ème place: lele avec 8/14 (bravo, c'est un bon résultat pour une première participation ;) )

4ème place: Fleur** avec 7,5/14 (bravo ;) )

5ème place : raoucoin avec 7/14 (tu as failli obtenir la 4ème place, tu l'a manqué de peu, bravo quand même )

6ème place: La Haine avec 3/14 (vous avez vu je suis galant, je vous ai toutes laissées passer avant

Voici les résultats en espérant ne pas avoir fait d'erreur :)
    A samedi prochain pour les résultats
    Bon dimanche à tout le monde
  12. SaB

SaB New Member

Merci pour ces résultats Adil !!

C'est vrai que cette semaine, j'ai plutot bien perdu ! Je remarque que je perds bien une semaine sur deux, mais c'est déjà pas si mal ... :lol:

Et puis merci à toi de ta galanterie !!! :lol: :lol: :lol: Tu essaies de nous flatter pour pas te prendre des coups de pieds aux fesses ? :lol: :p :lol:

Bravo à touts en tous cas !!! C'est bien car soit on stabilise soit on perd du poids, mais au moins on n'en reprend pas !!!
  13. La Haine

La Haine New Member

Bah je préfère avant, comme ça tu me dis le poids d'aujourd'hui, pour pouvoir connaître ta perte de la semaine samedi prochain...

Je récapitule, il faut donc:
    Ton poids de départ
    Ton objectif
    Ton poids du samedi
    Ta perte de la semaine...

La pesée c'est le samedi matin (sauf empêchement, là à la rigueur, tu peux le dimanche matin ou le vendredi matin)
  14. fleur

fleur New Member

je ne fais que reculer !!! 1ère puis 2 ème et maintenant 4ème c'est pas bien mais attention les filles, je n'ai pas dit mon dernier mot !!!! gros bious et merci Adil pr ce classement ! :lol: :lol: :lol: Bravo Sab, je m'incline devant tant de sagesse !!!!
  15. motive60

motive60 New Member

J'ai perdu une place, mais les derniers kilos sont les plus dur, donc courage.
    Sinon, contente, tout de meme de ma deuxième place, et heureuse de la partager avec aude.

Bon courage à tout le monde pour cette semaine

Bisous

Nathalie
  16. Marimba

Marimba New Member

Ben 2eme, moi je suis contente!!!

Nat, on te voit aps bcp sur le forum, tu devrais venir plus souvent.
  17. LELE

LELE New Member

Merci adil pour ces resultats pour une premire participation je m'en sort bien je suis contente
    felicitations a toutes
    ines
  18. motive60

motive60 New Member

Juste pour faire monter ce post, pour que personne n'oublie notre concours

Bises
  19. amelili

amelili New Member

Vi e j'ai hate d'etre à samedi pour annoncer mais kilos en moin voilà ont le refai vivre ce post

biizz
  20. SaB

SaB New Member

Coucou !

Voici ma pesée de ce matin : 59.7 ;)

Partager cette page