Coucou tout le monde, ça va??? Moi, j'aime pô la psy :angry: !! lol. Un peu dure la reprise, faut se remetytre dans le bain, s'adapter à un nouvel endroit, à des nouveaux gens. Puis j'étais de journée dc se faire à l'équipe du matin et à celle d aprem... Sinon ça va lol, on verra bien dans qqs jours Ce matin, KL Midi; tomate farcie et semoule+ compote. Là j'ai un peu faim, je vais aller voir dans le frigo!! a+
Merci bien Hier ça a été coté régime (juste un peu de fromage hier soir h34r: ). Ce matin et ce midi, KL; je bosse de l aprem (13h30/21h...) J'ai pas très envie d'y aller...c'était bien les vacances!!! J espere que tout va bien pour vous. Bisous, à ce soir ou demain
Je crois bien que ça veut dire kriss laure... ou quelque chose qui y ressemble en tous cas! :lol: Courage, Charline!
:lol: :lol: Si c'est le cas elle est sûrement diététique... puisque Charline en mange! En fait je crois qu'il s'agit de substituts de repas, mais je ne suis pas sûre sûre... faudrait que Charline nous apporte ses lumières sur ce fameux KL qui nous intrigue tant!
ou Kilos Laminés? du genre "Youhouhou! ce matin j'ai laminé 1,5 kilos en faisant mon tour de vélo!"...
Mdrrrrrrrrrr va vraiment falloir nous dire ce que c'est???? Parce que là ça part dans tous les sens!!! :lol: Euh Je propose Kiwi Lentilles lol :blink: euh pas trop non hi!hi!
Euh les filles, c'est bien Kriss Laure mdr!!!! Kiwi lentilles, je vous le laisse! :lol: Petite lumière sur ce KL: ce n'est pas un substitut de repas :angry: , mais une alimentation à part entière; c'est de fabrication française (st nazaire) et tout est minutieusement compté, apporté, pour que 3doses représentent un repas tout à fait équilibré. C'est très naturel (algues, sels minéraux...) et tout le monde peut le consommer (on en donne aux personnes agées, enfants, bébés, hommes, femmes, TOUT LE MONDE). Il peut etre pris pour un régime, pour grossir, pour etre en forme, pour pallier à des carences; c'est un aliment bien etre, et pas régime! Il ne met absolument pas la santé en danger http://www.kriss-laure.com/frame-qui.html C'est le lien; pour lemoment, leur site et leur documentation sont + tournés vers la minceur, mais la gamme change et arrive sur le marché en septembren et ils appuient sur le bien etre + que sur le régime!! Hier matin et hier midi, KL; hier soir tomates surimi oeuf+ 1 bout de gateau au choco+ creme anglaise h34r: Ce matin, vélo!!! Kl matin et midi, ce soir je ne sais pas. Bisous à toutes
Et ca te cale bien ? C'est bon ? Ca ne se digère pas trop vite ? (hum pardon pour toutes ces questions )
Je me demande aussi... c'est en poudre? ça a quelle consistance? comme la soupe? comme du bouillon? comme de la crème mont blanc?... on peut rêver! :lol: Caro.
Ouaip on peut rêver! :lol: Merci Alex je viens de me rappeler que mes soeurs ont laissé un reste de pot de nut' chez moi que j'avais oublié! :lol: ... heureusement que je suis encore toute balonée du craquage de début d'aprem! Caro.
Ouaaaaaaaaaaa du nut :blink: ah non les filles ça va pas le faire là :unsure: c'est trop péché ça!!! trop envie maintenant d'une montagne de nut