Mdrrrrrrrrrr, l'image du mari tu t'es inspirée de Monsieur Bidochon ? I pètent au lit voir à table mdrrrrrrrr! Tin C bien ça pour le régime, tu mets un vieux qui pète a table du coup t'as plus envie de bouffer mdrrrrrrr! Ahalala T trop rigolote! :lol: :lol: :lol:
Moi j'vois l'genre Chacha, mais bon sang! réagi, tu as 20 ans, tu es célibataire et en bonne santé! tin ! alors voila mes conseils (un jour je me ferais payer moi qui gagne si peu d'argent! mdr!) : Constitues toi une bande de copains/copines, sortez, allez en boite, éclates toi! Tin t'as tout le temps de faire du cocooning, pourquoi t'es si pressée ? La vie passe vite et la jeunesse encore plus, alors ma grande, profites en avant qu'il ne soit trop tard. Sors avec des garçons meme si c'est juste pour une soirée, même s'il te plait pas plus que ça, ça te fera du bien ! lol! Allez on se bouge non mé kesske C ke ça! Nat les bons conseils gratuits
Charline, quand j'avais ton âge, j'étais comme toi. j'ai été amoureuse 5 ans d'un copain qui me regardait pas et moi je ne regardais pas les autres puisque j'étais folle de celui qui me repoussait. 5 ans, tu te rends compte ! Au bout de 5 ans, je suis partie faire des études loin de chez moi et j'ai commencé à décrocher, c'est le moment où l'information a fini à arriver au cerveau du fameux mec dont je me faisais des films et il est venu me déclarer sa flamme, je l'ai envoyé bouler ( tu as tjs raison nat !!! ). Je te jure, je l'aimais mais j'ai eu une réaction d'orgueil ou peut être qu'avoir réussi à le séduire ( 5 ans de solitude !!! ) ça m'a calmé !! J'ai eu peur de le regretter mais aujourd'hui, je me dis que j'ai vraiment bien fait !!! Après ça, je me suis bien amusée jusqu'à ce que je rencontre mon mari !!! Tout ça pr te dire : 1. Ignore-le 2. Amuse-toi 3. fais confiance en la vie 4. ne perds pas ton temps 5. Profites en !
5anssssss???? mais je suis qu à 2mois mdr!!! Non mais un jour ça va me passer mais là jviens de voir sa voiture au dessus de chez moi, snif!!!! J ai trop envie de l appeler pour qu il passe à la maison, mais je vais lutter!!