retrouver ma silhouette

Dans 'Régime'

1. babeth59

babeth59 New Member

moi comme je disais je mesure comme toi a peu pres (1,57m)... pas trop a perdre a la base mais comme est on est des petits modeles les kilos en trop se voient vite

en plus petite et plus jeune j'ai toujours été bien mince donc la ça ne me conenait raiment plus du tout

pour perdre ces kilos je me suis contentée de faire un rééquilibrage alimentaire en arretant de ne manger que des cochonneries et en me faisant des petits plaisirs de temps en temps.

je m'accorde eniron 1200 calories par jour mais la par exemple ce soir c'est resto avec mon ami bon ben ce midi je me mange un bon bol de soupe et en général ça fonctionne comme ça

bisous et a bientot

babeth
  2. Eva2

Eva2 New Member

Beaucoup sur ce forum ne dépasse pas les 1200 calories par jour et ça a l'air de porter ses fruits! Bravo!
    Moi aussi j'aimerais faire 45 kg, Babeth. Mais tout le monde me dit que c'est trop juste. J'ai toujours été mince moi aussi. Je me suis laisée aller et voilà le résultat! c'est vrai que quand on n'est pas très grand, les kilos se voient très vite!
    Cet aprem au programme c'est boutiques, promenade avec mon homme. Donc pas de tentations j'espère!!
    Bon resto pour ce soir!!
  3. Eva2

Eva2 New Member

Voilà le week-end se termine...
    Ce matin, la balance affichait 56.8 soit 900g en moins. Je suis trop contente, c'est encourageant. Je me tiens bien à mon régime et ça paie pour l'instant!
    Aujourd'hui, j'ai fait 2 heures de marche dans la campagne, ça fait vraiment du bien!!
    Je me sens vraiment mieux, le moral est au beau fixe!
  4. SaB

SaB New Member

Super !

Tout va bien à ce que je vois ! Continue comme ca , et la balade en foret, c'est génial, rien de mieux que l'air pur ;)
  5. mess

mess New Member

je me joins à tous pour te souhaiter une bienvenue en retard :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mais c'est normal je suis à 10 000 km il faut que l'info arrive jusqu'au cerveau, et ce week-end, c'était plutot la bouffe qui arrivait vite!!!!!

donc bienvenue à toi moi je suis là depuis je sais plus ! mais j'ai commencé mon régime le 29 aout 2006 et 20,6 kg de perdus

et pleins de craquages :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

ici tu trouveras tout le soutien nécessaire moi ça me permets de tenir, car quelquefois j'en ai quand même marre

gros bisous à toi.

Sandrine
  6. missma

missma New Member

bravo eva continue comme ca ,c super
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Désolée,je n'avais pas fait attention à toutes tes questions!!!! Mais mieux vaut tard que jamais, alors voilà, je te répond :p Non, je n'ai pas de cabinet, je débute seulement (je travaille depuis octobre), et je suis salariée dans un cabinet tenu par un couple de vétérinaires à Neuvy-Sautour (juste après St flo). Et oui, bien sûr, tu pourras me demander des trucs pour ton chien, ca ne me dérange pas du tout!! :lol: (pis peut-être même qu'un jour je e verrai ce chien, ca fera de la compagnie à Snoopy, enfin si c'est pas un tout petit chien, sinon il risque de ne pas résister, Snoopy adore jouer, et il a tendance à être un peu bourrin!! :lol: )
    Je vois que ton régime démarre sur les chapeaux de roues, bravo....
    a bientôt
    Marie
  8. Eva2

Eva2 New Member

Coucou tout le monde!!
    Merci pour ton message de bienvenue Ever. Bravo pour ta perte de poids, je vois que tu es maintenant très proche de ton objectif!
    C'est quoi comme chien Snoopy? Moi c'est un chow chow (mâle) qui adore jouer donc je pense qu'ils pourraient s'entendre super bien!! Oui peut-être qu'un jour ils se rencontreront...

Ce matin, je fais 56.4 soit en tout une perte d'1,3kg depuis vendredi matin! Je suis vraiment trop contente! VIVE LE REGIME!!!!
  9. omega

omega New Member

Bonjour à tout le monde !!

Bravo à vous toutes !! vous avez la motivation !! et c ' est l' essentiel !....d ' ailleurs ...ça " paye " !!

Félicitations pour toutes les pertes de poids !!

Tiens !! un jour il faudra comptabiliser les kilos que nous avons tous et toutes perdus !! à coups de 10 ou 20 ou 30 kilos par çi par là ...ça doit commencer à peser !! :lol:

Bonne journée et bises

Marianne.
  10. Eva2

Eva2 New Member

Ce midi, j'ai mangé asperges avec un peu de vinaigrette + 125g de roti de dindonneau + 100g de petits pois + 250g de fromage blanc + 1 pomme.
    Je me sens bien calée.. Tant mieux!
    En fin d'après-midi, je vais essayer de faire un peu de gym et une grande promenade à pieds.
    Je me sens vraiment bien.
  11. Eva2

Eva2 New Member

Aujourd'hui, impossible de me connecter, la journée commençait bien!! ensuite je me suis pesée et résultat + 300g. Mais bon, je sais que se peser tous les jours c'est pas le top, je tiens compte que de la pesée du vendredi! En plus mes règles ont débarqué ce matin!
    Hier et aujourd'hui, j'ai été super raisonnable et j'ai fait de la gym et beaucoup de marche! Je tiens le coup et j'en suis ravie!!
  12. Snoopy

Snoopy New Member

La race de mon chien???????? Heu...... comme dirait mon homme, c'est un vaukdalle :p (traduction: un vaut que dalle!!!!!!) Bref, un bon vieux croisé, avec tout plein de bonnes choses dedans! :lol: mais va voir sur la partie privée du site, on est plusieurs a avoir mis les photos de nos animaux (Snoopy y est).
    Il fait la taille d'un labrador (30kg, blanc avec des taches noires, croisé de Dogue argentin sans doute, mais pour le reste de la filiation, je n'en sais rien!!). Lui aussi adore jouer, mais il a tendance a être un peu bourrin... Il crève tous les chiens qui s'y sont risqué!!
    Bravo pour tes efforts, ca paye bien. Je suis un peu comme toi, je me pèse tous les jours, je peux pas m'en empècher (et comme j'ai le temps le matin, et personne pour me raisonner, je m'en prive pas!!) Il m'est déja arrivé plusieurs fois d'avoir une grosse perte d'un coup (genre -1kg en un jour), mais une petite reprise en plus.... Donc t'en fais pas, ta reprise de quelques grammes n'a sans doute aucune signification, et ca va sans doute se remettre à baisser...
    moi du coup, quand j'ai une grosse perte comme ca, je ne change ma réglette que de la moitié, comme ca le lendemain, même si je reprend un peu, j'ai le plaisir de pas avoir à remonter la réglette, ca aide pour le moral :p
    Bon courage, t'es sur le bon chemin...
  13. Marimba

Marimba New Member

Salut Eva, avec beaucoup de retard, je te souhaite egalement la bienvenue sur ce forum.

Apparement, tu as deja trouvé des reponses a tes questions et tu sembles bien determinée. c'est parfait, continue!!!

aude
  14. missma

missma New Member

salut eva bravo pour tout tes effort continue le sport c genial .
    et c normal quand on a nos regles la balance deraille un petit peu ,mais des que c fini tout rentre dans l'odre .
    bizou
  15. Eva2

Eva2 New Member

Coucou tout le monde!!
    Bon ça y est, j'ai reperdu ces 300g. ça fait du bien au moral!!!
    Aujourd'hui, le programme, c'est ménage, toilettage chien, promenade et gym et un peu de cours s'il me reste du temps!
    Je fais du sport tous les jours et ça me fait vraiment du bien!
  16. Eva2

Eva2 New Member

Donc à midi, j'ai mangé : endives + vinaigrette + steak haché + ratatouille + 1 yaourt 0% + 2 kiwis!
    Je me suis bien régalée.
    Y avait des pommes de terre, de la tarte mais je les ai à peine regardées!! Je veux vraiment me tenir au régime et ne pas faire d'écarts qui ne sont pas prévus!
    Allez je retourne à mon ménage!
    A tout à l'heure!

Partager cette page