Moi je n'ai pas été très sérieux cette semaine, du coup, je reprend un peu ce que j'ai perdu la semaine dernière...alalala, depuis octobre-novembre, c'est beaucoup plus dur d'être sérieux, remarque le poids que je pèse actuellement, ça faisait bien 2 ans que je ne l'avais pas pesé... Bon voici les résultat habituels du concours : 1ère place : Marimba*** avec un score de 36,27 , bravo tu gagnes une troisième étoile malgré ta reprise de 300 grammes... 2ème place :Sab* avec un score de 48,61 % , seconde place pour la deuxième semaine de suite 3ème place: babeth59* avec un score de 58,21 % Encore une fois troisième, décidément, le classement change peu 4ème place :ever08 avec 64,81 % , pas mal du tout 5 ème place: zygomimiss avec un score de 81,51% , tu gardes la 5ème place 6ème place : Moi même avec un score de 97,14 %, pourtant je n'ai repris qu'un kg à peine...enfin c'est déjà pas mal remarquez , mais sur les deux semaines précédentes, je reste en descente, j'avoue cette semaine j'ai fêté la bonne perte de la semaine dernière, donc ça avance peu voir ça stagne sur une grande période sniff je vais me faire botter le derrière par Marimba Le classement n'a que peu évolué malgré certaines qui ont repris quelques grammes et qui restent première (hein Marimba )... Pour la semaine prochaine, je propose soit de faire deux concours, on garde celui là et on en fait un autre qui concernera la plus grande perte de poids, soit on en fait qu'un qui concernera les deux en utilisant un système de points ? Par exemple, la première au concours actuel gagne 6 points s'il y a 6 participants, 5 points s'il y en a 5... Pour le second, 5 points pour 6 participants, 4 points pour 5 participants, et ainsi de suite, je ne sais pas si vous suivez... Pour le concours 2 concernant la plus grosse perte, on utilise le même système que précédemment... Et enfin, on additionne tous les points et pour le concours final, et les gagnants sont ceux qui ont un total de points le plus élevé ... Vous en pensez quoi?
ça me semble pas mal ce que tu proposes a la fin... comme ça on peut parfois etre mieucx placée dasn l'un que dans l'autre et si on ne gagne un sur deux c'est pas si mal mais pourquoi je suis encore 3ème?????????? j'en ai marre des médailles de bronze moi!!!! enfin je dis ça mais en fait aujourd'hui je suis à 48,5 et ça me réjouit donc c'est pas si mal bises babeth
merci adil pour le concours... je suis ok pour ton systeme de points, je vois que tu y a beaucoup pensé!
Merci Adil pour ces résultats !!! Je vois qu'Aude occupe toujours la première place alors qu'elle mange des Ferreros :blink: :lol: La vie est injuste :lol: !!! En tous cas, le système de points que tu proposes me parait être très bien !!! Moi je suis OK pour essayer avec ce système la fois prochaine Félicitations à vous tous pour vos pertes !! Adil, tiens bon surtout !!! Fais gaffe, y'a pas qu'Aude qui peut te botter les fesses :lol: Bisous
moi a l'heure qu'il est je suis d'accord avec tout ce que vous dites (00h00) bonne fetes à tous et que de bonnes résolution en 2007 gros bisous
Coucou Adil ! Y a t'il le concours aujourd'hui ? Je vois que c'est désert ici .... Bon au cas où, je suis à 63.3 kilos ce matin
<span style="color:#FF0000">Ils digèrent tous ...Sab .....chut ..... :unsure: Surtout ne les réveillons pas.... :lol: Léonidas est passé par là !! :lol: :lol: Seules ..;Sab , Mamette et Ever ...ouvrent leur courrier !!! Finissez bien l' année .... Bisous Marianne :wub: </span>
Bah pour le concour, je pense que c'est annulé cette semaine vu que mis à part toi Sab, personne d'autre ne semble avoir voulu y participer... On remet ça donc à la semaine prochaine
coucou tout le monde excuse moi Adil j'ai complètement oublié, c'est dommage j'avais reperdu un kilo!!!! ce sera pour la semaine prochaine, mais je soupçonne Sab de l'avoir fait exprès opour etre la première hein c'est vrai Sab???????????? gros bisous
Salut tous! desolée, me voici de retour apres eter partie mangée pendant des jours et des jours!!!! Je ne pouvais donc pas vous donner ma pesée d'hier. en revanche, je suis bien d'accord avec ton systeme de points adil, cela sera plus equitable pour tout ceux qui dont plus d'efforts que moi et se retrouvent derriere quand meme!!! salut angel! oui le stepper, c'est bien. Ce qui me plait, c'est surtout de pouvoir faire du sport en restant à la maison et en faisant autre chose que regarder la prof de gym à la télé. Bon au debut c'est un peu dur, mais une fois que tu as pris le coup, c'est bien. Bon courage en tout cas, et ne commence pas trop fort les premieres fois! Adil, si tru savais tout ce que j'ai mangé cette semaine, c'est toi qui me botterais les fesses! mais bon, je le fais avec plaisir et le 2 janvier, c'est promis, je me remets serieusement dans le droit chemin!!! a plus aude
Muahahahahaha :lol: Je suis première :lol: :lol: :lol: N'oublie pas mon étoile de plus Adil ..... ( rires ) h34r: Bisous les amis et à la semaine prochaine pour le concours !!!
salut adil et salut a tous moi entre le déménagement qui devait s'achever le 31 au plus tard, l'état des lieux qui était ce matin et les fetes je n'ai pas franchement eu l'occasion de passer, meme pour le concours, et je vois que je ne suis pas la seule... hier j'étais à 48,5 et ce matin 48,3...pourvu que ça dure... bisous et a bientot babeth
Bravo Babeth, malgré les evenements du moment tu continue serieusement ton bonhomme de chemin de regime, et ca marche. Felicitations, tu es plus serieuse que je ne l'ai été. Continue sur ta lancée! aude
Continue comme ca Babeth ! C'est super Bon, plus que demain pour faire en sorte d'afficher un beau poids samedi matin !!! Au boulot !!! Bisous
Bonjour tout le monde !!! Vous n'oubliez pas le concours hein ???? Y'a du laisser aller en ce moment ! :lol: Bon Adil, j'espère que tu vas bien, tu dois être très occupé en ce moment, on te voit presque plus !! Pour moi ce matin : 62.7 kilos ! Je te confirme ca en MP Bisous
Pour le concours, je ne sais pas si on doit vraiment le faire cette semaine, nous ne sommes que 4...c'est pas top à 4, enfin, si ça vous dit, pas de problème
Mais ils sont où tous les concoureurs ? Ca sent le craquage à plein nez ca ! :lol: Du coup, je ne sais pas si on le fait ou pas ! Juste pour savoir nos pourcentages à la rigueur ; sinon on verra ca la semaine prochaine en espérant qu'on soit plus nombreux
Ou la la, excusez moi, je suis perdue dans les dates. donc s'il n'est pas trop tard, je participe au concours, donc pour moi ce matin : 69.2. Pas top sans doute par rapport au dernier concours, mais pas grave. Et je vais certainement reculer dans le classement puisque je change d'objectif aussi (60 tout rond). Bon je t'envoie ca en mp adil. aude
Bon eh bien on est 5, on le fait ou pas? Par contre ,je crois que sans faire exprès , j'ai effacer la pesée de zygomiss donc si tu pouvais me la redonner, désolé
Zygomiss m'a envoyé un mp me disant qu'elle devait s'absenter pour quelques semaines car elle avait des soucis Donc à mon avis, si tu n'as plus le mp, c'est pas la peine de la faire participer ... Reviens nous vite la miss, j'espère que tu vas bien quand même :huh: :unsure: