Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

1. ptitlu

ptitlu New Member

Bonsoir!
    Bah moi ce qui me fait flipper, c'est qu'a l'hopital ils n'ont pas été capables me dire d'où venaient tous ces problèmes hormonaux... et les médecins j'en ai vu à la pelle, mais la dernière gynéco que j'ai vu n'a pas vraiment pris le temps de m'écouter.Et depuis qu'elle m'a changé mon traitement j'ai mal au ventre en permanence, les seins je n'en parle même pas, j'ai l'impression d'être une vache laitière...et toujours pas perdu de poids! :(
    Je commence à me demander si je ne vais pas faire comme toi Charline, tout arrêter, mais je risque l'hémorragie à nouveau et ça me fait un peu peur. De ce coté là je ne sais plus vers qui me tourner.
    Biz à toutes et si l'une de vous est sur Paris et à un super médecin à me conseiller...n'hésitez pas! ;)
  2. Charline

Charline New Member

Moi c'était une dermato en fait...une grosseconne...je lui avais dit mes 4vérités!

Coté poids, idem que la derniere fois...53 habillée hier en fin d aprem.
    Mais il y a 1mois 1/2 je faisais 1.9kg de moins le lendemain matin mais j ai dormi ailleurs donc pas de pesée ce week end...

C est bien de voir que je suis stable mais je pensais avoir perdu donc j espere que je ne suis aps enrain de reprendre.

Bisous
  3. labichecvh

labichecvh New Member

mais non charline tu ne vas pas reprendre! c'est super d'e^tre stable et çà prouve que c'est possible tout en se faisant de temps en temps de petits plaisirs. ;)
  4. atlas

atlas New Member

bravo charline
    tu te stabilises
    bisous
  5. ptitlu

ptitlu New Member

Bravo à toi et courage!!!
    Biz! ;)
  6. Charline

Charline New Member

Coucou les filles, bon week end?

Moi très bien, très bien mangé surtout :ph34r: trop bien...
    Mais bon, aujourd hui va etre un jour sans fautes, ou je ne vais prendre que mon aliment magique avec des fruits...ça "nettoie" bien le corps et aide à repartir du bon pied!

Aujourd'hui pas cours, donc grande balade à pied a
  7. Charline

Charline New Member

à chaque fois je buggue mdr

Dionc balade à pied avec une copine!

Bisous à vendredi!!!
  8. Marimba

Marimba New Member

Tu as eu beau temps pour ta ballade?

Bravo pour la stabilisation, c'est dejà un grand pas!!! Moi aussi je stabilise bien, mais malheureusement, je ne suis pas encore arrivée au bout de mon chemin! :lol:
  9. ptitlu

ptitlu New Member

Bonjour Charline, si je comprends bien tu as "fini" ton régime et tu es en phase de stabilisation?
    Biz
  10. Nausica

Nausica New Member

Ah la stabilisation
    On est toutes pressées d'y arriver et pourtant on sait que c'est la phase la plus difficile

Alors Bravo :wub:
  11. Charline

Charline New Member

En fait, je ne suis pas vraiment en stabilisation; disons que je n avais que qqs kilos à perdre, sans savoir combien exactement; j ai perdu.
    Maintenant je ne me prends pas la tete, je fais attention mais ne me prive pas.

Si je perds encore c'est super cool, mais ce que je veux, c'est ne pas reprendre de kilos du tout!!!Donc je suis en stabilisation, mais je veux bien perdre encore un peu :lol:

voilà, sinon je me suis fait une tres grande balade lundi jétais rincée.
    Puis je me suis chopée une grosse gastro, donc j ai perdu du bide là mdr!!!

La semaine prochaine, on finit les cours assez tot donc promenbades intenses prévues!!!
    A+ tard
  12. ZETA

ZETA New Member

Tu veux bien en perdre encore un peu Charline ?
    Mais ??? tu es déjà toute mince !
    Ne reprends pas c'est tout. :wub:
  13. Charline

Charline New Member

Oh ba je ne suis pas mince mince!!!
    Je suis bien disons...mais mon "probleme"serait le ventre; c'est de famille, dès que je mange, j'ai le ventre qui gonfle+++ notamment le midi au self; je suis toute gonflée, et c'est douloureux!

Bref la journée d'hier a été parfaite, aujourd hui elle le sera moins car tartiflette e midi :p

Mais comme on disait hier avec un petit groupe de consommateurs de mon aliment bien etre, on mange sain et du coup on apprécie d'autant+ les bonnes choses, notamment parce qu'on sait que l'on peut ne pas se priver!

Je saispas si ça voous fait cette impression; manger sain c'est trop bien lol :lol:

Bisous et bon samedi pluvieux :(
  14. ptitlu

ptitlu New Member

Je t'envoie du soleil Charline, il a fait si beau aujourd'hui à Paris!!! :p Pour une fois!
    J'ai quand même un petite question, c'est quoi cet aliment bien être?? :unsure: Pour le "manger sain ça fait du bien" je suis assez d'accord avec toi, niveau conscience, c'est vraiment bien...moi je culpabilise beaucoup moins, voire pas du tout après mes repas, et ça c'est cool!!!
    Je te souhaite un très bon week end!
    Biz! :)
  15. Charline

Charline New Member

Je ne peux pas te parler de cet aliment sur le net c'est interdit.
    Je vais t'envoyer un MP ;)

Bon je suis encore un peu malade, c est chiant!!!

Les filles, ma mère est représentatrice chez ALLANDE, sous vetements français; certains modèles ne se font plus donc elle brade caux qu'elle a en stock; c'est 100%français, dentelle de calais.

Il y a un peu de tout au niveau des tailles si ça vous dit n'hésitez pas!!

Bisous et joyeuses paques
  16. atlas

atlas New Member

c'est quoi comme style ??

tu peux nous mettre des photos

bisous
  17. ptitlu

ptitlu New Member

Merci pour ta réponse!!! :)
    Bon week end et remets toi bien! ;)
    Bisous!
  18. Charline

Charline New Member

Oui atlas, je pense que je peux mettre des photos; mais en fait c'est difficile, car il y a pleins de tailles, mais pas dans les mêmes modèles, comme ce sont des fins de collection.
    Je vois ça cet aprem!

Bon lundi de pâques!!!
  19. Nausica

Nausica New Member

A toi aussi ^^
  20. Marimba

Marimba New Member

Coucou Charline,
    tu as l'air de bien aller. Perte de poids nickel. Bravo tout roule pour toi la vie est belle!!!

Si t'as des toutes petites taille de soutifs, pense à moi (genre 90 ou 95 A : plus petit ca existe pas ?!).
    Bisous

Partager cette page