Un petit coucou de casablanca ou il fait vraiment un temps de mouise!!! pluie, tempete, vent...la totale... Bon entre 2grooses averses, beau soleil: mzercredi matin, 7km à pied en 1h30 jusqu a la mer, sous le soleil, je crevais de chaud sous mon sous pull!! Sinon on a fait de supers achats, notammenent un blouson en cuir avec un super sac;: jvais me la péter dans tours la semaine prochaine! oN MANGE RELATIVEMENT BIEN: crudités a quasi tous les repas, pas de fromage presque pas de gouters sauf un peu de pain confiture... On marche bcp bcp donc c est cool. Je rentre demain soir, j ai une peur bleue de reprendre l avion!! Je repasserai le week end prochain je pen,se car je m arrete direzct a l appart' a tours! Bisous a toutes!
Rassures toi ici il fait vraiment un temps pourri : neige, tempete aussi, froid... meme les ballades du oublies!!! au moins, ca peut justifier de rester dans la chambre avec ton amoureux!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou mesdames! j'espere que vous allez bien par ce grand froid... je suis arrivée cette nuit (l avion avait 2h de retard dnc on a atterri à 1h15, rentrés a 5h). Vu quon a pas eu super beaucette semaine, on est pas trop en "choc thermique"! Un petit coucou vite fait de chez la maman de mon chéri ou je me suis pesée; c est ici ma balance de référence! j ai un jeau, 2tee shirt, des sous vetements et une grosse ceinture...et je viens de prendre mon super aliment! R'sultat; 53.7KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente car ma hantise était de repasser au dessus des 54et ce n est pas le cas; surtt que les derniers jours de vacs, enfin surtout hier, n'ont pas été lightdu tout! Je rentre a Tours, ou je ne suis pas allée depuis 7semaines donc je reprends mon super équilibre avec mon super aliment! Je suis aps tres contente d y retourner car je déprime un peu a cause de la solitude mais bon, j ai des révisions a fond cette *semaine car éval lundi prochain sur les personnes agées puis je finis a 18htous les soirs! Et puis derniere ligne droite car demain passage en 3eme année, le derniere, meme sielle dure 14mois! Je dois aussi bosser mon mémoire a fond; faut que je trouve des personnes à qui faire lire ce que j ai déjà fait, ça aide vachement!!! Sinon, pas de net la semaine donc bonne semaine a toutes bisous!!!!!
bonne semaine et bon début pour ta dernière année! bravo d'avoir gardé l'équilibre durant tes vacances à Casablanca
Charline, c'est super pour ton poids ! Bon retour sur Tours et bon courage pour tes cours et ta dernière année !
Bravo pour la gestion de ton poids. Comme quoi on peut se faire plaisir sans pour autant "enfler" C'est rassurant. :wub:
Coucou tout le monde! Merci pour vos messages de gentillesse! Ca y est, c'est reparti...stress, éval, pression, TFE...bref, dernioère ligne droite! Je suis super contente de mes stages; centre de réadaptation cardiaque (c'est dans un magnifique parc et tout ), maternité, réanimation (je n ai pas super envie mais c'était ça ou urgernces ou bloc donc ça tombe bien quand meme) et service de psy...pas le choix j appréhende! Sinon, j ai pas trop mal géré la semaine, si on ne compte pas le sandwich tous les midis; jambon/beurre/emmental. Je sais que ce n est pas bien, mais comme il fallait absolument réviser ba on a fait le choix de manger rapide... Pas de reprise de poids, un peu de perte de ventre, la peche...donc tout va bien Bisous
oui je trouve ca bien,manger des sandwichs tous les midis sans reprendre un gramme,tu dois bien gerer le reste de tes repas c est bien courage a toi pour tes stages
désolée auvaise manip'! Donc bonne st Valentin J'espère que tout va bien; pour moi impec, malgré mes révisions (je viens vous faire un coucou pendant la pause lol). Je suis contente; hier soir j'ai mangé un peu de pâtes carbo et il n y avait aucun yaourt chez moi, pas de fruit, rien! Ma soeur me dit "y'a une boite de poires dans le placard" et là, révélation; poires avec chocolat fondu... je me dis que je devais finir qqc avant de passer au dessert et plus le temps passait, moins j en avais envie! Et au final heureusement car pas de poires! Donc repas super soft! Aujourd'hui j ai mis une petite jupe en jean avec un leggin et je ne suis pas du tout serrée dedans, j ai meme un peu de place! Bon samedi à toutes!
ahhh..... le test révélateur des petits vétements qui ne nous allaient pas ou plus, et qui à présent, flottent (ou flottillent!)..... Rien de tel pour savoir que l'on a perdu du poids! ca vaut toutes les balances du monde! Bravo en tout cas. Gros bisous et bon courage pour tes révisions!
des poires au chocolat en boite ca existe ca! bah ca dois pas etre mauvais... bonne st valentin a toi aussi,nous ce soir c est resto chinois,un buffet,c est dur de se dire que pour une fois faut payer pour rien manger et pas se faire péter le ventre! :angry:
Mdr non ça n'existe pas les poires au choco en boite. Je voulais prendre des poires en boite en effet et faire fondre du choco en tablette à faire fondre dessus Pas de st Valentin pour moi, je ne vois pas mon chéri ce week end!
ah ok j me disais aussi une baroudeuse des supermarché et essayeuse des nouveaux trucs qui sortent je connais pas ca! honte a moi! desolee pour ton cheri,t auras p tetre un pti cadeau plus tard!
Ne sois pas désolée, on ne se voit pas d'un "commun accord"; il bossait samedi donc ça fait bcp de route pour une journée, et puis je dois réviser Sinon, bonne nouvelle pour moi ce matin; je me suis fait mesurer et le résultat est tres satisfaisant; -13cm depuis la dernière fois...qui remonte un peu, j avoue. Mais bon, je suis bien contente, notamment au niveau hanches et taille. Puis tjs la peche, toujours un bonheur de consommer mon "aliment magique"; je suis pressée de me lever le matin rien que pour prendre mon petit cappuccino Et ma boisson gout thé citron, j en parle meme pas . Enfin voilà, je suis contente en cette fin de matinée de dimanche!!! :lol: