Salle des archives

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Coucou ! Pour moi cette semaine, 63.2 <_<
  2. birgane

birgane New Member

ah là là que cest difficile en ce moment de communiquer ,il a fallu que je me reconnecte le site est en englich maintenant........................
    bon non je n'ai pas abandonné ma recherche vers une meilleur gestions de mes troubles de comportement alimentaire ,en ce moment j'ai une amie qui s'est jointe à vous pour me coacher.
    QUEL JOIE ET CONFORT;dEJA AVEC VOUS C'EST SOUTENANT!
    cette semaine je suis passé de 58.5 à 56.5 et pourtant je ne mange que quand j'ai faim parfois je ne respecte pas la règle:je suis infirmiere et je suis dans un nouveau service un peu plus stressant et pas le temps de manger ,je sais cela n'ai pas bien mais au moins quand je mange j'ai faim meme si en quittant mon travail ,une bonne orange ou en conduisant (je sais pas bien) une pomme ,un fromage.
    BON COURAGE A TOTUES
    BISE JE NE VOUS OUBLIE PAS
  3. omega

omega New Member

Coucou à tous !

Tu es bien courageuse Birgane !!!

" La force est en toi " comme dirait Ioda !!! tu as des ressources ..;tu n' as besoin que d ' aides latérales ...c' est énorme comme chance !!

C' est vrai que le site est un peu " Alien " depuis quelques jours!!

Les fonctions ont changé...je ne sais plus écrie en couleur, plus faire des effets avec les lettres ...dommage ....j' aime bien jouer avec les fonctions..surtout que la découverte pour moi , c ' est pas gagné !! c ' est Célina qui m' avait appris à écire en couleur ( bisous Célina )

Pour faire votre concours ..c' est la tuile, si en plus vous ne pouvez pas entrer en contact avec le " système Adil " ( bisous Adil )

Mais , bon en attendant continuer a l' inscrire chez-vous . Moi , j' écrivais tous les matins , sur mon agenda mon poids ( sous forme de code !! tant j' avais honte de moi ..;au cas ou une secrétaire lirait mes rendez-vous !!)

Fallait que je sois mal dans ma peau ...pour me détester autant !!

Aller , bonne suite dans votre entreprise commune ...ça aide les comparaisons ....surtout avec des personnes sincères !

Bises à vous toutes et tous

Marianne.
  4. La Haine

La Haine New Member

Pour le concours, cette semaine, on est pas assez je pense, on est juste 4, c'est pas top...On l'annule cette semaine alors?

Mis à part ça, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez tous passé un bon dimanche ;)

A bientot
  5. birgane

birgane New Member

BISE
  6. Marimba

Marimba New Member

Pas de probleme adil, c'est vrai que 4, c'est pas genial.
    bisous
    aude
  7. zygomimiss

zygomimiss New Member

alors les filles, c'est mort ici....
    je viens chercher de la motivation sur le forum....et rien....personne????
  8. SaB

SaB New Member

Nan ... le concours est désert en ce moment :( :ph34r:
  9. zygomimiss

zygomimiss New Member

je voulais reprendre le concours et les bonnes habitudes et tout quoi...car finalement je me sens mieux en faisant attention à moi plutôt qu'à ruminer et manger...
    seulement, la gastro a fait son retour à la maison. Mon loulou est allé à l'hôpital pour déhydratation et mes 2 filles sont HS...moi j'ai mal au bidou c'est énorme...je signale que c'est notre 2ème tour depuis le 1er janvier, ça commence a me prendre la tête...et le vomi, j'en peux plus...
    bref, il se pourrait bien qu'adil ait un MP de ma part samedi...si tout va bien...
  10. La Haine

La Haine New Member

Je te souhaite de guérir vite alors pour pouvoir participer au concours ;) J'espère qu'on sera au moins 5 voir plus si possible...Faudrait ptêt en faire de la pub du concours dans d'autres topics car peut-être que certains nouveaux membres ne sont pas au courant ?
  11. zygomimiss

zygomimiss New Member

oui, je pense que tu as raison
    dis en fait, c'était quoi la dernière pesée que je t'avais donné ADil?
    j'ai vraiment bouloté moi depuis 15 jours...mais j'ai fait bcp de sport...pourvu que je n'ai pas trop pris <_<
  12. omega

omega New Member

Coucou !

Il faut que je te remercie de m' avoir intégrée comme amie ...Je voudrais bien faire la même chose sur mon profil ...Pas moyen !

Sab m' a expliqué ..mais je n' y suis pas arrivée ...

Mais la pensée y est ...je suis là pour vous aider tous et toutes et j' ai besoin de vous tous aussi ... car le chemin de la stabilisation ...c' est long et fastidieux ....semé de tentations ....et de sirènes ....

Mais je tiens bon ...je suis toujours à 56 kilos 600 .....et je viens de 90 kilos 400 le 25/01/06 !! presqu 'un an !!

Alors !! que du bonheur !

Bonne nuit et bisous

Marianne.
  13. La Haine

La Haine New Member

La dernière pesée que j'ai de toi zygomiss, c'est 69.7 kg. Voilà ;) Elle date du 24/12/06

Sinon, ne t'inquiète pas Oméga, moi je suis un peu perdu aussi les nouveautés du forum, même si je n'ai jamais vraiment utilisés toutes les fonctionnalités possibles...En plus ça me fait un bug, ça veut jamais me connecter automatiquement...
  14. Marimba

Marimba New Member

Coucou tous!
    alors pour ma pesée du jour, ce sera 67.6 kg !!!
    bisous
    aude
  15. zygomimiss

zygomimiss New Member

merci Omega, tu es un modèle pour moi...je trouve ta performance incroyable et ta volonté est de fer...et quelle mamette sexy...
    pour ma part, j'ai essuyé une période de gastro pénible à la maison...le pire c'est que j'ai grignoté des quignons de pains pendant plus de 4 jours, rien d'autre ne passait et ne passe toujours pas...du coca light aussi...et j'ai grossi!!!!
    Si bien que ce matin, c'est 70,2.... :(
    ce qui m'intrigue c'est que j'ai fait beaucoup de sport avant, et mon indice graisseux à augmenter...vraiment j'y comprend plus rien...ou alors ma balance se moque de moi...
    bref, je vais me reprendre dès que je pourrais voir plus loin que mon coca et mes morceaux de pain.
  16. SaB

SaB New Member

Zygo, si tu as fait du sport, c'est que tu as pris du muscle alors ! Car ca m'étonnerait que tu aies pris de la graisse avec ta gastro :blink: Bon en tous cas, c'est pas trop catastrophique , je suis sure que tu vas te reprendre et reperdre tout ca ! Bisous

Moi ce matin, 62.4 kilos ! Je suis trop contente, je n'avais pas jamais franchi la barre des 62.6 ! :rolleyes: :rolleyes:

Bonne journée à tous
  17. babeth59

babeth59 New Member

salut tout le monde!!!

alors moi c'est pas terrible cette semaine car trop d'écarts...

résultat 48,6... allez y pour le bottage de fesses il est mérité...

le pire c'est qu'apres un week end crudités pour redevenir sérieuse je suis arrivée a 48,2 et la cette semaine j'ai franchement déconné :angry:

j'espère que la volonté reviendra au galp sans soucis sinon ça risque d'etre dur cette fin de régime

bisous a tous,

babeth
  18. mess

mess New Member

coucou tout le monde
    alors moi ce matin 67, 9 ça descend mais vraiment lentement et c'est ch....

mais bon au moin j'ai reperdu mes écarts j'espere que le concours va se faire
    bisou

ce soir pour son retour mon petit mari nous invites dans une creperie aie aie aie
    à suivre :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  19. zygomimiss

zygomimiss New Member

Comment perdre 1 kg en 1 journée?
    merci gastro...c'était dur quand même! j'aime pas la gastro.... <_<
  20. zygomimiss

zygomimiss New Member

Comment perdre 1 kg en 1 journée?
    merci gastro...c'était dur quand même! j'aime pas la gastro.... <_<

Partager cette page