Salle des archives

Dans 'Régime'

1. La Haine

La Haine New Member

Ah oui je me souviens, zygomiss m'avait dit qu'elle ne participait pas, mais je sais que j'ai effacé celui de quelqu'un, c'est peut-être Nat ou Ever08 <_< Enfin, dans tous les cas, je mets les résultats ce soir...
  2. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS NOUVEAU FORMAT

5 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir
    Sab 5 points pour 37,5%
    Marimba 4 points pour 41,18%
    Ever08 3 points pour 46,3%
    babeth59 2 points pour 52,24%
    La Haine 1 point pour 97,14%

Concours 2 : Perte de la semaine (enfin, là, c'est plus de 2 semaines il me semble ;) )
    Sab -800gr soit 4 points
    Marimba + 500gr soit 1 point
    Ever08 -2000gr soit 5 points
    Babeth59 -400gr soit 3 points
    La Haine 0 gr soit 2 points

RESULTAT

1ère place : Sab* avec 9 points sur 10 ;) bravo

2ème place : Ever08 avec 8 points sur 10

3ème place: Marimba et Babeth59 avec 5 points sur 10 , la moyenne pile poil...

4ème place : Moi, qui porte le bonnet d'âne de la semaine avec 3 points sur 10...Bof bof

Voilà les résultats, désolé pour le temps que j'ai mis, je ne suis pas encore tout à fait au point pour certains trucs, donc désolé encore pour le retard...

Et si d'autres personnes veulent participer, n'hésitez pas, car là, on est juste 5, c'est pas beaucoup, plus on est de fous ou de folle plus on rit ;)
  3. Marimba

Marimba New Member

Super, Adil, cette formule est tip top je pense.

Mais quand meme, la semaine prochaine, je vous passe sous le nez a toutes!!! attention à vous!
  4. SaB

SaB New Member

Oui c'est vraiment très bien comme calcul Adil ;)

En plus je suis devant Aude, faut que j'en profite, je sens qu'elle va bientot me filer devant :lol: :p
  5. mess

mess New Member

coucou tout le monde
    merci Adil pour ces résultats c(est bien de voir la progression

a première vue c'est moi qui est perdu le plus pendant les fêtes si je ne me trompe pas mais Aude va vraiment trés vite à perdre , heureusement tu as reculé ton objectif!!!

Adil tu vas t'y remettre et nous rattraper c'est sur!!!

j'ai mangé un peu trop de bonbons hier soir et ce matin régime à fond et 40 min de vélo!

bisous
  6. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Coucou à tous ! :)

Je ne voudrais pas " vous casser la baraque " mais votre concours s ' épuise tout seul :(

Faute de combatants , faute de régularité dans les prises de mesures ....je serais Adil ...j' enverrais tout par dessus les moulins !!

La fiche graphique qui circule est un meilleur truc a condition de ne pas tricher !!!

Les photos ...c' est déja pas gagné que tout le monde se décide à visualiser sa graisse en public !!!

La réglette en bas en guise de signature est un bon moyen de voir la progression de chacun et chacune...là aussi ....il faut de la transparence ...être régulier et franc .

Bon ...ce que j 'en dis ...c ' est une constatation ...je ne veux pas vous démotiver ...mais je ne vois plus beaucoup de progrès , ni de désir de se motiver grace à lui !!

Par contre ...comme j' ai horreur des maths ..ne comptez pas sur Mamette pour vous donner une autre solution :rolleyes:

Bisous et bonne journée

Marianne.</span>
  7. SaB

SaB New Member

Bah oui on sait bien Marianne , quasiment plus personne ne participe ... :unsure:
  8. La Haine

La Haine New Member

C'est vrai tu n'as pas tort Marianne, plus personne presque ne participe au concours...Mais tant qu'on reste au moins 5, ça reste tout de même intéressant même si ça serait mieux avec plus de monde
  9. Marimba

Marimba New Member

Je remarque surtout que certains nous ont lachés (des abandons de regime...) et que les nouveaux ne nous suivent pas. Mais sont ils au courant???

Marianne, toi si motivée et optimiste en temps normal, tu me sembles bien defaitiste aujourd'hui??? ton moral n'est pas au top?

On ne peut pas forcer les gens a etre motivés et assidu dans le regime alors tant que certains d'entre nous continuent, pourquoi pas...

aude
  10. belugasab

belugasab New Member

coucou tout le monde

alors tout mes voeux de bonheur, de joie, de bonne santé, d'argent et de super ligne pour cette été à TOUS

désolée, je vous ai lachement abandonnée

j'ai pas mal dérouillée lors des fêtes : gastro (pourtant j'ai mis ma cagoule) puis comme j'était fatiguée s'en ai suivi la grippe

je commence mal l'année

je me suis retrouvée aphone en début de semaine et voilà

donc pas trop la pèche pour venir sur le PC

j'ai quand même une bonne nouvelle : mon petit mec marche enfin, il m'a fait ses premiers pas le jour de noël : MERVEILLEUX

alors coté régime c'est la catacatacatastropheeee

je suis remonté à 75.5 kg

faut que je remette ma réglette au bon chiffre mais je me dis que je préfère la laissé jusqu'àn vendredi prochain car d'ici la je VAIS y arriver

je suis contente de tous vous relire

GROS BISOUS

et chapeau à ceux qui ont perdu ! (du poids biensur)
  11. SaB

SaB New Member

Coucou la miss!

Ca fait plaisir de te revoir :rolleyes: + 700 gr avec les fêtes, c'est pas trop catastrophique ;) Le tout est de se remettre rapidement au régime :D

En tous cas, ca devait être magique que ton petit bout ait marché à Noel ! Le plus beau des cadeaux :wub:

A bientot et gros bisous ;)
  12. mess

mess New Member

coucou tout le monde

les filles j'ai un problème sur mon forum tout est en anglais et je ne vois plus l'icone ou on peut envoyer un message personnel!

vous pouvez me dire ce que je dois faiire merci
  13. Marimba

Marimba New Member

Coucou Beluga! Heureuse de te revoir parmi nous, motivée et bien décidée à repartir en fleche!

Concours ou pas aujourd'hui???

Donc pour ma pesée du jour : 67.9. Je suis super mega contente. Le stepper d'avant hier a enfin fait son effet. trop cool.

A tout
    aude
  14. mess

mess New Member

alors tu voisAUDE tu m'as encore dépassé moi toujours 68 grrrr

au fait tu sais pas la réponse à ma question du dessus!!!
    sandrine
  15. Marimba

Marimba New Member

Bon ben moi non plus je n'arrive pas a envoyer un mp a adil. en fait je n'arrive meme pas a voir sa fiche.
  16. mess

mess New Member

moi non plus y a pas quelqu'un qui peut nous aider ?
    tu vas encore être première :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
  17. La Haine

La Haine New Member

ça doit être un bug, moi aussi j'ai le forum en anglais?!

Sinon, au pire, laissez vos pesées du jour sur ce topic exceptionnellement pour cette fois-ci... ;)
  18. mess

mess New Member

salut Adil,

ok pour moi c'est 68 kg merci de continuer le concours j'espere qu'on va être un peu plus nombreuses!!!
  19. Marimba

Marimba New Member

Je crois plutot que le site est en pleine mutation. je n'arrive pas non plus a mettre ma reglette a jour. ca va se retablir bientot je pense.
    aude
  20. babeth59

babeth59 New Member

bon pour moi pas de concours cette semaine...

depuis qqes jours j'ai un peu repris sans trop comprendre pourquoi et cette semaine sera donc on ne peut plus sérieuse!!! et j'espère que ça sera mieux la fois suivante sinon ça va vraiment m'énerver!!!

bisous a tout le monde et à bientôt

babeth

Partager cette page