Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

1. Charline

Charline New Member

Coucou les filles!!

Déjçà j ai trop les boules; j ai eu 7 à ma derniere éval, je vais donc au rattrappage: j en ai marre de ces p***** de regles par rapport aux notes...les 2 que j ai passées, j ai eu 17.5 et 15.5!
    Là 7 donc rattrappage...il me reste 3éval à passer donc celles en dessous de 10 seront à rattrapper aussi!!!

Sinon, il fait beau c'est agréable. Aujourd huyi, on est allé au marché et en pique nique avec les résidents; tomates/vinaigrette/oeuf dur
    jambon blanc (pas gras) et 1petit paquet de chips
    un peu de fromage de chevre frais
    1petit morceau de melon.

Pour KL; pas de nute*** désolée.

C'est une boite de poudre, à faire avec du lait ou de l'eau; peut se faire en creme, en boisson liquide, en soupe (il existe du salé) en glace, ou le top: vous prenez une poire et vous vous faites une sauce au choco KL... pas mal, non?? :lol:

Ca cale tres bien; moi qd je mange autre chose le matin, j ai la dalle au bout d une heure, là ça va impec!!

Ca se mange en repas, ou en dessert apres un repas assez léger.

Biz a+
  2. Anonymous

Anonymous Guest

Aaah je vois ça ressemble assez à mon premier régime (celui où j'avais perdu 23kg!)

Et bien bon courage! mais effectivement vu que c'est consistent et varié on craque assez peu avec cette méthode !!

Perso c'était pour moi une période tellement pénible à laquelle j'assimile cette méthode d'amaigrissement que je ne veut plus y revenir :( donc j'essaye autre chose...psychologiquement je me dit que 2 fois ça marchera pas :blink:

Je me trompe surement d'ailleurs <_<
  3. Charline

Charline New Member

J oubliais...tres bon pour les personnes qui sont constipées...ça régule le transit!!! Il n'y a aucun mal dans cette alimentation...on en donne aux bébés...

Il y a aussi la boisson, le "tonic": bon pour éviter les courbatures, pour avoir la forme (ou pour tro_uver le sommeiçl selon la façon dont il est pris), et pendant les régimes, il évite que a peau ne se relache!

Je mange un yaourt nature là; j ai aussi une danette choco, mais je vais aller regarder les calories pour 1 pot avant ;)
  4. Anonymous

Anonymous Guest

ah wè une danette choco!!!??? interressant <_<
  5. Charline

Charline New Member

Dites donc, que c'est calorique la danette choco!!! Ba je l'ai mangée quand meme :ph34r:

Ce soir, oeufs au vinaigre+ creme choco KL.

Demain midi, pates+sauce tomate+ oeufs durs (sans gruyere rapé)

Ce week end, 30ans de mariage de la tante de mopn chéri.....on va bouffer comme des vaches mdr!!

Bisous, a demain soir
  6. cparti

cparti New Member

Ben dis donc tu aimes les oeufs toi! :lol: ... et la danette choco! :rolleyes:
    Bah du moment que dans un gros repas tu évites les sauces et les biscuits apéro, que tu ne prends qu'une fois du dessert y'a moyen de limiter discrétement l'addition calorique... sinon tu auras droit au fouet! <_<

Bonne nuit.
    Caro.
  7. Anonymous

Anonymous Guest

Hey mais ça fouette vraiment sans arrêt!!! :( tous aux abrits :ph34r:
  8. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!!

J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez passé un bon week end!!

Moi c'était très bien; fête de famille du côté de mon chérichou!! On a plutôt bien mangé, mais sans excès donc c'est cool..Je ne me suis tjs pas mesurée depuis 15j, 1ere fois que je me suis mesurée mdr!!!

Voili voilou!!! Je reprends mon fameux KL sérieusement cette semaine!!

a+
  9. cparti

cparti New Member

Bien joué, d'avoir limité c'est pas toujours évident pendant les fêtes de famille! ;)

Bonne nuit et bonne reprise!
    Caro.
  10. Anonymous

Anonymous Guest

11. Charline

Charline New Member

Merci les filles!!

Hier; KL le matin
    roti de porc+ flageolet+ compote le midi
    1vache qui rit+ pain+ yaourt brassé aux fruits a 16h
    KL+ compote hier soir

35min de vélo (8Km) avec un vent de fou+ un e route barrée qui m a obligée a monter une cote de ouf!!!

Aujourd hui; KL le matin
    yaourt nature en collation
    pommes de terre sautées+ steack de jbon+ compote a midi

Voilà, sinon je me dépense bcp le matin en stage!

Bisous a+
  12. cparti

cparti New Member

Bravo pour tout ce sport, rien de plus motivant pour le régime! ;)
    Alors quand est ce que tu nous fait un bilan de KL? à ton avis ça marche plutôt bien?

Caro.
  13. maow

maow New Member

Pfiou que de vélo :) Et oui sinon moi aussi ça m'intéresse un bilan de KL, et surtout ne reprends-tu pas ce que tu as perdu quand tu arrêtes ?
  14. Charline

Charline New Member

Coucou à toutes!!

Bilan KL= -1Kg!!!!! Je pense (et suis sure) que j ai des cm en moins sur le corps, mùais je ne me suiis pas remesurée :ph34r:
    Promis, je le fais dimanche matin!!

Je suis allée chez une copine qui mle dit "dis donc Charline, t as maigri...)....

Normalement on ne reprend pas de poids si on le fait bien, c'est à dire au moins le prendre le matin et 2fois le lendemain de gros exces pendant autant de mois que de Kg perdus.

5kg perdus = 5mois a le prendre le matin et le lendemain de journées bouffes...3kg= 3 mois 20kg = 20 mois...

Moi ça ne me pose pas de souci, car ça fait 10 ans que je le prends le matin !!!

Sinon rien de bien neuf, la petite routine.

a+
  15. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!!

Comment allez vous en cette veille de week end???
    Moi ça va malgré la pluie lol ;)

Bon alors; ce matin KL
    collation= 1 compote+1flanby
    midi=1tomate farcie+ semoule
    17h= 1vache qui rit+ pain (pas sure que ce soit tres bien)

ce soir, KL+ je sais pas quoi

Demain, meme programme, mais pas de vache qui rit a 17h (mais je sais pas quoi manger, j aime pas les fruits et je prefere largement le salé...help please!

Demain soir, pas de KL mais pates avec poelée de crevette et surimi :p :p :p :p
    Le week end, je ne fais KL que le matin!

Je ne le dis pas mais chaque jour je bois ma boisson "tonic".

Ce soir, 30 min de stepper...et pas de bonne excuse pour y échapper ;)
  16. cparti

cparti New Member

Bravo Charline, ça m'a lair du tonnerre...
    Gardes le cap tu t'en sors comme un chef!

Caro.
  17. Charline

Charline New Member

Merci Caro :rolleyes:

Hier repas que je vous avais dit, mais patisserie en dessert...tant pis!

Ce matin, Kl ce midi oeufs a la béchamel...pas top non plus mais bon!!
    C'est le week end, je mange normalement, sans abuser.

Ce matin on a fait 1h de sauna+jaccuzi...le pied!!!

J'espere que tout va bien pour vous.

Bon week end à tous
  18. cparti

cparti New Member

Tu fais ça comment des oeufs à la béchamel? la béchamel je sais faire, les oeufs je vois ce que c'est, les deux ensemble c'est comment?
    Tant que tu limites tu peux profiter sans remords, c'est le week-end quand même! ;) :lol:

Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Je sais pas si c'est les mêmes que Charline mais chez moi ce sont des oeufs dur que tu mets dans un plats à gratin avec de la bechamel et du fromage si t'es une folle :lol: Tu mets au four tu laisse gratiner et slurp.
  20. Charline

Charline New Member

Alors je fais une béchamel, je fais des oeufs durs....et et et...

je mange les 2 ensemble; mes parents coupent les oeufs en 4 et "trempent" dna s la béchamel.

Moi je vide l'oeuf dur, je mange le blanc trempé ds la béchamel et j écrase le jaune avec la béchamel.

J ai mangé un cookie à 16h :ph34r: :ph34r: :ph34r: (ba quoi, c'est le week end, non??? ;) ).

Ce soir, pommes de trerre aux lardons.

Bonne soirée

Partager cette page