Coucou tout le monde, j espere que ça va en ce lundi ensoleillé! Moi impec je n avais pas cours (journée réservée pour le mémoire). J ai repris mon aliment miracle ce matin+ le tonic car marre de bouffer lol. Je voulais faire une soupe ce soir pour bien "laver" mon corps mais la flemme car mon chéri est là; je vais faire une salade; tomates, carottes, concombre et mozza je pense; c est pas mal. On va au ciné voir Welcome ce soir pourvu que ce soitr bien! Samedi nous sommes allés voir LOL, trop fort! Bisous et à vendredi si je ne repasse pas!
Et bien tout le monde se rue sur welcome. J'ai un copain qui a vu la vague il a trouvé ca tres bien aussi.
Et moi dès que je peux je me fais une orgie...De Ciné. ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait J'adore le cinéma ! Bravo encore Charline Tu viens quand bosser avec moi ? On recrute.... BISOUS :wub:
Coucou à toutes! J ai adoré Wrelcome! En fait, philippe Lioret ne fait que des bons films; son précédent est un de mes films préférés; je vais bien ne t en fais pas! Que celles qui ne l ont pas vu se procurent immédiatement le DVD!!! Oui c'est un ordre! Zeta, je ne vais pas venir bosser avec toi tout de suite, a moins que vous n embauchiez les infirmieres avant qu elles aient leur DE auquel cas... Bon cette semaine pas top, mais j ai repris une contraception et je pense que je vais avoir mes regles...ça doit jouer... On verra bien! Demain soir, je vais au resto mexicain, je vous en dirai des nouvelles! Bisous
Coucou tout le monde, j espere que vous avez passé un bon week end! Miss Aude s'est bien amusée à London en tout cas! Bon côté alimentation moyennement top...je pense que ma contraception ne me réussit pas tellement...j'essaie de faire attention mais je me sens "gonflée" On verra bien, ma journée d'aujourd'hui n'a pas été trop mal, et je vais tenter de faire parfait cette semaine 'malgré peut etre un petit Mc Do mais bon si le reste est parfait..." Voilà, sinon j'attends les vacances avec impatience (c'est le 17avril). Bisous à toutes
Un petit mac do sur une semaine parfaite, ca va... Je serais en "vacances" prolongées une semaine après toi! J'ai hate moi aussi. Tu as raison, la contraception, ca joue sur le poids. Et les regles, j'en parle meme. Bisous
Euh oui je confirme Depuis que je prend la pilule - depuis un peu plus de deux ans- j'ai pris beauuuuuuuuucoup de poids... d'ailleurs c'est en partie pour ça que je suis là <_<
Enfin quand même une pilule qui fait grossir, c'est une pilule qui n'est pas adaptée, et il faut en changer hein...
Comment ca les règles jouent un role sur la prise de poids? Parce que moi je ne les ai plus depuis presque 10 ans! :wacko: Quelqu'un peut m'expliquer?
P'tit lu, on prend du poids quelques jours avant les regles et les quelques jours du debut, quoique l'on fasse, meme sans manger, on est gonflées et on prend 1 ou 2 kg suivant les nanas.
Oui, j'ai effectivement quelques souvenirs lointains de tout ça mais je vous avoue que je me demande si c'est pas un peu à cause du fait que je n'ai plus de règles que je grossis. J'ai fait une hémorragie interne quand j'étais toute jeune et les médecins on préféré me mettre sous traitement pour éviter les règles...je fais de kystes (beaucoup de filles en font!) mais les miens éclataient dans l'abdomen, je vous laisse imaginer Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et merci pour les infos! Biz à toutes
OUH LA LA ! Je pense que ceci effectivement ne doit pas être étranger à cela ! Il me paraîtrait judicieux d'en parler à tes toubibs, gynéco, endocrino et autres. Ils ont complètement "bloqué" le système ? Qu'en penses tu Charline ?
Coucou tout le monde! La semaine a été bonne?? Moi oui, je ne suis meme pas allée a Mc Do mdr :lol: Bon; je ne prends pas la pilule en fait, je n y ai plus droit depuis 1an a cause de soucis de santé... Bien sûr quand une pilule n est pas adaptée il faut en changer...mais les Dr ne veulent pas forcément; il y a qqs années on m a dit "c est ça ou rien je ne te ferai pas d autres ordonnance". J avais donc continué ma pilule en mangeant tres sain, me restraignant mais je prenais du poids...+10Kg en 4mois... Quand je l ai arrétée, car je ne perdais pas 1gramme malgré tous mes efforts je me suis mise a fondre à vue d oeil...alors qu on ne me dise pas que ça ne joue pas... Ma "prise de poids" est peut etre que dans ma tete...je me pese tout à l heure sur ma balance de ref...je c*vous dirai ça...d'autant que pas d ecarts cette semaine, et meme des fruits a 17hhh. Bizzz
Tu parles mon médecin il dit toujours qu'on a rien Je lui demande des trucs pour m'aider à dormir il me donne des anxiolytiques... Le médecin c'est super important de bien le choisir...
mm j'ai failli perdre la vue à cause de ma médecin que j'avais depuis toute petite parce qu'elle m'a diagnostiqué une conjonctivite alors que j'avais un abcès de cornée... Faut changer les filles, faut changer!!