Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Coucou Charline!
    Bien joué pour la semaine raisonnable!

Reviens vite nous dire comment ont évolué les mesures...

Caro.
  2. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bravo pour ta perte ;) J'aimerai bien faire de même... Mais qu'est ce que tu appelles KL ?
    Bonne journée
    Mathilde.
  3. Charline

Charline New Member

Merci les filles!!!

Pour ce qui est des résultats, ils sont bonsssssssssssssentre le 26/09 et le 10/10

rien piur les bras
    -3.5cm pour la poitrine (juste en dessous des seins)
    -........5pour la taille
    rien pour les hanches
    et -3 pour les mollets!

L été dernier je m'étais acheté une jupe en jean que je n avais mise qu une fois because trop serrée.

je l ai mise aujourd hui avec des collants, elle me va tres bien.

Je me sens bien dans mon corps, bien dans ma tete...rien à dire quoi!!!

Ce matin, KL.
    Ce midi potage KL+ un peu de quiche.

Tonic toute la journée.

Ce soir, chili con carne de chez WW: mais va falloir etre vigilante sur l apéro ;)

Bon samedi à toutes.

Bizz
  4. Charline

Charline New Member

Mathilde, Kl = kriss laure.
    C'est un aliment naturel tres équilibré; on le prend pour la forme, le bien etre, et ensuite pour maigrir éventuellement.

J explique + longuement dans les premieres pages de mon post
    .
  5. cparti

cparti New Member

Félicitations Charline, c'est dingue l'évolution depuis ta première venue sur le forum... on sent vraiment que tu as pris confiance et que tu es capable de déplacer des montagnes!

Bonne continuation.
    Caro.
  6. Charline

Charline New Member

Merci beaucoup caro!!!

C'est trop motivant de voir les cm descendre petit à petit!!!

Je suis super à l aise dans mes fringues, ça c'est top :lol:

Puis pas de fatigue, rien!!! Et ça aussi c'est super important!

Voilà, on va repartir pour une semaine, ça passe vite qd meme.

J'espere que tout le monde va bien et que vous passez un bon week end, bisous tout le monde
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Alors alors tu t'es mesurée ??
  8. Charline

Charline New Member

Oui alexandra, mes mensurations sont un peu plus haut, j ai encore perdu!!!

Le week end ça a été au niveau nourriture; un peu de pates carbo ce soir, et en dessert 2yaourt 0% mélangés a des poires :p

Demain midi, je nbe suis pas sure que ça va etre trçs light :ph34r:

Mais pas grave, ce serait parfait (ou presque...) cette semaine!!

a+
  9. Filandrune

Filandrune New Member

OUps je n'avais pas vu désolée!
    Ils sont très bon effectivement, c'est super pour toi!

Passe une bonne semaine, bises
  10. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Qu'est ce que tu appelles pas très light ? Explique nous tout :lol:
  11. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!!

J espere que tout va bien pour vous!!

moi ça va; coté poids, j ai perdu, ça faisait longtemps que je n avais pas vu 53 kg!!!

Ca fait longtemps que je ne me suis pas mesurée mais je vous dis ça le week end prochain!!

Je prends tjs Kl et ça va!!

biz
  12. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!!!

J'espère que tout va bien pour vous etque les régimes avancent!!!

Pour moi toujours KL; j'avais pas mal levé le pied donc j'ai repris un petit peu (mais je suis tjs en dessous de mes mensurations de départ).

Je continuais de boire le "tonic'" donc la pêche ;) .

En ce momentje suis en stage de nuit, donc completement décalée dans les repas; j ai bossé lundi et mardi, je fais vendredi, samedi etdimanche puis mercredi et jeudi.

Je prends KL soit le matin à 7h30 avant de me coucher soit à 15h en me levant.

Voilà, je repasse bientot avec mes mensurations...

Bon week end!!!
  13. Charline

Charline New Member

Coucou les belles!!!

Comment allez vous???

Ou en etes vous dans vos régimes???
    J'espère que ça va....

De mon coté impec, malgré le décalage dû au travail de nuit, j'ai bien (re)perdu; on me le dit pas mal :p

Voilà, sinon rien de bien neuf.

Bisous et bon week end!!
  14. Charline

Charline New Member

Bonjour à tout le monde!!

J espere que tout va bien et que les préparatifs de Noel avancent; de mon côté il me manque qausiment tous mes cadeaux lol.

Coté régime et forme, tout va bien; pas serrée dans mes pantalons, et la pêche!!!

Je suis en vacs pour 2semaines, et je passe en 3eme année, car j ai réussi mes ratrappages!!!

Voilà voilou, a bientôt!!!
  15. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde, j espere que les fetes se sont bien passées! enfin noel car on remet ça mercredi!

J'en peux plus de manger, je sature!

Moi ça a été, j ai meme maigri!! Enfin, c est pas énorme, mais -700g par rapport à il y a 3semaines!!!

Par contre, je me suis pesée le 26et je pense que j avais un peu repris par rapport au 23 par exple!!

Je reprends KL a fond d'aujourd hui à mercredi (depuis le 24 je ne faisais que le petit dej et le tonic KL là je passe à 2fois par jour).

J'ai une tite question: j'ai eu des kinder sifty, j'en syuis dingue!!! Vous croyez que je peux en manger un par jour, genre à 16h, où pas???
    cCa m'empecherait de mincir vous croyez??

Bizzzzz
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

Coucou Charline !

Et tout d'abord : félicitations pour ta stabilité ! C'est vraiment super, j'adore venir te lire, ça me met la pêche !

Pour le Kinder Softy, ça m'a tout l'air d'être une tuerie au niveau des calories, mais je pense que dans le cadre d'un bon régime alimentaire, ça devrait passer. Manges-le au goûter avec un café ou à la fin du repas de midi pour avoir le temps de l'éliminer ! ;)

Et passes un bon réveillon pour le 31 !
  17. SaB

SaB New Member

Coucou Charline, je suis de retour ! Comment vas tu ? :rolleyes:
  18. Marimba

Marimba New Member

Coucou Charline!
    je suis aussi de retour. Je vois que lorsque l'on a commencé à gouter le forum, on ne peut pas s'empecher d'y revenir de temps en temps!!!
    Aude
  19. LELE

LELE New Member

Coucou charline

comment vas tu depuis le temps ? j'ai lu que tu etais en stabilisation c'est cool ca ...
    en meme temps tu as toujours su etre raisonnable (pas comme moi oups))

gros bisous

bonne annee

ines
  20. Charline

Charline New Member

Coucou les coupines!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de vous voir!!!!!!!!!

Pour moi tout va bien!
    Demain, reprise :( ; ça vaêtre dur de se lever le matin: enfin je ne vais pas me plaindre je suis en stage tout le mois et je commence à 9h15 le matin :lol:

je vais près de chez mes parents, dans un centre pour jeunes filles en difficultés, je suis contente.
    En meme temps j'appréhende, comme tous les 1ers jours de stage...mais je connais très bien l'infirmière donc ça aide à mettre en confiance.

Donc là, j'ai 4semaines de stage, 1semaine de vacs pendant laquelle je pars normalement à Casablanca, ça va etre top!!!

Puis après cette semaine, je rentre en 3eme annéeeeeeee!!!! Trop bien!!! La dernière (qui dure 14mois lol).

Sinon, je me suis pesée ce matin chez la mère de mon chéri (c'est ma balance de référence) et j'ai pris 500g pendant les fetes...c'est raisonnable!!!

J'ai été sérieuse depuis le 2janvier donc ça va vite payer.

Toujours la pèche merci KL!!!!!

je repasserai + tard vous raconter mon 1er jour de stage.

Demain au menu

matin= KL choco/café
    Midi= saumon à l orange+pdt vapeur+ yaourt nature+ une pomme (que je mangerai peut etre en collation du matin ou de l aprem)
    Soir= KL (normalement...)

Bonne nuit

Partager cette page