Coucou tout le monde! Vendredi soir, retour sur le forum :lol: Bilan de la semaine bien positif: mon stage se passe super bien (centre de réadaptation cardio-vasculaire), des infirmières super sympas (sauf une mais elle part en vacs), un boulot intéressant! Je suis bien contente!!! Le midi je mange sur place, et on a le meme repas que les patients, donc super équiliré compte tenu des problemes de santé! Donc crudités en entrée, viande blanche ou volaille avec féculents+ légumes (les assiettes nous sont données toutes pretes), laitage (yaourt nature souvent ou camembert)+ fruit! C est trop bien de manger comme ça; je me régale et je ne prends meme pas de gouter, ou sinon le fruit du midi que je n ai pas mangé; en fait je n ai pas vraiment, meme pas du tout faim, mais vers 17h je le prends pour etre sure de ne pas avoir faim à ne plus tenier a 19h et manger tout ce qui me passe sous la main! Puis le fruit ne fait de mal à personne Voilà, on m'a dit que j avais vachement minci, puis toujours ma peche d'enfer! bisous
et bien la vie roule à fond pour toi je vois. c'est super, j'en suis contente : un boulot génial, un copain adorable, un corps de rêve, que demander de mieux??? :lol:
Coucou à toutes! je suis aux anges; hier j ai essay mon "jean test"; il me va impec! je pense que je peux le mettre toute une journée!!! Au début, les cuisses ne passaient pas trop, apres fallait pas que je m assois, maintenant tout va bien! je l ai depuis 3ans je pense et je me souviens qu en terminale, je défaisais le bouton pendant les cours car je ne tenais pas assise avec! Puis j ai essayé un pantacourt que j ai acheté en été 2007: il m était trop petit; cet été je ne l ai pas porté non plus et là il est limite un peu trop grand! le pied :lol: Sinon, ce midi, poisson papillote+ riz+ ratatouille!!! bisous
Excelent Charline!!! tu est un tres bon exemple pour nous toutes! Continues commers ca! bonne apresmidi BELLE
Coucou les louloutes!!! Alors en ce dimanche, bilan du samedi! Avec une amie, on fait tres souvent une grande balade sur les bords de Loire (c'est magnifique, surtout avec le soleil). On fait entre 6et 8KM. Hier, vu le temps, nous voilà parties! On arrive sur les quais (soit...400m à pied mdr) et elle me dit " t as vraiment envie de marcher ou plutot qu on se pose sur un banc et qu on admire...?" (comprendre je n ai pas envie de marcher!). Du coup pas de marche mais c'est pas grave; on a papoté, rigolé etc... Je vais faire des courses avec ma mere, elle m achete une fouée au chèvre Ensuite, pizzeria! Pizza soft (tomates jambon oeuf fromage) et 2boules de glace sauce chocolat. C'était trop bon et je suis ravie d'avoir fait ce "repas"! Cette semaine, mon amie "de balade" vient manger chez moi, je lui fais une tite recette weight weighters, ce sera nickel, puis j ai les repas du midi équilibrés (merci le stage ) Je repasserai vous dire ce que j ai mangé ce midi! Bon dimanche!
coucou charline je vois que tout roule pour toi, le regime, le stage c'est genial je suis tres contente pour toi.. Tu n'as pas fait ta marche c'est pas grave l'important c'est que tu aie passe un bon moment bisous bon dimanche ines
Ahhh.... le fameux jean test!!! Pas besoin de balance : un jean test c'est la meilleure référence! Moi aussi j'ai le mien. Je l'avais acheté quand j'avais perdu apres la naissance de Noé. Je ne le mettais pas super souvent car je ne voulais pas l'user!!! :lol: :lol: mais finalement, maintenant il me va nickel aussi. Mais j'espere qu'il me sera trop grand rapidement!!! :lol: D'ailleurs s'il y en a que ca interesse : je vais vendre des fringues T44 des marques sympas (caroll, 123, somewhere) le tout à petits prix bien sur! Aude
Oui comme tu dis le jean test c'est le top!!! Je ne le mets pas encore car sinon il faudra le laver et ça va tout fausser mdr! Moi aussi j'ai qqs fringues à vendre T40 ou T2 pour les hauts; ya des trucs sympas, quasi neufs car je ne les ai pas bcp (voire pas) portés! Je vends aussi un rameur, et toujours des bottes! Inès, oui j'ai passé un agréable moment; c'est une de mes meilleures amies et on a toujours plein de trucs a se dire, et on rigole énormément! a+
T40? bientot peut etre... Mais là je suis très bien dans du 42, alors le 40 ce sera pas avant quelques kilos en moins! donc quelques semaines.... quand j'y serais je te ferais signe!
Aude j'ai un jean 40 qui vaut un 42 si tu veux! Bon j'espère que tout va bien pour tout le monde! Et que vous avez passé une bonne semaine; c'est bizarre mais il n'y a pas eu beaucoup de monde cette semaine sue le forum Moi ça va: enfin le week end! Puis du soir la semaine prochaine, ouf! Ca devient dur de se lever à 5h30 (en me couchant a 23h). Coté nourriture ça va bien; pas (trop) d'excès, pas serrée dans mes vetements... Mon stage se passe super bien, je n ai que des compliments; je vais essayer de me faire embaucher là bas comme "aide infirmiere": 3 a 4 nuits par mois+ qq week ends A+ tard!
Salut Charline, c'est vrai, cette semaine, pas trop de monde sur le forum, moi la premiere, mais les autres aussi.... Ca n'empeche pas de continuer notre route, avec plus ou moins d'application... Bravo pour ta regularité et tant mieux pour tes nuits à venir. C'est vrai que c'est dur de bosser de bonne heure le matin! aude
C'est vrai que cette semaine y a pas eu grand monde, Mais maintenant que le vélo est monté, j'aurai un peu plus de temps. ça ne va pas être trop dur Charline de travailler des nuits et de suivre tes cours ou tes stages en même temps ? Fais attention à la fatigue quand même ! BIZZZZZZZZZZZZ :wub:
Ca devrait aller car c'est 3 à 4 nuits par mois et on donne les dates qui nous arrangent... Je n ai pas trp le moral; hier aprem, j ai été une des premiere personne a arriver sur les lieux d'un accident et j ai tenté de donner "les 1ers soins" a une des victimes, un jeune homme; je viens d apprendre qu il n a pas grand chose et qu il sort bientot de l hopital donc ça va. L autre victime c'était tres critique et on a pas de nouvelles, ça me travaille bcp... J espere que vous allez bien! Bisoous
C'est le probleme de tous les metiers qui touchent à l'aide à la personne. Que ce soit vital (tous le corps medical) ou social, je pense que tu ne peux pas faire le vide de ta journée en rentrant chez toi comme pour un autre boulot. Peut etre qu'avec l'expérience, ca se passera mieux.
Oh ma pauvre Charline, que c'est dur ça. Moi mon premier décès, et c'était une personne âgée, je l'ai très mal vécu, parce qu'en plus c'était une mamie tout le temps près de moi, et que dans une petite maison de retraite, c'est obligé, des liens se créent. Je suis quelqu'un qui en a vu de toutes les couleurs tout au long de ma vie, mais là, j'ai eu besoin d'un vrai soutien psychologique, toute seule, je n'arrivais pas à prendre le recul nécessaire. BON COURAGE ma Chérie et essaie de prendre du recul. BISOUSSSS TOUT PLEIN
Vous savez, j ai déjà vu des personnes décédées et décéder, mais à l'hôpital. Je ne peux ^pas dire que ça ne m'a rien fait, mais ça ne m'a pas "génée" plus que ça; car ces personnes étaient malades, souffraient; c'était presque un soulagement de les voir partir. Là j'ai tenu la main de la personne à terre, j'ai vu la dame perdre énormément de sange, sur une route où je passe tous les jours, je ne le vis pas pareil; surtout que personne n'est décédé, bien que la dame n'aille pas bien. Sinon depuis hier je mange n'importe quoi, c'est l'orgie mais pas grave, on teprend tout ça bien demain. J'espère que vous allez bien, bon dimanche
COURAGE MA BELLE Parles-en chaque fois que tu en auras besoin ! Tu te prépares à un métier pas facile, mais tellement beau ! Quand vous soulagez, guérissez, vous êtes sincèrement des personnes formidables ! GROS BIBIS ma BELLE ! :wub: :wub: :wub: