Ouah je suis 2eme !! Ca fait super plaisir ca ! Mais quand je vois le week end horrible que je viens de passer, je risque de bien redescendre la semaine prochaine. Bref, plus d'infos sur mon sujet h34r:
merci Adil pour ces résultats mais tu as raison, il faudra faire mieux la semaine prochaine... depuis noel, je végéte...plus de motivation...déjà qu'avant c'était difficile... il faut que je m'y remette :angry:
Bravo Sandrine!!! (Fleur aussi bien sur!), t'es la meilleure!!! on va bientot lancer des paris!!! Bon allez, la semaine prochaine, je ferais mieux, meme si c'est pas indispensable. (pourvu que j'ai des nausées, pourvu que j'ai des nausées, pourvu....!!! :lol: :lol: :lol: ) aude
ah suis contente que tu laies vu l'exploit !!! cette semaine c'est moi la preum's avec Sandrine !!!! Ca remonte le moral, ms c'est grâce à vs ts. des milliers d'étoiles de bisous pr vs !
merci Adil pour ces résultats!!! SUPER JE SUIS LA PREMIERE TRA LA LA LA LA LA LA LERE bon je sais j'en fais un peu trop mais après mes écarts du week-end, je risque de ne pas reprendre la première place de si tôt et Sab va en profiter en plus,au moins pour l'instant Aude est hors circuit hi hi hi hi :lol: :lol: :lol: bravo à so pour sa première place aussi moi à la perte de la semaine je ne suis que 4 ème au bout de cinq mois et demi c'est dur et si je change d'objectif ça va me faire encore reculer!!!!!! bisous
Hé ben!!!! Je n'ai pas tout compris au système de notation, mais bon, je suis 3°, c'est génial!! Ca motive :lol: :lol: :lol: Merci Adil.... Je vais essayer de monter pour la semaine prochaine
Si t'as des questions, n'hésites pas... Je vais essayer de faire bref, à la base, il n'y avait qu'un seul concours, le numéro 1 qui calcule le chemin restant à parcourir en pourcentage à l'aide de ton objectif, de ton poids de départ et de ton poids du samedi matin, on utilise le produit en croix pour ça, c'était celina alias Chippie qui l'avait inventé. Mais il est vrai que ça paraissait assez injuste car ceux qui approchait de leur objectif restait le plus souvent premier, et pour quelqu'un qui venait de commencer un régime, dur dur d'atteindre la première place. C'est pourquoi on a opté pour un deuxième concours, qui donne un classement selon la perte de la semaine, mais si on n'avait gardé que ça, ça aurait été injuste, car bien souvent, plus ça fait longtemps que l'on est au régime, plus la perte de poids devient difficile... Alors on a décidé de garder ces deux concours, et celon le classement à chaque concours, d'attribuer un certain nombre de points ... Voilà, j'ai essayé d'être clair, pas toujours facile ,donc si tu as des question sur comment tout est calculé plus précisement, je pourrai te ressortir les formules si tu veux
Hou la non, je n'ai pas besoin des formules, je te fais confiance!!! En tout cas un grand merci pour ces classements que tu fais.... On se croirait revenus à l'école, mais c'est tellement motivant! :lol: Bises à tous
ouf, il était temps...- 500 grs pour moi cette semaine, ça ne mettait pas arriver depuis les fêtes!!!! pour moi ce sera donc 68,9 ce matin
Pour moi ce matin : 61.8 : C'est à dire le même poids que la semaine dernière !! ( t'as vu Adil je suis sympa, je te fais faire des calculs en moins :lol: )
Bonjour à tous, Pour moi, ce matin la balance affiche 68Kg200, je suis vraiment trop contente J'envoye un MP à Adil Bises à tous et à très bientot Nathalie
Coucou, j'espère que tout le monde a passé un bon Week-End, exceptionnellement, je ne participerai pas au concours cette semaine car je n'étais pas chez moi ni samedi matin si dimanche matin du coup, pas de pesée pour le concours... Au fait, Sab, tu ne m'as pas envoyé tes résultats par mp? e nfin, bon, j'ai vu que t'avais posté sur le forum, donc j'ai pu t'inclure heureusement que j'ai vu ton topic Bon, les résultats dans un instant
Bah, c'est pas bien grave ça!!! Je me suis bien pesée le vendredi la semaine dernière.. Pour un jour, je ne pense pas que ca fausse beaucoup les choses! (promis, j'avais pas fait de gueuleton le vendredi soir!! :lol: ) Et puis bon, c'est particulier, une semaine sur deux, je ne suis pas chez moi le week-end (donc comme toi, pas de balance ni internet...) Enfin bon, je venais voir les résultats, je vais patienter encore quelques minutes
CONCOURS 7 participant(e)s Concours 1 : Chemin restant à parcourir 1 : Marimba 7 points pour 5,56 %(qui a quasiment atteint son nouvel objectif) 2: Sab 6 points pour 25% (ça bouge pas trop ) 3: fleur 5 points pour 29,76%(tu rattrapes bientôt Sab ) 4: motive60 soit 4 points pour 40% 5: snoopy 3 points pour 54,17% 6 :raoucoin 2 points pour 67,12% 7: zygomimiss 1 points pour 74,79% Concours 2 : Perte de la semaine 1:snoopy et motive60 avec - 2600 kg soit 6.5 points 2: fleur -1000 gr soit 5 points 3: zygomimiss -500gr soit 4 points 4: Sab 0 gr soit soit 2.5 points et raoucoin 0gr soit 2.5 points 5: Marimba +400gr soit 1 point RESULTAT 1ère place :motive60* avec 10/14 (bravo ) 2ème place place : Fleur* avec 10/12 (seconde, félicitations) 3ème place : Snoopy avec 9.5/14 (troisième place,c'est nickel ) 4ème place : sab** avec 8,5/12 (4 ème, c'est correct car tu ne perds pas de poids mais tu n'en reprend pas, c'est le principal ) 5ème place: Marimba* avec 8/12 (tu es quasiment arrivé à ton nouvel objectif) 6ème place : zygomimiss avec 5/12 (bravo pour ta perte de poids) 7ème place: raoucoin avec 4,5/12 (tu n'as rien repris ,c'est le plus important, garde ta motivation et on courage : ) )
Ha ben mince alors!! Moi qui pensais exploser les scores avec tout ce que j'ai perdu cette semaine, j'ai pas bougé de place!! Je suis quand même super contente de ma 3° place... pis ca me fait repartir sur le bon pied pour la semaine vu que je stagne depuis 3 jours... On repart motivée, et ca va descendre!! Merci beaucoup Adil pour ton boulot (un dimanche soir en rentrant de week-end en plus, c'est pas humain ) Bonne soirée à tous
Bon, bah je suis derniere :lol: C'est pas grave, j'avais repris un peu pendant la semaine mais j'ai réussi a redescendre a mon poids de vendredi y'a 8 jours et ce matin j'avais meme perdu encore 200g. La semaine prochaine, je ferai mieux !!!! (Par contre, ce sera pesée le vendredi, car je pars en week end !) Et oui, merci Adil pour tout ca !
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">Merci </span>Adil, ça remotive tes classements pr repartir vers une nouvelle semaine de lutte contre les kgs !!! 2ème c'est pas mal surtout que la semaine a été un peu dure. Mon objectif maintenant c'est d'être entre 50 et 51 après les vacances ( dans 3 semaines ). encore merci et bonne semaine à toi !
Bonjour à tous Je suis très contente d'être premiere, mais je ne vais pas m'arreter là, car rien est acquis et on voit bien que je suis à 40% de mon objectif, mais je suis très motivée Merci Adil pour les résultats du concours Bisous à tous Nathalie
Acroche toi, tu es 1ère, tu ns montres la voie !!! bravo pr les efforts consentis !!! bizzzzzzzzzzzzz