Je vais faire ça, anticiper :lol: Ce matin, KI+ un thé; en fait je suis allée voir une copine, mais j ai quand meme fait un peu pour mon mémoire; je lui ai fait lire ce que j avais fait (elle est infirmiere) c est bien j avance mdr!!!
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Je suis en 2eme année d'école d infirmiere; donc 1/2 mois on est en stage, oin change tjs de rythme[/quote] Chapeau bas à toi. J'ai ma cousine qui est egalement en 2 eme année d'ecole d'infirmiere et apparemment les criteres de selection sont vraiment trés dure. En tout cas je te souhaite bon courage pour ton mémoire.
Merci Fatou; je trouve que le concours n'est pas très difficile, mais l'école super hard!! Si je pouvais passer des concours à la place des évals ce serait cool :lol: Caro, le mémoire est pour septembre 2009, mais à mon retour en cours, fin septembre, on doit rendre une situation+ des pistes d'analyse...je m'y suis déjà mise car pendant le stage c'est chaud. Julie, en afit pour le mémoire, nous devons avoir une situation que l'on a vécue en stage, l'écrire avec bcp de détails (mais surtout pas de jugement, ce sui est le + difficile) et on doit en dégager une problématique et un thème de réflexion, en enrichissant d'auteurs sur le sujets, de textes de loi, de témoignages, etc... Sinon, les salades de mc do sint sans doute etc, mais je prends tjs le menue best of...disons que ce sera la journée craquage!! Je suis pas dans un régime strict, mais plutot faire attention et équilibrer un max...Alors je ne vais pas me priver (j espere que je ne vous choque pas ). Ce midi, chili+ un tout petit peu de fromage. Cet aprem, "shopping", ma mere nous a proposé une crepe, ona dit non. Ensuite je suis allée dans un bar; juste un perrier et une rondelle de citron. Ce soir pates avec une poelée surimi, crevette, champpignons, un peu de creme fraiche et de fromage rapé Dessert 1yaourt nature 0% Ensuite, 20 min de stepper. Ca vous parait bien???
Moi je trouve ça correct équilibré... Mais décidément moi j'arrête pas de craquer c'est pas possible. Je suis pas trop fière de moi. En tout cas félicitation tu as résister à la crêpe chapeau!! Pour ce qui est de ton mémoire ça doit être dur quand même. J'avais un truc dans le genre à faire pour mon bac on me donné une situation d'un entreprise et je devais régler le problème je devais trouver le mode de recrutement le coup et recruter un salarié .... Non enfaite c'est pas pareil lol toi ça à l'air beaucoup plus dur... bonne soirée
Mdr!!! Je dirai pas que c'est plus dur moi; chacun son truc; moi le mode de recrutement, je pourrai pas faire tout ça!!! Je ne trouve pas qyue tu craques vraiment; tu te fais plasir, c'est le principal; c'ezst pas comme si tu disais que tu as mangé le nutella à la cuillère ou je sais pas quoi tu vois??? Perso, je "préfère" voir que tu fonctionnes comme ça plutot que de te priver coùmme une malade et revenir toute honteuse dans qq jours apres avoir englouti des saloperies toutee la joyurnée!!!
Oui t'as raison chacun sa filière pour ça que je trouve que ce que tu fais c'est dur ! C'est vrai que je me fais plaisir mais je devrais rayer les sucreries de mon alimentation un petit moment car j'ai eu des problème de santé et faudrait pas que ça recommence
oui si c'est pour ta santé c'est différent en effet. Dernier "vrai" jour de vacs car demain et samedi je garde des enfants. Il fait assez beau, pas trop de vent...je pense que je vais aller faire du vélo(enfin + je regarde par la fenetre+ ça se noircit )
Rebonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'ai fait mes 15km de vélo ce matin (dont 7.5 avec mes pneux super dégonflés ...je l'ai senti dans mes cuisses!!) Ce midi, 2tomates vinaigrette, riz pilaf+steack de jambon+1 café. Collation= 1sachet spécial K mini breaks+ 1 yaourt nature. Là je reviens d'une réunion KL, c'est vraiment le top du top les filles; pour le régime comme pour la santé, c'est hallucinant!!!! Ce soir, je ne sais pas quoi faire à manger; peut etre des oeufs cocotte à la creme et des tomates, qqc comme ça!!! Demain, scénario cata, mais c'est pas grave!!! A ce soir!!!
Coucou les nanas!! Bon hioer soir surimi, tomates mozza+ 1 peu de fromage+ 1compotes. 20minutes de stepper. Ce matin KL; là je pars à Mc do; ce qui m ennuie, c est que qd jh y vais, j ai faim pas longtemps apres et ce soir je vais manger tard. Puis comme je garde un petit, pas facile de faire une collation. Je suis déçue car j ai remis un jean ce matin, et je n'ai pas l impression d'avoir minci: pourtant ça sdevrait se faire sentir non?? C est pas bien ce que je fais??? Bisous
Coucou Charline !!! Super contente de te revoir, ça fait un moment !!!! C'est quoi le déjeuné KI et la réunion KL? Pour le Mc Do, on peut se faire plaisir une fois de temps en temps mais bon faut pas y aller tout le temps non plus !!!! Ton repas de mercredi 20, tu mange des pâtes le soir, moi je ferais le contraire, les féculents le midi et les légumes le soir. Hier, top repas mais je mettrais le fromage le midi également. Après, ce n'est que mon avis, fais comme tu le sens !!! Bisous
Salut Charline !! ...comment vas-tu ??? toujours entrain d ' essayer de " perdre un os " ???? :lol: ....Tu m' as toujours laissée sur le Q avec ton poids ...moi je faisais presque 95 kilos pour 1m63 !!! j' en fais à présent 62...63...je fais attention à cette cochonnerie de YOYO qui m' a pourri la vie pendant 30 ans !!! Tu as toute mon admiration ....mais le poids ..;c ' est personnel ...si tu te préfère plus mince ....Moi en avoir rien à dire !!! :blink: Bises et à plus !!
hey hey Tu es bien courageuse avec le stepper ... au fait tu pesescombien et pour quelle taille si c'est pas indiscret ??? Pke moi ca me fais peur quand j'entends " perdre un os " lol BIzz et jte jure le Mc Do c'est vraiment pas bon regarde " SUPER SIZE ME " le film de michael moore et jte jure que ten voudra plus de ton mc do ...
Coucou tout le monde, ça va??? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas "perdre un os" (quoique si je perdais une demi hanche de chaque coté... )... Je mesure 154 cm et pése 54/55kg; tout se situe dans fesses cuisses ventre. C'est pourquoi je fais plus attention qu'un régime!! Je suis d'accord pour le fromge Aurélie, mais pour les pates tu crois que c'est mieux le midi?? Quand je dis KL, c'est kriss laure. Je suis bien allée a mc do hier, ça a plus ou moins été; je suis contente car je n'ai pas eu faim ds l aprem, donc pas de collation. Hier soir, marché gourmand ; une asiette de galipettes ( champignons farcis à la riellette, au chevre et au beurre d ail). 1 fouée au beurre d ail et une glace!!! Ensuite, un pote qui était avec nous dit "on tente la nouvele boite du coin, elle ouvre ce soir, c est juste derriere chez toi". On lui a dit non en début de soirée mais finalement, bien partis...BOITE DE NIGHT!!!!! Couchés 4h30 alors que j embauche à 8h...j'ai repoussé mon réveil de 30min, j ai juste pris une douche et j ai amené tout le reste chez les loulous que je garde pour me préparer!!! :lol: La journée va etre longue, mais les 2vont faire la sieste...moi aussi mdr!!! Cet aprem, on les emmène a la piscine. Bisous a toutes.
Coucou! Pour les pâtes je suis d'accord, si tu ne manges de féculents qu'à un des deux repas mieux vaut que ça soit le midi, les féculents apportent de l'énergie dont tu as besoin l'aprés midi... le soir pour aller dormir il n'en faut pas autant. ça a l'air trés bon toutes ces choses du marché... pourquoi y'a pas ça chez moi??? Caro.
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et avez passé un bon week end. Moi ça a été; hier piscine avec les petits et mon chéri,c'était très sympa. Le soir crèperie h34r: ; j'étais tellement naze que du coup je me suis couchée à 22h, jusqu à 11h ce matin !! Petite sieste d'une heure cet aprem, ça fait trop de bien!! Niveau alimentation, je vous raconte meme pas; week end cata; creperie, ce midi charlotte poire/choco...et j'en passe!!! Ca mm'énerve d etre bien la semaine et de pas faire attention le week end! D'uin autre coté c'est pas ma faute; je mange les repas normaux, je ne fais pas de gouters alors que mon chéri si mais je suis humaine, je ne vais pas dire non a la charlotte et les regarder man,ger en prenant une pomme! Demain c'est la reprise ; j ai les boules je suis en stage; ya tjs un temps d adaptaion c'est relou. Dans un sens c'est l occasion de faire gaffe parce que emmene ma gamelle mais d un autre sens on fait les poauses café avec gateaux, pain, confiture et tout; en géné ral ke m'emmène une collation car petit dej' à 5h30 et déjeuner à 13h c'est chaud!! J'emmene souyvent fruits et laitages. Je repase demain soir, bisous.
Tu fais quand même pleins d'efforts et c'est normale de vouloir manger au moins un peu comme les autres surtout si c'est qu'une fois, le truc c'est de ne pas abuser... Aller ma belle, on repars sur une nouvelle semaine !!!!
Mais oui il faut bien se faire un peu plaisir pour tenir sur la longueur ! Bon courage pour ta reprise !