Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Bravo pour ta 3 ème année Charline, c'est super ! Bon courage pour ton stage, ca devrait être très intéressant. Tu sais déjà où tu aimerais travailler par la suite ?

Pour ta prise de poids pendant les fêtes, c'est très raisonnable, bravo à toi !

Gros bisous et bonne chance pour ton premier jour ! ;)
  2. atlas

atlas New Member

bonjour charline
    je ne te connais pas trop car ca fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum
    peeux tu me dire ce qu'est le KL ?
    atlas
  3. Charline

Charline New Member

Coucou les filles!!!

Bien sympa ce 1er jour, mais un peu raccourci car neige...donc à 17h20 pon a plié bagage; ça glisse trop sur la route, ona mis 45min a rentrer...au lieu de 12 ce matin lol.
    Mais sympa, j'essaie de repérer les luieux (c'est immense), les gens (40 jeunes filles...).
    Je vais faire bcp de trucs intéressants j'en suis sure!

Sinon, je ne sais pas trop où j aimerais bosser; mon dernier stage était en chir ortho, c est suympa...puis j ai fait 15j de nuit a ce stage, j aime bien la nuit...a voir ;)

Mais de toute façon je pense partir d'ici, car mon copain a surtt des propositions de taf dans le grand ouest (vendée, etc...) donc je le suivrai.

Atlas, j 'explique dans les 1eres pages ce qu est KL; en résumé, c'est une alimentation équilibrée (rien à voir avec compléments alimentaires ou substituts de repas).
    Donc alimentation qui apporte tout ce dont l organisme a besoin; elle s adapte à chacun, enfants, bébés, femmes enceintes, personnes en bonne santé; d coup elle renforce les défenses immunitaires (car pas de carence) et aide à retrouver la forme, le bien etre.

C'est à base d'éléments naturels, la société est française (st nazaire).

Voilà!!

Pour les repas; ce matin KL, midi pdt vapeur+ saumon+ yaourt nature
    Pas de collation
    Ce soir soupe KL...

Voilà, je repasse dans la soirée!!

Bizoux.

PS; jvais faire du stepper en regardant plus belle la vie, à 20h10! lol
  4. labichecvh

labichecvh New Member

mais il n'y a que de bonne nouvelle sur ce post! quel plaisir de te lire Charline, toujours la pêche, toujours enthousiaste ;) et toujours raisonnable :lol: :lol:

bonne chance pour ton nouveau stage, et bonnes vacances ensuite! quel bonheur des congés bien mérités avant de te lancer dans ta dernière année ;)
  5. Marimba

Marimba New Member

Coucou Chacha,
    effectivement 500g pendant les fetes, c'est super raisonnable!!! Si seulement ca avait été mon cas, j'aurais déjà gagné une bonne semaine de régime!!! :ph34r:
    Moi aussi ce matin c'etait dur de me lever. Nous ici on craint pas la neige, juste le verglas. Et aujourd'hui redoux, donc pluie et ce soir refroid. Je crains que demain je sois bloquée chez moi. Super pour le 2eme jour de boulot!!! :lol:
    Aude
  6. Charline

Charline New Member

Nous on craint neige et verglas!!!
    Tout le monde roule à 20km/h!!!

On était contentes quand on a atteint 38km/h en rentrant, imaginez!!!

Demain, je crains d'etre bloquée aussi; il neige tjs et il fait -3°...

L infirmiere avec qui je suis en stage m'appelle demain matin pour savoir ce qu'on fait!!!
    Je me suis préparé du travail à faire pour le centre; je vais préparer un petit exposé sur les contraceptions!!!

Ce oir, j ai mangé une soupe KL+ un petit bout de brie avec du pain!!

Journée raisonnable, sachant que j ai fait 15 min de stepper!!!

A+
  7. labichecvh

labichecvh New Member

par ici aussi il faut vraiment pas très bon: neige et vergals au menu également...
    on verra bien demain ce que çà donne :lol:
  8. atlas

atlas New Member

merci charline pour ta reponse concernant le KL je vais aller lire ca
    atlas
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Pas de neige chez moi mais il pèle c'est une horreur !
  10. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien malgré le grand froid (-7°C à 18h45...).

Ce matin, on est restées chez nous car impossible de sortir les voitures!
    On a bossé que cet aprem'!

Sinon, pas tip top la journée!
    Ce matin, KL
    Midi= poireau au jambon+yaourt aux fruits+1part de galette (petite jvous assure en arrivant au stage).

Ce soir, des "sconnes"; une pate avec du bacon et du gruyere...+1yaourt nature...J aurai plutot du manger un e tite soupe KL mais bon, de voir les autres manger ça j ai eu envie...je suis pas fière :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Du coup j'ai fait du stepper et je vais aller faire un peu d'abdos...

Bisous
  11. Marimba

Marimba New Member

Charline, j'espere pour toi que tu as filé sur ton stepper dès la fin de ton message et qu'à l'heure où j'ecris ces lignes tu es encore sur ton stepper. Sinon, ne dit rien et remontes dessus immediatement sinon je sors mon fouet!!!

De la volonté ma petite, de la voloné, y'a que ca de vrai!!!

Nous ce matin, pas de neige, pas de verglas, j'ai pu aller au boulot tranquille et comme en plus les car etait en arret previsionnel de verglas, sur la route, c'etait peinard!

Mais là je suis bien devant mon ordi, à 1m de la cheminée, j'entends le fu crépiter, les flammes tournoyer et la chaleur sur ma joue... :p
  12. SaB

SaB New Member

:ph34r: :ph34r: :ph34r: Pas bien Charline !!!

En plus tu me donnes envie avec ta galette vilaine :p :eek:
  13. Charline

Charline New Member

Coucou les filles...

Aude, je t'envie avec ta cheminée!!! Chez nous ce matin -15°C...glagla gla!!!

Bon, bilan de la journée; ce matin KL
    Ce midi, tranches de bacon+haricots verts+yaourt nature.
    J'ai refusé tous les chocolats proposés!!!

e soir, soupe KL+ 2pommes de terre tartiflette :ph34r: :ph34r: je vous jure yavait quasi rien!!!
    Un bout de fromage et voilà!!!

Je suis assez satisfaite; j ai rusé pour la tartiflette...j'en emmène demain midi, comme ça je vais éliminer dans la journée!!!

Voilà pour le bilan!!!
    Bisous
  14. Marimba

Marimba New Member

Et kess tu fais avec de la tartiflette dans ton frigo???? :angry: :angry: :angry: PAS BIEN, le meilleur moyen de pas craquer c'est de n'avoir rien pour nous tenter!

Ceci dit, moi c'est ce midi que je n'ai pas pu echapper à la galette des rois. :angry: J'ai meme pas eu la feve en plus!!! :lol: :angry:
  15. Charline

Charline New Member

Ma pauvre Aude, je suis chez mes parents pour 1mois; ils mangent le soir, d'où la tartiflette!!!
    Au fait hier je suis bel et bien montée sur mon stepper, j ai meme fait qqs abdos ;) c'était pas du luxe!!!
  16. Marimba

Marimba New Member

Bon alors si y'a eu des abdos en plus je te pardonne!!! :lol: :lol: satanés parents, quel drole d'idée : manger le soir.... et puis quoi encore : avoir des paquets de gateaux apéros plein les placard, du nutella, non mais dis donc!!!
  17. Charline

Charline New Member

Hello les girls!!!

Bon ce matin; KL
    midi tartiflette+yaourt nature
    soir=KL+fromage+pain aux céréales+ part de gateau au choco :ph34r: :ph34r: :ph34r: pas très grosse :ph34r:

Cependant, je limite les dégats car on me propose choco+gateaux toute la journée au stage.

J espere que vous allez bien!

Bisous
  18. SaB

SaB New Member

Charliiiiiine tu arrètes tes conneries OUI !!!
    Vilaine fille qui mange de la tartiflette et du gâteau au chocolat :blink:
  19. Charline

Charline New Member

PPPPPfffffffffffffffff
    vous n allez pas etre contentes les filles; je ne suis moi meme pas fiere... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    J avais faim (ou envie de manger...) à 19h...
    j adore tout ce qui est salé, et je vois un reste de gratin de pates/surimi...je l'ai fait chauffer et l'ai mangé :ph34r: :ph34r: :ph34r: +qq kinder softy :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    Je sais que ce n'est pas bien, je m'en veux d"'avoir fait çaje ne sais pas ce qui s'est passé: le pire c'est que je ne suis pas du tout frustrée car je mange bien, de tout, je ne me prive qd meme pas trop...

Je ne peux meme pas me dire que je vais ratrapper ça ce soir car je suis invitée pour 20h30...

Bref, espérons que cela sera vite oublié... :ph34r:
  20. Nausica

Nausica New Member

Ma pauvre! Je sais ce que c'est de craquer, c'est ma spécialité :lol: :angry:
    Surtout la culpabilité qui vient avec.

Mais bon, si tu fais un peu de sprot, ça devrait être ooublié dans quelques jours, non?

;)

Partager cette page