Salle des archives

Dans 'Régime'

1. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

5 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir
    Marimba 5 points pour 25,49%
    Sab 4 points pour 33,33%
    Ever08 3 points pour 36,11%
    La Haine 1,5 points pour 85,71% et Zygomimiss 1,5 points pour 85,71%

les 1,5 points sont obtenus car moi et zygomimiss sommes 4ème et 5ème à la fois, or il reste les 1 points du 5ème et les 2 points du 4ème à répartir, soit au total 3 points, donc on divise par 2 soit 1,5 points vu qu'on est à égalité, j'espère que j'ai pas trop embrouillé vos cerveaux? :)

Concours 2 : Perte de la semaine
    Marimba -1600gr soit 5 points
    Ever08 -1100gr soit 4 points
    La Haine -800 gr soit 3 points
    Sab -300gr soit 2 points
    Zygomimiss +500gr soit 1 point (j'ai pris en compte la pesée que j'avais eu en dernier, soit celle du 24/12/06 )

RESULTAT

1ère place : Marimba* 10 points sur 10 , voici la gagnante de cette semaine première aux 2 concours ;)

2ème place : Ever08 avec 7 points sur 10 , bravo pour ta seconde place :)

3ème place: Sab* avec 6 points sur 10 , légèrement au-dessus de la moyenne, félicitations tout de même

4ème place : Moi, avec 4,5 points sur 10 , en-dessous de la moyenne hélas ...

5ème place: Zygomimiss avec 2,5 points sur 10, merci tout de même pour ta participation aux concours et bon courage pour la suite du régime, tu peux compter sur nous pour te soutenir ;)

Voilà les résultats du concours de la semaine...J'espère que je ne me suis trompé nul part

ps: Désolé Babeth je viens seulement de voir que tu avais laissé ta pesée sur le forum, je n'avais pas vérifié, donc j't'ai pas inclus dans le concours vu que je n'avais pas de mp de toi, vraiment désolé, la semaine prochaine, j'espère que tu participeras malgré tout
  2. babeth59

babeth59 New Member

pas de soucis adil je ne t'en veux pas trop ;)

c'est de ma faute je ne me suis souvenue que bien apres qu'il valait mieux t'envoyer un mail et que je m'étais contentée de laisser la pesée sur le post...

la prochaine fois je serai présente et je ferai les choses correctement

tu peux peut etre garder ma pesée d'hier quand meme pour ne pas trop fausser les résultats de la semaine prochaine

bises
  3. Marimba

Marimba New Member

Je crois que j'usurpe la premiere place. Adil tu n'as pas du tenir compte de mon changement d'objectif qui a augmenté. Je ne vise plus les 65 kilos comme tu dois avoir en reference, mais les 60. Je le rappellerais dans ma prochaine pesée. En tout cas désolée pour celle dont je pique la premiere place!!!

Aude
  4. zygomimiss

zygomimiss New Member

merci Adil pour ces résultats.
    depuis hier j'ai perdu 1kg!!! j'ai pas de mérite, c'est la gastro...mais bon, ça m'a fait du bien aux yeux ce matin :p
    elle était vraiment dure cette gastro!!! beurk!!!
    je suis plus confiante pour samedi prochain
  5. SaB

SaB New Member

Merci pour les résultats Adil :rolleyes:
    Mon cerveau s'embrouille un peu avec tous ces chiffres :lol: Mais après une journée de 8h de boulot, mes neurones sont en repos :lol: :lol: :ph34r:

Félicitations à tous et toutes en tous cas ;)
  6. mess

mess New Member

Merci Adil pour le concours, deuxième ça fait du bien, je l'aurai Aude , je l'aurai :angry: :angry: :angry:
    je plaisante, c'est trop dur de faire attention en ce moment
  7. Marimba

Marimba New Member

Bravo Sandrine, tu vois qu'il n'y a pas que moi qui perd 1 kilo en une nuit!!! :lol: Mais a choisir, c'est vrai que je prefere le perdre dans mes conditions plutot qu'avec une gastro! Tu me passeras certainement devant quand adil aura changé mon objectif
  8. jevalu

jevalu New Member

:rolleyes: salut les fille, on ma conseiller de venir sur se poste, et j'ai lu quelque message et ses vraix que sa a l'aire encouragent, bon je me présente, je m appelle jenny, j'ai 26 an, et 35 kilo en trop, et je fait du sport.
    j'ai une motivation du tonner, mais mensuration sont catastrophique, mais la pente dessant, dessant....
    le 12 janvier:
    taille: 1 m 70
    poid: 92,800
    poignet: 17
    t de taille: 101
    t de hanche: 120
    a présent le 24 je pèse 89 kilo500
    je suis donc le régime ww (qui est au passage super bien fait)
    voila je dit bon courage a toute les régimeuses, passer une bonne soirée jen
  9. SaB

SaB New Member

Voilà un petit bilan 2 mois 1/2 après mes dernières mensurations :

Poids : 62.5 kilos ( -3.5 kilos )

Mensurations :

Poitrine: 93 cm ( - 4 cm )
    Taille: 74 cm ( - 5 cm )
    Hanche: 94 cm ( -2 cm )

IMC : 22.95 au lieu de 24.13

Ca fait toujours plaisir de voir ca en tous cas :lol: En espérant que ca continue ainsi :p

Jevalu, bienvenue dans le concours ;)
  10. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut Jen,
    je vois que tu as trouvé le post
    bienvenue, pour le concours il faut que tu envoies un MP à LA HAINE dit Adil, l'homme du concours, avec ta pesée de la semaine, tu as tout le samedi pour le faire.
    Les résultats sont donnés le dimanche en fin d'après-midi sur le post.
    voilà...tu sais tout
    bisous
    Angel
  11. l?na

l?na New Member

je souhaite participer à votre concour je trouve sa trés motivan voila

moi jé débuté le mardi 23 janvier 2007 avec 68 kg pr 1m58 é je compte en perdre plu de 16 kg

alé a biento pr lé premiers résultats on va dire dans 1 mois ...je prefere parc k se peser tou le tps c frustrant!!!
    a biento bisous a tous
  12. jevalu

jevalu New Member

:p super merci zygomimiss
    si ses le samedi le commencement et bien je lui envérai un mp se samedi, ses vrai que ses bien fait, sa motive a fond, j'espère que sa sera tj en pente, si non aie aie aie lol, bon je vais faire un petit tour pour essayer de me familiariser avec vous toute et le poste, a plus et bonne soirée jen :rolleyes:
  13. Marimba

Marimba New Member

Coucou, alors pour ma pesée du jour, c'est 67.2. Et oui, j'ai repris un peu, mais bon, c'est pas grave, je maintiens la descente!
    aude
  14. babeth59

babeth59 New Member

coucou tout le monde et coucou adil

alors moi je suis super contente car cette semaine la balance un résultat tres agréable...47,8!!!

ça faisait des années que je n'avais plus atteint ce poids! c'est idiot mais ça remotive bien pour la suite quand c'est comme ça!!

bises

babeth
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou !

Bon et bien moi :

16 jours de regime, poids initial : 74,6kg, poids ce matin sur la balance : 71,9kg. Je suis contente !

En ce qui concerne les mensurations je ne l'ai pas encore fait, je vais le faire aujourd'hui tiens ! Et je posterai les mesures apres !

Bisous tout le monde !
  16. SaB

SaB New Member

Coucou !

Pour moi ce matin, 62.2 ! Je te confirme ca par MP Adil ;)
  17. zygomimiss

zygomimiss New Member

OULA...23H53...C'ETAIT JUSTE...
    POUR MOI 69,4!
    J'AI RIEN FAIT DE LA SEMAINE MIS A PART CETTE GASTRO...J'EXAGERE...COMME D'HABITUDE <_<
  18. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

7 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : ever08 7points pour 27,78%
    2: Sab 6 points pour 30,56%
    3: babeth59 5 points pour 41,79%
    4: Marimba 4 points pour 47,37% (changement d'objectif donc descente dans le classement)
    5: zygomimiss 3 points pour 78,99%
    6: jevalu 2 points pour 88,72%
    7: La Haine 1 points pour 90% (bon dernier , décidément ,j'ai dû mal à dépasser le cap des 76kg...enfin ça va là je reste entre 77 et 76 alors qu'avant(ptêt il y a 1 mois) c'était plutôt 78-77

Concours 2 : Perte de la semaine

1: Javelu -1750gr soit 7 points(comme c'est ta première participation, et que tu n'avais que ta perte sur 2 semaines, je l'ai divisé par 2 )
    2: Ever08 -900gr soit 6 points
    3: Zygomimiss-800 gr soit 5 points
    4: Marimba -400gr soit 4 points
    5: babeth59 -350 gr soit 3 point(j'avais plus ta pesée de la semaine dernière ,donc j'ai tenu compte de ta perte sur 2 semaines et je l'ai divisé par 2 )
    6: Sab -200 gr 2 points
    7: La Haine +300 gr 1 points

RESULTAT

1ère place : Ever08* avec 13 points sur 14 (Félicitations )

2ème place : je valu avec 9 points sur 14 (bravo, c'est un très bon résultat pour ta première participation, continue sur ta lancée ;) )

3ème place: Attention,là, vous êtes nombreuses a être à égalité avec 8 points sur 14, soit un peu plus que la moyenne.
    Je cite donc : Sab*, Marimba*, Babeth59, Zygomimiss

4ème place : Moi avec 2 points sur 14 (c'est nul , heureusement que y'a pas des bonnets d'ânes pourtant cette semaine j'ai fait plutot attention )

Et voilà pour les résultats de la semaine, Ever08 rejoints le cercle des gagnantes qui contient déjà Sab et Marimba.
    Babeth59 et Zygomimiss, vous rejoindrez peut-être le cercle des gagnantes la semaine prochaine, je vous le souhaite...
    Et moi, je me souhaite de ne plus être dernier , pourtant cette semaine ,je suis reste aux alentours de 2200 calories...c'est peut-être trop...On va voir reste à ce niveau pour la semaine qui vient, si je ne perds pas, je descendrai afin d'enfin obtenir au moins une place parmi l'élite ;)
  19. babeth59

babeth59 New Member

ah c'est pas de chance pour moi la semaine derniere je pesais 48,6 soit 800 grammes de plus qu'hier matin... çam'apprendra a oublier de tout t'envoyer par mp tiens! maintenant je n'oublierai plus!!!

mais bon c'est pas si mal quand meme

bises a tout le monde et félicitations

babeth
  20. SaB

SaB New Member

Merci pour ces résultats Adil !!!

Je viens de lire que tu es à 2200 calories par jour ? Mais ca logiquement, c'est le nombre de calories journalières d'un homme " normal ", je veux dire par là, pas au régime !

En tous cas, ca me parait beaucoup pour un régime ... Si j'étais toi, j'essaierais de descendre à 1800 calories pour que tu vois + de résultats !! ;)

Partager cette page