Coucou les filles! j'espère que tout va nien pour vous! Moi ça va; la semaine s'est très bien passée; puis j'ai mangé équilibré puis mes "repas magiques". D'ailleurs, je bois ma soupe là Faut bien faire attention car demain je vais à un anniversaire; apéro, buffet, gateau...donc je prends des précautions! Voilà a+
Donc tu es en super forme ! Regarde les gâteaux comme s'ils étaient tes ennemis personnels. D'ailleurs ce SONT tes ennemis personnels :lol: COURAGE et BON WEEK-END :wub:
Coucou les filles! j'espère que tout va bien en ce samedi matin; moi je m'attendais à plus de soleil Je ne vous ai pas dit, mais hier j ai fait journée avec les kinés a mon stage; gym tres douce le matin et 3KM à pied (on a un super grand parc) en 30min, kiné respi, et 1h de gym normale...j'ai des courbatures, notamment les abdos!!! Mais au moins ça prouve que j'ai bossé :lol: Voilà, ce midi repas d'anniversaire! Au fait, je suis sur msn avec missma: elle a accouché le 23 février d'une petite Assia! Allez a+ les filles!!!
Un bébé c'est vraiment la plus belle chose que l'on puisse faire ! Je ne la connais pas, mais dis lui de bien en profiter cela passe tellement vite ! :wub: :wub: :wub:
Coucou, j espere que tout le monde a passé un bon week end! Moi nickel; hier anniv' toute la journée; il y avait la maman d enfants que je ardais qui est maintenant une copine; elle a dormi chez moi cette nuit. Puis elle devait aller chercher son fils cet aprem; je suis allée avec elle: 4h de route Coté repas; moyen j ai pas fait gaffe mais je m en fiche, demain c est lundi :lol: Bonne semaine a toutes!
Hellllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oui, je suis de bonne humeurrrrrrrrrrrr!!! Je crois que je viens de passer la plus belle journée de ma vie en ce 19 mars 2009; que cette date reste bien gravée dans nos mémoires: lol je me calme, j'en fais un peu trop là Explications; c'est ma derniere semaine de stage (et meme l avant dernier jour) donc ce matin MSP (mise en situation professionnelle); une formateur de l'école vient et nous regarde sur un soin; pour moi, une éducation thérapeutique sur le diabète. Puis présentation des patients; leur histoire de vie, antécédents médicaux, tous les traitements, nos objectifs de soins... résultat...17/20! je cite "vraiment on vous sent dans votre élément, vous etes tres claire, tres pres du patient, vous sa
BRAVO Mille fois BRAVO et FELICITATIONS ! Cette très très belle note signifie que tu étais absolument parfaite, car ce n'est quand même pas courant, encore BRAVO ! Nous sommes aussi terrain de stage ! BISOUSSSSSSSSSSSS :wub: :wub: :wub:
Et ben dis donc, qu'est ce que ce sera quand cyril te demandera en mariage!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bravo 17/20 ca se fete, je bois un coup à ta reussite!!! (mais oui un coup de contrex tiens!!! :lol: )
Merci beaucoup les filles, ça me touche Donc mon enthousiasme a fait bugger mon PC mdr Je reprends "vous savez tres bien gérer le groupe et avez gardé toute votre sensibilité; j'aierais beaucoup etre soignée par vous" J'étais toute rouge... Suite à ça; rapport de stage sur le mois; 18/20!!! que des "très bien" aucun "bien". Suite du programme sms à 17h30 "bravo la miss, 15.5/20 a l'éval de personnes agées": je rappelle ma copine, je lui dis mon nom c est ...... t as pas bien regardé Marianne elle y retourne "oui charline ...... 15.5/20!!!" Je n en reviens pas; j ai sauté partout, crié, chanté...et encore maintenant lol!!! Voilà bonne soirée a toutes bisous:
Je te recrute ma chérie, il nous faudrait une infirmière d'avril à juin, ma copine (fraîchement diplômée) que j'ai recrutée en septembre nous quitte pour d'autres cieux, elle va en néo natalité, ça va la changer des personnes âgées ! Métier très dur mais passionnant encore BRAVO ! :wub:
BravoCharline, c'est génial ce que tu as fait là! quelle belle récompense et quelle belle motivatin pour la suite! as de doute, tu as trouvé ta voie et çà c'est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie... vivre pour ce qu'aime et ceux qu'on aime
Merci beaucoup les filles! Oui Muriel je pense que j'ai vraiment trouvé ma voie, bien que j'en ai beaucoup douté à certains moments; croyez moi, les études d'infirmiere c'est tres tres dur...je ne le referai pas! Coté repas, ce week end a été tres copieux; pizzeria hier soir, pommes de terre a la creme hier midi, pique nique ce midi; d ailleurs c'était super agréable ce midi; a un panorama avec des amis, puis petite balade et pétanque le pied On verra bien cette semaine, apres nous la fin du monde! Bisous