Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Pourquoi vous ne pouvez pas citer le nom Charline ? C'est bizarre quand même !!

En tous cas, même si tu as dû bien te régaler ce week end, ca reste raisonnable !
  2. Charline

Charline New Member

Je ne sais pas pourquoi, mais le resposable a bien insisté...c'est formellement interdit :eek:

Bref pas grave; ça ne m empeche pas d en etre ravie et de n avoir que des résultats positifs et c'est ça qui m importe.

Ce matin, fameux aliment
    Midi trop deg ce que j ai mangé lol: en fait je n emmenais pas mon repas, je devais manger dans un des "services" car on faisait une intervention aupres des jeunes; on a mangé ce qui était préparé par les cuisines.

Betteraves rouges; j aime pas les betteraves, j en ai pris 3 dès lol
    Escalope de dinde avec choux de bruxelles...je suis pas fan, j ai dû en manger 4
    Un morceau de camembert
    Et là gateau...j'étais contente, on aurait dit un bon biscuit de savoie...et là pavé noix de coco...je n aime pas trop lol...

J avais la dalle à 17h mais je n ai rien mangé

Ce soir soupe "bien etre"+ salade verte.

Je vais aller faire du stepper là ;)

Bisous!
  3. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde, j espere que ça va bien!!!

Moi impec; je suis déçue, je ne vais pas chez mon chéri ce week end donc pas de pesée avec balance digitale; ceci dit sur celle a aiguilles -3kg!!! suis contente!

Du coup je pense qu on va aller a ikéa samedi, et apres ptetr manger un tit truc sur Tours ;) on verra bien car pas grand cose de prévue!

Sinon RAS, la forme!!! je finis mon stage la semaine prochaine, dommage c était pas mal ;)

Bisous
  4. Marimba

Marimba New Member

Ben dis donc, tu m'as jamais vu enceinte. Je t'assures, tu ne tromperais personne avec ton bidon devant une vraie femme enceinte!!!
  5. ZETA

ZETA New Member

Ben non ça c'est sûr ça ne doit pas ressembler à un ventre de femme enceinte.
    Mais il y a un vrai rapport entre la graisse que, malheureusement nous stockons plus facilement que les hommes et la fécondité. C'est fait pour avoir des réserves pour les éventuels bébés et au cas où il y aurait période de disette... Enfin j'ai lu cela dans une revue scientifique mais c'était exprimé en termes plus complexes et techniques.
    Allez BBIZZZZZZZZZZZZZZ LES FILLES :wub:
    Maintenant nous allons accoucher de nous mêmes. :lol:
  6. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!

J espere que vous passez un bon week end!

Pour moi ça va bien: je suis allée faire un peu les soldes à Tours hier; je trouve que j ai vraiment minci quand meme! Je me suis acheté un pull un peu long, avec une grosse ceinture, à porter sur un legging, c est tres sympa...il y a qq temps je ne l aurai pas fait car trop de hanches et de ventre.

Là c est impeccable! mon chéri m a dit que j avais bien "coulé" aussi....je suis fiere!

Hier soir, on a mangé a la pizzeria, c etait extra (ça faisait 1semaine que je revais de pizza); en+ yavait des gens derriere nous, avec deux enfants de 12mois et 4semaines c'était trop chou

Bisous a toutes!
  7. SaB

SaB New Member

Tout va bien alors c'est super :rolleyes:

Rhooo je viens de chez Aude qui montre des photos de son gâteau, je passe chez Atlas qui est allée manger au Quick et ici, ca parle pizza .... c'est de votre faute si jamais je craque hein !!! Je préfère prévenir !!! :p :p :lol:

Bonne semaine Charline, bisous !
  8. atlas

atlas New Member

ben voyons !!!

on va nous accuser a nous maintenant !! non méééé!!!!

bisous
  9. shamallow

shamallow New Member

ha ca ca doit faire du bien au moral !!
  10. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!

J espere que ça va par ce temps pluvieux...y'ern a marre de ce temps!

Bon ça va nickel, ça roule; je suis stressée a mort, c est reparti donc va falloir faire gaffe a la nourriture...

Je pars normalement au Maroc dimanche...si je trouve un biullet pas cher et là ou je vais (casablana) il pleut depuis 3mois! Ca va nous changer dites donc!

SaB, je connais une super pizzeria a Tours, si tu veux on va en manger une a partir de mi février( on pourra se le permettre d ici 3semaines!).

Bisous
  11. Nausica

Nausica New Member

Stress pas trop non plus hein ;)
  12. Marimba

Marimba New Member

Un petit voyage en amoureux????? la chance.... :p je l'ai fait en septembre, ca fait trop du bien... et puis s'il pleut, ce sera un temps à rester sous la couette, c'est pas mal aussi pour des vacances!!!
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Moi qui pensais me prendre une semaine de vacances en février pour partir m'aérer un peu, ce sera vacances dans les cartons et la peinture ! Comme je t'envie Charline !
  14. Marimba

Marimba New Member

Oui mais alex, ton "voyage" dans ta nouvelle maison durera plus longtemps que celui de Charline au Maroc!!!

Moi pour la fin de l'année, je vais essayer de nous offrir un voyage pour nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas encore où, ca va dépendre de combien j'aurais pu mettre d'argent de côté mais de préférence au soleil... Avez vous des idées génialissimes où on pourrait aller avec nos deux grands enfants. Ferait on un voyage roots, hotel ou location, aucune idée, les trois me tentent!!!
  15. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde!
    Bon c est pas gagné pour le d&part, je n ai tjs pas de billets, et le départ est pour ce week end

On en avait vu a 125€, 150, etc mais là ils sont à 200€.croisons les doigts.
    Voilà, sinon je me suis pesée hier (en stage pas bien :ph34r: ); j étais habillée, apres le déjeuner (opates carbo) et sur une balance sur laquelle je ne m étais jamais pesée: 53.8kg!!!

Ca faisait bien longtemps que je n avais pas vu ce poids alors je suis ravie.

Aujourd hui je mange 3fois mon aliment miracle, car j ai fait un peu d excès, j ai un rdv a 12h et j embauche a 13h donc ce sera + simple et ça va rattrapper ma journée d hier!

Bisous bonne journée!
  16. Charline

Charline New Member

Coucou, ca va tout le monde?

Bon,je pars dimanche à casablanca! je suis biencontente!

je vais emmener mon aliment magique, à faire le matin histoire de faire uine petite stabilisation ;)

sinon, repas pas top...mais pas la cata non plus donc tout va bien!
    Mon stage se termine demain ça c est tres tres tres triste je crois que je vais pleurer!

Bisous bonne nuit
  17. ZETA

ZETA New Member

BON VOYAGE CHARLINE, profites-en bien !!!! B) :wub:
  18. atlas

atlas New Member

bon voyage charline
    bisous
  19. Marimba

Marimba New Member

Profites bien, ramènes nous un peu de soleil mais pas de cornes de gazelles..... miam miam (c'est à cause de ces petites douceurs que j'ai pris 3 kg à noël!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: )
  20. Charline

Charline New Member

LoL doucement les cornes de gazelles; je ne suis aps trop attirée par les sucreries, patisseries de la bas...je suis bcp plus "salé"!

Mon stage est termine, snif jsuis trop triste :( . mais j ai eu 18/20!

Sinon bof bof les repas; je n avais rien a faire a manger opiour ce midi, du coup c'était léger mais j ai trop la dalle alors j ai mangé uun peu de fromage et un kinder surprise gentiment oggert par l infirmiere avec qui j ai fait mon stage!

Sinon la je vais boire l apéro chez des copains de mes parents dont la fille est une coopine!

Départ dimanche, la valise est prete! ;)

Bon débu de wek end!!!!

Partager cette page