Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

charline,juste pour info c est bien toi qui ma envoyé ton adresse msn pour parler de ton regime et si c est bien toi ,de ce fameux aliment magique dont tu parles plus haut??? parce quen ce moment ya plein de virus alors je fais gaffe,confirme moi stp
  2. Charline

Charline New Member

Oui c est bien moi.

Au fait, je vais me peser suer ma balance de référence le week end prochain, j ai hate!
  3. peggybd

peggybd New Member

vas sur msn je vais t ajouter a mes contacts,on va pouvoir en parler si tu as deux minutes
  4. Marimba

Marimba New Member

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: 13 cm c'est le total de tes centimetres perdus ou c'est l'endroit où tu as le plus perdu???? 13 cm c'est enorme..... enfin c'est très mince plutot!!!! Waouh, donne moi ton secret!!! :lol: :lol: :lol:
  5. Charline

Charline New Member

J ai perdu notamment 7cm de tour de taille...oui oui.

Ce qui fait, au total depuis 4mois, 17cm de tour de taille en moins

Mon secret, c est mon super aliment Aude...pourtant je me fait plaisir et jem suis pas préviée de fast food pizza resto, etc...
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Ben félicitations c'est impressionnant !
  7. peggybd

peggybd New Member

17 cm en 4 mois ca fait plus de 4 cm par mois ca fait une taille presque 4 cm
    enfin on dit une taille egale 4 kilos ca c est sure
    mais 17 cm en mangeant des hamburger c est dla magie
    j achete sauf si c est herbalife!
  8. Marimba

Marimba New Member

Waouh ..... 17 cm, moi qui était fiere de mes 7 cm perdus en janvier!!! Bravo!

Ce qui est curieux, c'est que j'ai pourtant pas l'impression que tu perds tellement de poids. Je me trompe peut etre mais c'est pas facile à suivre du fait que tu n'aies pas de reglette.

Peggy, je croyais que c'etait 5 kg pour un changement de taille de fringue. Ca dépend peut etre de là où tu les perds tes kilos.

Encore bravo en tout cas Charline, c'est génial! Comment tu vas être canon cete été!!! Dommage que tu sois petite toi aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (cf discussion sur le post de Nausica!!!
  9. Nausica

Nausica New Member

LOL

Bravo Charline
    C'est incroyable tous ces centimètres perdus!! :lol: ;)
  10. peggybd

peggybd New Member

dis donc toi la grande saucisse! t as fini de chambrer les nains!
    sinon 4kg une taille c est ce que j ai toujours vu et entendu mais c est peut etre 5 on est plus a un kilo pres...
  11. peggybd

peggybd New Member

charline,j ai vu sur ma boite mail que tu m a envoyé deux messages perso mais j ai pas pu les lires et jvois rien sur le forum??? j attends toujours ta formule magique!
  12. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!!!
    J espere que vous allez bien et avez passé une bonne semaine!

De mon coté impec, meme coté repas!!! Avec un trop bon plat mercredi soir :p (crumble tartare, pommes de terre, bacon!!!) un vrai bonheur!!!

Ma grosse ceinture que j avais achetée pour mettre sur mon grand pull....ba elle m'est trop grande!!!!!

je nage dedans, je vais refaire un trou ;)

je viens de e peser (habillée et le soir!) et fu*igurez vous que je fais 53kg tout pileeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :p soit -700kg depuis mon retour du maroc il y a 13jours
    Ce n est pas tres significatif mais bon ça fait qqs années que je n ai pas fait ce poids!

J aimerais bien descendre a 50, mais surtout, je ne veux pas rerendre!!!

Aude tu as raison, je ne perds pas tant que ça en poids mais baucoup en cm. je suis de en + a l aise dans mes fringues, meme celles que je ne pouvais plus mettre.

Dans mon régime miracle, on " s en fout" du poids car il fait vraiment fondre la graisse et renforcent les muscles; ce qui explique qu il n y a aucune carence et pas de fatigue!!!

Donc on voit parfois des gens qui ne perdent pas de poids, voire prennent 1à 2kg! mais perdent des cm fous!!!

Voilà les news, bisous!!!
  13. ZETA

ZETA New Member

BRAVO CHARLINE, dis c'est magique ton truc ! tu me l'envoies SIOU PLAI !!!!!!!!!
    Y en a besoin chez moi d'un peu de magie
    BIZZZZZZZZZZZZZZZ :wub:
  14. peggybd

peggybd New Member

salut charline! t avais disparue...
    bon faut qu on se fixe un rdv ? parce que pas facile de sechanger ton secret t as pas beaucoup de disponibilitées et demain je ne serai la que le soir a partir de 22h,mais je suis pressee de savoir depuis le temps je suis meme dans l urgence! :p
  15. Charline

Charline New Member

Coucou les filles!!!

vous allez halluciner.

Hier aprem donc 53kg
    avant de me coucher je me pese, en slip et chaussettes (tres sexy oui), tjs sur la meme balance....et là j ai cru réver; j ai réessayé 3fois et tjs la meme chose.....52.3kgggggggggggggg :lol: :p :lol: :p :lol: :p :rolleyes:

trop trop bien!!!

ce matin apres avoir pris mon aliment magique et etre passée aux wc...51.9....que du bonheur je suis trop triop heureuse!

peggy je t envoie un message par le forum ;)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

je suisde tout coeuravec toi pour cette dernièreligne droite!!! accroche toi et hop ce sera bien vite terminé (facile à dire quand c'est passé je te l'accorde :lol: )

etbravo pour tous tes centimètres perdus , YAHOUUU
  17. Charline

Charline New Member

Ah oui facile à dire...je ne sais meme pas si j arriverai à le dire aux autres qui seront a ma place dans qqs années...remarque il y a un nouveau programme qui prend effet des septembre, les études ne seront pas du tout les memes...

tu es infirmiere muriel?
  18. ZETA

ZETA New Member

Alors là Charline, c'est impressionnant les centimètres en moins !
    MERCI pour tout. :wub:
    Je pense à toi pour la dernière ligne droite.
    Tu vas voir ça va aller impec !
    C'est un beau métier, difficile, mais très très beau. Je bosse avec du personnel soignant dans un EHPAD et... Je tire mon chapeau à toutes mes collègues, infirmières, AS, AMP qui sont formidables ! Moi je suis administrative et je ne pourrais pas faire ce qu'elles font, au niveau soin, même si parfois je m'en approche de très près.
    Muriel est ingénieur, architecte et je ne sais trop quoi encore si ma mémoire est bonne, une surdouée quoi !
    BIZZZZZZZZZ Je pense fort à toi. :wub:
  19. Marimba

Marimba New Member

Des centimetres et des kilos en moins : le reve!!!
    bravo charline, tu comptes t'arreter où????
  20. Nausica

Nausica New Member

Bravo bravo pour cette incroyable perte!! :lol: :lol: :lol:

Partager cette page