Salut Charline, contente de voir que ca roule pour toi. Bientot les vacances? Comment ca, faut pas réver???
Coucou les filles!!! Non non, je ne vous oublie pas! Pas mal de chamboulement et plus d'internetc'est tout!!! J'ai du changer d'appart', donc j'ai été 2semaines à dormir chez des copines, à droite à gaucche avec apéro, barbecue et tout ce qui s'en suit... h34r: J'étais un peuécoeurée par la bouffe à la fin. Depuis 10jours, je refais mon alimentation magique comme ilfaut la semaine, avec de gros plaisirs quand meme (creperie, resto, fast food) et malgré ça....51.2KG ce matin!!!!!! (sur ma balance de référence bien sûr) ethier soir ...apres manger...52.1kg!!! Le plus mince que j'aijamais vu sur cette balance! A bientot et bon jour férié!!!
Coucou les filles j'espere que vous allez bien...magré cette chaleur de fou Moi impec, les vacances à fond dans mon mémoire, qui est à rendre le 1septembre! Niveau poids+1kg...c'est les vacs! Mais là je fais bcp de marche, et je pars 4jours en excursion en Alsace, on va se bouger lol! Bisous
bonjour!! tu c'est 1 kilos crien puis si la tu va beaucoup marcher tu va les eliminer. profitez en pour celle qui sonto boonne vacance. bise
1kg c'est pas grand chose, surtout que tu vas les perdes lors des marches mais tu vas prendre du muscle bon courage pour le mémoire
Coucou!!! j'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée! De mon coté ça va; mémoire rendu, donc un "souci" en moins! Je passe mon diplome en chirurgie digestive, je suis satisfaite (j'étais sure que j allais aller avec les personnes agées lol). Sinon, reprise des bonnes habitudes alimentaires; j'avais un peu peur car je me suis bien fait plaisir pendant les vacs, mais en fait c'est un plaisir de mainger+ "sain" car je saturais un peu! Le week end, je mange toujours plus, car je ne fais pas ma "potion magique" le soir; mais j'arrive bien à gérer je suis contente! Par contre, la balance m'indique+2kg, alors que je rentre mieux dans mes fringues qu'avant les vacs, et que j'en remets que j'avais rangé depuis bien longtemps Mais ça ne me soucie pas, l'essentiel est la sensation dans les vetements, non? Bon courage pour la semaine!
tu auras les résultats quand ? ha la chirurgie digestive !! j'en est un sacré souvenir en mars !! c'est quoi déjà ta potion ? tu as peut être perdu du gras et pris du muscle car tu nous as dis que tu allais beaucoup marcher ! bonne continuation
coucou!! allez o boulot !! :lol: :lol: :lol: felicitation pour ton memoire!! on voudrais bien la recette de ta potion magique!! bon courage
les résultats...en avril mesdames!!! oui oui avril 2010! en effet je marche beaucoup, et j'y prends gout! Ce soir, rando de nuit dans les troglo, et si tout va bien, demain matin piscine! J'aimerais me tenir à y aller une fois par semaine, ce serait bien. Voili voilou a+
Miss, c'est un aliment qui remplace un repas chaque jour (mais pas comme slim fast & co). je crois que c'est tres naturel, mais charline a assisté à une reunion un jour, et le presentateur a dit qu'il etait interdit de nommer le produit sur internet. Pour qui, pourquoi, ca je n'ai pas compris. Mais voila, depuis charline l'appelle son "aliment miracle". De miraculeux, il a surtout l'effet dans les vetements à priori parcequ'il ne fait pas perdre du poids à proprement parler, mais il affine la silhouette. charline qui n'a pas de balance (sauf celle de sa belle mere tous les 15 jours) ne se fie donc qu'à ses vetements. elle a perdu une ou deux tailles de fringues mais sans pour autant avoir perdu 10 kilos. donc si tu veux connaitre le produit, le mieux est de lui envoyer un MP Et si elle ne te répond pas super vite, c'est qu'elle n'a pas de connection continue à internet! Voila, et si tu veux d'autres infos sur la vie de charline, dis le moi, je pourrais faire sa biographie!!! :lol: :lol: :lol:
donc si tu veux connaitre le produit, le mieux est de lui envoyer un MP Et si elle ne te répond pas super vite, c'est qu'elle n'a pas de connection continue à internet! Voila, et si tu veux d'autres infos sur la vie de charline, dis le moi, je pourrais faire sa biographie!!! :lol: :lol: :lol: [/color] [/quote] ok si jai besoin je te demande :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr je n avais pas vu tout ça Aude! je vais te nommer...assistante! Bon j'espère que tout le monde va bien ici, en ces quelques jours de beau temps qui nous prolongent l'été...Moi impec! Coté silhouette, ça va bien; et j'ai tellement été raisonnable cette semaine qu'hier je me suis accordée un "petit" Mc Do! A vrai dire, ça fait des semaines que j en reve, mais à chaque fois ça tombait à l'eau...et ça a bien failli hier lol! Et pour pallier à ça, je vais aller faire du vélo (dommage Aude, tu es un peu loin!). Ce midi, poisson en papillotte/riz+compote...pas mal??? Puis révisions et magasins bonne journée!
Oui, on est un peu loin pour aller faire du vélo ensemble!!! :lol: bien ton menu de ce midi, moi aussi ce sera du poisson : thon à la groisillonne (beaucoup de tomates (et de beurre normalement) et le thon en cocotte). et un gateau pour l'anniversaire de ma vraie cocotte! :lol: